Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Les images collent énormément à l'intro du film animé de 1995, mais j'ai la sensation qu'ils ont fait un mix avec un arc de la série Stand Alone Complex.

 

Du coup, j'ai dans l'idée que si ça marche bien, il y aura une suite.

 

Mais curieusement, avec cette BA, j'ai peur de voir un truc "sans âme".

 

Pour le choix de Johanson, je me prononcerais après avoir vu le film. On a vu tellement de personne fusillé certains acteurs/actrices avant la sortie de certains films, pour finalement se raviser ensuite...

 

Mais l'inverse est vrai aussi. Hein ? Qui a dit Jared Leto ?  ;)  ;D

 

En tout cas, Mamoru Oshii, le réalisateur du film de 95, a adoubé le choix et la performance de l'actrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Geisha ça me fait beaucoup penser à un épisode de Stand Alone Complex, pour quelques scènes je reconnais sans problème le 1er film, j'attends ce film avec impatience et perso Scarlett je trouve que le rôle de Motoko lui va bien, maintenant on verra à la sortie.

 

Je n'ai pas vu d'info concernant le puppet master, j'espère vraiment qu'il est dans le film (peut-être le gars à la fin du trailer?) et qu'ils n'ont pas sorti un autre antagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la bourre.

 

Valérian : wow, je ne m'attendais pas à ça. :o Je ne m'étais pas du tout renseigné sur le film, j'avais juste vu une image promo' avec Dane DeHaan et Cara Delevingne. Première chose à dire : Luc Besson a un problème avec les prénoms. 8) Deuxième chose à dire : Luc Besson a recommencé à prendre du LSD. 8) Du coup, on risque d'avoir un univers aussi dément que celui de Le Cinquième Élément. En tout cas, j'ai pensé à ce film en voyant la bande-annonce. Il y a moyen que ce soit énorme, j'ai hâte maintenant. 8) Le bonus : j'aime bien Dane DeHaan comme acteur, et on va pouvoir se rincer les yeux pendant deux heures avec Cara Delevingne. :-*

 

Ghost in the Shell : ce film ne me tente vraiment pas pour le moment.

 

Fullmetal Alchemist : déjà, j'apprends qu'un film live est prévu. :o Bon, je me méfie toujours des adaptations live de mangas par les japonnais, mais le teaser est plutôt sympa' ! Tout ce que j'espère, c'est que les effets spéciaux ne seront pas trop dégueulasses (vu que le budget ne sera sans doute pas astronomique), mais les quelques images que l'on voit ne sont pas trop mal. J'y jetterai un œil.

 

Et j'arrive avec la bande-annonce que personne n'a postée :

 

 

Après une première bande-annonce contemplative et magnifique, voici une bande-annonce qui montre un peu plus les personnages et l'histoire (que tout le monde connaît). C'est beau, il n'y a rien à dire. :-* Récemment, j'ai vraiment aimé l'adaptation de Cendrillon puis l'adaptation de Le Livre de la Jungle. Sans parler des deux films Alice au Pays des Merveilles dont je suis fan. Il n'y a que Maléfique que je n'ai pas vu. En somme, j'ai aimé toutes les adaptations de Disney de ces dernières années (Blanche-Neige et le Chasseur et Tarzan n'étant pas produits par Disney, et ce sont les deux que j'ai le moins aimés dans le lot). Tout cela pour dire que je le sens bien encore une fois. Ça a l'air d'être dans la même veine que Cendrillon niveau adaptation. La direction artistique a l'air aussi folle voire mieux ! Le logo Disney personnalisé est sublime. Luke Evans a l'air de se faire plaisir dans son rôle de Gaston. La Bête a l'air sympa', en attendant d'en voir plus. Les tasses et autre chandeliers ont l'air cool, j'espère que leur doublage sera fun. Et bien sûr, BIEN SÛR, Emma Watson est la définition de Belle. :-* Depuis le temps que j'attendais de la voir dans un rôle marquant depuis Harry Potter ! Je l'ai vue dans trois ou quatre autres films depuis, c'était cool, mais aucun rôle qui restera durablement dans les mémoires je pense. Là, c'est un rôle culte, et elle a parfaitement le profil pour le jouer. J'ai hâte de la voir à l’œuvre. :-* Encore un film que j'attends beaucoup donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce nouveau Scorsese. 8)

 

Le "retour" d'Andrew Garfield. 8)

 

Adam Driver qui ne s'arrête plus de tourner en ce moment.

 

Quant à moi, j'aurais bien créé le topic mais j'ai la flemme là tout de suite, donc je poste le teaser ici :

 

 

Pixar est tellement bon pour teaser, donner envie, interpeller... C'est la première fois que je vais employer cet acronyme mais comme diraient les thugs, elle m'a mis en PLS. Une minute a suffi pour me retourner, c'est dingue. Je sais que la franchise Cars est loin d'être la plus appréciée du studio d'animation, mais là, je pense que même les plus sceptiques ne sont pas restés de marbre. Ce film risque encore d'être fort en émotion. Je sens venir le meilleur film de la trilogie, je suis vraiment impatient de voir quelle direction il va prendre et toutes les conséquences qu'il va y avoir. Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais moi aussi de ma petite bande annonce.

 

Un trailer plus "explicatif"

que le précédent, et qui innove en nous révèlant Kong et surtout une partie du bestiaire de l'île. J'ai réellement vibré qu'à partir de la punchline sur le dieu et les démons de la Skull Island... 8)

P*tain, il semble qu'on aura droit à une bien bonne dose d'affrontements gargantuesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien Covenant, avancé de trois mois.

 

 

Une première affiche a été dévoilée, d’une simplicité et d’une efficacité folles. "Courez", peut-on lire sur le poster, qui montre simplement une tête d’alien sur fond noir. Au moins les choses sont claires, la sale bestiole sera de retour.

 

20th Century FOX en a profité pour avancer de près de trois mois la date de sortie américaine d’Alien : Covenant, qui sera désormais dans les salles le 19 mai 2017 au lieu du 4 août. Rappelons que le film avait déjà été avancé par le studio et devait au départ être visible en octobre 2017. La sortie française est quant à elle prévue également en mai, sans jour précis pour le moment. Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Croco' pour cette news, qui me fait remarquer que j'ai loupé la moitié des news sur Alien : Covenant durant ces derniers mois. :o

 

Je ne sais pas comment je me suis démerdé.

 

En tout cas, cette affiche. :-*

 

J'ai posté plus de détails sur le topic d'Alien pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardians of the Galaxy 2 official trailer :     

trailer axé sur l'humour du film du coup j'aime mais je suis partagé car j'attends un peu plus de ce film et je sais qu'il y'en aura bien plus ! du coup rendez-vous pour le 2nd trailer.

 

EDIT : ils ont changé l'appellation "trailer" en "teaser trailer" et d'apres le compte youtube de James Gunn c'est un teaser donc ....ne pas considerer comme un vrai trailer .... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis tellement hypée par La La Land sinon, vivement sa sortie en janvier !

Je n'te l'fais pas dire. 8) 8) 8)

 

Bien sympa' ces nominations.

 

La La Land est parti pour être le favori des cérémonies cette année, j'ai beaucoup d'espoir pour les Oscars et surtout pour Emma Stone. Emma Stone. :-*8)

 

Deadpool nominé pour le meilleur film et pour le meilleur acteur, je ne m'y attendais pas. :o Sera-t-il nominé aux Oscars ? J'en doute quand même, mais si c'est le cas, ce sera une grosse surprise pour ma part.

 

Les deux Disney nominés pour le meilleur film d'animation. :o :o Je ne sais pas lequel j'ai préféré entre Vaiana, la légende du bout du monde et Zootopie, mais je pense que ce dernier fera l'unanimité aux yeux des votants, que ce soit pour le Golden Globe ou pour l'Oscar.

 

La chanson de Vaiana, la légende du bout du monde nominée au Golden Globe de la meilleure chanson. :-* Elle était géniale cette chanson, j'espère qu'elle gagnera l'Oscar en février comme Let it go avait gagné il y a trois ans. Je la trouve de la même trempe voire même meilleure.

 

Bref, vivement la cérémonie et avant ça, vivement les nominations aux Oscars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le trailer. :o

 

L'ambiance sonore est déjà grinçante. 8) Et le visuel a l'air léché. Je le sens bien au final. Mais il faut d'abord que je revoie le premier vu que ça doit bien faire sept ou huit ans que je l'ai pas vu. La sortie de ce deuxième opus est l'occasion parfaite !

 

Le retour de Harrison Ford et la présence de deux bons acteurs en les personnes de Jared Leto et Ryan Gosling, ça sent bon. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen.

Je sais pas du tout comment rendra cette suite au final et je ne me souvient même plus du premier donc comme Erza je vais apparemment devoir me le rewatch.

Cela étant, rien qu'apprendre qu'on aura du bon gros Cyberpunk, genre quasi-éteint depuis quelques décennies ça fait 'zizir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Résultats des Golden Globes 2017 .

 

Déjà qu'il me tardait beaucoup de voir Moonlight et La La Land, voilà de quoi me faire réenvisager de m'installer aux États-Unis. :o9_9 La distribution de films made in France et ses 36 mois de retard...(même si effectivement ça permet à certaines oeuvres de se faire davantage connaitre -grâce à ce genre d'awards- juste avant leur sortie à l'international) :-\ En tout cas, vue les retours de presse (et d'amis) que jai eu, ça s'annonce énorme, peut-être les deux films de l'année dès ce début d'année.

 

Dans une moindre mesure, j'attends aussi pas mal de Fences et Nocturnal Animals (je verrai ce dernier probablement demain) qui ont reçu chacun un prix d'interprétation pour leur second rôle. Contente de voir une thénardière comme Viola Davis récompensée, c'est cool, le film s'annonce riche en performances intéressantes. Par contre, je voyais pas du tout le héros de Kick-Ass gagné sous le nez de Jeff Bridges, vivement demain pour voir ce que ça donne. :o

 

Félicitations à Isabelle Huppert et au film Elle, distinctions méritées et qui annoncent du bon pour les Oscars du mois prochain.  8) Cocorico. 8)

 

Le couronnement ď'Emma Stone et Ryan Gosling était déjà acté, je les attends aussi au tournant en fin janvier. 8)

 

Zootopie récompensé devant Kubo et Vaina  (entre autres) mais ça aussi, c'était tout vu.

 

Je n'ai pas été spécialement bouleversée par Casey Affleck dans Manchester by the Sea (il est cependant pas mauvais, le réalisateur a su se servir de son aura apathique naturelle), ce sera peut-être la seule fausse note pour ma part.

 

Voilà, maintenant que l'on a eu cet apéritif, attendons les nominations aux Oscars qui devraient être publiées dans quelques jours. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La La Land. 8)

 

Cette hype qui ne cesse de monter. 8)

 

Le film qui remporte sept récompenses sur sept nominations, battant par la même le record de récompenses remportées par un film lors des Golden Globes, qui était détenu par Vol au-dessus d'un nid de coucou et Midnight Express. 8)

 

Cool pour Isabelle Hupert aussi. Du coup, j'espère que l'Oscar de la Meilleure Actrice se jouera entre Emma Stone (car Emma Stone :-*) et Isabelle Hupert (car vive la France !), avec bien sûr une (grosse) préférence pour Emma Stone. ♥

 

Zootopie confirme que l'Oscar est déjà dans son sac !

 

Vivement les (nominations des) Oscars. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce film m'intrigue quand même énormément. 8)

 

Un tel projet ne peut sentir que le nanard / navet, à la Tortues Ninjas ou Pixels, mais j'ai hâte de voir ce que cela va donner quand même. Je suppose que le fan-service rendra le film divertissant, bien que je n'aie que peu de souvenirs de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les Oscars, voici les nommés aux Razzie Awards qui auront lieu le 25 février 2017 :

 

Pire film :

 

- Batman v Superman : L’Aube de la Justice

- Dirty Papy

- Gods of Egypt

- Hillary’s America : The Secret History of the Democratic Party

- Independence Day : Resurgence

- Zoolander 2

 

Pire acteur :

 

- Ben Affleck pour Batman v Superman : L’Aube de la Justice

- Gerard Butler pour Gods of Egypt et La Chute de Londres

- Henry Cavill pour Batman v Superman : L’Aube de la Justice

- Robert De Niro pour Dirty Papy

- Dinesh D’Souza pour Hillary’s America : The Secret History of the Democratic Party

- Ben Stiller pour Zoolander 2

 

Pire actrice :

 

- Megan Fox pour Ninja Turtles 2

- Tyler Perry pour BOO ! A Medea Halloween

- Julia Roberts pour Joyeuse Fête des Mères

- Becky Turner pour Hillary’s America : The Secret History of the Democratic Party

- Naomi Watts pour Divergente 3 : au-delà du mur et Oppression

- Shailene Woodley pour Divergent 3 : au-delà du mur

 

Pire actrice dans un second rôle :

 

- Julianne Hough pour Dirty Papy

- Kate Hudson pour Joyeuse Fête des Mères

- Aubrey Plaza pour Dirty Papy

- Jane Seymour pour Cinquante nuances de black

- Sela Ward pour Independence Day : Resurgence

- Kristen Wiig pour Zoolander 2

 

Pire acteur dans un second rôle :

 

- Nicolas Cage pour Snowden

- Johnny Depp pour Alice de l’autre côté du miroir

- Will Ferrell pour Zoolander 2

- Jesse Eisenberg pour Batman v Superman : L’Aube de la Justice

- Jared Leto pour Suicide Squad

- Owen Wilson pour Zoolander 2

 

Pire association à l’écran :

 

- Ben Affleck et son pire ennemi Henry Cavill (Batman v Superman : L’Aube de la Justice)

- N’importe quel duo de dieux égyptiens ou mortels (Gods of Egypt)

- Johnny Depp et son costume à vomir (Alice de l’autre côté du miroir)

- Le cast intégral d’acteurs qui furent jadis respectés (Beauté cachée)

- Tyler Perry et cette même vieille perruque usée (BOO ! A Medea Halloween)

- Ben Stiller et son meilleur ami pas drôle Owen Wilson (Zoolander 2)

 

Pire réalisateur :

 

- Dinesh D’Souza et Bruce Schooley pour Hillary’s America : The Secret History of the Democratic Party

- Roland Emmerich pour Independence Day : Resurgence

- Tyler Perry pour BOO ! A Medea Halloween

- Alex Proyas pour Gods of Egypt

- Zack Snyder pour Batman v Superman : L’Aube de la Justice

- Ben Stiller pour Zoolander 2

 

Pire prequel, remake, plagiat ou suite :

 

- Alice de l’autre côté du miroir

- Batman v Superman : L’Aube de la Justice

- Cinquante nuances de black

- Independence Day : Resurgence

- Ninja Turtles 2

- Zoolander 2

 

Pire scénario :

 

- Batman v Superman : L’Aube de la Justice

- Dirty Papy

- Gods of Egypt

- Hillary’s America : The Secret History of the Democratic Party

- Independence Day : Resurgence

- Suicide Squad

 

 

Qui sont vos "champions" ? Gods of Egypt et Independance Day 2 ont une belle tête de vainqueur. Par contre je suis un peu surpris que Batman vs Superman prenne aussi cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les Razzies, toujours sur le chemin de la facilité, zéro prise de risque. :-X

 


 

Le film que j'attends le plus cette année a enfin une bande-annonce:

.

Synopsis: La vie d’un pensionnat de jeunes filles dans l’Etat de Virginie en 1864. Alors que la guerre civile fait rage, le pensionnat pour jeunes filles de Miss Martha Farnsworth reste totalement coupé du monde – jusqu’à ce qu’à proximité, soit découverte un soldat blessé que le pensionnat va héberger.

Les remakes, c'est le mal. Mais pour voir Sofia Coppola aux commandes d'un tel casting féminin (même la petite Angourie Rice de The Nice Guys est présente  :-*), je suis prête à tenter le diable.

Colin, fais pas tout foirer.  9_9

 

EDIT

 

Remake d'un film adapté d'un livre, ou seconde adaptation d'un livre ? C'est différent. :P Dans tous les cas, ce n'est pas exactement la même chose qu'un remake d'un film original.

 

Bien vu. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...