Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Mr Baz

C**** les pub !!

Recommended Posts

Saloute !!

Voila j'ai un souci, jusqu'a present sur mon ordi, lorsqu'une pub intemprestive pointer son nez, j'avais un barre au dessus de la page internet qui m'indiquer quand un popup etait bloqué.

Mais depuis quelque jour , ca a disparut !!!!!

Et donc je me prend tout plein de pub a la c**.

Pourtant quand je vais dans outils - options - contenu ,  Bloquer les fenetres popup est coché et il n'y a aucun site autorisé.

Donc voila j'ai aussi éssayé de désinstalé firfox et de le réinstalé, total c'est pareil.

S'il vous plait libérez moi de ces pubs !!

Oui alors justement , au debut je l'avais pas cette barre google, puis un jour je l'ai instalé comme ca, pourquoi pas, et c'est de la qu'est partie toutes ce pubs , alors je l'ai désinstalé et les pubs sont toujours là !!!!!!!!!!!

Bon tu peux déja faire un petit coup de Spybot ;) sa fait pas de mal^^ ensuite je te conseil vivement Opera parce que moi aussi je commencais à avoir pas mal de pub avec firefox et depuis que j'ai changé plus rien ;)

Magie Magie et vos idées ... c'est bon je finis pas :D

J'utilise Firefox avec les plugins Ad Block Plus et NoScript, et franchement je n'ai jamais eu aucun prob de pubs. Ca peut peut-être t'aider.

Kirua a raison ... moi aussi j'avai ce probleme et apparament je ne l'ai plus grace a la barre google surtout que j'avais des pubs pour le moin ....