Aller au contenu


Classement des perso


Ginji
 Share

Messages recommandés

1.Comte Millenaire/Allen Walker (D.Gray man)

2.Tyki Mikk(D.Gray Man)/Ulquiorra Sheiffer(Bleach)/Itachi Uchiwa(Naruto)/Kratos Aurion(Tales of Symphonia)

3.Luffy/Chopper (One Piece)

4.Natsu(Fairy Tail)/Yagami Raito (Death Note)

5.Greed(Fullmetal alchemist)

6.Zaraki Kenpachi (Bleach)

7.Naruto Uzumaki/Nagato(Naruto)

8.Yuu kanda(D.Gray man)

9.Lawliet plus connu sous le nom de L (Death note).

10.Pikachu(Pokemon) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

1/ allen walker ( d gray-man)

2/ kuchiki byakuya (bleach)

3/ savaris ( chrome shelled regios)

4/ Kamijio touma (to aru majutsu no index)

5/ Histugaya toshiro ( bleach)

6/ layfon ( chrome shelled regios)

7/ sasuke uchiwa (naruto)

8/ deidara ( naruto)

9/ Haia ( chrome shelled regios)

10/ Comte Millenaire ( d gray man)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hisoka (Hunter X Hunter) : Pour ses motivations tout comme pour ses pouvoirs. L'un des psycopathe de mon classement.

 

Akabane kurodo (Get backers) : l'équivalent d'Hisoka dans get backers, en plus classe dans un sens mais en beaucoup moins original et travaillé. Un cran au dessous donc (il reste génial)

 

Barbe Noire (One piece) : le pirate par excellence, un perso qui représente bien selon moi l'âme de OP et les différentes conceptions de la piraterie.

 

Orochimaru (Naruto) : Malgré la qualité de l'histoire qui me semble bonne, je prend de moins en moins de plaisir à lire les scans de naruto donc je ne pensais pas mettre dans ce classement un perso en provenant, mais j'avais oublié Orochimaru (oui j'ai un faible pour les méchants, qui sont souvent plus cohérents que les gentils d'ailleurs dans leurs choix assumés) le savant fou de mon classement

 

Le comte millénaire (D Gray Man) : un shonen original avec un style graphique un peu gothique mais pas dessiné façon yaoi (les vampires effeminés y en a marre !!!) j'aurais pensé que ça me plairait plus que ça, pis finalement...Ca doit être le style de combat des personnages gentil qui me laisse de glace (a part certains).Mais ca reste un très bon manga et surtout -ce qui importe ici- le comte millénaire m'a flashé dans l'oeil. Son graphisme est tout bonnement génial. Sinon j'aime énormément la lune aussi mais je ne pense pas qu'elle compte comme un perso.

 

Gin Ichimaru (Bleach) : Un manga passé du stade de très bon à celui de correct bien qu'il n'ait jamais fait partie de mes tops, mais pendant tout ce temps, Gin n'a rien perdu de son charisme. J'ai beaucoup aimé outre sa participation au plan d'aizen de manière totalement sadique ses interventions au Hueco mundo même si elles semblent cette fois plutôt dénuées de sens.

 

Izumi Curtis (Full Metal Alchemist) : enfin quelqu'un qui n'est pas un méchant (remarque quand on regarde la tête des frères...). Elle est forte belle et terrifiante (plus encore que la soeur armonstrong sur tous ces points) mon perso préféré de FMA. Son histoire est aussi géniale. Bref j'ai vraiment tout adoré concernant ce perso (même son mari xD)

 

Johann (monster) : peut être mon préféré d'entre tous... Difficile à dire, de toute façon mon classement n'est pas hiérarchisé (ouais c'est pas normal comme phrase mais bon xD). Il fait d'autant plus peur qu'il est plus proche de notre réalité que nimporte lequel des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Aizen sosuke ,Gin Ichimaru, Ulquiorra-sama(bleach),Naruto, Itachi et Kakashii (Naruto) Ryo Saebaaa (City Hunter)

2.Onizuka Eikichi (GTO)

3.Végéta (DBZ)

4.Edward Elric, Scar (FMA)

5.Fly, Hyunkel, Poppu (Fly)

6.Grimmjow Jaggerjack  8) (Bleach)

7.Gennosuke Koga , Oboro(Basilisk)

8.Hallibel, Stark (Bleach)

9.Jiraya et Yondaime-sama (Naruto)

10.Sasuke Uchiwa, Pain (Tendou, ou plutot Yahiko) et enfin, Gaara  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classement des perso? cool^^

1- Roronoa Zorro et Monkey D Luffy (One Piece), presque tout les personnages principaux et secondaires sont top mais c'est 2 sont mes préférés. Zoro pour son style de combat et son sérieux et pour Luffy euuuuh pour ses conneries ;D

 

2- Dante (DMC)(ouais on devrait plutôt le classer dans les jeux vu qu'il y a pas beaucoup d'épisode de celui-çi 9_9 mais je le kiffe trop 8)) sinon il y a Zaraki Kenpachi, Grimmjow, Nnoitra (Bleach) de la clique des tarés :D des vrais psychopathe surtout le premier, ça te donne pas envie de les affrontés et à exéquo Barragan (ce papy n'épate avec sa réssurreccion trop cool 8)),Hallibel et Stark à oui et Ulquiorra aussi 8) dommage qu'il soit mort assez "bêtement". (Bleach)

 

3- Onizuka Eikichi (GTO) s'il y avait des profs aussi tarés que lui dans l'école, ça serait vachement plus top d'aller en classe, pire tu voudrait raté aucune séance ;D

 

4- Itachi Uchiwa (Naruto) raz les Sasuke et Naruto :P. Itachi aurait pu être en classement mais Poireau alias Pierro  :P ma équoeuré de Naruto et de plus en ce moment les scans c'est "il était une fois Nagato&co" 9_9, mais Itachi reste un perso très classe, fort malgré sa maladie, froid, bref tout.

 

5- Kuchiki Byakuya et Rukia (Bleach) pour leur kido et leur zanpakuto SenbonZakura et Sode no Shirayuki respectif.

 

6- Hiruma (Eyeshield) lui et son armement ne font toujours marré, comme si il partait à la guerre, au lieu de ça il tire le plus souvent sur ses collègues. Un vrai démon ;D exéquo avec Issley du Nord et Teresa la Timide Souriante (Claymore)  8)

 

7- Black Star (Yaaahooo! :D) & Kidd (Soul Eater) les 2 des plus fort de la Shibusen  8)

 

8- Natsu (Fairy Tail), Colonel Mustang (FMA)

 

9- Kurodo(claude) Akabane (Get Backers),Végéta (DBZ) ......  :P

 

10- Les perso de Gintama me souvient plus de leur nom :P, Zedd (Kiba) et enfin Hamtaro, Bijou, Amiral, Topla &co (Hamtaro)Lol ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er      Kakashi (Naruto) la classe puissance 10

2ème    Guts (berserk) Le héro d'un des plus beau manga

3ème    Shion et Mü du bélier (lost canvas et saint seiya) Ha! quand on aime les chevaliers, on aime son signe lol

4ème    L (Deathnote) trop intelligent

5ème    Shikamaru (Naruto) trop intelligent

6ème    Kenshin (Kenshin le vagabond) petit et très fort un véritable assassin

7ème    Zorro (one piece) un très bon épéiste et c'est bon

8ème    Zabuza (naruto) méchant fétiche pour moi

9ème    Végéta (DBZ) Le premier méchant qu'on peut aimer quand on était ado

10ème  Orphée de la Lyre (saint seiya chapter Hades) Chevalier qui à une belle légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera :

1) Luffy ( one piece ) c'est le meilleur et pour son sens de la démesure, en plu il me fait trop rire

2) Hiruma ( eyeshield 21 ) pour son esprit démoniaque mais gentil

3) Jiraya ( naruto ) c'était un bon pervers

4) Saï ( Hikaro no go) pour ses caprices

5) Akira ( SDK ) pour le rôle qu'il a joué dans l'ensemble du manga plus le charisme qu'il dégageait

6) kenshin ( kenshin ) pour son ora !!

7) Goku ( DB) pour sa bravoure

8) Zorro ( one piece) pour son sens de l'orientation

9) Naruto ( Naruto ) pour sa naïveté

10) tortue géniale ( DB ) un autre pervers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Koïnzell/Ascheriit (übel blatt) Un passé le faisant devenir ennemi de tout un pays qu'il ne cherchait qu'à servir, en gros la grnade classe dans son malheur...

koinzell00.jpg

2- Alucard (Hellsing) Le 'no life king' Trop fort et enivré par la guerre, a préférer en allié :D

1118110378_resAlucard.jpg

3- Ekichi Onizuka (GTO) Je le veux comme prof !

grab2.jpg

4- Ulquiorra (Bleach) La classe incarnée :o

ulq4nd1.jpg

5- Train heartnet et Saya (Black cat) Couple n°1 xD même si Saya est morte :'(

Black+cat2.bmp

 

Aprés les égalités se multiplient xD (vive les images pour une meilleure accroche :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Naruto (Naruto)          mini_09052312162952841.jpg

 

2)Seya (Saint Seya)        mini_090523121703120917.jpg

 

3)Gohan (DragonBall)        mini_090523121733421898.png

 

4)Olivier (Captain Tsubasa)   mini_090523121805503844.png

 

5)Cobra (Space adventuremini_090523121837550934.jpg

 

 

 

"vive les images pour une meilleure accroche" @neomatamune : tout à fait d'accord!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un top 8 plus haut alors je vais en rajouter un mon coup de coeur montant depuis un moment. Le meilleur perso que j'ai vu depuis longtemps dans un manga, le nouveau numéro un de mon classement : Askeladd de Vinland Saga (/yeux explosés par les chapitres 53/54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sympa le topic (avec des images c’est mieux)

 

1-Itachi (naruto)  puissant, stylé, charismatique, melancholique, froid, distant. Bref j'aime tout chez ce personnage.

itachid.jpg

 

 

2-Lucy (elfen lied) schiziphrène passant de l'innocence la plus totale a la cruauté la plus terrible. Un personnage assez torturé comme je les aime.

lucyfsw.jpg

 

 

3-Cross (d gray man) il ridiculise ami comme ennemi et c'est un vrai radin malin

crossmarian.jpg

 

 

4-Urahara (bleach) scientifique de génie, manipulateur totalement imprévisible

urahara.jpg

 

 

5-Hisoka (hunter x hunter) personnage assez sadique et vicieux qui au fond recherche un adversaire a sa mesure

hisokaq.jpg

 

 

6-Onizuka (gto) un vrai taré comme on aimerait en voir pluis souvent, super marrant et complétement con

onizuka.jpg

 

 

7-Light (death note) un veritable justicier meurtrier bref un gars super intelligent qui a super bien gaché sa vie

lightyagami.png

 

 

8-Harima (school rumble) personnage vraiment très malchanceux (pour l'instant j'ai pas vu pire que lui)

harimakenji.jpg

 

 

9-Morita (honey and clover) personnage complétement décalé, dérangé, imprévisible, mais qui au fond comprend le mieux les sentiments des gens

moritashinobu.jpg

 

 

10-Mugen (samourai champloo) un gars qui ne se prend pas la tete, et qui se bat pour pour tout et n'importe quoi

mugeni.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes persos préférés:

 

1. Spike Spiegel: cowboy bebop: la classe désinvolte et la fin de la série ne me fait que plus aimer ce perso.

090615061907428276.png

 

2. Eikichi Onizuka: GTO: L'aura que dégage ce perso est incroyable, c'est une icône dans le monde du manga.

090615061951474179.png

 

3. Vash "the stampede": trigun: possédant une bonté d'âme à toutes épreuves même envers ceux qui lui ont tout pris, il est pourtant l'homme le plus détesté et le plus recherché au monde...

090615062033175748.png

 

4. Cobra: cobra: Le trouble fait de l'univers il se bat seul ou presque contre les terribles pirates de l'espace.

090615062109434119.png

 

5. Sanji/Franky: OnePiece: Drôles, forts et classes ( enfin plus point de vue physique pour franky car le slip de bain... :D ) ces 2 persos sont les 2 plus utile dans l'équipage ( ils sont très fort et possède tous les 2 un don en plus: cuisine et charpenterie ) je n'oublis pas nami mais en cas de combat elle est moins indispensable que nos deux guerriers ^^

09061506215827436.png090615062227537112.png

 

6. Mihawk/Lucci/Crocodile: OnePiece: Les 3 persos les plus charismatiques de onepiece selon moi. Très puissants, impassibles et classes ils ont tous les 3 le charisme d'un méchant final de shônen.

090615062309640798.png090615062353887882.png090615062425360649.png

 

7. Ulquiorra/Grimmjow: Bleach: Assurément mes 2 préférés dans bleach. Tous les 2 très fort mais ayant des personnalités frisant les opposés ( le gars posé et l'autre qui fonce dans le tas )

09061506245558372.png090615062546524423.png

 

8. Aizen/tôsen: Bleach: Ils dégagent une classe folle ont sens que se sont les derniers méchants de bleach

090615062621463840.png090615062650847625.png

 

9. Alex luis Armstrong: Full metal alchemist: Costaud, sensible mais surtout très drole il figure parmi mes préférés

090615061829965876.png

 

10. Ikki ( phoenix ): Saint seiya: j'ai hésité entre plusieurs comme tendou ou piccolo mais j'ai quand même choisit le chevalier phoénix qui est le plus charismatique gentil de saint seiya.

090615061353955931.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi mes 5 personnage de manga préféré c'est :

1-Sena Kobayakawa ou Eyeshield 21 ( Eyeshield 21 )

2-Tsunayoshi sawada ( Reborn )

3-Monkey d.luffy ( One Piece )

4-Naruto uzumaki ( Naruto )

5-Ichigo kurosaki ( Bleach )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Vegeta - c'est une histoire de coeur, je pense qu'on est beaucoup a être nostalgique de ca(malgré le fait que ce soit surtout grace a nos souvenirs d'enfance)Puis Vegeta reste charismatique a mort!D'ailleurs vous croyez que Sasuke sort d'ou les mecs????y'as pas mal de ressemblance nan?

2-Gaara - pas besoin d'expliquer plus loin.....

3- Mugen - Samurai Shamploo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1er  Takamura Mamoru (Ippo)

2d    Ippo Makounoutchi (Ippo^^)

3ème Monkey D Luffy

4ème San Gohan, Super Sayen 2 face à cell (quel trip à l'époque^^) et Ultime (quand il ridiculise Super Bou :o)

5ème: Pain de Naruto, pour son idéologie, avant qu'il ne succombe au JesusChrist no Jutsu de Naruto et ne devienne un Bisounours -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sympa ce topic! Sinon c'est très dure de choisir, il y' en a pas mal quand même. Allez quand il faut y' aller, il faut y' aller.

Amano Ginji et Mido Ban des "Get Backers"

Makoto Shishio de "Kenshin"

Shaka de "Saint Seiya"

Et pour finir Sakamoto Julieta de "Air Master"

Bien évidemment un classement de 1O aurait été meilleur pour nous, beaucoup de perso mérite leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis amusé à faire un top 50... Le voici :

 

1. Shinobu (Love Hina)

2. Naru (Love Hina)

3. Erza (Fairy Tail)

4. Yami (To Love-Ru)

5. Asuna (Negima)

6. Lucy (Fairy Tail)

7. Nodoka (Negima)

8. Yotsuba (Yotsuba to)

9. Zastin (To Love-Ru)

10. Keitarô (Love Hina)

11. Hinata (Naruto)

12. Chopper (One Piece)

13. Negi (Negima)

14. Gally (Gunnm)

15. Mutsumi (Love Hina)

16. Edward (Fullmetal Alchemist)

17. Momo (To Love-Ru)

18. Sû (Love Hina)

19. Gaara (Naruto)

20. Mirajane (Fairy Tail)

21. Winry (Fullmetal Alchemist)

22. Camo (Negima)

23. Sangohan (Dragon Ball)

24. Haruna (Negima)

25. Kureha (L’Infirmerie après les Cours)

26. Kyle (Psyren)

27. Run (To Love-Ru)

28. Makarov (Fairy Tail)

29. Ai (Video Girl Ai)

30. Jumbo (Yotsuba to)

31. Haruna (To Love-Ru)

32. Marie (Psyren)

33. Loki (Fairy Tail)

34. Robin (One Piece)

35. Miria (Claymore)

36. Konoka (Negima)

37. Shun (Saint Seiya)

38. Roy (Fullmetal Alchemist)

39. Claire (Claymore)

40. Konan (Naruto)

41. Nanami (C’était Nous!)

42. Misa (Death Note)

43. Nobuko (Video Girl Ai)

44. Nausicaä (Nausicaä de la Vallée du Vent)

45. Natsuki (Ane-Dokii)

46. Tohru (Fruits Basket)

47. Wendy (Fairy Tail)

48. Otsu (Vagabond)

49. Mana (Negima)

50. Hilda (Beelzebub)

 

 

Statistiques :

36 personnages féminins (72%), 14 personnages masculins (28%)

22 mangas représentés

 

1. Negima (7) : Asuna, Nodoka, Camo, Negi, Konoka, Haruna, Mana

2. Fairy Tail (6) : Erza, Lucy, Mirajane, Makarov, Loki, Wendy

3. Love Hina (5) : Shinobu, Naru, Keitarô, Mutsumi, Sû

4. To Love-Ru (5) : Yami, Zastin, Momo, Run, Haruna

5. Naruto (3) : Hinata, Gaara, Konan

6. Fullmetal Alchemist (3) : Edward, Winry, Roy

7. Yotsuba to (2) : Yotsuba, Jumbo

8. One Piece (2) : Chopper, Robin

9. Psyren (2) : Kyle, Marie

10. Video Girl Ai (2) : Ai, Nobuko

11. Claymore (2) : Miria, Claire

12. Gunnm (1) : Gally

13. Dragon Ball (1) : Sangohan

14. L’Infirmerie après les Cours (1) : Kureha

15. Saint Seiya (1) : Shun

16. C’était Nous! (1) : Nanami

17. Death Note (1) : Misa

18. Nausicaä de la Vallée du Vent (1) : Nausicaä

19. Ane-Dokii (1) : Natsuki

20. Vagabond (1) : Otsu

21. Fruits Basket (1) : Tohru

22. Beelzebub (1) : Hilda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...