Aller au contenu


Intelligence


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Shikamaru sans aucun doute possible..

 

Son clan est justement reputé pour être calme, reflechi et surtout super intelligent...

 

La preuve dans les colbats contre les 4 du son, ont voit qu'il met un oeuvre une stratégie digne d'un Chunin ( à l'epoque c'etait un genin ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

??? Je savais pas que c'était tout le clan qui était intelligent ... Je croyais que c'était le seul à être plus intéligent que le moyenne ... :-\

Non non je t'asssure que c'est vrai ^^

 

Même que le pere de Choji a été dans la même equipe que le pere de Shikamaru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens pas besoin d'être un devin pour l'envisager, comme on dit généralement dans ce cas "tel père tel fils" shikamaru hérite des capacité intellectuelles de son paternel. disons que par déduction logique il sont censé se ressembler. maintenant pour les incrédules cela reste à vérifier.!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. :)

On le voit à l'action quans Oro attaque le village de Konhoa et on voit : la mère de Kiba avec son gros Toutou, le pére de Chôji en décuplement de poids et le père de Shika avec la manipulation des ombres contre plusieurs à la fois, donc il doit être fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je les voyait au max et au mini Jounin ... :-[

Moi j'aime comment il prépare ses stratègies ... :"Quel est ce sceau ?"

                                                                "Ce n'est pas un sceau, il fait tout le temps ce geste quand il réfléchit ..."

Bon c'est pass les paroles exactes mais ça y ressemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pére a shikamru est un jounin .

et une chose est sur c est shikamaru le plus intéligent pour moi par exemple on n a jamais vu kakashi faire des strategie du niveau celle de shikamaru sont QI depasse quand meme les 200 ce n est pas rien.

et pour info la mére a shikamaru et chunin sont pére jounin aisni que le pére de chouji et d ino

 

source : japflap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en tout cas pour moi shikamaru reste le plus intéligent.

un QI supérieur 200 sa reste comme meme hors du comun.

il méne tres bien ces combat il lui manque juste un technique d'assasinat

d'ailleur je croi qu'il la déveloper en voyan sont combat face a sai on peut l apercevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto et sakura disent que kakashi à une intelligence superieur a celle de shika, quand ils essaient de lui prendre las clochette...

Kakashi lui plus modeste, dis qu'il possede l intelligence de shika, mais a mon avis c'est parce qu'il est modeste.

Ceci dit kakashi est un génie et que son intelligence soit superieur, n'enleve rien a la formidable intelligence de shikamaru.

 

ps : on dit pas "une crotte à nez", donc on dit "le pere DE shikamaru".  8) (ca fait plusieur fois que je vois cette faute alors je me permet...désolé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé et il disent aussi qu'il a un flair supérieur a celui de kiba.

enfaite il ont dit tout cela pour valoriser leur sensai est ces points fort.

il ne faut pas oublier que le fois de kiba est 1000 fois supérieur a celui d'un homme.

kakashi ne sait rien de shikamaru il ne la vu combatre que une seule fois.

en tout cas de tout ce qu'on a vu shikamaru semble plus intéligent que kakashi qui sait souvent fait avoir par naiveté (cf zabuza vs kakashi et kakashi vs itachi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le flair de kakashi est superieur a celui de kiba.n'oublie pr qu'il reperd les ennemi grace au trace de sang qui reste sur les armes.

et puis il c'est pas fait avoir contre itachy, il savait qu'affronter le mangekyou aller lui etre fatale, mais vraisemblablement il avait fait face pour avoir une exp du mangekyou afin de le developper.

Et contre zabusa...ben il s'en serait sorti facilement qd tu vois comment il l'a défoncé a la fin, mais comme c t le début du manga fallait montrer un peu ce que les deux héros pouvait faire.

 

et puis ca m etonnerait qu'un ninja du rang de kakashi ne connaisse rien de shika, surtout que pendant les 2 ans et demi, ils ont surement du avoir des contact.des rapport de mission avec asuma etc...

 

Mais neji t'a le guide non?il n'y a pas qq elmts de réponse dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai les data book et je me suis fait des petite fiche sur chaque personage et pour info donc je dispose de beaucoup d'info sur chaque perso.

 

ensuite pour kakashi ce n'est pas lui qui repert ses enemi grace a sont sang mais plutot les chien qu'il invoque car se sont des chien ninja est leur faire est supérieur a nimporte quel animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kakashi aussi le fait dans kakashi gaiden, il dit meme "il est malin, il a enlevé mon sang de son arme pour que je ne puisse plus le repéré".

 

Sinon tes fiches ne te dise rien au niveau de l intelligence pour kakashi et shika? du genre comme les carte de kabuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle parle de tout mes fiches.elle sont comme celle de kabuto.

en en les regardant kabuto sandaime et shika sont au meme niveau.

et pour kakashi il a certe un flair developper mais pas aussi puissant que celui de kiba qui peut reperer l odeur de ces ennemis a plusieur kilométre.

 

et contrairement a kakashi ce n'est pas seulement sont sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le sang c t un exemple neiji lol  :D.

Bon en tout k tes fiches me laissent perplexes, quand tu vois le génie de kakashi, sont intelligence lui sert meme pour inventer des methode de training encore jamais vu.

Enfin j ai hate de voir les progres de shika, et ce ne tardera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut voir des fiches similaire au miene va sur le site de japflap dans la rubrique personage.

 

mais on a comme vu une nouvelle attaque de notre cher shika lors du combat sai naruto.

 

d'ailleur je l aime beaucoup il semblerai que se soit une technique d'asasinat.

 

mais je ne conteste pas le fait que kakashi soit un genie mais se n'est pas le plus doué dans tout les domaine comme sont flair ou sont intéligence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle parle de tout mes fiches.elle sont comme celle de kabuto.

en en les regardant kabuto sandaime et shika sont au meme niveau.

 

 

Pour les fiches des databook, elles ne sont pas très précises sur le niveau de chacun, ça marche par échelon et je ne suis pas sûr qu'il y en ait plus de 10 (dsl, ça fait longtemps que je ne les ai pas vues...). A partir d'une certaine intelligence, ça sature, tout le monde est au max, Kakashi, Shikamaru ou Kabuto...

C'est idem pour le taijutsu ou autres...on sait qu'ils ont un super niveau mais plus rien ne les différencie alors qu'à priori Gai ou Asuma doivent être au-dessus de la mélée il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...