Aller au contenu


Votre Sensei...


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai mis : -Kakashi: il m'a beaucoup impréssionné de la façon dont il a fait évolué Naruto en ci peu de temps que ça donc ça montre que Kakashi est un très bon sensi et en plus il est assez cool

- Yondaime : tous simplement car c'était le meilleur ninja de Konoha qui n'aie jamais éxisté jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi les deux meilleurs professeurs sont kakashi (pour ses nombreuses techniques qu'il a  grace a son charingan, parce qu'il est fort et je le trouve TrOp magnifique se personnage ;)) et puis comme deuxième je choisirai Tsunade parce qu'elle a bien méritée le titre d'hokage, elle est forte ,belle et j'aime bien son caractères fort , elle a surmontée plusieurs épreuves mais elle 'est jamais fait marché sur les pieds voila pour qui je vote et pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis jiraiya pour ses technique et sa philosophie ""La valeur d'un ninja ne se mesure pas au nombre de technique qu'il peut assimiler, mais a sa volonter de ne jamais abandonner". en plus ca doit etre marrant de l'avoir comme sensei

et tsunade pour sa force ses technique et sa .......... pointrine  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je pense que ça serait avec Kakashi que j'aimerai mieux m'entraîner..

Même si Gaara est mon personnage préféré, je ne pense pas pouvoir contrôler le sable comme ça, si j'était un ninja x]

Jiraya et Tsunade ne sont pas mal non plus dans le genre sensei, mais je ne pourrais pas supporter le côté pervers de l'ermite, ni le côté bourrin du Godaime.

Sinon, j'ai aussi pensé à Neji, mais je ne connais rien encore de ses compétences de sensei ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut paraitre basique mais moi je choisirait yondaime, car c'etait deja un ninja redouté par beaucoup avant d'etre un hokage, de plus c'est lui qui a forme kakashi et on peut dire que ca donne envie d'etre son eleve et il y a aussi le fait que c'est devenu un hokage et qu'il a reussi a battre kyubi ce qui n'est pas une mince affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Sandaime parce que quand je vois ce que sont devenus Jiraya,Tsunade et Orochimaru je me dis qu'il doit enseigner super bien et comme il est pervers, c'est facile de l'avoir  ;D !

 

Ensuite j'ai mis Kakashi parce qu'il explique super bien chaque technique, a réussi à apprendre le chidori à Sasuke et à eu une idée géniale avec les clones pour Naruto et pour apprendre une technique à Naruto faut être balèze  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi, j'ai mis Yondaime et Shikamaru

 

Yondaime car il est  impartial, juste, (mignoooooon!! arg... je l'ai dit!  :'(  ;D), qu'il crée des techniques de dingue, qu'il a l'air sympa, et un peu pour toutes les raisons déjà évoqué

 

Shikamaru: Parce qu'il est flemmard (on serait amis grâce à ça!), intelligent (j'ai le droit de m'envoyer des fleurs??), qu'il trouve toujours des solutions aux problèmes les plus compliqués, qu'il sait où sont ses limites (et qu'il peut donc le savoir pour les autres), trouver LE talent qui nous différenciera des autres ect ect ^^ woilààà ^^ (et qu'il est chou ^^)

 

Arg! bon... mon côté atteint de la mignonite aigüe à refait surface (cherchez pas, c'est un délire avec les copines ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs prof qui sont pas mal:

- Gai: il a vraiment bien entrainé ses élèves dans son domaine: e taijutsu

- Jiraya car il a une énorme connaissance dans tous les domaines ( je parle les techniques) et il n'était pas un génie pour commencer.

Gai et jiraya ont beaucoup travailler pour en arriver à leurs niveaux actuels.

- Tsunade aussi et quelqu'un de complet, d'ailleurs Orochimaru a toujours su garder ses distances d'elle. C'est elle qui a le meilleur contrôle de son chakra.

 

Par contre, le prof que je ne veux surtout pas, c'est Kakashi qui n' a absolument rien appris à Naruto durant toute la First Gen, en dehors de grimper aux arbres. Il s'est contenté de la solution de facilité et à refiler le dernier de la classe à Ebitsu et Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime est a mon avis un des meilleur maitre quand on voit se que son devenu ses élèves et en plus il connai toute les technique de Konoha.

ensuite g mis Kakashi car j'aime bien sa personnalité et sa façon d'enseigner et aussi ses techniques de plus il a vrai esprit d'équipe ce qui est trés important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisirais Kakashi en premier lieu car c'est sûrement le meilleur Jônin et également le plus complet:

-il a d'excellentes connaissances théoriques sur tout ce qui concerne la vie de Shinobi.

-il possède une grande expérience des combats malgré son âge relativement jeune(29 dans la NG).

-très tôt, il avait l'étoffe d'un leader puisqu'il est devenu Chûnin à 6ans et Jônin à 13 :o

-il a fait partie de la garde rapprochée de l'Hokage, les Anbus où il était également chef d'équipe.Il sait donc perdre son identité et agir dans l'ombre.

-tout comme Sandaime, il connait une panelle de Jutsu impressionnant, plus de 1000 :o

-il maîtrise plusieurs éléments à la perfection, le Suiton, le Doton et le Raiton, son affinité. Il possède également quelques connaissances en Katon, bref c'est le sensei idéale sauf si vous êtes d'affinité Fûton.

-on dit qu'il est autant intelligent que Shikamaru, même si je n'y crois pas car durant le combat contre Kakuzu et Hidan il lui demande la stratégie à suivre cela n'empêche pas qu'il demeure est Shinobi extrêment intelligent, rusé et capable d'élaborer de bonnes stratégies.

-il a des connaissances énormes en Jutsu, capable de pratiquer le Fûin no Jutsu, on a vu que seul les Shinobi de premier rang y parvenait.

-il possède le Sharingan, donc possibilité de s'entraîner à le contrer, tout comme Gai.

-c'est un Shinobi complet qui utilise le Ninjutsu à merveil, maîtrise le Taijutsu et sait servir de Genjutsu s'il le faut.

 

Bref pour moi, Kakashi serait le plus complet.

 

Comme second Sensei, je prendrais Zabuza ;D ;D ;D

Je le choisis car il m'apprendrait la seul chose que Kakashi ne pourrait m'enseigner à la perfection et qui s'avère indispensable pour devenir un Shinobi, l'assassinat 8)

Savoir faire abstraction de ses sentiments est un rôle essentiel pour un Shinobi car n'importe quel moment d'hésitation peut couter la vie.

Attention j'ai bien faire abstraction de ses sentiments, pas ne pas en avoir du tout. La force que l'on déploie pour protéger quelqu'un qui nous est cher sera toujours la plus forte. Cependant, il faut apprendre à ne pas ressentir de pitié pour son adversaire et faire abstraction de ses émotions car certaines missions requiert la mort de l'adversaire, le laisser blesser ou lui donner une leçon n'est pas suffisant.

Durant un combat, on ne peut se laisser perturber par ses émotions, il ne faut pas quitter son objectif de vue et se répéter sans cesse "je vais le tuer" si c'est une mission d'assassinat car si on se contente de le battre ou de le blesser, on perd contre soi-même, nos émotions ayant pris le dessus.

Or, Kakashi, ni personne de Konoha n'est capable d'enseigner cela à la prefection, le Kirigakure no akuma est le Sensei idéal pour cet apprentissage indispensable à la voie de Shinobi.

 

Kishimoto a mis cet aspect en évidence lorsque Haku demande à Naruto de le tuer. Il nous montre que ses émotions ont pris le dessus sur la logique de tuer Haku qui venait de "tuer" Sasuke.

D'ailleurs, si on regarde bien, Naruto pour le moment, n'a jamais tué personne, même Kakuzu, il lui a pris deux coeurs mais la personne qui lui donne le coup de grâce est Kakashi.

Et cet aspect de Naruto sera sûrement très important concernant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un "sensei" doit avoir un minimum d'expérience donc les néji, naruto ou shino pour moi c'est a dégager... enfin bon faut voir après...

Non pour moi le meilleur sensei a proprement parler, c'est kakashi (même s'i n'est pas un prof parfait pour nauto, du point dde vue qu'il le "lache" plus ou moin pour sasuke dns le 1ere génération et que ça , ça m'énerve.

Certain disent sur le forum que  kakashi est le plus fort finalement, théorie absurde a mes yeux mais  je pense que s'il n'est pas le plus fort de la série, il reste néanmois le meilleur sensei:

il a beaucoup d'expérience, il est capable de "jouer le jeu " pour obtenir les résltats qu'il attend (aucune jalousie ou quoi que ce soit), il a eu yondaime pour sensei et a beaucoup appris de ses erreurs passés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le meilleur sensei est comme szalor c'est Yondaime!

 

Il est bons dans tous les domaines donc il t'aidera à progresser dans chacun d'entre eux!

 

Il enseigne les limite à pas dépasser,et surtout il pète la classe on ne peut que le vénérer,et c'et un bon but à atteindre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...