Aller au contenu

Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

 

 

D'après ce mini making off, les humains ne sont pas sur terres, et on voit des animaux de compagnies des prédators (plus un dessin de prédators sans dredlocks...)

Je suis assez sceptique, on verra bien ce qu'il en est..

 

 

Edit Baz: C'est pas une affiche ça ... c'est un mec qui a pris une figurine en photo et qui a rajouter "predators" dessus  :P

 

EditMouais, j'ai dut me faire rouler à cause de la fatigue, et parceque c'était sur le meme site que le mini making off.... Triste vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je dirais même que c'est du pompage total sur le jeu.... Et ça va créer quelques incohérences avec le 3 parce que :

-Il est dit que le monde est devenu un quasi-désert (hormis l'Alaska et Tokyo) et infecté totalement par la T-Virus : or dans le trailer on voit que c'est faux.

-Dans le 3 Umbrella fait des recherches sur Alice pour domestiquer les zombies et aussi pour créer des surhommes : hum sauf que Wesker est le prototype même du surhomme, c'est donc qu'Umbrella a déjà le virus pour ça (juste à modifier le problème de l'instabilité) ;D Et là Wesker ne fait pas cavalier seul vu qu'il semble diriger l'organisation dans le 3.

-Dans le trailer, on voit des Majinis et un Executionneur ce qui veut dire mélange Plagas + Virus T or dans le 3 il semble bien que tout Umbrella est cantonné à être coincé 10m sous terre donc comment ont ils pu libérer ce virus ?

 

 

Ça a l'air d'avoir tellement pompé dans le jeu qu'on dirait qu'on va avoir un mix scénario du film/scénario du jeu. (bref je crains le pire) J'espère que Chris et Wesker ne vont pas être victime du syndrome Alice à savoir "j'ai la super classe dans le jeu et je fais de la figuration pour elle dans le film ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujii: Oui, ça devient saoulant :-X

 

Fourrer tout le monde dans le même sac à conso identitaire, m'enfin, rendez-vous compte Messieurs Mesdames, mais c'est Robert Pattinson, Le Robert......pfffffffff.....et alors?

 

Hormis nous pourrir des concepts en voulant imposer une image parce qu'au final on nous force à bouffer les mêmes images léchées et aseptisées, bref, du lisse, du sans goût et du sans talent fade!

 

En fait, le pognon mène de plus en plus la danse (sisi, encore plus c'est possible), et je trouve ça gerbant dommage^^'

 

@Caroline: Oui, démenti....jusqu'au prochain effet d'annonce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Quelques infos concernant les films Marvel.

Tout d'abord The Avengers :

Maintenant qu'ils ont un réalisateur (Joss Whedon) et une date de sortie (le 4 mai 2012), les Avengers  peuvent commencer à rameuter du monde pour remplir leur équipe. À ce titre, leur première recrue pourrait s'appeler Jeremy Renner : déjà pressenti, à plusieurs reprises, pour le rôle d'Hawkeye (Œil-de-Faucon)

 

Ensuite pour Captain America :

L'autre recrue, c'est aux côtés de Captain America qu'elle devrait se trouver, puisque Neal McDonough serait sur le point de rejoindre Chris Evans, Tommy Lee Jones et Hugo Weaving au casting du film de Joe Johnston. Vu dans Minority Report, Desperate Housewives ou l'inédit Street Fighter : Legend of Chun-Li (mais un peu moins, forcément), le comédien y incarnerait un certain Dum Dum Dugan, personnage dénué de super-pouvoir, mais qui n'en demeure pas moins un membre important du S.H.I.E.L.D., de par son expérience.

 

Du lourd, du très lourd. Marvel va vendre du rêve avec toutes ses projets !

 

Pour finir une petite vidéo de : Robert Downey Jr. qui prépare son rôle avec des comics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dubitatif pour Neal McDonough dans le rôle de Dum Dum Dugan...Dans mes souvenirs ( issus des comics ), Dugan était assez vieux, genre la quarantaine ou la cinquantaine et il me semble qu'il avait servi ( avant d'entrer au SHIELD, avec lui ) aux côtés de Nick Fury au sein des Howling Commandos...

 

A moins de lui avoir trouvé un facteur qui ralentirait le vieillissement à la Nick Fury ? Ou alors, une réécriture de ses origines et il a donc jamais servi durant la 2ème guerre mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Quelques infos concernant les films Marvel.

Tout d'abord The Avengers :

Maintenant qu'ils ont un réalisateur (Joss Whedon) et une date de sortie (le 4 mai 2012), les Avengers  peuvent commencer à rameuter du monde pour remplir leur équipe. À ce titre, leur première recrue pourrait s'appeler Jeremy Renner : déjà pressenti, à plusieurs reprises, pour le rôle d'Hawkeye (Œil-de-Faucon)

 

C'est confirmé pour Renner en Hawkeye

 

et pour la news Mark Ruffalo sera le nouveau Bruce Banner

 

Ryan Reynolds récitant le "Green Lantern Oath"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on dirait plus un résumé du film entier qu'un trailer ou une bande annonce. Attention au spoil xD

 

En tous cas le film a l'air d'envoyer, donc j'irai le voir sans hésiter. Et on voit déjà bien le lien qui est fait avec les vengeurs, contrairement à Hulk où on a juste une petite scène à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'acteur américain Michael Douglas atteint d'une tumeur à la gorge

 

 

L'acteur américain Michael Douglas, âgé de 65 ans, est atteint d'une tumeur à la gorge et devra se soumettre à une chimiothérapie, révèle lundi le site internet du magazine People.

 

source : http://actu.orange.fr/people/l-acteur-americain-michael-douglas-atteint-d-une-tumeur-a-la-gorge_35939.html

 

 

J'espère pour lui qu'il conservera sa voix, sinon il ne pourra pas tourner dans son prochain film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...