Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

The Happening

 

filmrv7.jpg

 

Date de sortie: 13 juin 2008

Réalisé par M. Night Shyamalan

Avec: Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, John Leguizamo

Film américain

Genre: Science-fiction, drame

Titre original: The Happening

 

Synopsis:

Une famille essaie de fuir un désastre naturel qui devient rapidement la plus grande menace de l'humanité.

 

L'histoire reste encore très mystérieuse mais ça a franchement l'air terrible ^^

 

Bande annonce:

http://www.fan-de-cinema.com/films/the-happening.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des nouvelles de l'adaptation cinépatographique de WATCHMEN

 

Date de sortie : 18 Mars 2009  (on a le temps ^^)

Réalisé par Zack Snyder

Avec Jackie Earle Haley, Matthew Goode, Billy Crudup 

Genre : Science fiction

 

Voici quelque photos:

 

Le Spectre Soyeux

83498328220080401130507.jpg

 

Ozimandias

157250577420080401130534.jpg

 

Rorschach

92238852720080401130550.jpg

 

Le Hibou

113151839520080401130620.jpg

 

Le Comédien

183085597120080401130724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une annonce pour un JV qui fait son apparition au cinéma.

Cette fois il s'agit de....Gear of War.

 

Pour plus d'infos rendez-vous ici: http://www.live360.fr/news/90517/Gears-of-War-a-l-039-affiche-en-2010-.html?c=11

 

Futur navet,film à voir ou chef d'oeuvre?

Comme il s'agit d'une adaptation vidéoludique je sens le navet...comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pacman c'est pas le pire....et ouai devinez ce qu'il vont adapter en film???

 

Le monopoly!! Oui oui le monopoly

Comment faire un film sur le monopoly? Il faut demander à monsieur Ridley Scott qui va réaliser le film (déjà plus confiant la non?)

 

 

Et pour Hancock c'est le 9 juillet chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Huuuum sa a l'air interessant un film sur le monopoly :D

 

Mais bon si on regarde le jeu Jumanji est basé sur un jeu de société, de même que le cluedo et il y a bien eu des film dessus^^

 

Pour moi part j'attends avec beaucoup d'impatience le nouveau film de la saga "la Momie"

 

La Momie 3 : la tombe de l'empereur dragon

 

Date de sortie : 06 Août 2008

Réalisé par Rob Cohen

Avec Brendan Fraser, Jet Li, Luke Ford

Genre : Aventure, Fantastique

Année de production : 2007

Titre original : The Mummy 3 - Tomb of the Dragon Emperor

 

 

BA VOSTFR

BA VF

 

Comme le montre les 2 BA le film n'est plus axé sur imhotep mais sur un ancien empereur^^

 

J'espère tout comme ses prédécesseurs qu'il sera tout aussi bien et pourquoi pas revoir quelques scarabées mangeurs de chair, s'infiltrant dans notre petit cerveau part tous pleins d'orifices tel que des oreilles pour nous dévorer le cerveau :D

 

De plus apparemment Jonathan est toujours présent dans ce 3em opus et j'espère qu'il sera comme dans les premiers films c'est-à-dire pas vraiment une flèche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film promet grave !! Moi qui est un grand fan de la saga "la momie" :P.

 

Il y a quelque chose que je trouve assez bizarre dans ce film, d'après la vidéo. C'est que je film n'est pas basé que sur une momie, mes des armées de momies.Ce qui est que est cool dans ce film aussi, c'est qu'il y a des Momies gentilles et méchantes ! Il va avoir de l'action !!

 

Dès que le film sort au cinéma, direct au cinéma :P:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Aprés... Batman... Christian Bale... devient: John Connor... Yahouuuuuuuuuuuuuuu!!!

ET oui un terminator sans Shwarzyyy... enfin!!! ^^

 

Le Trailer est énorme:

Terminator Salvation: The Future Begins

 

J'éspére que le 4 sera pas comme le 3... une grosse bouse... en tous cas au vieu du casting et de l'histoire ca a l'air vraiment pas mal du tous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis au fan de Willy Denzey. Willy est son groupe vont sortir non pas un mais deux films. Tenez voici les Bandes Annonces avec leur titre du film :

 

Alter égo:

http://fr.youtube.com/watch?v=qPHLQPzEzA0

 

A LA VIE, ETERNELLEMENT :

http://fr.youtube.com/watch?v=YBRPiFsJLBc&feature=related

 

Avouez que les deux ont l'air génial,non ? Moi en tout cas ça me donne envie de les voir (en fait je suis fan de Willy Denzey donc c'est pour ça que je suis excité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que j'espère que le Terminator 4 ne sera comme la pourriture qu'était le 3 !

Ca change sans Schwarzeneger....mais il me manquera pas ! :P

 

Enfin, je suis désolé mais le film avec Willy Denzey ne m'intéresse pas du tout surtout par le fait que j'aime vraiment pas ce mec... :-\

 

Moi, pour ma peine, j'attend Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé !

Sortie: 26 Novembre 2008.

Vidéo: Admirez cette magnifique bande-annonce...http://fr.youtube.com/watch?v=_bYZsBKCy5c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande-annonce d'Harry Potter et officiellement annoncé pour les prochains jours, surement le 1er Août lors de la sortie de la Momie 3 !

La BBFC(British Board Film Classification) a confirmé qu'elle durera 2min40 ! 

 

Vivement le 1er Août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon "ton" film Ippo-sama, a éveillé ma curiosité!

Du coup je suis allé à la pêche aux infos donc Hercule the thracian wars sera l'adaptation d'un récent comics de Steve Moore... Le film sera réalisé par Peter Berg qui n'est autre que le réalisateur de Hancock avec Will Smith! (Pour info, c'est l'acteur le mieux payé ^^ 80 millions de $  :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les fans de Cowboy bebop, c'est confirmé il va y avoir un film live:

On vous en parlait ici, c'est dorénavant confirmé : la série à succès, Cowboy Bebop, va être adaptée en film live par les sutdios de la Fox. A la tête du projet, le producteur Erwin STOFF (photo ci-dessous), au staff sur les films The Matrix et A Scanner Darkly. Ce dernier vient en effet de s'exprimer sur cette adaptation au NBC TCA où il était venu présenter KINGS, sa dernière production.

 

01s.jpg

 

Je développe actuellement COWBOY BEBOP pour la Fox, mais en tant que film en prise de vue réelle, donc je suis en train de travailler dessus pour le moment. Je suis très heureux de travailler dessus, et nous sommes encore au tout début du projet. Nous l'avons juste signé l'autre jour. J'ai une telle admiration pour ses créateurs, que notre première et principale préoccupation va être d'être le plus proche possible du ton du film, du mix des genres, etc. Lorsque je les ai rencontrés au Japon, l'une des premières choses que j'ai soulevées était l'expérience que nous avions eu sur A SCANNER DARKLY, et combien nous avions durement travaillé pour ne pas trahir l'œuvre de Philip K. Dick, et qu'il s'agissait ici de notre principale préoccupation.

 

L'adaptation du studio Sunrise à travers laquelle est né les studios Bones il y a 10 ans est donc en marche. Wait and see...

 

 

02s.jpg

 

Source: Anime day et webotaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du new coté Marvel avec un nouveau Punisher

 

Punisher : War Zone

 

Date de sortie : prochainement

Réalisé par Lexi Alexander

Avec Ray Stevenson, Dash Mihok, Colin Salmon  Plus...

Film américain.

Genre : Action

Année de production : 2008

 

Frank Castle de nouveau adapté et là ca n'a rien a voir avec le dernier avec Travolta, là ca va donner grave !

 

Bande annonce

 

Bande annonce plus chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...