Aller au contenu


Intelligence


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'ai voter pour naruto, sakura, sasuke et jiraya mais je vais juste justifier pour sasuke: Alors sasuke est intelligent la preuve deja c'est le meilleur ninja de la promotion des aprentit chunnins et pusi en classe il est fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Shikamaru : + 200 de QI (je crois!). Le clan Nara est réputé pour avoir de grand stratège

2- Kakashi : il surveille toujours ses arrières

3- Neji : je trouve qu'il sait bien évaluer le danger et sait trouver certaine stratégie

4- Sakura : même si avant next-gen la force n'est pas son fort, en revanche l'intelligence est l'une de ses plus grandes qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika: plus de 200 de QI

Kakasi: aussi intelligent que Shika

Sakura: en classe, c'est pas Sasuke, c'est elle la meilleure, c'est juste que les notes de l'académie n'était pas données que sur base de la théorie

Gai: parce que pour tenir tête à un génie tel que Kakashi, faut pas être stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... certes, Shika est intelligent, mais bon je ne pense pas qu'il soit au niveau de Kakashi qui a une plus grande experience au combat, il a l'habitude d'élaborer bon nombre de stratègie selon la situation qui s'opère...

Et puis, il me semble que dans next-gen ça a été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru est celui qui fait le plus preuve de clairvoyance par l'utilisation de ses jutsus et son commandement lors du 'sauvetage' de Sasuke. Sans son intelligence, il ne peut pas faire grand-chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, j'ai voté Shika et Kakashi, car pour moi, ce sont les persos qui font preuve de plus d'intelligence au combat et dans la vie courante (sinon j'aurais rajouté sakura et sasuké, mais sakura se conduit encore comme une gamine, elle n'est pas très forte psychologiquement, et sasuké est trop borné pour se remettre en question quand il a tort (ce qui me semble la meilleure raison de son départ vers Oro))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté:

 

Kakashi

 

Sakura : parcequ'elle arrive quand même a remplir le questionnaire de la deuxime épreuve (tome5) alors que ce sont des questions de niveau chunnin

 

Shikamaru: Car il est très bon pour improviser une stratégie très élaborée pour battre son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Neji, Sakura et Shikamaru et je vais justifier Shikamaru tout simplement parce que c'est le maître de la stratégie et sont QI de + de 200 qui n'est pas négligeable c'est pour moi le plus intelligent de TOUS meme si Kakashi dis qu'il à la même intelligence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...