Aller au contenu


Le meilleur dojoustsu


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Pour moi se sera le byakugan comme toute technique le sharigan a besoin de chakra et donc grace a la capacité du byuakugan de vor les tenketsu il suffit d'un coup bien placé pour stopper la circulation du chakra. Mais après il faut arriver a toucher l'utilisateur du sharigan qui grace a son donjutsu peut parer les taijutsus. Mais bon aprés tout meme Kakashi dit que le byukugan et plus puissant que sharigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D ;D ;D[glow=red,2,300][/glow]Ya pas foto c largement le byakugan car il pe voir très loin a travers les objets et en plus il pe ossi voir les cavité de chakkra et pour les detruire et empecher son adversaire dutiliser son chakra (sof les ga bionique com naruto bien sur). Comparé a sa le sharigan i sert a copier les techniques kon pe aprendre par soi meme. Anticiper les atake mé bon sa sert pa a grand chose com dirai rock lee si on est faible. Et les gengitsu, bon on pe en faire sans avoir le sharigan, en fait i sert un pe a rien mé bon, c com d'avoir un pti atou en plus kan mem mai sa rivalise pa ac le byakou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté byakugan, bien sûr  ;D  contrairement au sharingan, il offre une vision presque parfaite a 360°, et donc une défense pratiquement impénétrable^^ même s'il ne permet pas de reproduire les techniques des adversaires, il peut les prévoir et donc les éviter. En bref, il suffit de regarder neji combattre (tome 22 mémorable  9_9) pour comprendre que le byakugan c'est la classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le byakugan m'apparait supérieur au sharingan (surtout quand celui-ci est seulement au premier niveau). Il est , me semble-t'il, plus utile car il peut servir autant pour l'espionnage ( avec on peut voir à travers tout, très loin et à 360 degrés) que pour le combat où il est la aussi très utile (pour voir les cavités où sort le chakra). Le sharingan est très utile pour le combat afin de copier les techniques mais ne sert quasiment à rien pour l'espionnage. Donc pour moi avantage byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter sharingan car il a plusieur niveau et que le mangekyou sharingan de kakashi dans next-gen et trop puissant et on peut enticiper les mouvement mais le byakugan aussi est tres fort(ex:si neji bloque les point de chakra de sasuke alor sasuke ne pourra plus utiliser le sharingan car il utilise du chakra alor que le byakugan n'a pas l'air d'utiliser de chakra comme l'osque neji se bats vs kidoumaru alor qu'il n'a presque plus de chakra il arrive encore a utiliser le byakugan)voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai vote sharingan car il a la capacite de copier une technique ou d'hypnotise un ennemi en combat mais avec itachi et kakashi le sharingan est passe a un autre niveau avec le Mangekyou sharingan qui perment d'envoyer une personne dans un autre espace temps (esx kakshi diedera)

 

mais le byakugan a la capacite de voir a presque 360° donc une defence presque absolu (ex neji kidoumaru ) il arive a voir les point de chakra ou il peut les obstruer ou faire devier le chakra de l'enemi dans une partie du corps que l'ennemi ne se sers pas.

 

 

Donc pour mois les deux technique sont equivalente tant qu'il n'y auras pas de combat saske neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a aucun doute, j'ai voté le Sharingan car il est bien plus efficace

        - au niveau maximale (le mangekiou d'Itachi permet les arcanes lunaires et le feu Amaterasu qui sont des attaques surpuissantes)

        - et même au niveau intermédiaire (Kakashi connait un nombre impressionant de technique uniquement grace a son Sharingan)

 

Mais j'aime bien aussi le byakugan qui peut-être très pratique et qui est selon moi supèrieur au premier niveau du sharingan (Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le sharingan le meilleur :copiage de technique, vision de mouvements ultra rapide, détection des failles dans une technique, opposition à la plupart des genjutsu , mais en plus il possede plusieurs niveaux contrairement au byakugan (enfin d'apres ce que l'on connait actuellement..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour juger des capacités de deux yeux, il faut juger de leurs pouvoirs respectifs à pleine puissance...et le Mangekyou est surpuissant, même pour le Byakugan:

_pour les techniques comme le feu d'amaterasu

_les arcanes lunaires et autres illusions terribles

_le contrage de Ninjutsu, Genjustu et Taijutsu (le Byakugan permet de le voir arriver de partout, mais ne dit pas à l'utilisateur comment éviter la baffe; le sharingan permet moins de le voir arriver, mais une fois en vue, il te dit comment esquiver la baffe, la contrer même et même la copier...)

_création d'espace dimensionnels et contrôle de l'espace, du temps et même de la matière avec cette dimension...etc.

Sharingan:2 Byakugan:1 ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont terrible tous les deux mais je pense que le byakugan est meilleur. un combat neji vs sasuke nous le montrerai bien quil y est un desavantage pour neji (sasuke ayant etait marquer par oroshimaru) mai je pense que le genie de neji et le byakugan sortiraient vainqueur. de plus je pense que dans le next gen on vera le veritable pouvoire du byakugan en tout cas je lespere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...