Aller au contenu


Naruto 344 Colorisé par la GFC + recrutement redacteurs


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 344 ! Il aurait du sortir dimanche mais on a eu quelques retards. Mais le chapitre est de qualité ! Le combat sasuke-orochimaru s'annonce de toutes beautés une fois colorisé! Je vous laisse juger par vous même

 

 

Pour le recrutement de rédacteurs nous avons déjà eu beaucoup de réponses, donc nous clôturons le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau à toute la team,vraiment chapeau bas,la colos est magnifique!!!

vraiment les couleurs,les effets,c'est vraiment bien reussi,j'ai une petite préférence pour l'image ou Sasuke est a son deuxième stade,je trouve que de faire en sombre mais pas trop sombre non plus(vous me suivez?^^)fut une très bonne idée si seulement je pouvais faire la même chose(soupir^^)continuez comme ca je suis fan de votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment impressionnant, vous maitrisez de plus en plus les plus petits details graphiques, les couleurs sont en accord, la double page est magnifique, la lame de chakra est superbe, le grand serpent est de toute beaute avec tous les yeux colorés, bref c'est un pur regal a regarder

bravo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaa !!! Orochimaru (face de serpent pour les intimes) est drôlement bien fait sous sa forme de reptile géant. C'est étrange de le voir associé à la couleur blanche. Je sais bien que les codes de couleurs diffèrent totalement entre les sociétés occidentales et asiatiques ( exple : la robe de mariée en Occident est blanche, en Asie elle est rouge). Mais dans ma petite caboche j'ai tendance à associer le blanc à la pureté et à l'innocence, vous comprendrez bien que j'ai un peu du mal avec Orochimaru en blanc. C'est un peu comme si on vous mettait un rugby-man dans un tutu de danseuse. Lol !!!

 

Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter, à part bien entendu que le boulot de la team est toujours extra. Continuez comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire la GFC a encore frappé et a créé le GFC game sponsorisé par les crayons de couleur **** (pas de pub)  :P

 

J'aimerais en savoir plus sur les modalités de ce jeu : quand est-ce qu'on connaitra le vainqueur et comment sera-t-il prévenu ?

 

Sinon toujours aussi bon boulot de votre part, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le jeu :

 

Le vainqueur recevra un MP, disant que c'est lui le vainqueur evidement, et aura la page du prochain chapitre, soit le 345.

 

Le vainqueur sera tiré au sort vendredi, et donc, tout ceux qui auront participé au jeu, devront regardé si ils ont un MP de ma part...

 

Si ce n'est pas le cas, bah vous aurez donc perdu :)

 

Et si c'est le cas, tant mieu pour vous ;)

 

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce chapitre !!!!

Le serpent est à tomber.

Le sang et vraiment bien fait.

L'épée de chakra est vraiment epoustouflante.

Vraiment un gros grand bravo *clap clap* à tout ceux qui ont participé à ce chapitre colorisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ edouardo leones: comme c'est ton premier message, on va dire que tu es nouveau et pas au courant ==> il y a eu des soucis de serveur pendant plusieurs semaines, et les liens vers les ddl ont tous été supprimés.

Alors, un peu de patience, que les administrateurs arrivent à trouver un moment dans leurs emplois du temps surchargés pour remettre les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour  :)

 

Je suis devenu fan des scan colorisés, le travail est tout simplement sublime !!

 

Après m'être rongé tous les ongles et les doigts en attendant le retour des serveurs, il ne me manque que le 344, qui ne marche pas  :-\

 

N'hésitez pas à me flageller en public si je me trompe  ;D

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...