Aller au contenu


Sasuke VS Itachi VS Madara


Clαd7
 Share


Messages recommandés

Pour l'instant, je pense qu'Itachi est encore supérieur à son frère ( H.S:et pour affirmer cela, je ne m'appuie pas sur les propos de Sasuke qui dit qu'il n'est pas encore capable de vaincre son frère, car il a dit aussi qu'il était prêt à accepter la possesion d'Oro, et on a vu le résultat final-fin H.S): il sempble plus fort en termes d'intelligence et de rationalité, en sachant évaluer tous les aspects d'un combat, et semble ne jamais se laisser envahir par les sentiments; surtout, il possède le MS, avec Amaterasu et Tsukuyomi, très destructeurs.

Maintenant, si un nouveau combat devait avoir lieu, il n'aurait rien à voir avec la confrontation que nous avons vue à l'hotel: Sasuke a porté la manipulation du raiton à un haut niveau, il a le sceau lv.2 et surtout il nous réserve des surprises comme le jutsu qu'Orochimaru lui a déconseillé d'utiliser au ch.309. Donc la distance qui sépare les deux frères au niveau de leur puissance semble avoir bien diminué. Un éventuel combat entre les 2 serait moins déséquilibré, et comme dit plus haut, peut-être qu'avec un peu de chance, Sasuke pourrait l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'à l'heure actuelle, Sasuke est incapable de battre son frère pour une seule raison. Depuis le premier arc de Naruto et la rencontre de notre blondine avec Haku, on sait que la puissance d'un ninja se révèle quand il a quelqu’un a protéger.

 

Après tout, l'ensemble des combats va dans cette direction. Naruto bat Haku pour protéger Sasuke, Gaara pour sauver Sakura... Les quatre du sons qui étaient bien plus puissants que les genins lancés à leur poursuite sont battus car les jeunes veulent protéger l'un de leur compatriote, et même Shikamaru abat Hidan dans le but de protéger la mémoire de son maître (je ne pense pas qu'il ai fait ça uniquement pour se venger, mais bien pour préserver la volonté du feu qui lui a été transmise)

 

Hors Sasuke ne se bat que pour sa haine, il veut attaquer Itachi pour se venger et non pour protéger son honneur ou un être cher. La morale que nous présente Kishimoto est quasiment toujours la même donc je pense qu'il faudra que Sasuke passe encore une étape avant de pouvoir réaliser son but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, si on prend ça en conte, mais quand on me demande si sasuke peut battre itachi, je regarde pense surtout au niveau de la force et dans cette optique la, je pense en effet que sasuke peut le battre.

Puis itachi ce bas pas pour protéger quelqu’un, et il est quand même décri comme le plus fort. Mais tu a raison dans l'intérêt  scénaristique, sa pourrait se passer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Voici des arguments en faveur de Sasuke :

- Itachi dit à Kakashi, dans l'épisode 82 : " Seul quelqu'un de la même lignée que moi, un utilisateur du Sharingan, peut me battre. " Allusion claire à Sasuke (la seule autre personne potentiellement visée serait Madara, à supposer qu'il soit vivant...) Et tout de suite après, Kakashi pense à Sasuke...

- Sasuke a le sceau

- Si l'on en croit Orochimaru, il a un meilleur Sharingan que Itachi (mais bon, à prendre avec des pincettes)

- Comme dit JC, la vengeance est une bonne motivation (sérieusement)

- Sasuke a énormément progressé (plus que Naruto pour moi, mais bon c'est pas le sujet) : Chidori de tout le corps, utilisation de Kusanagi (elle endolorit), déplacement très rapide (non élucidé), épée de chakra, emprisonnement de Orochimaru, technique interdite (par Orochimaru lui-même : c'est l'hôpital qui se fout de la charité au passage), dialogue avec Kyubi, ...

 

Voici maintenant les raisons qui m'ont poussé à répondre "non" :

- " Il est vrai que si on a un Sharingan, on peut résister UN PEU PLUS au Mangekyo Sharingan. " (Uchiwa Itachi à Kakashi)

et

- " Si on se fait avoir par ce dojutsu, on subit son genjutsu EN QUELQUES INSTANTS. Le genjutsu NE PEUT PAS se dissiper. " (c'est Kakashi qui le dit, à la vieille de Suna, lui expliquant que Itachi utilise le MS)

=> j'en déduis qu'il n'y a aucune riposte contre le MS, à part le MS lui-même (si vous voyez où je veux en viendre...)

- Sasuke a beaucoup progressé, mais Itachi aussi continue de progresser, j'en veux deux preuves :

      * à l'hotel, Sasuke dit que l'écart entre eux n'a pas changé

      * Itachi peut maintenant "genjutser" même avec un doigt, preuve qu'il continue de s'améliorer (c'en est effrayant même, que Kishi ait donné autant de pouvoir à un seul perso ! Heureusement que le MS consomme, sinon ce serait l'orgie...)

- je rappelle que ce que fait Sasuke découle de la volonté d'Itachi : c'est lui qui l'a laissé en vie ! Et même l'Aka était étonné de sa survie ! Pour couronner le tout, il lui a même dit qu'il pouvait activer le MS, et il lui a même dit comment faire ! C'est téléphoné : Itachi VEUT que Sasuke acquiert le MS ! Et vous oseriez dire que Itachi n'a pas pensé aux conséquences ?! " Tiens Sasuke, j'ai tué tout le clan, pour que tu me détestes, et en plus je te dis comment avoir le MS ; par contre je sais pas du tout ce que tu vas faire... " :D

- Sasuke veut tuer Itachi SEUL (cf à l'hotel : " Laissez-le moi ! " (en gros) ) ; c'est un avantage pour Itachi, car après tout, on n'a aucune preuve que son MS marche sur un groupe de personnes. Par contre si c'est contre Sasuke seul, Itachi va se faire plaisir (d'ailleurs il ne s'est pas gêné à l'hôtel)

 

En conclusion, sans MS, Sasuke ne peut battre Itachi (à moins d'une faramineuse erreur scénaristique ; rappelons-nous Naruto vs Neji : ce n'était pas faramineux comme entourloupe, mais quand même)

Par contre, avec le MS, ça devient probable...

Voilà...

 

Au fait :

Pour moi, demander si sasuke pourrai vaincre son frere, c'est comme demander si Naruto pourrait vaincre sasuke.

 

Je pense exactement le contraire ! M'est avis qu'on ne peut pas faire le parallèle entre ces deux combats, car si Naruto appartient aux "non-génies" mais avec une volonté de fer (il n'abandonne jamais, c'est le fil directeur du personnage), Sasuke et Itachi, eux sont bels et bien deux génies.

Donc je ne pense pas que génie vs génie soit similaire à volonté vs génie (même si on sait que Naruto sera amené à deviendre le plus puissant personnage du manga)

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement le contraire ! M'est avis qu'on ne peut pas faire le parallèle entre ces deux combats, car si Naruto appartient aux "non-génies" mais avec une volonté de fer (il n'abandonne jamais, c'est le fil directeur du personnage), Sasuke et Itachi, eux sont bels et bien deux génies.

Donc je ne pense pas que génie vs génie soit similaire à volonté vs génie (même si on sait que Naruto sera amené à deviendre le plus puissant personnage du manga)

 

C'est pas comme ça que je l'entendais. Je voulais dire que si un nouveau combat entre Sasuke et Naruto il y avait, il serait evident que Naruto gagne ==> Scenario oblige.

La c'est pareil, c'est le scenario qui veut ça, Sasuke va forcement battre son frere.

 

---

 

Sinon, moi je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que le Ms ne peut etre dissipé, qu'Itachi est invincible.Sinon personne ne pourrait le battre. "Il suffit" de ne pas etre pris dans le genjutsu et puis voila.

 

Quand au pourquoi Itachi aurait dit à Sasuke comment obtenir le MS, si il n'avait pas pensé au conséquence ? La réponse est simple :

"Pour tester mes capcités" dixit...Itachi lui meme. Pas la peine de chercher 12h à 12h13.

 

Enfin pour la progression d'Itachi...meme si il est probable qu'il progresse encore, je pense qu'a un certain niveau il a atteint ses limites, ou du moins que sa progression est supra ipra minime.

Sinon, vu le niveaux qu'il avait à 13ans, aujourd'hui on l'appelerait plus Itachi, mais dieu.

Je pense que les paroles de Sasuke disant que l'écart est toujours aussi grand est surtout du au fait qu'il etait stupide :

1/Il s'etait surestimé

2/Il avait fait l'erreur de ne pas evaluer la force de son frere a sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

C'est pas comme ça que je l'entendais. Je voulais dire que si un nouveau combat entre Sasuke et Naruto il y avait, il serait evident que Naruto gagne ==> Scenario oblige.

La c'est pareil, c'est le scenario qui veut ça, Sasuke va forcement battre son frere.

Ah ok, je n'avais pas compris cela comme ça... Ben c'est vrai, je suis d'accord.

 

Sinon, moi je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que le Ms ne peut etre dissipé, qu'Itachi est invincible.Sinon personne ne pourrait le battre. "Il suffit" de ne pas etre pris dans le genjutsu et puis voila.

 

Sur le papier, c'est juste : on peut éviter le MS. Mais dans la pratique, c'est autre chose : ne regarder ni les yeux, ni les mains (d'autant qu'on peut bouger les mains partout => ça signifie ne pas regarder Itachi du tout), autant combattre sans ses yeux (non je ne pense pas à Shyriu de Saint Seiya lol) ! Je vois (sans jeu de mots) mal comment faire, même si l'adversaire est Gai...

Et puis, l'invincibilité d'Itachi est une idée qui ne me déplaît pas.... (je rigole bien sûr, du propre avoeu de Itachi, tout le monde a un point faible)

 

Quand au pourquoi Itachi aurait dit à Sasuke comment obtenir le MS, si il n'avait pas pensé au conséquence ? La réponse est simple :

"Pour tester mes capcités" dixit...Itachi lui meme. Pas la peine de chercher 12h à 12h13.

 

Euh, il me semble que cette raison n'a été évoquée que par rapport à l'extermination de son clan, et pas par rapport à la survie de son petit frère. Cette idée est en outre confortée par le fait qu'il a eu diverses occasions de "tester" ses capacités : il aurait pu tuer Kakashi, Kurenai, et Asumerde, et se battre contre Gai, Jiraya, et Naruto, mais il n'a rien fait de tout cela.

Toutefois, je te concède que je n'ai pas le souvenir exact du dialogue Itachi/Sasuke concernant le MS. A vérifier, donc...

 

 

Enfin pour la progression d'Itachi...meme si il est probable qu'il progresse encore, je pense qu'a un certain niveau il a atteint ses limites, ou du moins que sa progression est supra ipra minime.

 

Voilà mon point de vue concernant ladite progression de Itachi :

- soit il est quasiment au max de lui-même, et vu que lui et Sasuke sont de la même trempe (en raccourci, je veux dire en fait qu'ils ont, en tant que génies utilisateurs du Sharingan, le même style de combat) ; à ce moment-là Sasuke pourra au mieux être son égal (j'ai bien dit au mieux)

- soit il y a encore une marge entre le niveau de Itachi et le maximum, ça signifierait au demeurant que Sasuke peut potentiellement le "doubler" dans cette "course" vers le max et donc le battre, mais ça voudrait aussi dire que Itachi peut encore progresser notablement.

 

Je penche personnellement pour la 2ème hypothèse. A voir...

Merci de votre attention, je vous rappelle que je me produirai les 5, 6 et 7 avril à l'Olympia :D (<= humour... non ?)

 

Sur ce...

 

PS : Ne le prends pas mal si je réponds à tes posts Hitokiri_Ryuhou, c'est juste que tu prends la peine d'argumenter : c'est si rarae de nos jours... Et j'aime bien ! Les posts de 3 mots ne valent pas la peine qu'on y réponde (c'est mon point de vue toutefois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ne le prends pas mal si je réponds à tes posts Hitokiri_Ryuhou, c'est juste que tu prends la peine d'argumenter : c'est si rarae de nos jours... Et j'aime bien ! Les posts de 3 mots ne valent pas la peine qu'on y réponde (c'est mon point de vue toutefois)

 

Au contraire il n'y a rien qui m'agace plus que de voir "ben non j suis pas d'accord..."et puis c'est tout.

Tu as le merite d'argumenter chacune de tes réponses, et je t'en remercie...et puis j'ai pas la science infuse non plus.

 

Sinon, comme la dit Kyubi-Naruto-Futon, il n'est pas indispenseble d'éviter a tout prix les mains d'Itachi. Ce sont des genjutsu desquelle sasuke se sortirais aisément. Seul le Ms est vraiment dangereux pour Sasuke...d'ailleur je me demande meme si le MS se lance instantanément.

Je veux dire, avant de lancer un tsukiyomi par exemple, la pupille change de forme.

Sasuke aurait largement le temps de le voir, et d'esquiver le regard genre ni vu ni connu.

Mais bon, je te l'accorde, il part avec un Handicap, seulement selon moi, il n'est pas insurmontable.

 

---

 

Euh, il me semble que cette raison n'a été évoquée que par rapport à l'extermination de son clan, et pas par rapport à la survie de son petit frère. Cette idée est en outre confortée par le fait qu'il a eu diverses occasions de "tester" ses capacités : il aurait pu tuer Kakashi, Kurenai, et Asumerde, et se battre contre Gai, Jiraya, et Naruto, mais il n'a rien fait de tout cela.

Toutefois, je te concède que je n'ai pas le souvenir exact du dialogue Itachi/Sasuke concernant le MS. A vérifier, donc...

 

Ben non, enfin je crois pas. Essayons de voir ca du point de vue d'Itachi. Pour lui tout ceux que tu as cité, c'est de la "gnognote".

Il le dit lui meme a Kakashi "Seul qq'un possedant les meme yeux que moi, pourrait me battre".

Je dis pas qe c'est vrai, mais si c'est ce que lui pense, et si reelement il voulait se tester, l'assassinat du clan a du lui laisser un gout d'inachever.

Il doit se dire, pour vraiment me tester, i lfaudrait que j'affronte qq'un qui a une chance de me battre ==> MS.

 

---

 

Sur la progression, pour moi c'est simple, et je le resumerais simplement par un "graphique".

Courbe.jpg

Je pense pas qu'on puisse avoir une progression constante quand on part avec une pente aussi elevé que celle d'Itachi.

Perso je dirais qu'on se situe entre le moment ou la courbe Naruto et Sasuke se croisent une deuxième fois, et le moment ou celle de Sasuke et d'Itachi se croiseront.

 

En gros l'ecart n'a plus rien a voir avec l'episode de l'hotel.

Enfin, tout ceci ne sont que mes délires, ca se trouve je suis a coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Honnêtement, Hitokiri_Ryuhou, je t'avouerai que je commence à être à court d'arguments : à nous-deux seuls, on a dû faire le tour de ce sondage  8)

Tu as peut-être raison, en tout cas je n'ai pas d'élément nouveau à apporter, tout ce qu'il me reste à faire, c'est compter les jours...  :'(

 

Quoi qu'il en soit, que l'on dise Itachi > Sasuke, ou Sasuke (+ MS  ;D ) > Itachi, les deux sont possibles, on reste dans le domaine du cohérent, ce n'est pas comme si on disait Tenten > Yondaime Hokage-sama  ;D (pardon, Quatrième  :-[ )

 

Pour finir, j'ignore si on aura la réponse prochainement, car si comme je le pense Sasuke n'a pas encore le MS, m'est avis qu'il recrute pour avoir de l'aide dans sa quête du Mangekyo (mais comment va-t-il l'obtenir que diantre ??) Donc un Itachi/Sasuke, ce n'est pas pour tout de suite tout de suite selon moi...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que sasuke soit déjà en mesure de battre itachi.

 

il a certes progressé mais il a encore beaucoup de chemin a faire si il veut un jour atteindre le niveau de itachi.

 

il certes battu oro mais bon rien de plus facile pour un uchiha face a un homme dans ces dernier retranchement itachi a fait la même chose étant plus jeune que sasuke et contre un oro en pleine bourre a l'époque.

 

Itachi a sûrement du progresser lui aussi et il n'y a qu'a voir la vitesse a laquelle celui exécute ses sceaux et sans le MS sasuke ne peut rien face a itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il a certe progressé avec Orochimaru, j'espère pour lui que c'est pas du vent sa nouvelle force, mais il ne faut pas oublier que durant tout ce temps, Itachi n'est surment pas resté couché dans un lit toutes les journées. Il me donne plus l'impression de s'entrainer un maximum afin de devenir encore plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,sasuke est proche du niveau d'itachi ,en tous cas,au niveau du ninjutsu,taijutsu et genjutsu mais toute la différence se fait au niveau du MS qui donne un énorme avantage à itachi mais comme l'a résumé Hitokiri_Ryuhou avec son graphique,itachi a eu une progression tellement fulgurante qu'il a certenement arreté de progresser aussi vite et ca c'est à l'avantage de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons-nous bien,je ne dis pas que sasuke est au niveau d'itachi mais je dis que contenue du fait que sasuke a eu une progression fulgurante pendant 3 ans avec orochimaru,il doit etre proche du niveau d'itachi qui n'a certainement pas fait des grosses proesse pendant ces 3 ans.Si on se base la dessus et seulement SI c'est le cas alors sasuke doit etre proche des niveaux ninjutsu,taijutsu et genjutsu d'itachi qui gardera toujours un avantage sur son frère temps qu'il aura pas le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour ma part, je pense que Sasuke est bien loin de se rapprocher du niveau de son frère.

explication : tout le monde sais que Itachi est plus fort que Orochimaru, et ce dernier est largement plus fort que Sasuke . Sasuke savait que la seul chance qu'il avait de battre Orochimaru etait d'attendre qu'il atteinne ses limites.

    Il y a qu'a se souvenir du combat Sarutobi VS Orochimaru qui etait d'un tres grand niveau. A cette occasion Orochimaru à utilisé une technique ressucitant des hokages (entre nous Sasuke n'aurait pas tennu tres longtemps contre un hokage, et encore moins contre 4 hokages) . Malgres tout cela Orochimaru reconnait que Itachi est plus fort que lui, alors serieusement vous croyez vraiment que le Sasuke actuel a la moindre chance de vaincre Itachi  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santoryu,si on commence à dire que "si orochimaru avait utilisé le jutsu avec les hokage il aurait battu sasuke"on peut aller très loin,si orochimaru l'avait fait contre tsunade et itachi que se serait-il passait?La bonne question c'est qui peut battre orochimaru avec ce jutsu?certainement personne.

 

Tu dis qu'orochimaru est bien plus fort que sasuke,pourtant je doute qu'orochimaru aurait tenu face au MS mais on ne sait pas si sasuke l'a donc on ne peut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la phrase de kyuubi a un sens quand il dit à sasuke:"tu as evolué tres vite" et qu'il n'a pas vu un tel chakra depuis madara uchiwa.

Avant de pouvoir comparer sasuke à oro ou itachi,il faudrait se dire que depuis la NG on l'a jamais vu se battre à fond.Le sceau niveau 2 ne compte pas pour moi,il l'a utiliser pour se debarasser des serpents d'oro,rien de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut voir sasuke à fond pour savoir ce qu'il vaut vraiment mais du peu qu'il nous a montré c'était déja très impressionant meme kyubi était impressionné par sasuke,15 ans et il impressionne le roi des démons.

 

Je suis d'accord pour dire que lorsque sasuke a battu orochimaru ce dernier n'était pas à fond mais à 15 ans etre capable de battre un sannin affaibli ce n'est pas donné à tout le monde.

 

Orochimaru,a lui-meme avoué qu'il n'était rien comparé à sasuke au meme age.Tout ca ne ve pas dire que sasuke est aussi fort qu'orochimaru ou itachi mais que c'est un génie à ne pas prendre à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Il est certain que suite à l'entrainement que Sasuke a suivi avec Orichimaru, il doit être facilement du niveau d'un Jounin de rang supérieur. Néanmoins, tant qu'il n'aura pas été établie que Sasuke à dévellopé le MS, je doute franchement qu'il puisse battre Itachi, même si leur maîtrise du Sharingan normal doit être équivalente.

    Toute fois je reste persuadé que Sasuke a le potentiel de battre Itachi, ou du moins d'atteindre son niveau, sinon il n'aurai pas d'intêret à ce qu'il soit l'un des dernier surviant du clan maudit Uchiwa.

 

    Sasuke n'a pas encore fini de progresser et encore moins de faire évoluer son Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.*

Je pense que sasuké a developpé le ms personnelement.

Car quand il se bat contre naruto et yamato et sakura(les retrouvailles!!)

Oro l'arrete et lui dit qu 'il ne devrait pas utilisé ce jutsu( un truc dans le genre).Donc pour moi il s'agit du ms.

De plus kakashi l'a developpé et n'a pourtant pas tué son best friends, donc il est possible que sasuké puisse avoir eu ce jutsu.

Le seul problème et qu'il n'a effectué son entrainement qu'avec oroshimaru(c'est déjà pas mal) et le mieux pour vaincre itachi et de s'entrainer avec un uchiwa(je sais y en a presque plus) ou avec kakashi, car avec lui il l'aurais certainement developper et on n'en serait pas avec cette hypothèse si oui ou non "a t'il developpé le ms?".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain que sasuke a fort evoluer au coté de d orochimaru,

il arrive meme a impressionné kyubi et oro dit qu il n etait rien a son age,

je pense que la marge de progression de sasuke est loins de etre terminé.

mais actuellement je ne pense pas qu il puisse battre itachi surtout sans MS,meme si il a battu un oro mourrant,i

il egalerait surement le niveau de son frere en devellopant ultime sharingan mais faudrait encore qui le surpasse sans oublié que son frere détient le MS mais je ne pense pas que sont combat contre itachi soit proche.

sasuke devra s amelioré encore notament en obtenant dabors le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant meme de parler de victoire ou de défaite dans le combat sasuke vs itachi,il serait bon de commencer par dire que ce combat ne sera pas comme celui de la dernière fois où sasuke avait pris une vrai raclée,sasuke c'est nettement amélioré meme si il n'est pas au niveau d'itachi.Les capacités de sasuke sont extraordinaire,il suffit de voir ce qu'il est capable de faire avec son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si sasuké allé à l'encontre de itachi, il y trouverait toute l'akatsuki.

C'est pourquoi il effectue sa team.

Je pense qu'il a developpé un bon voir très bon sharibgan, mais de la surpasser le sharingan d'itachi??Non il est impassemble qu'il puisse avoir developpé le ms(merci à naruto vs sasuke), il aurait du avoir quelqu'un se servant du sharingan(comme itachi il a developpé le ms grâce à shuisui ou madara.)ou kakashi, mais oroshimaru n'y connait pas grand chose sur le ms, il ne peut le faire donc il ne peut developper le ms. Mais je pense qu'il a réussi a apprendre des tehniques d'oroshimaru surpuissantes (comme l'invocation des hokages par exemple).

Itachi est un maitre en genjustsu, sasuké est très très bon dans tout les autres justus(genjutsu,ninjutsu,taijutsu).Il faudrait qu'il exèle dans u jutsu pouvant contrer le ms et à ce moment la il pourrait le batttre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir si sasuke a pu recopier plusieurs jutsu d'orochimaru,si c'est le cas,il se rapprochera du niveau d'itachi.Akatsukris,je doute qu'il existe un quelconque jutsu qui permettrait de contrer le MS,pour resister il faut possèder le sharingan et meme avec pour ne pas succomber au MS il faut possèder un MS,c'est la seul option pour sasuke si il veut survivre au MS d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...