Aller au contenu


Sasuke VS Itachi VS Madara


Clαd7
 Share


Messages recommandés

J'ai répondu "probablement".

 

- Sasuke est un des héros de ce manga. C'est pas un argument mais il me semble plus que probable qu'il parvienne à atteindre son but. Ce serait "normal" en gros.

 

- Si Itachi a laissé Sasuke en vie, c'est sans doute car il pense que son frère à du potentiel. Il voulait tester ses capacités en se battant contre lui. Je pense que Sasuke à le potentiel pour le battre.

 

- Itachi attend cet instant avec impatience je pense.  Et je crois que Sasuke, avec la création de sa dream team, a une idée derrière la tête pour battre son frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi veux tester ses capacités face à un adversaire de valeur,c'est pour ca qu'ila laissé sasuke en vie,et comme tu l'as dit sasuke étant un des héros du manga il y a de grandes chances qu'il arrive à réaliser son objectif.En tout cas,si sasuke dépasse itachi(ce que je crois)il va devenir un monstre.

 

P.S:j'espère que ca va pas finir en sasuke étant le héros n°2,il a vaincu son frère.Je préfère que sasuke trime comme un fou pour devenir meilleur qu'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc : sasuke a peut etre copié le jutsu avec les hokages et pour pouvoir les invoquer il doit sacrifier quelqu'un : d'ou l'idée de la team pour avoir des corps à invoquer :-\ je sais c'est horrible mais avouez ca augmenterait ses chances de victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aburameshino, je ne pense pas que sa soit possible pour de multiples raisons, il n'a pas vu le jutsu fait par oro, ce jutsu ne se pratique pas comme sa, simplement en le copiant, même avec un sharingan, et pourquoi sacrifier une team qui jusqu'à présent, bien que réticente, lui obéit. Fin du HS

 

Pour moi, sasuke n'utilisera pas les pouvoirs de juugo, tout du moins pas en combat afin d'augmenter ses pulsions meurtirières, mais il est possible qu'il utilise se pouvoir afin de débloquer le MS, si celui ci peut se debloquer grâce a une forte haine, le pouvoir de juugo pourrait lui être très utile.

 

Pour moi, sasuke n'est peut être pas actuellement plus puissant que son frère, bien que je pense qu'il soit très proche en dehors du ms, mais comme itachi le dit lui même, sasuke est destiné a devenir un adversaire pour lui, il atteindra donc forcément son niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que Sasuke, a l'heure actuelle, ne oeut battre Itachi, pour plusieurs raisons :

 

_Malgre ses fulgurants progres, n'oublions pas qu'Itachi etait chef des services speciaux a 13 ans, et qu'il a largement augmente ses pouvoirs pour en faire le ninja assez puissant d'aujourd'hui

 

_Sasuke n'a peut etre pas le MS, et meme s'il le possede, il me parait evident qu'il connaitrait moins de techniques avec celui-ci (la lumiere celeste, qu'Itachi utilise contre Jiraya

 

_J'en suis pas sur, mais si, comme il le pretend, Itachi n'a pas besoin de temps de preparation pour ses techniques, Sauke pourrait-il les contrer avec sa precieuse pupille. Je pense que oui car Kakashi en a etait capable, mais on ne l'a vu faire uniquement faire une technique Suiton, et il ne se battait sans doute pas a fond.

 

Voila mes arguments pour dire que Sasuke ne pourrait battre Itachi a l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour moi, Sasuke n'est pas encore en mesure de pouvoir rivaliser avec Itachi.

C'est vrai qu'il a fait des progrès fulgurants au côté d'Orochimaru pendant ces 3 dernières années, mais il ne faut pas oublier qu'Itachi est beaucoup plus expérimenté que lui et qu'il possède des techniques de ouf interdites par le clan Uchiwa (comme la lumière célèste).

Toutefois, c'est certain que Sasuke a le potentiel pour surpasser son frère, c'est dit à plusieurs reprises dans le manga, notamment par Orochimaru et Itachi lui même. D'ailleurs, la principale raison pour laquelle Itachi a épargné Sasuke est qu'il savait que celui-ci deviendrait meilleur que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis le scan 351 et celui de cette semaine le 352 on peut dire que Sasuke croit fortement qu'il est plus puissant que son grand-frère Itachi.Vous me direz qu'il ne possède pas le MS mais il a tout de même un sharingan très puissant.Et puis Itachi nous pas vraiment montré toute l'étendu des ses techniques tandis que SAsuke maîtrise des techniques raiton(chidori;chidori nagashi), des techniques de serpent comme celle qu'il utilise contre Suigetsu et Juugo,le sceau maudit et des techniques Katon dont une qu'il cache car extrèmement puissante.

Donc le débat est relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été impressionner par les nouvelles capacités de sasuke,il est clair que sasuke a énormément progressé toutefois je ne pense pas que sasuke soit capable de vaincre itachi(MS ou pas)mais je suis sur en revanche que sasuke va le mettre en difficulté,itachi ne s'en sortira pas aussi facilement qu'a leur dernier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, certes Sasuke est très rapide mais son frère est un Uchiha aussi, et s'il bloque Sasuke avec son Mangekyou Sharingan, Sasuke ne sera pas en bonne posture, car bon Itachi a le temps de s'entrainer aussi de son côté donc il ne sera pas un adversaire facile à battre pour Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement,j'ai l'impression que vous minimiser la puissance de sasuke,je sais qu'itachi est très fort(l'un des plus fort du manga celon moi)mais je sais aussi que sasuke n'est pas n'importe qui...Peut importe que sasuke possède le MS ou pas,le plus important c'est les faculté qu'il a travaillé pendant 2 ans et demi et je persiste à croire que sasuke peut mettre en difficulté(pas battre)itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certes mais pendant les trois et demi Itachi c'est certainement entrainer lui aussi, et s'il n'utilise pas autant de fois son Mangekyou qu'il la fait contre Kakashi, je pense qu'il peut nous montrer quelquechose d'encore plus impressionnant face à un adversaire, je pense qu'il, et c'est le but, très difficile de juger pour le moment qu'il l'emportera dans la bataille.

mais un point important, Kishi a assez insister la dessus, le Mangekyou sera un point important dans la bataille des deux frères, après reste à savoir si Sasuke là...

 

perso, il y a une semaine j'aurai dit non, mais là vu l' avancement des évènements, si Sasuke veut se pointer chez l'Akatsuki, c'est qu'il pense savoir ce qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fit au spoil du chapitre 352,il semble que l'objectif de la team serpent soit itachi,sasuke,n'étant pas stupide,a compris que sans MS le combat contre son frère ne serait pas facile toutefois il veut quand meme l'affronter c'est qu'a défaut d'avoir le MS sasuke a une parade.

 

P.S:je doute que sasuke cherche son frère pour prendre une rousté comme à l'hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une minute. je viens de penser a un truc !

Le pouvoir le plus terrifiant du Ms Pour sasuke serait le tsukiyomi... mais le tsukiyomi, ca t'envoie dans une autre dimension...

Ca me fait penser qu'Oro aussi c'etait la meme chose, il avait envoyer sasuke dans une autre dimension et sasuke s'en est sortie sans probleme.

 

Donc peut importe comment il a fait, en tout logique, Sasuke devrait etre capable de resister au tsukiyomi non ? comme il l'a fait avec Oro, il devrait etre capable de consommer la dimension du Tsukiyomi.

 

Si j'ai raison, le Ms n'est plus si determinant que ça...et meme sans, sasuke devrait pouvoir y resister.

Ca veut pas dire qu'il pourrait battre Itachi,car je pense que dans les bases et l'experience le grand frere a l'avantage,  mais ça veut dire que le MS, ne peserait pas autant sur le combat qu'on le pense.

 

Sasuke ayant deja gouté 2 fois au tsukiyomi, je doute qu'il fonce sur itachi sans avoir un contre. Et je pense qu'il fera la meme chose que contrre Oro si jamais Itachi l'utilise contre lui.

 

Donc je pense que ca se jouera vraiment sans le MS...comme ça itachi prouvera a tout le monde que meme sans le MS il est dingue (pour ceux qui osent en douter), et Sasuke verrait ce qu'est le petit chouilla qui lui manque (combattre pour proteger qq'un ? )

 

---

 

Mon avis perso :

Ninjutsu : Itachi doit etre superieur

Genjutsu : Itachi largement superieur

Taijutsu : Sasuke superieur

=>  Un combat interessant entre deux type de sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin entre le pouvoir d'Oro et d'Itachi, il y a une différence non négligeable. A mon sens, l'attaque d'Oro ne rivalise pas avec celle d'Itachi. Par contre, il est certain que Sasuke ne vas pas retomber aussi facilement dans le piège!

 

Maintenant, je trouve que Sasuke est présenté comme le perso imbattable qui reste serein en toute circonstance et il donne l'impression d'être quasi-invulnérable. A mon avis, il va vite y avoir un retournement de situation contre qui vous savez.

 

Tout ça laisse entendre: "plus dur sera la chute!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il est presenté imbattable ?

Et je vois pas en quoi quoique ce soit laisse entendre : "plus dure sera la chute".

 

Il a battu Oro...ok mais bon....Naruto a battu kakuzu et shika a vaincu hidan.

Donc voila pour l'instant, il semble pas présenté comme imbattable sinon a quoi bon la team.

 

Pour l'instant il est plus presenté comme incroyablement calculateur...et la comme tu le dit, ça laisse pensé qu'il y aura qq chose qui derangera ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'ai peut être exagéré un peu en le qualifiant d'imbattable ;D

 

Enfin, tu dois bien admettre (et je ne suis pas le seul à penser cela) que Sasuke est le perso de la génération de Naruto qui a le plus évolué:

- il bat un des trois sannins (très malade je te l'accorde), et qui dit d'ailleurs qu'il n'avait pas la moitié de sa force à son âge;

- Naruto est très surpris en voyant ses progrès;

- il parvient à maîtriser Juugo (dont on sait par Kimimaro qu'il est très fort) et Suigetsu par la même occasion;

- de même, toutes les personnes prisonnières d'Oro le respectent et le prennent pour "le sauveur du monde".

 

Moi je dis quand même que ça fait beaucoup pour ses ptites épaules et son jeune âge.

 

C'est donc pour ça (et là on se rejoint heureusement :)) qu'il y aura forcément qqun pour lui mettre des bâtons dans les roues et contrecarrer ses plans, en la personne de son frère aîné: Itachi.

 

Tchou ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne peut pas tuer Itachi, il trop gentil. Le seul moyen de battre son frere c'est d'epprouver énormément de haine, or il n'est meme pas capable de tuer le premier ninja inconnu qui lui coupe la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Necrid bien sur que Sasuke est celui qui a le plus evolué (avec Gaara) le contraire aurait été une abbération de la création :

 

-A la base des bases il est deja  doué que tout les autres (sauf neiji, mais rien ne dit que Neiji n'ai pas devenu aussi fort que lui...), et c'est un génie

-Il etait entrainer par un sannin, certes Naruto et Sakura aussi, mais à la base ils n'ont jamais été aussi doué que Sasuke.

-Il etait plus que motivé.

-Contrairement a tous les autres, il ne consacrait son temps qu'a son seul et unique entrainement, pas de missions a faire, pas d'examen a organiser, il accompagnait meme pas Oro quand ce dernier allait attaquer Sasori...il ne faisait que s'entrainer et progresser.

-Il avait une épée de damoclès sur la tete. Soit il prograissait d'une façon prodigieuse et il vivait. Soit il prograissait normalement comme tout le monde, et il mourrait.

 

Donc voila, ses progrès n'ont fondamentalement rien d'etonnant...si on regarde la chose objectivement, tout etait réuni pour ça.

Tu met Neiji dans les meme condition, il revient tout aussi fort j'en suis convaincu.

 

En ce qui concerne Juugo...Kimmimaro etait deja capable de le controler sans la moindre egratinure...il n'y a donc rien de plus logique a ce qu'après 3 ans d'entrainement d'Oro il arrive a un niveau comparable a celui de Kimmimaro, voir superieur.

 

Donc c'est pour ça, que je vois pas de quel chute difficile tu parles.

C'est sur que tout se passera pas comme prévu pour lui, qu'il aura beaucoup de difficulté, peut etre meme qu'il echouera, mais une chose est sur, il fera pas pale figure.

 

Et une chose est sur aussi, Itachi s'en sortira pas les mains dans sa tunique cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...