Aller au contenu


Da GroLaid was HeRe [colo & cie]


GroLaid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta colo est une pure merveille comme le dit naarouto, le ciel est magnifique ( sans me vanter sa ressemble a un coucher de soleil de mon île et je peut te dire que c'est magnifique), que dire de plus sur une colo que je trouve magnifique et un gars qui post sur une colo alors qu'il connais presque rien mais il sais reconnaître un talent^^ je suis même bouche-B devant ton image .

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey GroLaid !

Bon bah, tu connais dejà mon avis sur ta colo, mais elle mérite vraiment que je me répète une fois de plus :

Ta colo est sublime. Les couleurs que tu as choisi sont vraiment très belles.

Ce que j'apprécie en particulier sur ta colo, ce sont les jeux de lumières. Ca crée un réalisme que j'aime beaucoup.

Tes nuages sont de toute beauté aussi, rien à dire.

Tout ce que je pourrais rajouter à celà, c'est un grand Bravo, et j'éspère que tu continueras de nous éblouir antant que ça avec tes prochaines colos ;)

Bonne continuation, et à la prochaine!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, merci mon koko ^^, tu crois que tu pourrais me faire une kit sympa avec ça ? je te filerai les ptits macarons GFC et D14 à mettre dessus :), j'ai envie de me faire une tite collection de kits là :) Et je sais que j'adore tes kits !

 

A ce propos, je tiens à dire un grand merci à Zoltan qui m'a  concocté ce superbe kit et un temps record ( celui avec ichigo ).

Puis tiens, j'aimerai bien un ptit kit avec ma colo de cloud aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiii!

Que vois-je ? Grolaid-kun à son petit topic ! ^o^

 

Bon hein.. je vais me répéter ( mais c'est pas grave hein ?) J'adore tout ce que tu as fait comme colo ! (dire qu'il depuis moins longtemps que moi ! T_T)

 

Bon je repasserais par la ;)

 

ps: si tu as un DA, ti peux m'envoyer l'adresse par MP ? sieutplaieuh *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pff, GroLaid, j'en aie marre: à chaque fois que je passes mon bout de nez dans cette section, j'en prend tellement plein la vue que j'ose plus me montrer, trop la honte...

Enfin c'est vrai quoi, il t'arrive jamais de louper vraiment une colo ? Non ? même pas une toute petite ?

Tu vois, ces 2 dernières sont tellement bien...les effets de lumières niquelles, les décors, merveilleux, et je parle même pas de ciels...à se tapper la tête contre le mur TT

 

Mais bon, t'arrètes pas, hein...il faut des gars comme toi pour dégonfler les chevilles des 'toshoppeurs du dimanche, et puis...c'est tellement beau !

 

Aller, chapeau Maiiitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Que dire à part waou, superbes, sublime, magnifique...etc.

Non franchement tes colos sont vraiment époustouflantes, tu as un sacré talent je trouve. J'aime beaucoup ton style de colorisation, tu arrives à donner vie à de simples lines.

BRAVO.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oula mais la pièce me semble de plus en plus meublée!!...que dire...hum, hum:

WWWWWAAAOOUUU!!!!. Tu as une idée de quand tu va te remttre à colo??miss uchiwa est revenue, c'est un pas dans la bonne direction pour le retour des anciens!!

En tout cas, je le redis et je le redirais: toutes mes ficelles de caleçon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhyuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

4 mois et demi que ça moisit ici....

 

Bon, ça fait près de 5 mois que j'ai pas sorti mon toshop, mais devant la débauche de trucs cool dans les manga en ce moment, ça m'a démangé, alors j'ai eu envie de faire mumuse et de me tester, je ne suis pas super satisfait, mais pour bien faire, il aurait fallu reprendre à zero, et j'avais la flemme, donc je vous la met tel quelle.

 

Enjoy.

 

image_804_dragon2copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

Ca fait plaisir de te revoir.

Bon tu reviens avec une joli colo malgré tes 5 mois de non-toshopie ^^.

Elle est quand même vachement bien cette colo...J'aime bien le fond avec Sasuke, c'est sobre mais les variantes de couleurs sont bien faites. Après l'effet de feu est bien mais un peu trop flou à mon goût, les traits principaux qui composent la tête du dragon auraient dû être plus net...mais ça n'engage que moi ^^.

Très bon boulot et revient nous voir plus souvent.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Bon je pense que si tu vas faire un tour assez fréquemment sur le topic des chapitre colorisés par la GFC, je te félicite assez souvent ^^

 

Et pour cause, c'est du travail de chef tout ça...

 

Tes colos son magnifique, de toute beautés, les couleurs sont propres, les reflets et les effets sont excellent, enfin un vrai chef-d'oeuvre tout ça  ;)

 

En tout cas bonne continuation a toi, et bravo encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bien poulet ?

ça fait un bail, tu traines plus sur MSN ?

 

lol dsl pas trop le temps jai trop de boulot ( saleté d'exams >_< ).

Mais bon après je serais surement au chômage donc j'aurai le temps :P

 

Bon...c'est pas msn là !!!

Vous pouvez faire ça par MP et vous le savez très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...