Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

On a vu la BA au ciné avant Terminator... on a faillit sortir tellement ca avait l'air nul...

Perso, je crois que j'ai aimé aucun de ses films et c'est pas avec celui-ci que ca va commencer. Heureusement que les beaufs existent encore... ^^

 

PS: Dommage pour Carradine... Ca va faire ressortir tous ces films pour les mettre dans les incontournables... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un reboot: Scream

 

 

 

Sinon extrait d'article sur Avatar : THE film super attendu de l'année (dont on a encore aucune image...)

 

Pandora abrite un minéral qui se révèle une source d'énergie formidable. De attiser la convoitise des hommes. Problème: ils ne peuvent respirer l'air de la planète. Ils utilisent donc des «avatars», des hybrides humain/na'vi génétiquement modifiés, dans lesquels ils peuvent «télécharger» leur conscience. Jake Scully, le personnage principal, est un marine qui a perdu l'usage de ses jambes et accepte une mission pour un conglomérat. Sur Pandora, explique Jon Landau, il va rencontrer «la plus belle créature bleue de 3m de haut, avec une longue queue tombant du bas de son dos». Et évidemment tomber fou amoureux et se retrouver à combattre aux côtés des Na'vi.

 

 

 

Plus qu'un pitch évoquant autant «Pocahontas» que «Danse Avec les loups» dans l'espace, c'est la technologie (et le secret) qui font d'Avatar le film le plus hypé de cette année. Cameron l'a imaginé il y a 14 ans. Il dit avoir dû attendre que la technologie murisse et de pouvoir mettre au point des caméras révolutionnaires.

 

 

 

Steven Spielberg promet le plus grand film «live 3D» jamais fait. Comme Golum dans le «Seigneur des anneaux», «Avatar» s'est fait avec de vrais acteurs (Sam Worthington, Sigouney Weaver et Michelle Rodriguez),. Leurs mouvements et expressions ont été capturés et digitalisés. Mais grâce aux caméras mise au point, James Cameron pouvait voir en direct sur un écran le résultat dans le monde de Pandora en images de synthèse. Il y a travaillé 4 ans –deux fois plus que pour «Titanic»

 

 

 

Ce serait en jouant avec ces caméras que Steven Spielberg et Peter Jackson se seraient regardés et dit «faisons Tintin». Steven Soderberg a, lui, pu voir des extraits d'«Avatar», dont le budget dépasse déjà les 200 millions de dollars. Sa réaction? «Holy shit, c'est un truc de dingue, on n'a jamais vu ça».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les effets spéciaux ont vraiment l'air spectaculaires! Je me demande si ils ne seront pas mieux que "le jour d'après" qui était déjà bien foutu!!

Côté scénaristique, c'est sûr que ça ne vas pas aller loin. Quoiqu'un bon scénario dans ce genre de film pourrait vite en faire un film culte du genre. (j'ai un peu peur quand même quand je vois qu'Independance Day vient du même réalisateur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal avec les images je trouve ca pas hyper bien fait a 1er vu..

 

pas hyper bien fait = j'ai vu mieux (transformer entre autre)

 

après le scénar comme l'a diz baz, c'est la fin du monde, tout se détruit, ils font une arche de noé, yepeee you yepee yeah

 

A voir si ca vaut le coup de mettre 9€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film type le jour d'après ( en même temps c'est le même réalisateur lol )

Ce qui pourrait faire vendre , c'est le fait que ce soit tiré d'une légende maya et qui peut être interpréter comme le jugement dernier mais bon...

Après c'est les effets spéciaux et la terre qui est détruite qui en mettre plein la vue .. ça a été déjà fait..

Donc avis très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'espère que ce ser bien en tout cas !

 

La semaine prochaine sort bronson, le nouveau film de Nicolas Winding Refn, auteur de la trilogie "pusher"

Inutile de vous dire que ce film va être une bombe, alors si vous avez l'occasion de pouvoir le voir, allez y ! Voilà la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18893731&cfilm=139042.html

 

Ce film a les meilleures critiques de la semaine (3,6/4 !!!) sur allociné, ça va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le double post mais GROSSE NEWS :

 

C'est officiel, Sam Raimi ("Spider-Man", "Jusqu'en enfer") se chargera de porter sur grand écran l'univers de Warcraft dont fut tiré plusieurs jeux de stratégie et surtout "World of Warcraft", le célèbre jeu de rôle en ligne de Blizzard Entertainment.

 

Source : allocine

 

Ca va être énorme, le réalisateur de la série culte des evil dead, des spiderman et de jusqu'en enfer aux manettes, ça veut simplement dire : belle mise en scène, respect des fans dans l'adaptation et ouverture au grand public de la saga ! Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Wan (Saw) dirigera le film Castlevania

 

James Wan, à qui l'on doit notamment le premier Saw mais également le sympathique Death Sentence, dirigera l'adaptation cinématographique de Castlevania. Dans une interview accordée au site Bloody Disgusting, voici ce que le réalisateur a déclaré à propos de ce projet :

 

«Ce que j'aime dans Castlevania, c'est que Konami a pris la légendaire mythologie de Dracula et son cadre est-européen pour le mélanger avec la sensibilité culturelle japonaise. C'est cette rencontre entre Orient et Occident que je veux développer visuellement dans le film. Je suis excité par l'opportunité de faire un film d'action fantasy très stylisé basé sur une histoire gothique et des personnages cool façon animes. Pour une fois, le héros humain est aussi attirant et dangereux que le méchant vampire, et son arme de prédilection est ce qui m'a attiré en premier lieu : le fouet tueur de vampires.»

 

On èspère qu'il serat meilleur que la daubede DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA grosse information du comic-con en ce moment à San Diego :

 

Et on commence avec un boulet de canon : le Avatar Day ! En marge de la présentation de 25 minutes exclusives du film de James Cameron, la Fox a donné rendez-vous aux plus impatients le 21 août prochain, pour découvrir la première bande-annonce, mais aussi 15 minutes du long métrage en 3-D, projetées gratuitement dans toutes les salles IMAX du monde, ainsi que celles disposant des projecteurs adéquats. On parie que les places vont s'arracher ?

 

Source : Allocine

 

Donc rendez-vous le 21 août prochain pour découvrir la bande-annonce de l'événement cinématographique de la fin d'année 2009, si ce n'est de l'année entière. Personnellement je pense que la bande-annonce va faire l'effet d'une bombe. Cameron va nous faire décrocher la mâchoire avec ce film, j'ai bon espoir.

 

Deuxième news sur Tintin cette fois

 

Et on termine en beauté grâce à Peter Jackson ! De passage pour parler de District 9, le réalisateur a annoncé que son Tintin serait une adaptation des Sept boules de cristal et du Temple du Soleil. On parie sur le dyptique Objectif Lune/On a marché sur la Lune pour le troisième épisode ?

 

Source : Allocine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...