Aller au contenu


Classement des perso


Ginji
 Share

Messages recommandés

Alors moi c'est

 

1-Uchiwa Sasuke(Naruto)

2-Hytsugaya Toshiro(Bleach)

3-Mido Ban(Get Backers), Edward et Alphonse(FMA)

4-Gohan,Vegeta(DBZ)

5-Neji, Itachi(Naruto), Amano Ginji(Get Backers), Roy Mustang(FMA)

 

Voila mais (mes) persos préférer (préférés) dans l'ordre.

 

EDIT deadpool : évite les fautes monstrueuses qui pique les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes 5 persos préférés sont:

1-Itachi(NAruto)

2-Hiruma(Bleach)

3-Toushiro Hitsugaya(Bleach)

4-Yagami Raito(Death Note)

5-Ikko(Amaenaide Yo)_Manaka Junpei(Ichigo 100%)

Tu veux dire hiruma de eyeshield 21 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie anime/manga recent :

 

1) Tsunade (naruto) à peu pres mon ideal feminin donc voila quoi  9_9

2) Lucy/nyu (elfen lied) mentalité d'une gamine de 5 (dans les 2 versions), completement dégénerée et psychopathe, mais en fait que fait-elle dans ce classement.

3) Maya (Enfer et paradis) no comment ^^

4) Faye (Cowboy Bebop)

5) Rushuna (Grenadier) (vraiment elle dechire pas tout rushuna?)

 

Mention speciale : saya (Blood+)

 

Catégorie anime/manga recent (homme), puisqu'aucun n'apparait dans le classement perso prefere) :

 

1) shikamaru (naruto) jutsu de merde, grosse feignasse, mais quand on entends "Kage mane seiko", ca le fait trop

2) spike (cowboy bebop)

3) Bunshishi (enfer et paradis) tiens encore une grosse feignasse bizarre, bizarre

4) Mugen (Samourai champloo) bon apparement g vraiment de l'admiration pour les persos bourrin mais feignant

5) Sasuke (naruto)

 

Catégorie anime/manga ancien :

 

1) VEGETA (DBZ) parce que c'est quand meme le perso qui pete le plus. Vegeta rules!

2) Cobra (Cobra) Super esprit, baleze, fun, que des qualités

3) Ikki (chevalier du zodiaque) j'aime beaucoup les mechants qui deviennent gentil et puis c pas une tarlouze.... (en fait si mais c'est une autre histoire, un jour je vous ferais peut-etre un topic la dessus)

4) Tetsuo (Akira) meilleur manga de tous les temps, personnage phare de ce manga, donc il se doit d'etre la

5) Mendoza (Les mysterieuses cite d'or) le personnage le plus trouble, ambigu, fouillé, travaillé => interessant des animes qu'on avait à l'epoque, un mechant, un gentil qu'est-il vraiment?

 

 

Catégorie anime/manga ancien (femme), on notera l'inversion de centre d'interet ben y a 15 ans d'ecart entre les 2 epoques :

 

1) Tame (Cat's Eye), obviously, comme tout les petits garcons à l'epoque

2) Zilla (Les mysterieuses cite d'or), obviously, comme tout les petits garcons à l'epoque

3) Danny (Dan et Danny, aka Dirty pair)

4) Dominique (Cobra)

5) Marie Takigawa (Jeanne et serge), cherchez pas à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1°) Hinata (Naruto) J'adore sa personalité, elle est belle, généreuse, très courageuse, elle n'abandonne pas ^^...

2°) Vegeta (Dragon Ball Z)Trop la classe, il est fort son caractère est génial Végéta powa  :P

3°) Naruto Tripant, Fort, N'abandonne pas, Donne du courage, Redonne confiance beaucoup de qualités :)

4°) Lévi (Black Lagoon) Lol elle est trop mortel cette fille sexy baleze peur de rien ^^

5°) Gohan (Dragon Ball Z) J'sais pas pourquoi mais j'laime bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement 5 :-\:1)Itachi,Sasuke(naruto),2)sangoku,,vegeta,broly(dragonball),3)kyo aux yeux de demons et kyoshiro(samourai deeper kyo),4)yagami raito et L(death note,a mort MELLO et NEAR!!!),5)onizuka eikichi(gto),6)ranma(ranma 1/2),ben ouai mais c'etait dur de faire 5 alors qu'il ya autant de persos charismatiques dans les mangas et encore j'en ai beaucup plus mais bon j'ai mis les meilleurs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Mizuki (Fullmetal alchemist)

 

Tu peux me rafraichir la mémoire et me dire qui c'est ? Pour une fois que je sêche sur FMA ( j'espère que c'est sur c'que j'ai pas lu )

 

Bon quant à moi :

 

1) Edward Elric ( Fullmetal Alchemist )

2) Roy Mustang - si j'étais une fille j'l'aimerai - ( Fullmetal Alchemist )

3) Végéta ( DBZ )

4) Sasuke ( Naruto )

5) Yuuki Rito ( To Love-Ru ) - parce que j'hésitais entre trop de persos alors j'ai pris le perso que je connais depuis le moins longtemps ^^ ( mais il mérite sa place quand même ) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement moi, sacahnt que je ne connais que 3 mangas, je dirais :

1) Pipo

2) Zabuza

3) Shura du capricorne = Camus du verseau

4) Milo du scorpion

5) Mu du bélier

 

Pipo, il est trop drole avec ses mensonges a deux balles, son nez de pinocchio et surtout avec ses attaques un peu loufouques voire minables. Mais deriere cette face comique se cache un Pipo serieux qui est un homme d'honneur sur qui on peut compter, et tout comme son pere, un sacré tireur de projectiles.

 

Ensuite les cinq autres sont d'autres coup de coeur mais j'ai la flemme de tous les passer en revue a part que j'aime trop les chevaliers d'or...

 

Euh j'ai un peu modifier après reflexion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ça serait :

 

1) Scar (Fullmetal Alchemist)

2) Wrath (Fullmetal Alchemist)

3) Kabuto (Naruto)

4) le père Alexander Anderson (Hellsing)

5) Enishi Yukishiro (Kenshin le Vagabond)

 

Les personnages de FMA que je cite sont ceux du manga, pas de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Kenji (20th Century Boys) un personnage humain en qui on devrait tout se retrouver et qui parvient à devenir quelqun de tout à fait géniale.

2-Akana Tachibana (I'll), le tétu de base mais sa personnalité est plus profonde et c'est ce qui fait que je l'aime particulierement !

3-Atsushi (Larme Ultime) , bon jpense que personne ne le reconnaitra ^^ (personnage secondaire) mais je trouve ce personnage d'une ... gentilesse et ça tête représente bien sa personnalitée , prêt à s'abandonner au près d'une fille qui accepte d'être sa petite amie par "dépit" , enfin je me comprends.

4-Shuji (Larme Ultime) un des personnage principale du manga , qui de part ça maladresse me resemble un peu ...

5-Pas trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce serait:

1-kenji(school rumble)

2-itachi(naruto)

3-hytsugaya(bleach)

4-hiruma(eyeshield21)

5-sasuke(naruto

voila

kenji, parce qu'il est trop marrant, itachi, stylé et fort, hitsugaya, stylé et puissant, hiruma, marrant, intelligent (et j'aimerais bien avoir autant d'armes que lui^^) et sasuke, qui est d'habitude mon perso préféré mais dès qu'ila quitté konoha, je l'aime moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, ce sera.....

 

1- ex aequo : Raito Yagami ("Death Note") et Kenji Endo ("20th Century Boys" est il besoin de préciser ?) pas facile de décider entre le sauveur de l'humanité (que l'on considère comme un terroriste) et le "terroriste" considéré comme un Dieu ! Perso, je préfère le physique de Raito comme même !!!

 

2- ex aequo : Ed et Al Elric de "Full Metal", bon, là il s'agit de deux frères, alors, c'est encore plus difficile !

 

3- L (ou Ryuuzaki) de "Death Note", bah j'adore les doujinshin qui parlent de son "histoire avec Raio-kun ^^)

 

4- J'adore "Complex" alors je dirais Rin Suzuki... bah oui, y'en a peu (pas?) à avoir inscrit les prénom de personnages de shôjos !! >_<

 

5- ex aequo : Sai Fujiwara de "Hikaru No Go" (même s'il est mort depuis des années...) et Kenzo Tenma de "Monster" (là encore, faut il préciser ?) pour son irréprochable aptitude à servire le Serment d'Hippocrate !

 

Voilà, sinon, j'ai aussi beacoup d'admiration pour le couple Mariko Senri/l'Ara aux 7 couleurs dans le manga du même nom : "Nanairo Inko", donc, petit bonus ^^ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai est bien mais il fait parti de ces persos, ou j'me demande si le mangaka n'avait pas commencé par dessiner une fille et avait bifurqué au dernier moment.

 

Pour moi :

 

1/ Kuchiki Byakuya sama (Bleach) tout simplement parce que j'ai rarement vu un perso me ressembler autant (en tout cas une partie de moi...)

2/ Onimeno Kyo (SDK) The faith à l'état brute, une determination, respect. (en meme temps si j'avais le meme but que lui (je parle de l'anime) j'aurais également la meme détermination, dédicace à tyff ^^)

3/ Kazuma Torisuna (SCRYED) Le dépassement de soi.

4/ Itachi (Naruto) Inutile d"épiloguer dessus

5/ Kamui Shirô (X) Mélange du Yin et du Yang... frontière avec laquelle on fleurte très souvent.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala faire un classement de ses personnages préférés que c'est dur, que c'est dur!

 

1- Onizuka (GTO, ho que je l'adore lui lol)

2-yoh (shaman king)

3-kakashi (naruto)

4- edward elric (FMA)

5-sangoku (DBZ)

6-shikamaru (naruto)

7-naurto = sasuke..... (naruto)

8-hiruma(eyeshield21)

9-ichigo (bleach)

10-itachi (naruto)

 

lol pas terrible ce classement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, alors...

 

1 - Saito Hajime (Kenshin) - On partage pas mal de points communs et j'adore son style

2 - Spike Spiegel (Cowboy Bebop) - Trop la classe... (ça, c'est du développement!)

3 - Asuka Langley (Evangélion) - Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi, mais je trouve que c'est un personnage très attachant. Même si son cas est extreme, je le trouve assez représentatif.

4 - Itachi (Naruto) - Bon ben... Itachi quoi...

5 - Lucy (Elfen Lied) - Elle, c'est juste pour son chara-design

 

Bon voila, je met ces 5 là parce que ce son les premiers qui me sont venus à l'esprit. En fait, il y en a beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme :

1 - Gaara (naruto)

2 - Makoto Shishio - Kenshin (kenshin le vagabond)

3 - Orochimaru - Jiraya - Sasori (naruto)

4 - Kenzo Tenma - Kenji (monster - 20th century boys)

5 - Byakuya - Guts - Kirua - Eikichi Onizuka (bleach - berserk - hunter X hunter - GTO)

 

Femme :

1 - Tsunade - Temari (naruto)

2 - Claudia (Requiem, chevalier vampire)

3 - Casca (berserk)

4- Yoruichi (bleach)

5 - Kanzaki - Mitsuko Soma (GTO - battle royale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...