Aller au contenu

Classement des perso


Ginji
 Share

Messages recommandés

1- Death The Kid (Soul Eater)

2- Hiruma Youichi (Eyeshield 21)

3- L (Death Note)

4- Tyki Mikk & Road (D.gray-man)

5- Luffy (One Piece)

6- Black Star (Soul Eater)

7- Medusa (Soul Eater)

8- Gray & Natsu (Fairy Tail)

9- Cross (666satan)

10- Kid (ou Shien) (Eyeshield21)

 

Quelques coups de coeur par manga en clair mais le manga qui est dominant dans ce classement reste Soul Eater, et il le serait encore si je faisait une liste plus longue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 - Ryuuguu Rena (ou Reina, bien qu'elle refuse désormais qu'on l'appelle par ce nom) - Higurashi no Naku Koro ni (Tsumihoroboshi-hen en tant que personnage principal et quasiment tous les autres mangas en tant que personnage un peu moins principal  ;D)

Mon personnage préféré et de très loin.

 

2 - Desty Nova - Gunm et Gunm Last Order

 

3 - Akabane Kurodo - Getbackers

 

Pfiou, à part ces 3 énormes coup de cœur il n'y a pas de personnages qui rivalisent avec eux dans mon cœur, on peut donc considérer qu'il y a un énorme ecart entre le 3eme et le 4eme (Faut dire aussi que j'ai pas lu énormément de manga)

 

4 - Barbe Noire - One piece

 

5 - Riful de l'Ouest - Claymore

 

Soit 4 personnages plus ou moins méchant et 1 personnage bien ambiguë... Tous suivent leur propre ligne de conduite, tantôt agissant clairement aux détriments des autres, parfois pour le bien commun (quoique Barbe Noire c'est pas trop son cas ^^) ... Hum visiblement j'aime les bad boys/girl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je mettrais deux classements :

 

masculin pour commencer :

 

1 sangohan (dbz)

2 L (death note)

3 ken (ken le survivant)

4 ikki (saint seiya )

5 onizuka ( gto )

 

feminin pour finir :

 

1 rosette ( chrono crusade)

2 saber ( fate stay night)

3 matsumoto ( bleach)

4 claire ( claymore )

5 elie ( rave master )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

- 1 : Guts ( Berserk ) : Tout simplement le meilleur de personnage de manga selon moi. Il possède une classe et un charisme que même une montagne ne parviendrait à ébranler. Son attitude sauvage et bestiale, son côté anti héros sadique et vicieux en font un personnage incontournable. A chaque pas de cet homme, on ressent la peine, la haine, la souffrance et la tristesse qui habite ce personnage. On est bien loin au dessus des personnages gnan gnan des shonens comme Bleach, Naruto ou One Piece, ici on a un vrai bonhomme avec une psychologie de malade. L'auteur de Berserk a réalisé un vrai coup de génie avec ce gars là, un génie qu'aucun autre auteur ne pourra sûrement refaire.

 

- 2 : Wyvern no Rhadamanthe ( Saint Seiya ): Juge de la Wyvern de Saint Seiya. Que dire de lui à part qu'un Kenpachi n'est qu'un gentil bébé avec une épée en bois à côté de lui. Il représente la puissance à l'état pure. Avide de combat et de prouver sa fidélité sans borne à Hadès, il représente un spectre d'une classe sans nom.

 

- 3 : Gemini no Saga ( Saint Seiya ) : Tout simplement génial. Skyzo, dérangé, violent, sadique et vicieux, voila ce qui caractérise le visage sombre de Saga, tandis que bonté et humanité sont les maîtres mots de son visage blanc. Souffrant de double personnalité de part son étoile jumelle, il représente LE méchant suprême de Saint Seiya que même Poséidon et Hadès ne pourront faire oublier.

 

- 4 : Barragan Luisenbarn ( Bleach ) : De dieu, la claque, enfin Kubo nous pond un personnage digne d'intérêt possédant une libération absolument généralissime. Véritable archétype du monstre de puissance imbu de lui même, il en reste toutefois très diffèrent, son attitude forte arrogante étant très justifiable par la puissance absolument titanesque de cet espada numéro 02.

 

- 5 : Isley ( Claymore ) : Ah lalala, Isley, un vrai faux méchant qui a un charisme terrible. Premier très gros méchant qui s'avance dans Claymore, Isley représentera l'homme à abattre à tout prix dans sa conquête de pouvoir. Toutefois, il abandonnera cette quête et deviendra peu à peu plus humain qu'il ne l'est d'apparence, un contraste très étonnant par rapport au comportement global des éveillés. C'est ce qui fait de lui un des meilleurs persos de manga.

 

- 6 : Nosferatu Zodd, l'Immortel ( Berserk ) : Encore un sacré personnage que nous a fait là Miura. Bien que d'apparence peu plaisante aux premiers abords ( en effet, Zodd a une apparence physique très sauvage, bestiale ), le caractère de ce guerrier en quête d'adversaires digne de lui en impose, car derrière les muscles, il s'agit là d'un personnage à l'esprit très profond, sage et même philosophe ( oui oui, comme le dit si bien le chevalier du clair de lune lui même xD ). Sous forme d'apôtre, il représente un des monstres les plus classes que j'ai vu dans un manga.

 

- 7 : Lelouch Lamperouge ( ou Vi Britannia ) ( Code Geass ) : Sadique, calculateur, manipulateur, arrogant, imbu de lui même... classe quoi. What Else ?

 

- 8 : Tyki Mikk ( D.Gray Man ) : personnage classieux et puissant, possédant un esprit plutot décalé vu ce qu'il est censé être...

 

- 9 : Vicious ( Cowboy Bebop ) : Méchant de ce manga hautement survitaminé. Vicious est froid, glacial, calculateur. Tout pour plaire.

 

- 10 : Greed ( l'ancien )(FMA) : Tout simplement classe.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après si on devait le classement des moins aimés :

 

- 1 : Kurosaki Ichigo

- 2 : Sasuke

- 3 : Naruto

- 4 : Luffy

- 5 : Grimmjow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien dit "toi t'es bien accro a Naruto" mais venant de moi c'est pas très crédible ^^

Franchement les 10 premiers tomes c'est pas la même chose. Je trouve la suite justement plus répétitive mais ça ne nuit pas à l'histoire et on est toujours a fond dedans (sauf toi evidemment) x) .

 

Enfin bref notre discussion n'a pas lieu d'être dans ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er: franky(one piece)/akira (sdk) dur à choisir, l'un à la grande classe (akira) le suivant reste le personnage le plus drole de tout manga confondu

2eme:hiruma (eyeshield 21)

3eme: ace/luffy

4eme: luciole (sdk)

5eme: natsu (fairy tail)

6eme: shaka (saint seiya)

7eme: kyouraku shunsui (bleach)

8eme: nico robin (one piece)/erza (fairy tail)

9eme: trunks du futur (dbz)

10eme: motoko (love hina)

11eme: shin (eyeshield 21)

12eme: manji (habitant de l'infini)

13eme: zaraki kenpanchi (bleach)

14eme: hibari (reborn)

15eme: saisei (sdk)

16eme: yotsuba (yotsuba!)

17eme: zetsoubo (sayonara zetsoubo sensei)

18eme: onizuka (gto)

19eme: doko (saint seiya lost canvas)

20eme: bon clay/shanks/perona/marco/zorro/sanji/kidd (one piece)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour moi c'est toujours les mêmes depuis un bon moment, et je pense pas que ca va changer pour le moment lol:

 

1) Roronoa Zoro [One Piece] - personnage vraiment très classe, j'aime beaucoup son humour, et il peut être sérieux quand il le faut, j'adore son courrage à toujours faire face à l'adversaire et à se sacrifier quand il le faut!! Puis son sens de l'orientation est légendaire, j'adore tout ses moments lol.

 

2) Grimmjow Jaggerjack [bleach] - Pour son coté psycopathe, toujours prêt à combattre les adversaires les plus puissants, il aime toujours être le plus fort et montrer ses valeurs! J'adore son style, il dégage un charisme fou!

 

3) Roy Mustang [Fullmetal Alchemist] - Personnage très classe, j'adore son humour, il est toujours prêt à rire, puis son coté coureur de jupon est excellent, je rigole à chaque fois que je le vois. Puis j'aime son coté sérieux, il pense beaucoup aux autres, et veut changer tout ce qui ne va pas dans l'armée!

 

4) Mello [Death Note] - Pour son coté sadique, il fait tout pour arriver à ses fins, que se soit des manière légal ou pas, il veut toujours être le plus fort et c'est ce que j'aime bien chez lui, et je l'adore encore plus avec sa cicatrice, sont charisme est incroyable!

 

5) Portgas D Ace [One Piece] - Pour sa loyauté envers Barbe Blanche, et l'affection qu'il porte aux membres de son équipage, il se soucie toujours des autres plutôt que de lui même, j'adore son style, il est tout simplement très classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...