Aller au contenu


Classement des perso


Ginji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) hayate gekko (naruto) (Parce qu'il me ressemble toujours malade et fatigué^^)

 

2) kakashi (naruto) (ça se rapporte encore a moi(un peu égocentrique je sais) voila lui c'est pour ça nonchalance et pour ça coupe de tifs^^)

 

3) onizuka (gto) (trop énorme, le mangas ou j'ai le plus rigolé et tout du long^^)

 

4) hiruma (eyeshield 21) (encore un perso que j'adore trop drole tyrranique bref mon grand cousin avec moi avant^^)

 

5) echizen ryoma (prince of tennis) (juste pour son "mada mada dane" ou "c'est pas encore ça" en français^^)

 

6) mido et ginji (gets backers) (le duo de comique parfait!!)

 

7) terrence (dreamland) (encore un perso toujours endormis qui galère pour son bac et qui si prend comme un manche avec les filles(bref encore moi!!))

 

8 ) shikamaru (naruto) (ça fainéantise serait presque contagieuse^^)

 

9) light yagami (death note) (perso retord ultra intelligent qui te prend de haut, bref ma prof de math ;D ;D)

 

10) roronoa zorro (one piece) (trop de classe tout simplement!!)

 

désolé j'en ais mis 10 mais j'en aurait mis plus en temps normal 5 était trop peu pour moi vu que je n'ai pas vraiment de classement c'est juste les perso que je kiffe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je dirais

 

1°) Jin (Samurai Champloo) : Il roxxxxx grave, je l'aime pour sa maitrise du katana, son style et son stoicisme.

JIN__samurai_champloo_by_Brolo.jpg

 

2°) Akabane Kurodo alias Dr Jackal (Get Backers) : Alors lui c'est la classe incarné, toujours un style monstrueux, en toute circonstances (La voix qu'on lui donne dans l'anime colle bien au perso je trouve, jamais une note plus haute que l'autre, très calme, très classe quoi)

mwze570v.jpg

 

3°) Lelouch Lamperouge (Code Geass) : Une volonté de fer, et un stratège hors pair .

code-geass-25-large-35.jpg

 

4°) Mikuru (Suzumiya Haruhi) : Disons que c'est moins rationnel, personnage très attachant je trouve .

MikuruAsahina02.jpg

 

5°) Saber (Fate stay night) : Balèze et attachante aussi

saber550gd0.jpg

 

Une mention spéciale pour Henrietta (Gunslinger Girls) : Hum ... là c'est purement sentimentale, l'un des chara les plus mignon et attachant que j'ai vu, troooop mignooooone  :)

120202605_small.jpg

 

Voilà, ce sont ceux qui me viennent en tête là, mais c'est évident qu'il faudrait plus qu'un top5 pour citer tous les persos que j'aime  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hisoka de Hunter X Hunter est mon perso préféré tout manga confondu. Un vrai psycopathe avec l’envie de se battre loyalement avec tout ce qui est fort au point d’en faire une pulsion sexuelle

-Orochimaru de Naruto : mon perso préféré du manga et de loin malgré le fait qu’il a toujours été limité et qu’on n’a jamais pu le voir a fond.

-L de Death Note pour son style, son intelligence

-Akabane Kuroro de Get Backers pareil que pour Hisoka dans un autre style (mais je préfère hisoka ^^)

-Luffy de One Piece : dans un genre différent xD le meilleur héros de Shonen : enfin un qui quand il décide de sauver ses amis y va et ne nous fait pas 3 ans de chichi (bon vous aurez compris de qui je parle la xD) Gon est un peu trop Dragon ball like pour moi quand à Ichigo il a du charisme quand il se bat mais aucun interet en dehors des combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Jyo (Satan 666)

Il me fait penser à Yondaime mais en plus developpé

 

2/ Sasuke (Naruto)

Toujours classe et un air superieur

 

3/ Kanda (Gray man)

Il a vraiment de la gueule

 

4/ Bejito (DBZ)

Plus serieux et des couleurs meilleurs que san goku

 

5/ Neji (Naruto)

Pareil que Sasuke en un peu moins bien

 

6/ Luffy (One piece)

Pour les têtes qu'il tire par moment et les baguettes dans le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les persos préférés

 

Pour moi

 

  1_ Shihouin Yoruich ( bleach)

        Bien dessiné, forte et tres amusante

 

  2_ Urahara Kisuke ( bleach)

      très mysterieux comme personnage , mais tellement la classe kisuke

 

  3_ Zorro roronoa ( one piece )

    trop fort, tout le temps à la masse , mais quel détermination

 

  4_ Madarame Ikakku ( Bleach )

      On dirait le zorro de bleach, super fort, plaisir du combat , et quel détermination !!

 

  5_ Levy  ( Black lagoon )

      Amusante , agréable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sakuragi (Slam dunk) (Moi en roux lol)

-Onizuka (GTO) (il ma bien fait rire)

-Sojiro (Kenshin) (Mon ideal en combat)

-Itachi (me souviens plus du manga :o) (Le meme ge,re que sojiro)

-guts (berserk) (bah c'est le bourrin intuable)

 

J'aurais encore pu rajouter Asuka, Ryo saeba et pas mal d'autre. Le truc fun serait de faire un sondage avec tout les noms de ce topic cité, je m'en occuperais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Mes persos préférés ^^

 

1)Luffy (One piece : loin devant les autres)

2)Gon (HxH)

3)Sangoku (DB, DBZ)

3)Zorro (One Piece)

4)Jiraya (Naruto)

4)Lee (Naruto)

5)Ace (One Piece)

6)Hughes (FMA)

7)Natsu (Fairy Tail)

8)Naruto (Naruto ^^)

8)Garp (One piece)

9)Sangohan (DBZ)

10)Urahara (Bleach)

 

Bon y'en a beaucoup et y'en a qui sont ex aequo mais bon que voulez vous, quand on aime c'est dur de faire un choix ^^

Voili ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Guts, de Berserk: le bourrinisme aïgu, mais en même temps un immense charisme.

2/ Luffy, de One Piece: pareil mais en plus gamin.

3/ Pipo, de One Piece: un menteur, un sniper, un rigolo: un as quoi !

4/ Light, de Death Note: un arnaqueur, un tueur, un Dieu !

5/ Kurapika, de Hunter X Hunter: la vengeance à l'état pur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi c'est :

 

1) Ryo Saeba alias Nicky Larson en vf (City Hunter)

 

2) Soichiro Nagi (Tenjou Tenge alias en vf Enfer et paradis)

 

3) Keitaro Urashima (Love Hina)

 

4) Eikichi Onizuka (Great Teacher Onizuka)

 

5) Roy Mustang (Fullmetal Alchemist)

 

6) Byakuya Kuchiki (Bleach)

 

7) Sanji (One piece)

 

8 Sasuke (Naruto)

 

9) Yami Yugi alias Atem (Yu-Gi-Oh !)

 

10) Zorro (One Piece)

 

Bon après j'en ai plein aussi mais bon je peux pas faire une longue liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) kurapika de hxh, le personnage typique qui ne cherche que la vengeance, quel charisme celui la!

 

2) kurono de gantz, mon héros préféré, un ado normale qui va devenir un héros au yeux de ses compagnon.

 

3) roy mustang de fma, lui aussi il est excellent, volonté charme intelligence talent bref excellent.

 

4) johan de monster, un véritable génie, il est torturer et ça ce sent, mais il est flippant.

 

5) Tetsuo d'AKIRA, lui aussi est torturer, voila ce que ça donne quand on donne le pouvoir à un personnage fragile.

 

6) Hanma yujro de Baki alors lui niveau méchant taré, il est fait fort j'adore ce gars trop trippant!

 

7) Vorg zangief de hajime no ippo, je l'adore dommage qu'il apparaît trop rarement.

 

8) Luffy de one piece, le meilleur héros de shonen je trouve, il est marrant mais responsable et quel charisme quand il se met en colère.

 

9) Ryo Narushima, de coq de combat, quelle taré, l'antihéros par excellence.

 

10) bon aller je dirait miyamoto musashi de vagabond parce qu'il le vaut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...