Aller au contenu

Votre Sensei...


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

Alors pour l'ancienne génération : mon choix a été très difficile

 

j'ai hésité entre 4 sensei : sandai, jiraiya, yondai et kakashi (tient bizarre ils font partie de la meme lignée prof-élève ^^'), car pour moi ca reste les 4 meilleurs tant par leur philosophie, leur rapport avec les élèves (protecteurs voire paternels) et leur qualité de shinobi a part entière (nombre et qualité des justus) ...

 

donc mon choix a plus été porté sur Kakashi-sensei car pour moi il a hérité de ces prédécésseurs dans les trois points exposé au dessus et y a ajouté son grain de sel dans les techniques d'apprentissage de justu (cf. sasuke ou naruto).

 

Pour la nouvelle génération : par contre la aucune hésitation !!

 

Shikamaru est pour moi le shinobi de cette génération que je préfère ... et je pense qu'il va devenir un très bon sensei

il a hérité de la volonté de feu d'Asuma et a mon avis de certains de ses traits de caractère ...

il est extremement intelligent (ca n'est plus a démontrer) et va devenir très fort ...

ca va etre un sensei kakashi-style super cool mais qui saura repondre présent en cas de pépin

 

bref Shika-sensei POWAA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j’ai choisi

Pour les « vieux » mais pas si vieux que ça le Yondaime :

C’est incontestablement pour moi un professeur idéal. De ce que l’on voit de plus, c‘est la volonté de feu transmise du Sandaime, le talent, et surtout comme le dit Tsunade dans le manga (au moment de sa recherche par Naruto, je crois ) qu’il était très persévérant, appliqué, cherchant la perfection dans son travail. Il devait avoir une palette de jutsus assez incroyable entre ceux appris et ceux qu’il a inventé (scintillement du corps) qui aurait fait pâlir de jalousie un certain serpent en autre ^^. De plus il a l’air très posé, calme , réfléchis, intelligent, et attentionné avec ces élèves. ( Ref : kakashi gaiden). Bref un prof idéal.

 

Second Choix NAruto : pour moi quand j’ai découvert Naruto c’était un gros bof qui savait rien faire mais tellement marrant. Il s’avère que c’est un personnage particulier qui serait vraiment intéressant d’avoir pour sensei. Il enseignerait la volonté de vaincre, croire en ses idéaux, aider ses amis, être malin en baston (toujours pensé au coup suivant), il a des jutsu pratiques et puissants ( bref si on  attend qu’il soit plus vieux il en connaitra  plein., se surpasser dans tout. Et puis faut pas se le cacher aussi, il reste malgré lui super c** hors combat et y a moyen de taper des délires en inventant les jutsus les plus stupides et pervers  (surtout avec l’age et l’influence du pervers de Jiraya)

 

Enfin bref voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Kakashi tout simplement parceque c'est lui qu'on a le plus l'habitude de voir comme sensei!

Ensuite je l'ai choisi pas seulement pour son niveau autrement j'aurai pri sasuke ou autre mais parce que c'est un bon mentor, il a l'esprit de "chef"! Et puis le prestige d'être son disciple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j"ai choisis Kakashi car c'est un ancien Anbu. Il maîtrise donc tous les arts "silencieux", c'est à dire la discretion, l'assassinat, le camouflage et l'infiltration et j'adore tout ça. En plus, il est trop style dans sa tenue de Anbu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cela serai kakashi ... et shikamaru ... il y aurait pas mal de chose a apprendre d'interressant auprés de shikamaru bien qu'il soit feignant .. ds de bonne condition il est capable du meilleur héhé l'avoir comme sensei serai tres instructif. Puis Kakashi pour les règles de bases des ninjas ainsi que ca détermination .. et son style surtout  ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce serait Hokage le Troisième, parse qu'il connait toutes les techniques de Konoha ( sauf techniques secrètes et héréditaires ), donc quel que soit mon style de combat, il pourra m'enseigner du lourd. C'est pas pour rien qu'il est Hokage, c'est lui le mieux placé pour " aider à s'éclore les bourgeons de l'arbre de Konoha ". Sinon, j'ai mis Kakashi, car lui aussi c'est un ninja très complêt, il sait cerner les personnalités de ses élèves, et les faire progresser à leur rythme. En plus, il a du style 8), et sous son air désinvolte, se cache un ninja redoutable. Seul hic, la ponctualité c'est pas son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai avoir Tsunade comme professeur parce que je la trouve gentille, et que son entrainement est efficace. Regardez Sakura qui était vraiment un bouche troue pour remplir une place dans l'équipe 7, elle est devenue bien plus forte. (On le voit pas beaucoup parce que les autres se sont des monstres de puissance mais bon.. ). En plus, grâce à Tsunade on peut apprendre les jutsus médicaux et c'est se que je préfèrerai. Comme Kabuto, j'aime énormément la façon dont il se bat.

 

Ensuite sa serait Sasuke que j'aimerai, mais bon, disons juste parce qu'il est beau et puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour :

 

Sandaîme : appelé le "professeur" ou "le dieu des shinobis".

Je pense qu'on peut énormément apprendre de sa sagesse. Quasiment aucunes techniques ne lui sont inconnues. Il a donc enormement de connaissances a transmettre. C'est le senseï idéal pour moi.

 

Shikamaru : C'est un génie. On ne peut que progresser au contact d'un ninja comme lui. Chacun de ses conseils est une mine d'or. En plus c'est chef d'équipe né. Diriger des élèves ne doit pas être un problème pour lui. En plus, vu qu'il est faignant... on doit pas trop travailler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Comme le dit Jiraya, seul les bons professeurs forment les bons élèves !

  Qui comme meilleur précepteur que deux des plus grands Héros du Village de Konoha ?

  Le Yondaime est une légende parmis les légende puisqu'il a même réussis à vaincre le roi des démons et Jiraya était son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors chez les "vieux" j'ai choisi comme la plupart Sandaime. Sagesse,puissance, on l'appelait "le prof" et ce n'est pas pour rien a mon avis...Le résultat? Ba il faut demander aux trois sanins...

 

Et puis pour la nouvelle génération, pour moi ca serait Naruto...Comme a dit Jiraya "Un bon prof fait un bon éleve" ou un truc du genre...et bien ca a marché pour Yondaime qui a plutot bien tourner en temps que prof (Kakashi...).Il a pour moi THE philosophie...c'est a dire ne jamais abandonner, croire en soit blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

Gaara et Jyraya

Sincèrement on a pas encore vu jiraya se battre a son maximum  :'(

Puis pour gaara j'pense que c'est simplement que ... c'est mon perso préféré  ;D

en gros j'aimerai être lui carrément  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Kakashi, il serait un prof cool qui saurait me faire progresser a mon rythme tout en travaillant en équipe et puis avec toutes les techniques qu'il connait, il pourrait m'en transmettre selon ma spécialité ;D

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux meilleur professeurs seraient les deux meilleur Hokage qui sont pour moi le sandaime et le yondaime.Le sandaime car il connait tous les jutsu de konoha en tout cas les plus connus et le yondaime parce qu'il m'apprendrai a me servir de ma vitesse et niveau vitesse y a pas plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Orochimaru pour ses techniques (comme il en connaît un max, il peut en apprendre pas mal...) et pour sa capacité à être adoré de ses élèves (Anko, Kimimaro,...), ce serait un sensei auquel je m'attacherais et de ce fait je bosserais comme un fou pour espérer un jour m'approcher de son niveau...et Shikamaru ! Lui il a un côté cool que j'aime vachement, il a l'air d'être trop sympa en plus dans le manga, il pourrait m'en apprendre beaucoup sur la stratégie en simulant des attaques par exemple...Ils sont complètement opposé mais bon j'ai à moitié 2 personnalité donc ça colle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...