Aller au contenu

Classement des perso


Ginji
 Share

Messages recommandés

Topic sympa mais qui impose des choix cornéliens alors moi ça change de temps en temps mais je mettrais :

 

-Itachi Uchiwa : La classe, le charisme, la puissance, un maître *_*

-Byakuya : Les mêmes raisons qu'Itachi ^^

-Monkey D Luffy : Bah rien à dire sur lui quoi, trop puissant ce mec ^^

-Nico Robin : Me demandez pas pourquoi, j'ai direct accroché à elle, elle déchire cette fille ^^

-Natsu : Le gros bouffeur, déconneur, un charisme énorme quand il s'énerve, j'adore ce mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) aka no ou " l'ex rr "------>le personnage que je prefere dans le monde du manga , et mon méchant preferer , le manga c'est samurai deeper kyo of course.

 

pourquoi : super bien dessiner , super sadique , et trop beau dans sa tenu......

 

2) songoku ---------------> forcement c'est lui qui ma fait découvrir les manga c'est ma premiere histoire

 

pourquoi : bien c'est le plus fort , j'adore son style surtout lorsque il combat la premiere fois en arrivant sur namek , calme etc...

 

3) kojiro hyuga"captain tsubasa,olive et tom-marc landers"------------> le tiger shoot c'est moi , on et pareil sur un terrain de foot

 

pourquoi: j'adore les méchant qui deviennent gentils , puis j'aime son caractere fort ! et pourtant je deteste le foot , c'ets vraiment autre chose en manga

 

4)zaraki kenpachi-------------------->"des gars comme toi j'en ai trop beaucoup rencontrer" phrase qui va devenir mythique

 

pourquoi: encore un bourrin qui me represente assez bien mon esprit " mais je suis doux comme un agneau en vrai"

 

5)pas facile il y en tellement beaucoup je dirait raouh "hokuto no ken -ken le survivant"------->j'adore sa prestance sur son cheval

 

pourquoi: ennemie de kenshirou , j'adore tout simplement sa carrure son caractere

 

mais bon c'ets pas facile j'ai trop lu de manga , j'aime aussi ryo saeba,karl heinz shneider,L,raito , seto kaiba,marik, tsubasa,naruto,pein,jiraya,orochimaru,kyo,bontenmaru,onizuka........................................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut , alors mes 5 classements de perso :

 

1 : kirua (hxh) car il est stylé et maitrise l electricité

2 : Ippo  Je l aime bien car il s entraine beaucoup

3 : ueki ( la loi d ueki) car il est marrant et ... bete?

4 : Goro ( Major)  parce qu il est interessant

5 : hikaru (hikaru no go) car j aime bien le go

 

Ahah , voila en faite , j ai plein de perso preferé , souvent les heros principaux de chaque manga ,

Pas vous ?

 

Allez a bientot

 

bisous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part sa serrait :

- Zaraki kenpachi ( Bleach )

-Portgas D Ace ( One piece )

-Sasuke Uchiwa ( naruto )

-Gaara ( naruto )

-Orochimaru ( naruto )

 

voila ce sont les personnages que je préféré , parce qu'il on tous un bon charisme et sont très puissant  :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part sa serrait :

- Zaraki kenpachi ( Bleach )

-Portgas D Ace ( One piece )

-Sasuke Uchiwa ( naruto )

-Gaara ( naruto )

-Orochimaru ( naruto )

 

voila ce sont les personnages que je préféré , parce qu'il on tous un bon charisme et sont très puissant  :P:D

 

Ah , moi aussi zaraki one ,

 

Ils font aussi partie de mes persos prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste de mes persos préférés?

 

Rock Lee, j'aime sa ténacité, même si côté style ou charisme ce n'est pas ça

Piccolo, toujours plus ou moins calme, il sait bien analyser la situation et se montre toujours utile et ne devient pas un poiids mort dans le manga comme la moitié des compagnons de Goku

Hiruma: le capitaine cruel mais juste qui réussit à rassembler une équipe de par sa seule volonté et se dresse fièrement comme le leader incontesté de celle-ci

Takashi Sendo (Hajime no ippo), boxeur qui se repose sur sa puissance écrasante, donc le plus près du héros, et un des ses plus grands rival de par le destin qui les fait se rencontrer à maintes reprises sur le ring

Let (Groove Adventure Rave) le classique du méchant qui retrouve le chemin du bien, si ce n'est que ce n'est pas un faire valoir mais bel et bien un personnage profond avec un passé

Zoro (One piece): technique au sabre pas très orthodoxe mais plus qu'originale, premier à rallier Luffy, se montre à la fois rustre et compréhensif, ses combats sont toujours pleins de sens moral et il finit toujours par gagner en étant dans le pire des états

Gray (fairy Tail): encore un rival, cool (c'est le cas de le dire), avec des pouvoirs qui le rendent encore plus intéressant et d'une puissance difficilement comparable; il a aussi un bon caractère et ne se doute pas que se déshabiller dans la rue peut lui faire du tort

Kenpachi: le guerrier pur, à la recherche de sang, parfois appelé le zombie, en gros contraste avec les gradés de son rang qui se battent pour servir... et non pour détruire...

Kawada Shogo (battle royale), courageux malgré son passé tourmenté et son manque de bol flagrant, il aide deux pommés à s'en sortir dans un jeu de la mort impitoyable mais meurt à la fin. En plus d'être balèze, il est intelligent.

Masaki (Bad Company, Young GTO, GTO), le personnage le plus énigmatique du manga, on ne voit jamais son visage ni ses actes mais tout le monde en avait peur à Shonan, rien que l'obtension de sa veste a créé une guerre pour devenir son héritier. C'est aussi grâce à lui qu'Onizuka ressuscite à la fin du manga.

Ryu (Shaman King), ben, il n'ya pas de mal à aimer un personnage moins fort que les autres ^^ il est courageux et dévoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@labelledu75: Ah ta du gout alors c'est cool tu ces reconnaitre des personnages de classe et qui on pas mal de qualité c'est excellent tous sa ^^

Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécié c'est 5 la :)  ;D

 

Oui , evidemment zaraki que j ai du gout , vu que c est des perso mega cool ^^

Il y a d autre perso que j apprecie beaucoup , mais ceux cité sont parmis mes preferés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon top 5 des persos de manga se constitue de :

(J'met une ptite image pour chaque, parcequ'ils sont pas forcément très connus)

 

1) Den (Gunnm).

Son raid final et sa mort qui en découle... c'est le seul moment ou j'ai limite verser une larme en lisant un manga. Rien que pour ça il mérite une place prédominante dans mon classement.

 

denib7.jpg

 

2) Takuan (Vagabond).

Personnage secondaire du manga mais que j'apprécie beaucoup pour son humour et son ironisme.

 

takuanps2.jpg

 

3) Mugen (Samurai Champloo).

J'adore ce personnage très marginal, très expressif et qui ne fait aucune concession. Il est direct et ne perd pas son temps dans des discours philosophique pompeux... et ça, c'est vraiment bien^^

 

mugenvf9.jpg

 

4) Zapan (Gunnm).

Surement la meilleure représentation de la folie et de la vengeance que j'ai pu voir dans un bouquin (manga, bd, roman confondus)... Bluffant.

 

zapanqu5.jpg

 

5) Sechs (Gunnm Last Order)

Pas forcément très recherché... mais diablement charismatique.

 

sechsam1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moié ^^ mes perso préf de mes 11 Manga Préf  ;)

 

Naruto = Uchiwa Itachi

 

10058217782008030623254kl2.png

 

Le Personnage le plus charimastique que je connaisse de tout les manga que j'ai vu, Classe, Surpuissant, Rien a dire de plus

 

Pour Bleach, je vais en mettre 2 parce que j'arrive pas a aimer l'un plus que l'autre donc

 

Bleach = Kuchiki Byakuya

 

byakuya400ut7og9.png

 

l'un des Itachi de Bleach, dés que je l'ai aperçu, j'avais ressentie la même impression face a Itachi, J'avais trouver mon perso préf de Bleach ^^

 

Bleach = Ulquiorra Schiffer

 

838211601smallsu0.jpg

 

l'Autre Itachi de Bleach, Puissant, classe, calme, a l'air toujours triste et mélancolique (J'adore)

 

Pour One Piece, j'en mets aussi 2, mon préf de l'équipage de Luffy et mon préféré tout court :)

 

One Piece = Luffy

 

278241205smallyg6.jpg

 

J'ai retrouver en lui, tout ce qui m'avait fait aimer Sangoku dans DB, débile profond, il sait se montrer puissant quand quelqu'un touche ses amis ou entrave sa route pour devenir le seigneur des Pirates  :)

 

One Piece = Mihawk

 

mihawkshichibukainj9.png

 

Mon personnage préféré de One Piece, classe, mystérieux, doté d'une éthique que j'aime (laisse la vie a Zoro pour qu'il revienne le défier plus tard parce qu'il est trop faible, sa c'est classe)

 

Fullmetal Alchimist = Roy Mustang

 

1174312424tc6.jpg

 

Le BG de Fullmetal lol, je l'adore, il prend rien au sérieux, tout les filles lui coure aprés, il s'en fout lol, il est puissant, j'aime bien sa façon de combattre et j'adore son petit côté mélancolique  :)

 

DB = Sangoku

 

364940907smallig0.jpg

 

Dés que j'ai découvert DB sur Dorothée, j'avais tout de suite accrocher a Sangoku, et puis j'ai jamais décrocher, au fil des Saison, je l'ai de plus en plus aimer, jusqu'a DBGT, ou il s'est transformer en SSJ4, et la, c'était définitivement devenu mon personnage préféré ^^

 

Saint Seiya = Dohko

 

1084729xm7.jpg

 

C'est mon signe ^^, voila déja pourquoi je l'aime bien, puis on a mis du temps a le voir lol, heuresement que la Saga Hadés est arriver, pour le voir en vrai, directe j'lai mis en préf

 

Kenshin = Amakusa Shougo

 

pdvd002zg4.png

 

Personnage peu connu de Kenshin mais térriblement classe, il pratique le Hiten Mitsurugi Ryu et, est le seul a pouvoir ce vanter d'avoir battu Kenshin en le rendant aveugle et en affectuant tout ces technique mais avec une vitesse ultra-divine comme il dit lol, le personnage le plus fort du manga, sans conteste, il est connu pour être le fils d'un dieu, rien que sa lol, et j'adore son sourire sadique quand il fonce vers l'ennemie ^^

 

Hunter X Hunter = Hisoka

 

hisoka4zw4.jpg

 

Halala, lui aussi il est trop classe, puissant, mystérieux, il cherche juste a chercher un adversaire a sa taille, j'adore son côté fou fou ^^ et son style Joker  :)

 

D-Gray Man = Kanda Yu

 

kandauv1.jpg

 

Si vous avez lu jusqu'au bout, vous avez vu que j'aime les perso froid, et ben lui aussi il est de ce type, le Itachi de D-Gray Man, Puissant, calme, froid et classe :)

 

Get Backers = Akabane Kurodo

 

mob371166867690wx1.jpg

 

Ha, lui je l'adore, trop mystérieux, bien puissant, en +, il fait peur a Ginji lol ^^

 

MAR = Nanashi

 

606595430smallwi2.jpg

 

Lui il a trop la classe, gros pervers mais rejetter a chaque fois lol, il est le chef de la guilde des voleurs, il est puissant, contrôle la foudre, il est bien marrant mais dés que y'a un combat, il est super sérieux et bien classe :)

 

 

Bah voila ma liste ^^, aprés ya plein d'autre Manga que j'adore, comme Full Metal Panic, Death Note, GTO ect... mais bon, j'ai fait une liste de ceux que je préfére :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, voici quelques uns des personnages que j'adors :

 

Toshiro Hitsugaya(bleach)

Train Hartnett(black cat)

Hitachi Uchiwa(naruto)

Gaara(naruto)

Chrno(chrno crusade)

Sakuya(kaikan phrase)

Kougaiji(saiyuki)

Ikuto(shugo chara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi,preparer vous:voici mes personnage preféré tous manga confondus!!!

1)Ren Tao:Shaman King

276400558_small.jpg

 

Alors lui je le kiffe trop c'est mon perso prefere tous manga confondus,il a trop la classe,il est assez froid(surtout au debut,moins a la fin),ces attaques et oversouls sont magnifiques,il est aussi super puissant(dommage c'est le plus faibles des 5 soldats  :()Rien a dire sur lui il est parfait!!

 

2)Ishida Uryu:Bleach

uryu-ishida.jpg

 

Bon,certain dirons "waoh il aime le binoclard,super mal fringué" et bien oui,et je dirais meme que je l'adore,perso posé,puissant et intelligent,qui etait encore utile a l'equipe lorsque qu'il a perdu ces pouvoirs(voir les HS)et qui a fait un combat sublime face a Kutsochi Mayuri!

 

3)Sieg Hart:Rave

images019bgb5.jpg

 

Celui la il a trop la classe,comme disait quelqun avant moi,c'est le personnage typique du mechant qui devient gentil,personnage doté d'une grande puissance et dont les pouvoirs divergent de beaucoup de ceux du manga(pouvoirs elementaux),calme et froid par moment et j'aime pas trop le dire puisque je suis un mec mais bon j'avoue il est beau gosse!!

 

4)Kanda Yuu:D.Gray.Man

kandawipbyabsentblank.png

 

Perso,hyper charismatique,il est assez froid et c'est ce que j'aime chez lui ,j'aime aussi son arme anti-akuma:Mugen

 

5)Sanada Yukimura:Samurai Deeper Kyo

2.jpg

 

Voila,un perso bien sympa,appartenant a une la famille Sanada,il est un peu alcolo et un peu pervers mais c'est ce qui fait que je l'adore!!

Aussi tres puissant mais bon je pense que vous l'aurez compris.

 

6)Kirua Zoldik:HunterxHunter

kirua.gif

 

Lui aussi je l'adore trop(évidemment :P),voila un personnage tres interessant pour ma part,parceque malgré son tres jeune age c'est un tueur incontesté et n'a aucune hésitation à ôter la vie,ce qui le differencie des autres,mais j'espere que par la suite du manga il deviendra plus puissant.

 

7)Neji Hyuga:Naruto

neji-copie.jpg

Voili,voilou mon perso prefere dans le monde de Naruto,encore un personnage froid(plus au debut),et puissant,adepte du taijutsu et de l'ecole du poing souple:le juken

A un grand potentiel la preuve il est le seule de sa promotion a konoha a etre devenu jounin.

 

8)Agito:Air Gear

fangroup8dg.gif

Perso assez bizarre et cruel,qui se sert du sang de ses adversaire pour tracer sa route,et en plus le rois de la route des crocs et est dont tres fort..

 

9)Hiruma:Eyeshield 21

hiruma3pp4.jpg

Alors lui je le kiffe trop et il est trop marrant et diabolique surtout meme ceux avec qui il cotoit,il les malmene avec son fameux bazooka mais bon il a quand meme un bon fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Libra no Dohko ( Saint seiya )

2) Roronoa Zoro ( One piece )

3) Lelouch Lamperouge ( Code geass )

4) Kakei Jubei ( Get backers )

5) Akabane Kurodo alias Dr. Jackal ( Get backers )

 

C'est les 5 premiers, meme si pas loin derière arrive Shiryu ( Saint seiya ), Hitsugaya ( bleach ) et Mido ban ( Get backers )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala , quel choix horrible , alors moi je dirais:

1)L et Kira(raito)(Death Note)

2)ichigo et Hitsugaya (bleach)

3)sasuke(naruto)

4)Tousen(bleach)

5)ishida(bleach)

 

et ouai j'adore bleach et encore le choix etait difficile je savais pas a quel place mettre grimmjow , nell , harribel etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y1vp3ac0.jpg

 

1 --> Isley ( Claymore )

 

Isley, The Silver King, Abyssal One des terres du Nord dans le manga Claymore. C'est un personnage au charisme fou, c'est bien simple, pour moi c'est le meilleur personnage de manga existant. Il est manipulateur, intelligent et sait tiré partie de tout ce qui lui arrive, comme par exemple Priscilla dont il se sert à merveille malgré le fait qu'elle soit plus forte que lui. Il est aussi d'une puissance hors norme et sa forme d'éveillé est tout simplement magnifique

 

 

 

90196029fc4.png

 

2 --> Gilgamesh ( Fate Stay Night )

 

Gilgamesh, le roi des héros, servant de classe Archer, personnage dont la classe écrasante est malheureusement peu connue >< Il possède une grande force de caractère et un pouvoir énorme qui le rende attachant.

 

 

 

claymoreriga2de3vp5.jpg

 

3 --> Rigald ( Claymore )

 

Rigald alias The Silver Eyed Lion King ( Le Roi Lion aux yeux d'argent ). Ancien Claymore mâl ede rang 2 et bras droit d'Isley. J'adore en lui ce côté revenchard qu'il a et sa quête d'adversaire lui redonnant les mêmes sensations que lors de son combat contre Isley, combat qu'il a perdu, et aussi le fait qu'il est un être rentrant très rapidement dans une terrible frénésie sanguinaire peu après le début d'un combat, ce qui contraste énormèment avec son côté posé et calme sous forme humaine. C'est un personnage au charisme divin, aussi bien sous sa forme humaine que sous sa forme d'éveillé. Ce personnage disparaîtra malheureusement trop vite =(

 

 

 

9137rendergalateahg3.png

 

4 --> Galatea ( Claymore )

 

Le personnage féminin classe et puissante par excellence. Elle dégage un charisme fou et c'est un personnage auquel on s'attache très facilement. Elle est la numéro trois des Claymores.

 

 

 

berserkvol12chap06fr05fww3.jpg

 

5 --> Slan ( Berserk )

 

L'une des 5 anges faisant partie des 5 de la main de Dieu. Ce personnage est vraiment très chatsimatique en son genre, mais ce que j'aime chez elle, c'est son caractère bien trempé qui se dégage des autres God Hand ainsi que son désir de faire bande à part. Elle ira même jusqu'à tenter de corrompre Guts qui est supposé être l'ennemi des God Hand simplement pour l'avoir  ses côtés car il lui a tapé dans l'oeil ><

 

 

Les personnages étant de 2 à 4 sont pour moi à égalité car je les aodres tous autant ^^

 

 

 

 

A présent pour le délire, les 5 persos de manga que je détèste le plus :

 

1 --> Ichigo ( Bleach )

 

Voila le boulet par excellence. Toujours à la ramasse et doté du charisme d'une moule. Côté psychologiqu, faut pas aller chercher bien loin non plus, à part se faire massacrer et dire à qui veut l'entendre qu'il va sauver ses pseudos amis, il ne sait pas faire grand chose, ah si, il sait sortir de super pouvoir de bourrinator en puissance qui lui vienne d'on ne sait où et qui apparaissent toujours au moment le plus opportun pour lui -_-

 

 

2 --> Naruto ( Naruto >< )

 

Bah euh ..... Tout ce qu'on le voit faire lui c'est gueuler, faire le boulet, être à la ramasse et dire en non stop Sakura-chan ou Sasuke ......

 

 

3 --> Luffy ( One Piece )

 

Perosnnage absolument insupportable ayant selon moi aucun charisme.

 

 

4 --> Zaraki Kenpachi ( Bleach )

 

Le personnage type du bourrin sans cervelle ( malgré qu'il sache s'en servir de temps à autre de son petit pois ). Je le détèste encore plus de la mort de mon perso favoris, Noitora.....

 

 

5 --> Inoue ( Bleach )

 

Alors celle là, elle est impayable, la greluche type qui sert à rien a part dire Kurosaki-kun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) kyoshiro dans le corps de kyo (sdk)  - sanada (sdk)

2) sasuke (naruto) - kirua (hxh) - shikamaru (naruto)

3) choji (naruto) - keitaro (love hina) -L et raito (death note)

4) le père d'ichigo (bleach) - sasuke (sdk) - le heros de gantz

5) tsubasa et hyuga (captain tsubasa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...