Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Pour The Flash, au final c'est plus une bonne nouvelle. Ca veut dire que la Warner se tourne vers un réalisateur sans doute plus expérimenté pour prendre en main le projet (faudra éviter tout de même l'erreur de casting de Martin Campbell).

 

Concernant Aquaman, c'était du pipeau, James Wan ayant lui-même démenti les rumeurs. Il était apparemment occupé sur la production de Conjuring 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman vs Superman qui n'a visiblement plus aucune chance d'atteindre le 1 milliard de $ fixé

 

 

 

Même les 900 millions vont être difficiles à atteindre. Le film devrait en être pas loin genre 885-890 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avoue  :-X

Si on enlève cette musique qui fait saigner un peu, c'est pas mal du tout.

ça donne vraiment envie, un projet qui me bottait pas des masses au début par peur de ce que ça allait donner, mais on a l'air de partir sur un bon divertissement.

 

A voir si ça se confirme dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ce trailer !

 

Moi aussi, comme à chaque annonce de l'adaptation d'un jeu vidéo en film, je me demandais ce que ça pouvait donner, et ça a l'air cool. De toute façon, avec Fassbender dans le rôle titre depuis quasiment le début du projet, j'étais confiant.

 

Niveau acteurs, ambiance, réalisation et tout ça, ça a l'air du bon. Manque plus que le scénario et ça roule ! Hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une bande annonce qui retient tout particulièrement mon attention :King Arthur

Le nouveau film de Guy Ritchie qui est apparemment conçu comme une grande fresque donc avec plusieurs suites. Gros projet du réalisateur avec un casting impressionnant.

 

 

Merci pour l'info :o

La BA est à couper le souffle. Je vais cocher ce film pour 2017 du coup.

 

Le casting est assez impressionnant comme tu dis avec Jax ;D (Charlie Hunnam), Jude Law, Eric Bana et Djimon Hounsou.

Il me semble avoir vu quelque visage familier ici et là.

 

Le fait que ce soit un projet sur plusieurs films ne peut être que bénéfique. J'espère qu'on aura une histoire qui tient la route, mais je ne me fait pas trop de soucis là-dessus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens je viens de tomber sur la bande annonce toute fraîche de Arrival (Premier contact en français). Largement dans la lignée d'un Contact avec Jodie Foster,  du moins en apparence. Cette histoire nous plonge dans un monde similaire au notre, où une étrange entité arrive sur Terre. Pour le synopsis complet :

 

Le monde a été envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu'il déchiffre leur langage et découvre leurs intentions.

 

Bande annonce :

 

Typiquement le genre de film que j'affectionne <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extraterrestres, je prends. 8)

 

Énorme ce trailer avec la fin qui te tease à fond.

 

C'est cool de prendre l'arrivée sous cet angle. D'habitude, quand il y a des extraterrestres, c'est soit la guerre direct, soit la paix et l'harmonie direct (ou fausse harmonie). Prendre le temps d'entrer en contact avec les extraterrestres pour avoir une discussion utile, c'est sympa'. Un casting pas mal en plus de ça. J'ai hâte de voir la gueule que les extraterrestres auront ! Le plan sur la plaine avec l'immense vaisseau spatial est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande annonce :

J’aime bien voir ce genre de bande annonce minimaliste capable de retenir notre attention sans recourir comme certains blockbuster à un déluge d’effets et de scènes.

Une atmosphère sobre et oppressante, un contact qui passe d’abord par la compréhension du langage, ça promet de bonnes choses. Après Star Wars, Star Trek, Independence Day, voir de la science-fiction dont le traitement se veut plus réaliste, ça change, ça fait du bien.

 

Des extraterrestres, je prends. 8)

'habitude, quand il y a des extraterrestres, c'est soit la guerre direct, soit la paix

Nous venons en paix !

 


 

Pour rester sur le thème de la SF, la nouvelle bande annonce de Star Wars - Rogue One

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle bande annonce de The Arrival promet une bonne dose de suspens et de tension. « Offrir arme » rien que ce passage fait son effet. Hâte de le voir.

 

Je le coche sur mon planning. Un casting qui me plait. Il en ressort une atmosphère de bon gout. Il y a moyen que ça soit un très bon film  :-*

Et le réalisateur de Sicario  8)

 


 

Pour ceux et celles qui ont eu la chance de connaître le mythique film Il Est Revenu, ce clown maléfique qui a terrorisé une génération d’enfants.

http://fr.web.img2.acsta.net/r_1280_720/pictures/13/12/30/11/10/553375.jpg

 

 

 

Il est de retour le 20 septembre. Première image du perso, il a l'air encore plus effrayant.

                                          AVANT (1990)                                                                APRÈS (2016)

XVM727758fa-647b-11e6-89ca-170f2a825fda.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, il me paraît assez ridicule en fait.

Difficile de faire une scène d'horreur crédible avec cette tête.

 

Enfin aujourd'hui c'est aussi le cas avec le premier mais on est en 2016 maintenant.  ;D

 

 

The Arrival faut voir par contre.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, il me paraît assez ridicule en fait.

Perso, il lui faudrait un panneau "C'est moi le méchant clown" pour qu'on ait peur.

Vous le croisez un soir dans une rue sombre et déserte, il est immobile, vous regarde droit dans les yeux en lâchant un rire malsain, j’imagine que vos réactions seraient bien différentes. Peut-être une transformation en Usain Bolt. ;D

 

Enfin aujourd'hui c'est aussi le cas avec le premier mais on est en 2016 maintenant.  ;D

Mon petit @Haar, tout dépend de l'âge. Et tout le monde sait que cette créature n'existe pas => https://www.youtube.com/watch?v=H9xiPxZ2exY et pourtant, les réactions sont  8)

 

 

La photo d'un personnage effrayant réel ou fictif n’a jamais fait peur, seulement aux plus jeunes, peureux ou personnes sujet à une phobie.

Au cinéma comme à la vie, la peur dépend essentiellement de la mise en scène et de l'atmosphère, l'aura du perso s'en trouvera renforcé ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haar,

Difficile de faire une scène d'horreur crédible avec cette tête.

tu es peut etre trop jeune mais IL est revenu à choquer une génération de gamin (dont je fais parti)

et c'est un peu 'ça', roman de stephen king ;)

 

inspiré d'un tueur en serie clown :

John Wayne Gacy Jr

 

@4evaheroesf,

Perso, il lui faudrait un panneau "C'est moi le méchant clown" pour qu'on ait peur.

c'est aussi un peu le principe (enfin celui de tim curry) de prendre une figure qui d'apparence ne fait pas peur pour le transformer en élément de peur!

 

c'est un peu comme :

 

dans-shining-le-petit-danny-ne-fait-pas-que-des-bonnes-rencontres.jpg

 

elles font flipper ? non, mais si tu as vu shining, elles t'ont fait un effet, sûr ;)

 

et c'est ce que je reprocherais à celui de 2016, il est plus dans la trempe d'un joker qu'un IL/ça, voir même d'un chunky!

on est vraiment dans l'époque de la surenchère, en oubliant la base, on se rate !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le croisez un soir dans une rue sombre et déserte, il est immobile, vous regarde droit dans les yeux en lâchant un rire malsain, j’imagine que vos réactions seraient bien différentes. Peut-être une transformation en Usain Bolt. ;D

Mon petit @Haar, tout dépend de l'âge. Et tout le monde sait que cette créature n'existe pas => https://www.youtube.com/watch?v=H9xiPxZ2exY et pourtant, les réactions sont  8)

 

Je me balade pas dans les rues sombres et désertes et je préférais les vidéos avec le sniper ou le clown tueur.

 

@haar, tu es peut etre trop jeune mais IL est revenu à choquer une génération de gamin (dont je fais parti)

et c'est un peu 'ça', roman de stephen king ;)

 

J'ai lu les 2 bouquins quand j'étais jeune mais ça ne m'a pas traumatisé, je me demandais surtout si les héros réussiraient à s'en sortir.

 

@4evaheroesf,c'est aussi un peu le principe (enfin celui de tim curry) de prendre une figure qui d'apparence ne fait pas peur pour le transformer en élément de peur!

 

c'est un peu comme :

 

dans-shining-le-petit-danny-ne-fait-pas-que-des-bonnes-rencontres.jpg

 

elles font flipper ? non, mais si tu as vu shining, elles t'ont fait un effet, sûr ;)

 

Le film (ou téléfilm) ne m'a pas fait peur, j'avais été déçu car mon imagination avait fait un meilleur boulot en lisant les livres. :'(

 

Quand à Shining, c'est surtout l'ambiance du film que j'ai aimé et qui m'a fait de effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@4evaheroesf

 

tes réponses m'ont beaucoup fait rire  ;D

 

Vous le croisez un soir dans une rue sombre et déserte

Je me balade pas dans les rues sombres et désertes

paaaaf !!!!!!!! c'te réponse de malade.....

 

j'avais été déçu car mon imagination avait fait un meilleur boulot en lisant les livres.

par contre nous , on est déçu de ton imagination quant à imaginer te balader dans une rue sombre et déserte  9_9

 

J'ai lu les 2 bouquins quand j'étais jeune mais ça ne m'a pas traumatisé, je me demandais surtout si les héros réussiraient à s'en sortir.

cool, ON a enfin trouvé le seul enfant des années 80 a ne pas été traumatisé par les clowns  :P :P :P

enfin tout ça pour dire que j'ai pas dit que tout la génération année 80 ont été traumatisé, mais que pas mal de monde ont flippé avec !

c'est plus ou moins connu ^^

 

après jeune, c'est un mot vague... si tu l'as vu à 8 ans ou à 14 ans....c'est pas la même chose hein mais ça reste jeune ;)

 

Le film (ou téléfilm) ne m'a pas fait peur, j'avais été déçu car mon imagination avait fait un meilleur boulot en lisant les livres.

en même temps, c'est classique ;) c'est assez courant que quand on lis les livres, on soit plus facilement déçu par une adaptation video....

 

Quand à Shining, c'est surtout l'ambiance du film que j'ai aimé et qui m'a fait de effet.

oué enfin j'ai cité shining pour faire un exemple vis à vis d'un truc supposé ne pas faire peur (2 gamines dans un couloir) mais qui a été utilisé pour faire un élément de peur (façon de dire)

pas pour dire qu'il fait peur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...