Aller au contenu

quel style de combat?


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai voter pour le juken MAX alors parce que c'est la meilleur technique d'attaque et aussi parce que je ne sais pas ce que c'est le goken mais c'est une technique pratiquer par lee c'est tout ce que je sais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez pas d'autres arguments que "waouh c tro stylé", sérieux vos posts font une ligne et demi vous y mettez aucun argument et niveau SMS c'est franchement limite alors ne postez pas dans ces cas-là. Je veux pas jouer les modérateurs mais c'est vraiment lourd de lire un topic avec des posts aussi nuls.

Bon revenons au sujet :

Le Juken est plus efficace en théorie que le Goken, mais j'ai quand même voté Goken car ici on parle du Goken de LEE. Il n'est parti de rien, et à force de travail, il a atteint un niveau de Goken incomparable, sans parler du Drunken Boxing. Même Kimimaro avoue que son taijutsu est épatant. Lee a su s'approprier beaucoup de techniques et je pense qu'il peut encore repousser ses limites pour progresser et devenir un des Ninjas les plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi vieux sac mais bon si tu regarde bien ca fait presque trois pages que les uns et les autres post strictement la même chose, et ne font aucunes argumentations valables, de toute facon quoi dire????

'fin bref si sa amuse certains de poster dans se genre de topics!!! why not?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi mais en votant pour le style de combat le meilleur il n y a pas forcement besoin de prendre les remarque de toute la serie il suffit de regarder un combat avec chaque type de combat c est pas la peine non plus de faire une analyse detaillée digne d un commentaire composé^^ on dit ce qui nous parle le plus on voit ce qui nous impressionne le plus.

En revanche je suis d accord dans la mesure où le type de post "waouh c tro stylé" est médiocre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...