Jump to content
Sign in to follow this  
pounchy

Le jeu des cosplay !

Recommended Posts

Me dit pas que t'arrive pas à trouver là, il est quand même hyper simple celui-ci  :o

Lol ben justement ce n'en est pas un ! Zamiel voit en Sarkozy un personnage fictif ^^

Pareil pour moi, je vois une image de sarkozy, il faudrait m'expliquer là...

Enfin bon si quelqu'un arrive à trouver...

Ouuh... vous êtes dénués de toute humour ou quoi, c'est juste un délire pour faire durée le plaisir... quoique... Zamiel a légèrement abusé sur ce coup....

??? tu vois freezer ? sinon lucyfer en fait il y a un truc qui me semble bizzare c'est qu'il dit entre deux bourrelets , or on ne voit pas du tout le bide de sarko ....

Mais si regardez bien,entre 2 bourellets on peut voir un bout de son costume...

Mouai maintenant c'est une image de Sarko mais avant c'était bien freezer donc celui qui a donné la réponse à l'honneur de continué,quant à moi je me retire définitivement de la vie du jeu des cosplays,bonne nuit.

ben moi j'ai toujours l'image de freezer alors pour le coup j'ai pas compris c'est a qui le tour?

Un gars qui devrait se raser sous les bras.... ;D

Ca pourait être ça! Ben no je vois pas.----> je sors!

ce serais pas un des personnage d'un film d'animation ou il y a deux pays un de la pluie et un du feu , malheureusement je n'arrive plus du tout à me rappeler le titre , et le bonhomme la serait le prince du pays du feu je crois

non non je vous donne un indice : yuu watase.

cyoda : je suis bien d'accord avec toi, je l'ai encore dit a l'interresse pas plus tard qu'hier. et il reconnait qu'il aurait dû  ;D

arf wai xD me suis trompée lol yuu watase a fait alice 19th et lui ou rien , et d'autre j'ai inversé dsl lol honte a moi xD (c'est parce que j'adore kaori yuki aussi)

pour ton image je proposerais alice 19th alors , parce que ça vient surment pas de lui ou rien xD

c'est pas ca mais tu y est presque, yuu watase en a fait un autre en plus des deux que tu a cite.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...