Aller au contenu


Les 3ans du site


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Bah les Gars, Bon anniversaire, et surtout bonne continuation, Vous faites un boulot formidable. yellow10rf8.gif

Heuresement qu'il y a des passionnés comme vous sur le net !

 

Merci encore pour tout le plaisir que vous nous procurez

 

Longue vie à la MFT, la GFC et à Gaara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un excellent anniversaire !

 

De grands remerciments a tous ceux qui participent a la vie du Site et du forum, et donc d'aider des milliers de personnes !  :D

 

Continuez sur cette voie, et personne ne sera déçu !  ;D

 

       

Voila, et je me repete, mais : grand merci a vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah, on va pas changer les bonnes habitudes...

 

Joyeux anniversaire Gaara France !

 

Voilà un an et demi que je traine mes basques sur ce fofo...ça me rajeunis pas, tiens...en un an, le réseau s'est agrandi, la GFC est née...la team est encore plus motivée et douée...bref, tout le monde, cleaneurs, éditeurs, rédacteurs, colorisateurs, webmaster (et plein de mot en 'eur'^^)...tout le monde s'est donné à fond pour faire de ce site un endroit convivial, toujours à la pointe de l'information manga et jeux vidéos, et toujours en quète d'amméliorations.

 

Donc, un immense merci à tout ceux qui participent à ce grand projet de fan...

 

Et un grand merci à ceux qui nous soutiennent et nous encouragent par leurs posts aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Gaara France !!!

un site pareil et une team pareille méritent d'etre encouragés,ça fait un bail que je suis l'evolution du site et franchement un Merçi s'impose...car non seulement grace à vous on arrive à suivre l'evolution de notre mangas préféré,en plus de ça il y'a des évolutions à chaque fois (Colos,Raruto,débats,théories,...)

mention spécial aux :cleaners,traducteurs,coloristes(artistes),prospecteurs(chercheurs de Raw),donateurs,modos,et admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Le temps passe trop vite mais moin d'un ans que jsuis chez vous mais voilà maintenant j'suis tout les chapitre avec vous depuis que je suis inscrit dessus même avant bien avant même mais sa fais longtemps donc :

 

[move]

BONNE ANNIVERSAIRE GAARA FRANCE

[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon anniv' à Gaara France, qui pour moi est un des meilleurs, nan, le meilleur site de tout le réseau, autant graphiquement (vivement la prochaine version), que part ses news régulières, et ses infos très complètes (vivement les nouveaux dossiers ^^). Et un autre grand merci à toute la team qui nous sort des chapitres magnifiques en avant première, de quoi nous plaignons-nous ?

 

Aller longue vie à Gaara-france  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans, c'est une belle aventure!

 

Alors, bravo à tout le monde, à tous ceux qui font marcher la machine: webmasters, codeurs, modérateurs, cleaners-traducteurs-éditeurs, coloristes (héhé!), rédacteurs, et tous les autres que j'oublie très certainement!

Et un grand merci à tous les fans, sans qui le site ne serait rien!

 

Alors, comme il ne faut pas manquer à la tradition, j'ai amené le gâteau!!!

 

 

gateaudannivdu3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Joyeux anniversaire Gaara France. Ayant commencé à fréquenté le forum il y a 10 mois j'ai pu voir les évolutions majeures de cette dernière année et c'est vrai qu'ajourd'hui, que ce soit grâce à la GFC ou grâce à la MFT, le site est devenu un incontournable quand on s'interesse à Naruto. Bonne chance pour la suite en espérant que les évolutions soient toujours aussi bonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........................................................................................................

gaara-fr est "la" référence de naruto sur le net et grace a vous tous,notre passion n'a jamais césser de grandir!!merci beaucoup et du fond du coeur: ..............................Joyeux anniversaire...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiha!!!

Aller, floodons tous ensemble, pour l'anniversaire de Gaara-France, youpi !!!

Montrons tous qu'on a trouvé où étaient les Balises de couleurs !!!!

Balançons des smileys dans tous les sens !!!  :):D;D

Faisons des fautes d'orthographe en marquant Bonne Anniversaire !!!

 


(Vous avez vu comme ça pouvait être ridicule parfois...?)

 

Enfin, bon anniversaire au site.

Et passage, toutes mes félicitations au fondateur, mais aussi à tous ceux qui font tourner le réseau au moment où j'écris ces lignes, et rendez-vous pour les quatres ans du sites.

Bravo et merci à tous .

 

Et comme, moi aussi, j'ai découvert à quoi servait les bornes BBC, je vais les utiliser :

 

Bon Anniversaire Gaara-france !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas être original en disant ça mais bon, BON ANNIVERSAIRE !

 

Aussi un grand merci aux admins qui nous ont offert ce site, aux modos pour leur travail et leur patience, un grand bravo aux cleaneurs et éditeurs pour leurs talents et leurs rapidités, à la GFC pour leur super boulot , à la traduction qui ne cesse de s'améliorer de semaine en semaine et aux membres qui vont vivre le forum et le site.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que serait notre vie sans gaara france ?

Je pense que les gens qui travaillent ici doivet être fier d'eux ... C'est pour çà que je dis :

BON ANNIVERSAIRE GAARA FRANCE !!!

3 ans d'évolution, 3 ans de bonheur, avec des trad de meilleure qualité, que demander de plus ... et bien des naruto en couleur, des parodies de naruto, du HQ, enfin tout ce que vous nous avez donner jusquà aujourd'hui !!!

Merci de votre attention, et bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! - en 3 ans le bébé a bien grandi - il ne fait presque plus pipi au lit - mange sans en mettre partout - il s'est même reproduit - quelle précocité !

 

Ca fait environ 2 ans et demi que je fréquente le site - ce qui correspond à peu prés au moment où j'ai découvert Naruto - c'est vrai qu'en y repensant il a bien évolué.

 

Donc aujourd'hui c'est la fête - on sort la gnôle - et on s'éclate avec les petits boutons...

 

[move]Jo[shadow=red,left]y[/shadow]e[glow=red,2,300]u[/glow]x anniversaire !!![/move]

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...