Aller au contenu


Ch 449


Okajima
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 449 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw 449 :[/glow]

 

Raw

 


[glow=red,2,300]1ères images 449 :[/glow]

 

416710yj8.jpg416910zb2.jpg416440py0.jpg

53057562xv8rv6.th.jpg23204053pk8zr7.th.jpg46506824yv7ko5.th.jpg13761215qk0nw0.th.jpg18486138iw1vq8.th.jpg80030021ru4je7.th.jpg

 

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 449 :[/glow]

 

スリラーバークは村ごと乗せた巨大な船。

Thriller Barque is a village on an enormous ship.

んでゲッコーモリアは巨人族だと思われる(巨人族並にデカイ)

Gecko Moria seems to be of the giant race. (A very high rank in the giant race.)

名前忘れたけど透明人間とベローナは人間体で登場した(モリアかいぞく団の幹部っぽい)

Though the name is forgoten, invisible man and Verona appear having a human appearance. (Moria Pirates Leaders)

来週はルフィ達に夜討ちを仕掛けます

Next week Luffy's group's night attack commences.

16 :骨折中 ?uk4W7KiJX6 :2007/03/20(火) 09:28:52 ID:Mj7BqBdl0

動物ゾンビ・びっくりゾン

ビ指揮官

ゴーストプリンセス

ベローナ

16: In a bone fracture [This is all just letters and numbers...] (fire)

Animal Zombie Surprise Zombie Commander

Ghost Princess Verona

 

兵隊ゾンビ・将軍ゾンビ

指揮官

墓場のアブサロム

Sailor Zombie General

Zombie Commander

Graveyard Absalom [Graveyard is the title, like Strawhat Luffy]

 

「モリア様!今回の獲物はエニエスロビーを落とした麦わらの海賊団です」

「わはは!夜討ちの準備をしろ~」

"Moria-sama! The recent spoils are the ones who fell Enies Lobby, the Strawhat Pirates."

"Wahaha! Prepare for a night attack~"

 

I guess there was no translation yet on the pages I couldn't see due to the server problem...? Then I'll humbly take the liberty to post my translation. As always, there may be typos from the Japanese person, missing pages and so on. I'll correct it when the chapters come out.

 

Chapter 449: "Thriller Bark's four mysterious persons"

 

Jump Cover and Color Spread: Nami, Zoro and a nose-picking Luffy in a cherry blossom petal storm

 

Luffy: Shichibukai....!! Gecko Moria!? Is that true, Robin!!

Robin: He's a man of many mysteries

Franky: What's such a guy doing at a place like this?

 

Gramps: Well, I dunno but, me and my folks the other victims who got lost in the forest aren't few...

That you guys were invited here too... I'm positive that Moria has set his eyes on you.

The ones creeping in the dark of this remaining forest, afraid of the zombies... those who are frightened to leave into the open sea under the sun...!

In any case this body doesn't feel like living anymore... just one more time before I die... I want to walk... under the sunlight...!!!

 

The old man is crying

 

Franky: Is that so...?! That's so heart rending...!!! OKAY!! I'm not worried bout my strength!!! Idiots, I'm not crying!!!

Zoro: You're too empathetic! Don't burden yourself so easily

 

Sanji: Really, gramps!! To persuade by tears is a lady's privilege!!! Don't sit there trembling!! [<- I'm guessing here, dunno what to make out of that yet]

 

Luffy: Well we were looking for the perpetrator who steals shadows anyways. If he's aiming on us too he'll get his ass whooped no sooner or later.

So while we're at it, you can get saved too, right gramps?!

Gramps: .... th-.... thank you for your kind words...!! Now I'm nourishing hope again

Zombies: We're begging you!

Zombies: Do your best!

Zombies: Sorry I wasn't trembling!

Zombies: Kick Moria's ass!!

 

Sanji: They listened all the while, those other victims!!

 

Meanwhile in Hogback's mansion, Usopp's Team:

 

Hogback: Fosfosfosfos!! Fooosfospuoh....

Everyone: (That's Hogback's laughter...!!)

Hogback: Uh....nngh!! Foooosfos

Nami: Huh? That room...

Hogback: Foooosfosfsofos...!!!

Chopper: It's the laboratoryyy~~...!!

 

There's somebody huge with lots of stitches lying on the bed

Hogback: Fooosfosfosfoooos!!! Soon it's finished!! This splendid dead body (Mario)!! [<- or something, furigana would be helpful. Mario?!][/font]

Look at it, Cindry-chan!! This is truly... ART!! An act of a genius!!!

Cindry: It would be fine too if it was a failure at its first breath.

Hogback: What are you saying!? Cindry-chan!!! Your words and behavior are worse and worse every time [<- not quite what he said]

Cindry: I've prepared the dinner

Hogback: Ah......!! Ahh, I see, what's it for tonight?

Cindry: Soup spaghetti.

 

Soup and spaghetti come out of a bag, the soup mostly pours down

 

Hogback: Look look, the soup is pouring down!? Cindry-chan!!

Cindry: It would be good if plates completely ceased to exist...

Hogback: Nooo, I understand but why don't you choose a more suiting menue based on that notion!!

 

Nami: (Cindry-chan's there too....!! If she really died in an accident, maybe that girl is.... I can't believe it...)

Usopp: (What's that thing there on the platform....?)

 

Hogback: I'm sorry bout that soup thing!!

Cindry: And the soup spaghetti?

Hogback: a... I'll eat it...

 

Choppy: That's probably a human's dead body...!! According to that complexion he shouldn't be alive anymore... it's the same way as with the zombies from the graveyard... and he has a number on him

Nami: He said it was soon finished, there's no doubt about that. It must be the method of producing a zombie...!!

Choppy: But... medicine is just about helping people before their death. No matter how hard you try to cure a dead body, there's no way it can come back to life!

Usopp: Thinking about it and understanding are two different things. If we keep on watching, we might be able to find out about the mystery of the reanimation!

 

??: Yohohoho!! Good day!! I'm glad I found you [<- gah, I'm too dumb to figure that line out right now]

Usopp: ....!? "Yohoho"...??

Nami: B... Brook!?

.........!!?

 

Garagashaaan (the three enter the lab)

 

Hogback: !!? Who's that!!!

 

Hogback: What did you see...?! Didn't I tell you to never peek inside my lab...

Usopp: W.... we didn't see anything!! Especially not the zombie you're making!!

Hogback: .... well fine then.... at this point you probably have figured out some of the secrets...!! But it's already too late.... in some minutes the night attack will commence...!!

distracting.... the guests that got astray on this island

 

(Suddenly the night attack with the hunt commences...!!!)

 

??: Growl....!!! To kindly put you back buried... if it's itching, burning or acheing, that's all your imagination!!

You morons are DEAD!! Now wake up!! Soldier Zombies!!

 

??: If you fall down you stand up again and attack, that's the thing what's making you zombies so scary...!!

Zombies: Awww.... Awwww.......... so tiresome....

??: WHOW!! Enough with the slacking!!! Get a grip, zombies!! Tell me who I am!!!

 

Zombies: You're the leader

Zombies: You're our leader Absalom!!

Zombies: Our leader!! x2

Zombies: .... who likes to peep!!

Zombies: Pervy-Leader!! x2

Zombies: Pervsalom!! x2 [<- literally "Erosalom"]

Zombies: Peeeeeervo!!

 

Absalom: SHUT UP!!!

 

The scene is a different place now. The ghosts assemble around a woman

We-we-welcome back!! Perona-sama...s....

Perona: Yo! Be quiet, cutesy!! What's with that look/dress... I'm getting really angry when you're talking so humble/lowly.

If you're not cute you don't have a working qualification!! Horohorohoro [....... I'm not quite sure what's happening here right now]

 

The three who are like subordinates run

Hurry!! Hurry!! - It has begun!! It has begun!! - The time of the night attack! It's twelve o clock!!

Masteeeer~~!!! - Moria-samaaaa~~!! - It's time to get up!!!

 

They shoot the snot bubble on Moria's nose with an arrow

 

Moria: Hmuah!!?

 

DOOOOOON!! Enter Moria (he's huge like an X-Box)

Masteeeer~~!!

Moria: Ma....!! Huh?? ...... oh..... Ahhh, I had a nightmare

Master is the best, eh!! - Although Moria-sama has slept through all the the time after our last night attack four days ago. - The meals for four days are prepared!! - This time's prey is a tough one!! They're that very group that brought down Enies Lobby the other day!!

 

The scene changes to Luffy's team

Zorro: It's started to rain pretty much

Franky: Shall we run to the mansion!?

Luffy: Wait a moment!! On the back of the mansion theres..... a mark!? HUGE!!! What's that thing!? The fog is clearing a bit... what a flag!?

 

Franky: No....!! It wouldn't be a sail!? That thing

Luffy: Sail!!?

Gramps: That's right!! It's too huge so I don't understand it completely - This Thriller Bark is the world's best Giant Pirate Ship!!!

 

Box: Soldier zombie and General zombie commander, Absalom of the Graveyard

 

Absalom: Growl...!! Okay, zombie troops, the General Zombies will finish off the pirates!!!

You only corner the ones who are afraid of the undead!!!

 

All Zombies: UOOOOH!!!!

 

At that time, the twelve o clock bell rings

 

Box: Animal zombie and Surprise zombie commander, Ghost Princess Perona

Perona: Now, the twelve o clock bell rang... we're getting down to business, you dumbos!! Are the preparations okay!!? Zombies?

 

All zombies: UOOOOH!!!

 

Moria: I see... Strawhat Luffy... let's welcome him...! This is the realm of ghosts and ghouls... Thriller Bark. The nightmare awaits you!!!

Moria, Perona, Hogback & Absalom in a four splitted panel cut

 

Luffy: Okay, let's go!! Into the ghost mansion!!!

 

End for this week

 

Suggestions for correction are more than welcome ¦ D

BTW this script said "Perona", in 447 it was "Perona" too. But the script also wrote "Thriller Burg" in Moria's last line, and I think there was another very obvious typo somewhere else. Whatever. Don't worry be happy!

 

 

thermohb8.pngFakomètre : 00%

 

Ce spoil, vient de mangahelpers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques modifs :

- Pas de double post

- Tu dois quoter uniquement les spoils, pas tout ce que tu mets !  ;D

- Un petit espace entre "1ères images 449" et les images

- Il y a de la place pour mettre côte à côte les images

- Tu as oublié de mentionner le numéro du chapitre (t'as laissé XXX)

Mis à part ça, c'est bon !

 

Sinon, pour le chapitre, ça s'annonce très bien ! Moria un géant, on va avoir l'île d'Erbaff bientôt, c'est presque sûr ! Le bretteur n'est pas le Shichibukai semble-t-il, et de nouveaux personnages apparaissent. On le devine : il va y avoir du fight, on voit déjà les combats qui se profilent ! Et je le sens bien : évolution psychologique (moins de peur, plus grande assurance pour le Nouveau Monde) et évolution "physique" (toucher ce qui est immatériel, car il y a beaucoup de fantômes ici, et plus grande force et vitesse pour contrer ces persos, notamment un géant).

Dernière chose : Ils sont tous recousus ma parole ! Le lien Hogback - Moria est clair...

 

Et on a donc Absalom (l'homme invisible) et Verona (la princesse des fantômes !) comme chefs des pirates de Moria, Gekko comme Shichibukai (donc chef suprême), un savant fou nommé Hogback, Cindry (se bat-elle ?), Hildon (il doit bien être utile, non ?) et un bretteur au nom encore inconnu. Bizarre, le compte est bon : 7 ennemis, 7 Mugiwara. Reste à confirmer ce spoil avant d'émettre des hypothèses de combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mi attender pas mais pas du tout que Moria serait un géant !!!! et la princesse Verona sa sera pas le fantome Berona ?

 

Et sayer l'homme invicible est aparu sous forme humaine !!!! arf vivement ce chapitreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Sinon Jyy heu il ya 8 membre dans l'équipage des Mugiwara donc le compte n'y est pas ^^ (et aussi je pense pas que Hildon se batra ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai ! Il y en a huit, j'en oublie toujours un... Et il y a aussi Brook qui doit se battre sans doute, comme l'avait fait Franky à Enies Lobby. Donc, il nous en manquerait deux encore...

 

Pour Berona le fantôme, bien possible, mais sur l'image, il y a un fantôme à côté d'elle... Donc pas sûr que ce soit la même personne. Si ce n'est pas le cas, on tiendrait notre huitième personnage ? Il en manquerait encore un (quoique ça ne veut rien dire après tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi on voit trois fantome (méme aparence que Berona) contre l'équipe Luffy-Zoro-Sanji-Robin-Franky donc si on en voit un a coter de la princess c'est toujour possible qu'elle soit le Berona qui discuter avec Hogbak et Absalom ^^

 

Edit Jyy : Ou ce fantôme servait de "talkie-walkie" entre Berona (car après tout, le V se prononce B au Japon si je ne me trompe pas) et Hogback, c'est même probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o whoo,j aurai pas imaginé moria comme sa,un geant!En tout cas je suis d accord avec jyy j ai l impression qu on vas bientot voir la fameuse ile d erbaf :)

Et comme vous je pense que les mugiwaras auront chacun son adversaires ;),bref un chapitre qui s annonce assez bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareillement, je pense que l'île d'erbaf c'est pour bientôt. En ce qui concerne les combats, il me semble qu'il y a une personne de plus d'un côté mais apres tout c'est pas grave, y peut tres bien y avoir un combat à deux contre un ou un combat l'un apres l'autre (c'est pas clair :-[), enfin voila j'attends que le spoil soit vraiment confirmé pour essayé de voir qui pourrait s'oposé à qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sùr qu'un géant, ça risquerai de donner pas mal de fil à retordre à n'importe qui !!!!

 

En tout cas les combats opposant les mugiwaras et les "habitants" de l'île risque de donner des choses interessante comme le bretteur vs Zoro par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament "thriller bark" est une partie d'un bateau plutot qu'une ile, pas etonnant que le log pose ne la detecte pas et robin avait bien fait la remarque dans le chapitre 444 que l'ile toute entiere etait encerclé par un mur donc le bateau doit etre gigantesque (pas etonnant pour un capitaine de la race des geants ;D ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir les techniques du géant, je suis egalement daccord pour dire qu'il y aura des combats un contre un avec les mugiwaras meme si il y aune perssone en plus d'u coté. vivement la sortie du chap pour avoir confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le script de one et wooooooow, ca sent le super chapitre !!! ca commence a bouger sur le bateau thriller bark (oui, finalement c'est un bateau et non une ile) et les combats ne vont pas tarder a commencer, vivement la suite !!!

 

une autre chose, d'apres le script, hogback a besoin d'un certain "ingredient" pour creer les zombies, peut etre les ombres que moria vole, vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhouw!! Ca a l'air d'etre de la bombe ce chapitre en plus on dirai bien que le bretteur a un lien avec brook !(le rire ses manieres de gentleman et le groupe de lussop croit que c'est brook).Mais ma paroles c'est une vrai armée que l'equipe de luffy a en face d'elle et tou se passe sur un bateau geant.Mr Oda pour votre imagination chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus que prometteur,perso je m'attendais pas à un géant. ^^'

(Je trouve sa super d'avoir deja des petits spoil =P)

En tout cas se Moria et ses acolytes restes quand meme mystèrieux,je pense que le fait que se soit un Shichibukai existe la nature de Luffy pour la Fight. :D

Donc on peut deja s'attendre a se que les chapitres à suivres soit bourrer de fight,des fights plus qu'exceptionnel en tout cas. :P

 

On  a plus qu'a attendre le Raw complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne ne l'a fait, je vous ai mis le script et les images dans le premier post. Le chapitre s'annonce grandiose, tout comme la suite à venir. Nous voyons 5 personnages pour le moment susceptibles de se battre. Manquent à l'appel Cindry, Hildon (l'homme chauve-souris, il a l'air de commander pas mal de zombies) et Brook (il aurait un rapport avec cet escrimeur ?).

 

Brook du côté de Luffy, nous aurions 9 vs 5 (à 7, en comptant Cindry et Hildon, s'ils savent se battre... Il en manquerait un ?). Brook du côté de Moria, nous aurions 8 Vs 5 (et les 6 et 7e seraient Hildon et Cindry). Bon, pronostics :

 

Luffy Vs Moria (le duel de titans et de capitaines, ça me paraît logique)

Chopper Vs Hogback (Chopper contre son idole, il va devoir se battre plus contre lui-même que contre ce type)

Zoro Vs le "Bouncer" (il lui faut bien une épée, et ce type est l'adversaire approprié)

Sanji ou Franky Vs Absalom (empêcher qu'il se marie avec Nami, et après un loup, un lion pour le plat de résistance !)

Nami ou Robin Vs Berona (vu son bâton et ses talents, il faudra quelqu'un à sa mesure)

Usopp Vs Hildon (pour descendre un type qui vole, rien de mieux qu'un sniper)

 

Je sèche sur Brook, Cindry, Robin et Franky...  Mais il y aura encore 1 ou 2 ennemis en plus j'imagine, ou nous aurons des persos laissés de côté. Dans un tel cas de figure, ce pourrait être Sanji (c'est une habitude) et peut-être Nami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me turlupine comment Zoro vat -il sa battre si il n'a plus de sabre et puis il n'a perdu qu'un seul sabre non ???

 

et puis non savont même pas si il vont ce battre sur cette ile peut étre vont ils partirent apres c'étre retrouvé et finir sa sur l'ile des Homme poissons.

 

edit luci : tu sais que les posts monolignes sont interdit dans cette section ?...

 

désoler je vait devlopper un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même Oda est très fort on croit tous au depart que sa va être un arc "sans interêt" avec juste un nouveau nakama de recruter et il se trouve que en fait y a un shishibukai avec beaucoup de combattant qui on l'air tres fort.

Sinon maintenant que Moria soit un geant m'étonne beaucoup mais ce qui m'étonne moins c'est qu'il est une prime supérieur a celle de Luffy maintenant (Brogy et Drogy valait chacun 100 millions tout de meme juste parce que c'était des geants).

Ensuite bon bah cette arc va etre plus long que prévu et on va surement avoir le droit à de nombreux combats très puissant.

Luffy vs Moria va être monstrueux (mais si sa se trouve Moria est le chef des geants d'elbafs non...bon je dits sa mais je me suis dit que comme Jinbei est le chef des hommes poissons alors peut etre que Moria est le chef des geants...).

A oui sinon pour les combats je dirais un peu comme jyy:

Luffy vs Moria (obliger)

Zoro vs l'epeiste

Francky ou Sanji vs Absalom (preferance pour sanji mais attendons)

Robin vs Perona (reine des zombie c'est un peu dur pour Nami quand meme)

Usop vs Hildon

Chopper vs Hogback

Cindry vs Nami (si Cindry se bat du coté de Hogback)

 

Mais je penses que y aura un combattant en plus (peut etre 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il soit d'une race puissante de géants, mais sans doute vient-il d'Erbaf malgré tout. Par contre, à moins qu'il ait pris le pouvoir entretemps, mais Doggy et Broggy étaient les chefs à leur époque il me semble... et Moria est un pirate !

 

Enfin, ce Moria semble être un cousin germain d'Obelix  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il a des bras immense par rapport a ces jambes. =D

 

Pour moi c'est quasi sur Luffy va vouloir se battre contre Moria,Zorro contre le bretteur,mais connaissant Sanji si il savait que l'homme invisble a agresser Nami et Robin il voudrait certainement lui mettre une racler. =)

 

En tout cas les Baston sont plus que prometteur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je sens bien un chapitre presque aussi long que ceux sur les îles du ciel, avec pas que des combats et une résolution du mystère de l'île, mais un ou des évènements qui vont beaucoup faire avancer l'histoire du monde de One Piece...

Notamment pourquoi pas un flashback sur Brook, sur Cindry, ou même sur –sait-on jamais- un autre personnage pas encore apparu. Après tout c'est une des spécialités de Oda, et qui donne un charme en plus aux personnages de One Piece...

Donc les combats à venir, pour moi, on a le temps avec les prédictions, j’en suis presque persuadé… :P

Sinon en ce qui concerne les futurs combats, au moins Luffy sera obligé de faire évoluer sa Vitesse 3, parce que cette technique n'était pas très aboutie pour moi la dernière et seule foi qu'il la utilisé.

 

 

Edit Jyy : Je peux comprendre votre impatience, mais la pub est interdite ici, sauf pour les sites du genre megaupload (car impersonnels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tout nouveau sur ce topic.

 

Alors voila je me lance dans les hypothèses assez farfelues.

 

1- Je trouve que Moria ne ressemble pas à un géant, les 5 précédents géants sont tous des athlètes type viking. Moria, on dirait un obèse. Alors je me demande,  lorsqu'il vole les ombres, elles  sont peut être absorbées par sa propre ombre qui grossirait et si l'ombre grossit, alors Moria grossit.

 

2- deuxième hypothèse, les attaques physiques n'ont pas d'effet sur Moria. Mais je vois bien Luffy en gear 3 asséner un super uppercute avec l'ombre de son poing sur l'ombre de Moria. Ombre contre ombre . Et chaque choix qu'il sera touché, Moria perdra des ombres qu'il a volées. Ces dernières irons retrouver leur propriétaire et donc Brook sera libéré de sa malédiction.

 

Autrement : je voudrais savoir si quelqu'un connait le mythe japonnais originel sur les ombres. On retrouve des voleurs d'ombres ou des manipulateurs dans de nombreux mangas japonais, shikamaru dans naruto, blue dragon, Yo Yo quelque chose. Il doit y avoir une légende à la base, comme pour le sable.

MERCI

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et bien ça y est les choses se mète en place, ce chapitre plante le décor de cet ark, qui il faut le dire ne laisser pas présager grand chose au début.

 

C'est vrai que moria ne ressemble pas trop au géant que l'on a rencontrer ultérieurement, et plus à un obélix format géant, mais j'ai hate de voir à quoi il ressemble vraiment la on ne voit pas son visage Oda fait durer le suspenne.

 

Dommage que l'on en apprenne pas beaucoup plus sur ce garde du corps qui il est vrai à des manières ressemblant a celle de brook (qui a totalement disparu au passage, vivement qu'il réaparaisse), et une épée intéressante (dixit Zorro).

 

Par contre quelque chose m'indigne se sont les adresse rajouter par je ne c qui sur le raw, sa va sans doute pas être facile de cleaner ça et c'est complètement stupide.

Si il avait juste mis l'adresse au début ou à la fin perso j'orai été voire mais la sacager un raw de one piece d'une tel façon c'est monstrueux.

Voilà bon cette parentèse été hors sujet (dsl luffy et jyy), mais cela ma choquer et je tenai a le faire savoir (même si je sais que vous n'y etes absolument pour rien).

 

Aller vivement les combats....

 

Edit Jyy : C'est surtout qu'il y a de meilleurs endroits pour trouver le raw, pas sur un site concurrent qui nous le saccage 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...