Aller au contenu

Naruto 346 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  Vos efforts pour rattraper le retard n'auront vraiment pas servit à rien. En effet je trouve que c'est beaucoup agréable de lire un chapitre parrut il y a 2 semaines plutôt qu'il y a un mois. Ce sont des évènements encore récent qui sont toujours aux coeurs des débats.

 

  En plus de ça la qualité reste toujours la même, merci la GFC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la magnifique, franchement depuis le début j'ai vu du progrès au début c'était moyen mais c'est de mieux en mieux franchement, c'est de très haute qualité avec les couleurs combiné aux ombrages et effet de lumière. Franchement ca tue tout ce que vous faites, surtout ca donne une meilleur dimension de ce qui est représenté dans le manga. Franchement bravo, comme on dirait, vous n'avez pas des bras d'Orochimaru (après combat avec Sandaime) :). Je dirais même TROP BEAAUUUUUUUUUUUUUUUUU. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo reste un chapitre de retard bah a part ça je sais pas quoi dire c'est toujours d'une qualité exelente .

 

PS: AH si je sais quoi dire  ;) le sharingan magnifique avec le reflet c'est super continuez comme ça la GFC vous faites boulot super  ;) .

 

edit luci : moi je peux te dire qu'il y a une différence entre le verbe "être" et le verbe "savoir"...

 

edit moi : excusez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'applaudir, au minimum lorsque vos chapitre colorisés tombent...

 

Wow, la GFC a connu une évolution incroyable, ces chapitres sont vraiment bien réalisés !!

 

Franchement j'adore, les effets du Sharingan sont d'un éclat magnifique, la dimension d'Oro est d'une beauté inquiétante [j'ai beaucoup aimé le fond de la page 4, vive... le coloriste, y'a pas son nom ^^], et l'esprit bien plus coloré et joyeux de la partie à Konoha. Puis enfin, l'apparition de Suigetsu nous laisse voir un très beau décor, là aussi Twenty et Soulheart on fait du très beau boulot.

 

Bravo GFC, on vous aaaaaaaiiiiiimeuh !!!!

 

*cri de fan hystérique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres sont encore plus magnifique qu'avant, je trouve que dans ce chapitre c'est les effets d'ombres qui sontn spectaculaires voir magnifique, j'ai hate de voir Suigetsu entier, Karin  et Juugo  ;D .

Les plus belles pages sont surement les pages: 04;08;16;17 même si maitenant les pages sont tellemnt de belle qualité qu'on a du mal à trouver de meilleur que d'autre.

Continuez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement fier d'être dans cette team ! C'est vrai que maintenant je ne distingue plus aucuns problèmes de line ni de grosses fautes qui me faisaient enrager. Que des pages de superbes qualités ! (je me fait vieux) C'est vraiment magnifique ! L'arrivée des nouveaux membres à donner des supers beaux rendus ! Bravo à poci et à twenty1. C'est vraiment génial ! plus aucun coloriste à siffler ( sauf moi ) et que des gens à féliciter ! super chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui, que du beau cette fois-ci, d'autant plus que je n'ai pas participé (merci les exams'!); C'est toujours du gros, du lourd, du très très lourd!!

Les nouveaux membres hissent encore le niveau au plus haut (et je me retrouve vers le bas, :'( !), et permettent une sortie rapide des chapitres, hauts en couleur!!!

 

@ Uchiha Sasuke-Sama: pour ton info personnelle, le fond de la page 4, comme toute la page 4 d'ailleurs, que tu apprécies tant, a été réalisé par... tadam, roulement de tambour..... Kamitori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses commentaires encourageants^^

ca fait plaisir, après ça, on est remontés à bloc !

C'est vrai qu'en ce moment, avec l'arrivée de petits génies comme groLaid, kamitori, Twenty, poci...bah le niveau est bien monté...et nous, on fait tout pour pas trop rester à la traine, on devient plus exigeant...(dailleurs, je souris gentiment en revoyant notre premier chap...on accepterais plus la page que j'ai rendue à l'époque^^)

 

La GFC ira toujours plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aramis d'avoir remarquer !! Déjà 2 pages sans mon nom... :'( Sniff !! Bin les patrons de la team sont tellement pressé de rattraper le ch'tit retard qui nous reste... le chapitre est parti sans ma page fini !! Tant pis...comme pour ma double de sasuke !!

 

8) En tout cas félicitation aux p'tits nouveaux: poci et twenty1, qui rehausse encore un peu le niveau des chapitre!!

Un gros bienvenu à vous deux !!  ;)

 

edit moi: T'inquiètes la miss !! 8) L'émulation collective ces derniers temps a profité à tous !! Tu n 'as pas rougir !! Les progrès de chacun se ressens dans les chapitres...y a cas lire les commentaires pour le remarquer !....... Merci à tous !!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super colos,il faut m'expliquer comment vous faites,c'est vraiment super bien coloré,les effets et tout...a chaque fois je suis super impressionné,en tout cas continué comme ca..C'est un plaisir que de lire ces chapitres colorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre de la part de la GFC ! La fumée dans le monde d'Orochimaru est vraiment bien colorisée, bref c'est magnifique !

Par contre, je voyais mieux Suigetsu en bleu plutôt que verdâtre mais bon , c'est votre choix.

En tout cas c'est bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude rien à dire, c'est tout simplement sublime ;)

 

moi aussi, je suis vos colos depuis le début, et je vois les progrès que vous avez faits, c'est vraiment bien :)

 

Franchement, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, c'est continuez s'il vous plaît à nous faire plaisir et à nous permettre de redécouvrir les chapitres comme ça...Merci beacoup ;)

 

allez comme d'habitude, bonne continuation

 

bon courage

 

salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ecoutez va falloir arreter de faire des colos parceque là je commence a manquer d'adjectifs melioratifs pour qualifier vos chapitres

c'est tout simplement incroyable d'arriver a un tel niveau de finition, j'ai jamais des colos aussi belles et je sais le travail que ca represente alors merci a toute l'equipe qui a chaque chapitre nous offre un chef d'oeuvre contemplatif (j'ai quand meme reussi a les trouver ces adjectifs finalement  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel...mais c'est magnifique ! Je vais surrement me prendre tout les autres parce que vous avez fait d'enormes progres par rapport à celui que j'avais maté il y a longtemps.

 

Seulement 2 remarques :

 

-Il faudrait vous mettres d'accord sur comment vous signez vos pages.Il y en a qui ne sont pas signé, il y en a ou on le voit pas, et enfin il y en a ou on ne voit que ça.

-Bon ce point, je pense pas qu'on y puisse grand choses, mais il y a des pages ou la difference de style se voit quand meme beaucoup car elles sont a la suite avec les memes perso.

Je pense par exemple 11, 12 et 13 sur ces trois pages on voit Kakashi, Tsunadae et Yamato, mais entre les trois pages, la difference de style est flagrante.

 

Enfin a part ces tout petit point, c'est vraiment ma-gni-fique. J'ai pris le chapitre parce que j'etais curieux de voir comment vous aviez rendu la dimension d'Oro et que dire...waw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...