Aller au contenu

Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Un autre magnifique trailer qui annonce du très lourd. J'espère que le film sera à la hauteur, sinon il sera ma seconde plus grosse déception en terme de film d'action avec Sucker Punch  :-\

 

Pour les 4 fantastiques, le casting ne m'emballe pas mais faut voir comment il compte gérer le reste. Surtout sur qui jouera Fatalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas si catastrophique que ce à quoi je m'attendais.

 

Le design des Tortues est vraiment pas mal, ils ont vraiment un aspect monstrueux et dégagent une impression de puissance brute. Et puis, le style nippon se fait bien sentir, sans pour autant négliger l'aspect miteux résultant de leur vie dans les égouts.

 

Et puis, y'a William Fichtner en Shredder  8) Son heure de gloire est-il enfin venu ?

 

Par contre, Megan Fox arrive à être agaçante en ne disant rien. Bien joué. Ça sent le rôle de Barbie sans cervelle, alors que la April original a quand même pas mal de coyones, parait-il, dans les comics.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une rumeur, au début Bay voulait bien en faire des ET et vu le taulé sur le web il est revenu sur un truc plus proche du DA.

 

Pas non le DA car apparement les tortues sont le fruit d'une expérience voulu alors qu'en vrai elle se transforme par mégarde mais bon ca reste mieux que les ET.

 

Pour April, j'ai toujours trouvé qu'elle faisait cruche donc ca colle bien a Megan Fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer pour les tortues ninja vient de tomber :

 

Pas mauvais, que de souvenir avec le dessin animé de mon notre enfance !

 

En espérant que le film soit à la hauteur, enfin il y a quand meme des acteurs et actrices que j'apprécie, Aquaman de Smallville (Alan Ritchson), William Fichtner (Shredder) et Mégane Fox, alias April O'Neil !

 

Vivement la sortie du film, en attendant je vous dis KOWABUNGA !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif, le respect des couleurs et des armes... lol

 

Reste a voir pour les caractères, vu le trailer Michelangelo semble rester l'idiot de la bande.

 

Par contre le titre ne serait pas francisé, du mal a comprendre vu la popularité de la franchise dans notre pays dans les année 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Lucy, de Luc Besson.

 

Casting : Scarlett Johansson - Morgan Freeman etc...

 

Date de sortie : 6 août 2014

 

Un film apparemment basé sur la capacité d'utilisation du cerveau humain, un scénario avec un air de déja vu, mais qui peut aussi apporter son lot de bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

nouveau trailer pour interstellar de nolan :

 

 

certains plans qui m'ont fait penser à 2001 space odyssey... A priori la bande annonce me chauffe pas plus que ça,mais avec Nolan je me dis qu'il y a moyen d'avoir une bonne surprise une fois le film entier vu. Bref wait&see,encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

la bande annonce de Dumb & Dumber To n'a pas l'air si mauvaise

 

je pense qu'il faut pas prendre ce film comme si on allait avoir une veritable suite.

car forcément,  on va être déçu. vu que pour moi , une suite s'effectue dans la lancé du 1er. la, c'est plutot 'film 20 ans plus tard'

 

déjà par le fait que les acteurs ont énormément vieillit (1994-2014) , et faire les ados (même adulte, ce qu'ils sont depuis le 1er films)

va forcément joué en leur défaveur !

avec les effets de déjà vu, les trucs surjoués  mais surtout un contexte de visualisation très différentes (j'avais 10 ans à l'epoque, j'en ai 30 )

 

j'ai peur de l'effet 'les bronzés' mais en même temps, c'est que c'est bon de voir et/ou revoir ces 2 têtes de Zob ;)

j'attendrais donc de voir les premiers avis avant de me jeter au cinema le voir !

 

ça se voit tellement que je suis fan

 

safe_image.php?d=AQB3vmnxQUQD_5Og&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Ffiles%2F2014%2F06%2FDumb-Dumber.jpg&cfs=1&sx=0&sy=28&sw=500&sh=261

ça crève les yeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

nouveau trailer pour interstellar de nolan :

 

 

certains plans qui m'ont fait penser à 2001 space odyssey... A priori la bande annonce me chauffe pas plus que ça,mais avec Nolan je me dis qu'il y a moyen d'avoir une bonne surprise une fois le film entier vu. Bref wait&see,encore et toujours

 

Je rebondis sur cette news avec un peu de retard, mais à ma décharge, je n'avais pas vu le trailer avant ce jour. En tout cas, c'est l'un des rares films qui intéresse ma fibre cinéphile en cette année particulièrement morose d'un point de vue qualitative.

 

La BA annnonce la couleur : Nolan réalise un film bourré de référence. Évidemment les scènes dans l'espace font directement penser à 2001 de Kubrick, mais surtout à sa suite moins connue 2011 l'année du premier contact. Les scènes plus terrestres, qui seront surement la plus grande partie du film, m'évoquent Les Moissons du Ciel de Terrence Malick (photographie, prise de vue, montage) et Bienvenue à Gattaca d'Andrew Niccol (narration et ambiance).

 

Après je me méfie, car si Nolan a su donner un second souffle à la saga Batman, il s'est particulièrement viandé sur Inception. Mais... comme cette fois-ci, le casting m'a l'air de bien mieux tenir la route : Matthew Mcconaughey, Anne Hathaway et Jessica Chastain, bordel! Ca a quand même plus de gueule que DiCarpacio et Cottillon.

 

Impatient de voir ça sur grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...