Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sabaku kyuu

Les 3ans du site

Recommended Posts

Joyeux anniversaire à Gaara france qui s'efforce de toujours améliorer le site malgré plsiuers problèmes!!

Bravo ;D ;D

joyeux annif

Trois ans sa ce fete c'est a cet age la que l'on apprends a parler auprès de ses parents ;)

bref continuez comme sa je vous aimes (en toute amitié lol je ne suis pas gay)

Joyeux anniversaire a toute l'équipe et au site de Gaara France !

Continuer ainsi vous faites du super boulot !

Très très bonne anniversaire à gaara france... moi je vous suis depuis 2ans et demi et à connu ses évolutions successives... toujours présent et toujours fidèle, merci encore ;D

pourquoi vous écrivez bon annif ?...enfin bref.

un très bon anniversaire pour une grande occasion, une très longue continuité avec autant de talent que d'habitude, que ça dure encore des années !! ^^

salut a tous,

tout d'abord je voudrais souhaiter un bon anniversaire a Gaara france et les feliciter pour tout le travail qu'il ont fournis durant ces trois année. et surtout pour les scans colorisés qui sont vraiment enormes :D.

Whaou je me rend compte que ça fait plus d'un an et demi que je viens régulièrement sur ce site (même si je post pas souvent) toujours content qu'il soit là avec l'arrivée régulière des scan etc... Le réseau manga france s'agrandit au fil du temps et l'équipe fournit toujours un boulot remarquable pour satisfaire les plus exigents ;)

Allez bonne anniversaire et bonne continuation !! Vive Gaara-france!!!

Bonne aniversaire a Gaara France

3 ans de pure bonheur avec vous et j'espère que sa va continuer le team fait un boulot d'enfer un grand merci a tous le monde ;) vive Gaara France et que sa dure ^^

Tiens , c'est les 3 ans du site? le 25 mars?

C'est aussi mon anniversaire, j'ai 20 ans aujourd'hui (et le fait de mettre un 2 en dizaine me fait tout drole)

Ben joyeux anniversaire à la team et à moi ^^

Joyeux Anniversaire à la team que je remercie énormement. Longue vie à Gaara-France. Bravo pour tout ce que vous faites pour tout le monde, c'est vraiment SUPER !!!!!!!!!!!!! ;)

Ne changez pas, vous êtes Géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire encore ;)

Voila je laisse mon premier message pour souhaiter un bon aniversaire a Gaara France !  ;D Souflez les bougies  ;) Dsl d etre a la traine . Je tien quand meme a remercier toute la Team pour ce magnifique travail et pour tout le mal qu'ils se donent a nous tenir au courant dans l'univer de Naruto !

Un grand merci pour toute la team !

Continuez a nous rendre heureux  ;D

c'est la premiere fois que j'ecris pour ce site magnifique que je connais depuis a peu prés 1 an et a chaque fois que je le vois, que je le parcours, je pense a l'equipe qui travail derriere . BRAVO! c'est le seul mot qui me viens et continué a nous faire rever!!  joyeux anniversaire et jespere que vous souflerez le plus de bougies possibles!! merci ;)

Très bonne anniv à toute l'équipe de Gaara-fr et merci pour votre fantastique travail (scan, anime, news...) et svp continués parce que vous faites vraiment du très très bon taf! Gaara-fr meilleur site sur Naruto et son univers et ca, de loin!!

Sinon moi aussi j'attend avec impatience le new design.... :P

Encore merci!! ;D

JOYEUX ANNIVERSAIRE

je veux vous féliciter de votre travaille car je ne lit que vous pour naruto moi aussi je fait parti d'une team et je sais combien il est dur de sortir régulierement des clean

donc je vous félicite vrotre travaille

je pense que je ne réaparaitrai plus car les fofo ;D

mais bon courage et bon vents ;)

Pffffiou!

Dans deux jours, ca fera un an que je squat les lieux!

Mais aujourd'hui, nous sommes ici réunis pour récompenser toute les personnes qui on fait en sorte que ce forum soit

ce qu'il est.

Alors je tien a remercier, nos deux admin, tous les modos (moi y compris: Merci... Moi!), toute les personnes qui ont

travailler pour la GFT puis la MFT, et a tous les membres, qu'ils soient nouveau ou non, qui permettent de faire vivre ce forum.

Pour tous ca: BON ANNIVERSAIRE!

Trois ans deja ? j'ai decouvert ce site il y a moins d'un an et en si peu de temps j'ai vu un paquet de nouveautes toujours plus interessantes donc Merci Gaara France et surtout joyeux anniversaire du site

Guest
This topic is now closed to further replies.