Aller au contenu


Les 3ans du site


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

 

tout d'abord je voudrais souhaiter un bon anniversaire a Gaara france et les feliciter pour tout le travail qu'il ont fournis durant ces trois année. et surtout pour les scans colorisés qui sont vraiment enormes :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou je me rend compte que ça fait plus d'un an et demi que je viens régulièrement sur ce site (même si je post pas souvent) toujours content qu'il soit là avec l'arrivée régulière des scan etc... Le réseau manga france s'agrandit au fil du temps et l'équipe fournit toujours un boulot remarquable pour satisfaire les plus exigents ;)

 

Allez bonne anniversaire et bonne continuation !! Vive Gaara-france!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire à la team que je remercie énormement. Longue vie à Gaara-France. Bravo pour tout ce que vous faites pour tout le monde, c'est vraiment SUPER !!!!!!!!!!!!! ;)

Ne changez pas, vous êtes Géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je laisse mon premier message pour souhaiter un bon aniversaire a Gaara France !  ;D Souflez les bougies  ;) Dsl d etre a la traine . Je tien quand meme a remercier toute la Team pour ce magnifique travail et pour tout le mal qu'ils se donent a nous tenir au courant dans l'univer de Naruto !

 

Un grand merci pour toute la team !

 

Continuez a nous rendre heureux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que j'ecris pour ce site magnifique que je connais depuis a peu prés 1 an et a chaque fois que je le vois, que je le parcours, je pense a l'equipe qui travail derriere . BRAVO! c'est le seul mot qui me viens et continué a nous faire rever!!  joyeux anniversaire et jespere que vous souflerez le plus de bougies possibles!! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne anniv à toute l'équipe de Gaara-fr et merci pour votre fantastique travail (scan, anime, news...) et svp continués parce que vous faites vraiment du très très bon taf! Gaara-fr meilleur site sur Naruto et son univers et ca, de loin!!

 

Sinon moi aussi j'attend avec impatience le new design.... :P

 

Encore merci!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE

je veux vous féliciter de votre travaille car je ne lit que vous pour naruto moi aussi je fait parti d'une team et je sais combien il est dur de sortir régulierement des clean

donc je vous félicite vrotre travaille

je pense que je ne réaparaitrai plus car les fofo ;D

mais bon courage et bon vents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiou!

Dans deux jours, ca fera un an que je squat les lieux!

 

Mais aujourd'hui, nous sommes ici réunis pour récompenser toute les personnes qui on fait en sorte que ce forum soit

ce qu'il est.

Alors je tien a remercier, nos deux admin, tous les modos (moi y compris: Merci... Moi!), toute les personnes qui ont

travailler pour la GFT puis la MFT, et a tous les membres, qu'ils soient nouveau ou non, qui permettent de faire vivre ce forum.

 

Pour tous ca: BON ANNIVERSAIRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...