Aller au contenu


SunderPicture & SunderMovie


ethaniel
 Share

Messages recommandés

SunderPicture : Hebergez vos photos ; image <= 4Mo

http://www.sunderpicture.com

 

SunderMovie : Hebergez vos vidéos ; Vidéo <= 400 Mo

http://beta.sundermovie.com

 

Naruto 06 - 07 En Live Streaming sur :

http://beta.sundermovie.com/nar0607_Naruto-Episode-06-07

 

SunderMovie, En Beta Test. BetaTesteur exclusif Gaarafrance

 

Ce Topic servira pour remonter les bugs trouvés sur ces 2 sites en Betatest.

 

Merci d'avance de votre aide

 

Le Staff N-Serv

 

- Liste des Bugs Connu SunderMovie -

 

- Prblm d'envoi de mail -> regardez dans votre dossier spam.

- Lors de l'upload d'une vidéo, une fois arrivé a 100%, je revien sur ma page d'encodage avec mes infos -> C'est que ca a fonctionné! Les serveurs sont en train d'encoder la video; il suffit de patienter ou vous êtes libre également d'uploader une autre vidéo... :)

- Avatar membre : Prblm avec les .png -> Fixed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non absolument pas. Nous effectuons des maintenances / optimisations sur les serveurs source de nos solutions.

C'est pour cela que nos 2 sites sont down, mais reviendront courant de l'après midi sans perte de donné si cela est votre question.

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise beaucoup SunderPicture en ce moment et c'est vraiment le meilleur il est très bon et je n'ai pas eu de problèmes à ce jour alors je dit bonne continuation ;)

Pour ce qui est de SunderMovie, le Naruto 8;9. est très bien donc je pense que c'est aussi un très bon betatest ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi007 : Bonne remarque ; mais la vidéo trailer ghostrider était justement un test 16/9 car, qu'on le veuille ou non, la fenetre du lecteur est carré, et donc si on respecte les proportions 16/9, ben ca fait pas grand la fenetre.

On cherche une soluce pour ce type spécifique de truc, meme si le 16/9 reste rare (sauf pour les films, mais on accepte pas les films de 700 mo).

 

Alexou : merci de tes encouragements. SunderPicture, l'interface client est en cours de réalisations (ainsi qu'un nouveau design). SunderMovie, c'est du betatest, y'a aucun design, donc bon... la on cherche niveau technique et niveau Commodité, l'objectif, c'est que vous soyez séduit. N'hésitez pas à remonter des prblm / bugs / suggestions , ca ne sera que bénéfique pour nous.

N'hésitez pas non plus à uploader des vidéos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais il y a quelques prob pour moi.

Le header a l'air de flotter n'importe ou.

Aussi le rendu 3d du header devrait etre fait sur un programme genre cinema4d un truc dans le genre pr avoir plus de volume.

Sinon les ombres ca serait un peu mieux si ca n'était pas des outer glow(comment on dit lueur externe?) mais des drop shadow. Parce-que sur connexion ca dépasse au dessus et c'est moyen je trouve.

Le cadre a gauche pixelise avec le snowboarder.

Ca a un meilleur rendu que dailymotion ou youtube en tout cas^^, meme s'il a l'air un peu plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très agréable. Très clair on saisi le principe quasi-instanténément.

 

Très complet de plus, ca change de imageshack vous êtes en train de créer un sacré concurent pour Flickr.

 

Seul probleme, le header est franchement moche. Quelque chose de plus simple en une couleur uni en haut à gauche ou bien au milieu rendrait mieux je pense. A vous de voir en tout cas je suis votre projet avec grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va revoir le header, le titre, c'était d'actualité.

On va également modifier la disposition des parties, car l'upload rapide est en bas à droite, pas assez "fonctionnel".

Pas questions de rivaliser X ou Y, Sunder Picture / Movie / Backup / Up / Sound / Community  proposera uniquement des solutions GRATUITS qui sont trop rare à ce jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cette version 0.2 est très bien alors voilà mon avis :D faut voir comment ça fait en ligne mais je suis sur que c'est très bien et puis de toute façon si sa ne change rien pour l'herbergement des images y a pas de probleme !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors, ca peut parraitre ironique, mais notre serveur de mail a des difficultés pour envoyer des mails chez les principaux FAI.

On corrige le prblm.

 

On peut plus agrandir la vidéo / commentaire = IE 7 Kaka !

Firefox Powah :)

 

Pour tous les betatesteurs, allez sur sundermovie, une petite surprise est la, du style le dernier naruto en streaming :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...