Aller au contenu


La présentation que t'y crois pas...


Bikochu
 Share

Messages recommandés

Prenom: Michel

 

Age: 23

 

Sexe: Insecte mâle

 

Hobbies: Faire des Flims avec les potes (allez hop, ptite pub de nos fLims: www.pas-de-pub-ici.com), composer de la zik et jouer dans un groupe (encore de la pub: http://www.pas-de-pub-lvl2.com ) , le JDR (le vrai, avec ADD et tout, voir de type Grandeur Nature de temps à autre...), les lans, me trimbaler sur des forums pour poster ce genre de trucs, .

 

Ce que j'aime:

-Les boulets, parcequ'ils me font bien rire.

-Lire ces boulets écrivant que Yondaïme est le chef de l'Akatsuki, ça me fait bien rire.

-Jouer du Piano et faire de la musique en général

 

 

Ce que je deteste:

-Les types qui ont un pseudo sérieux, mystérieux et maléfique-> Dark pouetpouet; sombre chose etc...

-Le représentant de ceux-ci: Sasuke.

-Les bruits de machage de biscotes intempestifs.

-Les adeptes du dieu maléfique S'hémesse ou du chaotique Fôtdau R'tograf

-Le foot et tout ce qui tourne autour.

-Les fachos

 

 

Manga ou anime préféré: GUNNM à fond, NARUTO encore plus, Death note, bleach, Eureka Seven, et autres Full metal et surtout...... HEROES !!! Qui n'est d'ailleur pas une anime...  9_9

 

Personnage de naruto qui me ressemble: le Bikochu

 

Divers: Heu... Je dirais bleu moins le quart

Edit Fen' : Pas de pub sur ce forum. A la limite, dans ta signature une fois que tu auras suffisamment posté (50 posts). Au passage :  bienvenu !

 

Edit du misérable insecte: Autant pour moi, mea culpa pour ma propre pub... C'est dommage, vu que ce sont des choses qui font parti de moi et donc qui aurait pu me (re)présenter...   :-\

Mais bon. Ne forçons pas le débat, ce n'est pas mon but... ;)

Pas envie de me retrouver à la case boulet à l'insue de mon plein gré... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...