Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
Kheops

Avez vous des pop up Hentai?

Recommended Posts

Voila depuis qu'on est sur le nouveau serv j'en ai pas mal...je sais pas si c'est le forum ou les sites ou autres choses mais j'en ai régulierement et ca commence a me gaver un peu...

 

Merci de me dire pour que je sache deja si c'est Gaara France ou le forum et ensuite bah voir ce que je peux faire (j'ai pas de pop up sur le fofo dc bon...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUI!!!

J'ai ouvert un topic sur un problème de popup, et c'est popup c'est une pub hentai, sur des antivirus ou des jeux casino.

Et c'est trés enervant  >:(

Je pensais que c'etait mon ordi, mais si d'autre en on alors c'est peut être du au serveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

depuis le changement de serveur j'en ai à plus savoir quoi en faire à chaque fois que je me connecte sur le fofo.

et c'est tjr du hentai et ça me soule grave....

et aussi des antivirus et casinos. mais les plus frequents c'est les hentais. y a quelques choses à faire avec ceux qui dirige le serveur pour ne plus avoir ces conneries?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est seulement sur le site...c'est d'ailleur une des raisons pour laquelle je passe direct sur le forum.

Par contre pour moi c'est jamais du Hentai...sinon je passerais quand meme sur le site ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

clap clap lee

 

Si je pouvais faire quelque chose je le ferais hein...

 

les pop up sur le site c'est normal ( a moins que tu es 600€/mois a me donner) sur le forum non, logiquement y a que les 2 pub en bas mais elles sont sans pop up. Je vais les enlevers meme si je penses pas que ca vient de la, on va voir

 

mais Ryuhou tu en as pas sur le forum? je comprend plus rien moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non sur le forum moi j'ai rien, et j'ai jamais rien eu, d'ailleur meme sur le site, j'ai rien d'aussi relou que ce que vous decrivez. J'ai le truc du casino et de tp en tp le truc d'antivirus, mais j'ai jamais vu d'hentai.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprend rien alors...c'est pas logique c'est soit on l'a tous soit personne

 

Le hentai j'avais rien dit car y avait pas eu de remarque sur le fofo donc je pensais pas que ca venait de lui c'est pour ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même chose: que dalle sur le fofo, un pop up (soit du casino, soit un antivirus...) sur gaara...jamais vu de hentai, mais en même temps, je lui laisse rarement le temps de s'ouvrir, le pauvre^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi si j'avais vu du hentai je lui aurais laissé le temps de s'exprimer...mais j'en ai pas vu quand meme.

En tout cas j'ai tester, et depuis tout a l'heure je suis sur le site (pour pouvoir voir ce fameux hentai ^^), donc je valide j'ai rien du tout.

Un pub qui s'affiche a la connection, et une fois fermé plus rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi non plus, rien du tout! En même temps j'ai installé ABP sur firefox et ça bloque presque toute les pubs.

La seule qui résiste je sais pas pourquoi, c'est le pop up sur Gaara-France (une fois qu'on clic sur l'image pour entrée sur le site).

 

En tout cas sur le forum, j'ai rien du tout et j'ai jamais rien eu (inscrit depuis peu mais ça fait un moment que je traîne sur le fofo).

Share this post


Link to post
Share on other sites

en plus depuis que j'ai dis ca je l'ai plus..lol

 

@Konzen: le pop up qd on rentre sur Gaara France..c'est lequel (enfin quel pub?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

leops: je sais que c'est grace au pub que vous pouvez fonctionner correctement. je dis rien contre ça. mais simplement que ça me soule de me retrouver avec des pubs de c... à chaque fois que je viens sur le fofo...

je suis peut etre le seul à avoir ce soucis. mais à chaque fois que je vais sur le forum j'ai ces deux pages la qui s'ouvre.

http://access.rapid-pass.net

et

http://fr.drivecleaner.com.

et ces deux pages je ne les ai que quand je vais sur le forum. je peux aller sur plein d'autres sites sans avoir ces pages. mais y a vraiment que sur le forum que j'ai ces pages.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le soucis c'est que moi je les ai plus depuis 24h mdr et que comme tu lis ce topic certains ne les ont jamais eut

 

Alors dit moi comment j'enleve un truc qui n'existe pas? mdr

 

Je veux bien les enlever mais tu me dis ou je vais pour le faire et surtout pourquoi ca ne l'affiche qu'a une minorité et pas a tout le monde.

Si tu as les réponses alors ca m'aiderait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa vient peut-être de ton navigateur qui ne bloque aucun pop-up?

 

Moi en tout cas j'ai aucun soucis!

 

Edit Kheops: possible mais devrait pas en avoir du tout logiquement dc bon :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pop up quand on rentre sur gaara france avant c'était les 3 suisse, maintenant c'est price minister je crois parce que bon j'ai mis firefox à jour hier ou avant hier et maintenant il me le fait plus 9_9. Du moins pas au moment ou j'écris ce message.

 

Edit: ça y est il me l'a refais, c'est bien price minister.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai,et pas seulement depuis le changement de serveur,ça date de bien avant,il m semble que dans "Pub Intempestive",j'en avais ait part,mais pas pris au sérieux,donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hentai ? NON

Pop Up ? NON

 

J'ai carrement du pur X en pub simple !  9_9

 

Le problème est simple mon chèr Kheops : Adverline ;D

 

1175386051034810700.png

A quand porno-fr.com ?

 

En effet, pas mal de site ont ce problème de temps à autres : des pubs pornos apparaissent !

 

La solution ? Activer le filtre adulte !

 

Mais là tu vas peut-être me répondre que c'est déjà fait ? Et bien oui, Adverline ne respecte pas toujours son contrat sur ce point. La solution a été trouvé par certains de mes confrères -parce que du hentai sur un site Pokémon hum hum : Passer un coup de gueule

 

Sinon tu as peut etre des malwares sur ton serveur (bah oui, un dedié c'est comme un disque dur hein :/). Dans ces cas là Go formatage serveur toussa  :-[

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaah...ça explique pourquoi je n'en avais jamais vu, et pourquoi certaines pubs ne s'affichaient pas chez moi: j'ai un filtre genre contrôle parental ! (ordinateur familial oblige^^)

Effectivement, ce genre de pub n'est pas vraiment recommandée pour un site ou la majorité est inférieure à 16 ans... 9_9

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas adverline devant....tu dis n'importe quoi neoxys lol

 

Après que ca y soit c'est pas normal aussi, car comme tu as dis c'est spécifié dans les contrat que doit pas avoir ce genre de pub...je vais voir si je tombe dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×