Aller au contenu

Ch 451


Obito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 451 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Raw 451 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 451 : [/glow]

 

f180d21_2yv5g05.jpge6fa0f0_2yxnfo2.jpg9405f73_2z8u70i.jpg6df3980_4bf3gh2.jpg8667772_44kncm0.jpga185615_347wndk.jpgbb345a6_450aqmw.jpg93560c5_3006245.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 451 : [/glow]

 

Chapter 451: Perona's Strange Garden

Enel's Great Space Strategy Vol. 19: "While watching the moon, an explosion on the moon"

Dr. Tsukimi sees the explosion on the moon and spits out his dango ["tsukimi" means "watching the moon", same as last time]

 

The scene continues from Absalom and the General Zombies

 

Absalom: No matter where they might run on our grounds, corner them up and march them here!! There are no other enemies for you General zombies!!!

Drunken GZ: Buuurp [just assuming this is burping..]

Absalom: Hn? .... hey you, sluggish Captain John! You're really not living up to your life time's notorious bad reputation!!!

John: Aye aye... I'll go I'll go phehehe!!!

 

Absalom: ....dammit, can't do much about those guys

 

Lola: Absama (<3) marry meee~ (<3 <3)

Absalom: GYAAAAAH Lola!!! YOU, go out to the battle NOW!! I'm the commander!!!!

Lola: Then, marry me!!!

Absalom: WHY!? Don't fool/flirt around with me!!! I'm a human!! I'm taking a human female as my wife

Absalom: Think about it, Lola!! You're a female wart hog!!! Furthermore a zombie!!! You're dead and rotting!!!

 

Lola: Ah! *pointing to over there* *Absalom looks into that direction*

*placing a marriage registration table and by grabbing his arm painting Absalom's finger*

 

Lola: OKAY!!!

Absalom: WHOW! LET GO!!!

 

Absaloma: Oh!! .... OH!! What the flying duck are you up to, trying to sign a marriage registration all by yourself!!! [<- In Japan they use stamps to sign official documents]

Lola: Pwease hold your finger out, Absalom!!! Teehee!!!

 

Lola tries to get hold of his finger, Absalom dodges

 

Absalom: Whow!! I don't wanna be haunted by a dead animal for all eternity!!!

Lola: Bridal Martial Arts!!! Eternal Oath Kiss!!!

 

This time a kiss attack. Absalom on the other hand defends

 

Absalom: Wait!! Lola, listen you turd!!! Okay, I....!! I've already decided on the woman who will become my wife!! Although she's unsure, she's a quality human female, weak and alive!!

Lola: Teehee!! You're going to fail again after all

Absalom: You fool, look!!! *shows her a photo of Nami*

Absalom: She's one of the pirates who got on the island... she's appropriate as a wife for this beautiful me!! Your curse reaches even as far as this.... [or something]

 

Lola: I won't let you! I'll erase that woman!!!!

 

Lola dashes off, Absalom comes after her

 

Absalom: No stop!!! Wait, Lolaaa

 

 

Scene changes to Perona's

 

Perona: Yo, Bearsy!! [Kumacy]

Bearsy: Ye....

Perona: The Risky Brothers are bringing the coffin here. When you receive it, send it to Master's dancehall! Okay?

Perona: Got it or not!?

Bearsy: ....... yes

Perona: Don't answer!! That's not cute!! I'll now be taking the commando for the treasure collecting group on the ship then

 

Bearsy sees her off waving

 

Perona: Hm....!! That's right, when you keep quiet, you're cute!!

Bearsy: ......... god speed........

 

Perona: YOU COW!! Now you're mumbling!! ["speaking subdued"?]

 

Risky Brothers [it's a pun on "risu" = squirrel] walk in bringing the coffin

 

Riskies: Echoecho - Deliver deliver to Master!! - Kyakkya!

[Note: apparently, they're rhyming. and maybe beatboxing too, but I can't tell for sure. Also: too lazy to come up with good english rhymes now, sorry]

They slip and fall down

Riskies: Oh no it went wrong!! - Went wrong!! Did fall! - The delivery for our master!!

 

The coffin opens

 

Riskies: The coffin, it opened!! - Wah, and awakened!! - Hurry and hit it!! Kill it with one hit!! - But killing is bad!! - Then just do it half dead!! - Half dead!!

 

Chopper: Huh? ........ this is

Riskies: SHAAA!! *trying to cut him with an axe*

Chopper: DAMN YOU!!! *Chopper hits the Riskies*

Riskies: Bohaaa!!

 

Chopper: Ah! Usopp, Nami!! Hey!! Pull yourselves together!! Open your eyes!

Nami: ............. uh.....

Usopp: ......!! Ow-ow-ouch... buh? That samurai... did he actually... hit us with the back of the sword...!?

Nami: This is outside... it has rained a bit, the ground is wet

Chopper: I dunno but these squirrels were in the middle of transporting us in this box

Usopp: WHOW! Isn't that a coffin!?

 

Riskies: Aw snap, now all three opened their eyes!! - How terrible, we gotta call our allies!!

 

The Riskies dash off

 

 

Nami: This place... looks like it's the back of the mansion. And Hogback's lab was on the highest floor over there

Chopper: ... hey, over there!! On the other side there's an even rawer building!!

 

 

A totally huge building

 

Usopp: Huh, what's that...!? There was .... such a huge building behind the mansion....!!?

Nami: .... now I get what this place is. It's the passage from the mansion to that building!

Usopp: Passage?! ... it's pretty vast to be that!! And it's completely forest!! [it's hard when they talk about stuff you need to see..]

Usopp: ... no, even if it's a forest, it's something different... it's that while we were unconscious we got transported here....

Usopp: Were we definitely supposed to be transported over to that building

 

Nami: Maybe we were transported there to be made into zombies!!

Chopper: GYAAAAA~~~!!!

 

Nami just tries to proceed (her eyes became $-signs)

Behind them three penguins

 

Penguins: One!! - Two!! - Ah, three....

Penguins: Hello! We - are the Penguin Zombie Combi!! Ah! I mean... - Trio, we're a trio now, I'm the new guy

Chopper: WHATEVER!! Who cares about your member circumstances!?

Penguin: But when we go behind you we're the ally animal zombies!! [don't get what's the point here]

 

All: Eh?

 

Animal Zombies: Welcome!! - To Perona's Strange Garden!!

 

All: Although they're so insanely strange, one can only go as far as to say "gross"!!! [<- but what does it MEAN *jack skellington*]

 

AZs: And we're going wring you out viciously!!! [i'm totally assuming here. What does "kechonkechon" mean? Halp please]

 

They get surrounded by the zombies and Usocho get attacked or something

 

Nami: Chopper, Usopp!!!

Nami: !?

 

Zombie: I'll half kill you too!!!

Nami: Ah---

 

The new guy: Stop it! *kicking the zombie*

Zombie: Hey, new guy!!!! What are you doing to your allies!!? That woman is the enemy!! You gotta beat THEM up!!!

New guy: ...... I don't know who this lady is or where she's from... but I'll have to disobey to Master's order, even if I die!!!! I'll never kick a woman!!! If you gotta problem with that, bring it.... YOU SHIT ZOMBIES!!!

[Note: You know which character's trademark is the word "shit", do you?]

 

The scene changes

Luffy: Hey! Oink!! What're up to again!? That's is strange... now Zorro disappeared, too!?

 

This week's end

 

From Himajin

 


thermohb8.pngFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, pour le faible %, c'est dû aux images ET à un script japonais déjà sorti.

 

On en apprend plus sur Berona ? Je ne m'y attendais pas, je pensais à du combat rapidement. Et que fait Absalom ? Il se fait peindre les pattes ? Etrange bestiole à la grosse tête aussi... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monstre a grosse tête a l'air de porter une robe de mariée...et visiblement elle voudrait faire signé un papier à absalom ( acte de mariage ? ) d'ou l'encre sur le bout des doigts.

 

Une mariée hystérique comme adversaire, ça pourrait devenir dangereux  ;D

 

Edit Jyy : Bon sang, elle va se battre avec Nami pour l'amour d'Absalom ! Nami contrainte de se battre alors qu'elle ne veut pas épouser ce pervers  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre "drole de bestioles" on peux dire qu'on est servi dans cet arc ! maintenant c'est au tour d'un pinguin avec une tête de chien et d'un grosse vache qui veut apparament epouser Absalom et ca n'a pas l'air de trop lui plaire a notre pervers de service.

 

D'aprés ce que j'ai lu des trads du script sur divers forums US, le zombie buveur avec des epees dans le corps s'apelle Jon et la vache qui veut epouser Absalom s'apelle Roora ou Lola, ca nous avance pas a grand chose mais bon. Il est dit aussi que Moria avait une prime de 370 millions ce qui est enorme.

 

PS: sur la deuxieme photo on remarque Nami, apparament Ryuuma ne les a pas vraiment mis hors course, bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander s'il voulait vraiment les tuer... J'en doute, il y a un truc qui cloche avec lui. Et puis, si c'était Brooke "retappé" ?

 

370 Millions ? Ce serait la plus grosse prime connue, assurément. Mais ça reste à confimer !

 

Par contre, vu que certaines bestioles semblent rester avec d'autres, finalement, il se pourrait qu'on ait des duos (la vache et Absalom VS Sanji et Nami ?), et plusieurs possibles d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost pour vous donner plus d'infos sur ce qui circule sur les forums US, peut etre aurais-je du editer mon ancien post, mais bon je prefere reposter:

 

Apparament Zoro aussi aurait disparu et Luffy demande au pinguin-cadre si il aurait quelque chose a voir avec ces disparitions. Une autre info concerne le pinguin-chien qui serait venu a la rescousse de Nami de zombies qui voulaient l'attaquer en disant que même si son boss le lui ordonnai, il ne ferai pas de mal a une lady et si les zombies ont quelque chose a y redire il est pret a les derouiller. Ce discours rapelle un petit peu Sanji, c'est vraiment bizzare je trouve.

 

PS: Apparament l'info sur la prime de Moria ne vient pas du script mais d'un spoil, donc a prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, un des 4 généraux est une femme qui veut épouser Absalom. Lui veut évidemment pas et lui dit qu'il a trouvé une future épouse (il montre Nami), donc la grosse pas contente, part trouver Nami.

Ensuite ca switch sur les Usopp et co qui ont été capturés et s'évadent d'une boîte ou chais pas quoi, et se retrouve devant un domaine immense, accueillis par des pingouins qui leur souhaitent la bienvenue chez Perona, un des pingouin dit de ne pas toucherà Nami, ordres du maître.

Ca switch ensuite sur Luffy et co, Zoro a apparemment disparu et Luffy demande au cochon qu'est-ce qui se passe.

 

Sinon y a ça dans un autre spoil "【神隠しのゲッコーモリア 懸 賞金3億70 00万ベリー】"

Gecko Moria "caché par les dieux" OU "disparu mystérieusement", les 2 trads peuvent aller, faudra voir le contexte et les explications, la 2ème me semble plus plausible même si j'aime bien la 1ère ;p. Et donc suivi de sa mise à prix, 370M de Berry.

 

Donc zoro disparait et a mon avis il vas tomber nez a nez avec Ryuuma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour vois tous, le script US de mangahelpers !

 

A noter, selon JFL de eastblue.net, que le Capitaine John, célèbre pirate, est évoqué dans le tome 25 par Baggy. J'ai beau vérifier, je ne vois pas de nom apparaître (ceci dit, c'est peut-être la traduction qui est incomplète).

 

Edit : J'avais raison ! La zombie phacochère veut tuer Nami pour avoir Absalom ! Sanji s'est, semble-t-il, déguisé en zombie pingouin et finit par sauver Nami, Usopp et Chopper. Des duos sont vraiment à prévoir, d'autant plus qu'il apparaît des ennemis potentiels. Je me demande presque s'ils ne vont pas avoir deux combats chacun, en double et en simple... Enfin, Zoro a disparu (perdu ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'apparition d'un pingouin qui se comporte comme Sanji, la théorie comme quoi les ombres volées sont injectées dans des zombies pourait être réelle, l'ancien exemple est celui de samurai Ryuuma qui se comporte comme Brooke, reste a saoir comment est fait ce procédé puisque a aucun moment on a vu Moria (notre voleur d'ombres presumé) intervenir. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant bien, le pingouin ne connaît pas Nami, mais il se comporte comme Sanji. Sur les forums US, ils rappellent que dans le précédent chapitre, quand Sanji disparait, les zombies rigolent. Et Ryuuma se comporte comme Brook, le pingouin comme Sanji... Leurs ombres ont donc été volées, et celle de Zoro risque de suivre. Reste à savoir s'ils vont affronter leurs doubles zombies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment trés byzarre cette histoire d'ombres..moi qui pensait que brook 'était fait voler son ombre après s'etre fait battre...apparement pas du tout ...mais c'est byzarre brook lui il a pas un corps de zombie comme se serait le cas pour sanji?? il a son corps d'origine... mais sa voudrait dire quand meme qu'il n'y a pas besoin d'etre battue pour perdre son ombre?? non je pense que le probleme des ombres et celui auquel on est confronté..sanji dans un corps de pinguin sont different . le premier est pour moi lié au pouvoir spécial de moria et le second a celui de perona qui pourrait intervertir les corps . ce serait plus plausible car leur disparition serai justifier et la perte des ombres n'aurait rien a voir

Concernant leur trou de memoire je pense que a leur arrivé dans le corps des autres il perde leur mémoires mais pas leur personnalité. d'ou le pinguoin ne reconnait pas nami....

Un peu tarabiscotté mais bon c'est pas très clair comme chapitre non plus....

ciao

Je voulais juste rajouter...dans le sujet sur le chap precedent on a eu droit a un superbe debat sur naruto(et d'autres mais bon)..je passe pas un coup de geule mais je suis passionné de one piece alors quand je vois le forum de naruto pour le dernier chap a plus de 20 pages contre 5 pour one piece je suis assez degouté mais si en plus on en parle dans les forum de one piece...

desole de sortir sa comme sa mais on kick facilement des mecs pour des hs et la jai eu l'impression que c'était le foutoir alors deja qu'au niveau spoil one piece est pas assez reconnnu (par rapport a naruto)

...le pire dans tout sa c'est que j'adore aussi naruto....voila jvise personne et je passe pas un coup de geule ne vous inquiétez pas mais n'oublions pas le respect des consignes? sinon merci pour votre liberté d'expression sur ce forum c'est d'ailleurs pour sa que c'est le seul sur lequel je poste malgré mes 4ans et demi de one piece!!

 

et pour finir Luffy president ! ( jyy t'a la classe avec kenshin lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment (cf. avatar). Je le sors, pour les curieux, de l'artbook Rurouni Kenshin japonais (celui sur la série TV et les prémisses de l'OAV).

 

Pour le débat, disons, pour ne pas en remettre une couche, que j'ai fait un parallèle, qu'un fan, pour ne pas le nommer (Ryu  ;D), a voulu nuancer le propos, qu'un autre fan s'est ajouté la discussion, et qu'ainsi, 1 page entière a été rédigée dessus pendant mon absence. Feniks, qui passait par là, a décidé de rectifier le tir. Voilà tout. Fin du HS.

 

Enfin, pour la popularité de One Piece, elle vient de plusieurs facteurs. Tout d'abord, un mauvais marketing en France. Tous ceux qui étaient contre et à qui je l'ai fait découvrir sont tombés sous le charme. Mais beaucoup s'attachent à ce qu'ils voient 5 mn... Et le deuxième problème vient du fait qu'une majeure partie des gens de ce forum restent cantonnés dans leur section (Naruto, One Piece, Bleach, et j'en passe), de peur d'être agréssé ? Enfin, petite remarque : si les messages ne sont pas encore foison, nous pouvons remarquer qu'un certain nombre de nouveaux arrivent (soit une première inscription, soit d'une autre section du forum, mais n'ayant pu découvrir OP que récemment). Sans doute faut-il leur laisser le temps de tout lire et nous rattraper ? Je rappelle que nous nous approchons peu à peu des 50 tomes, ce qui ne se lit pas en un jour. Voilà pour la précision, je ne veux pas de débat dessus, on parle du chapitre. Si vous avez une remarque à me faire, ou à un autre membre, faites-le par MP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bah !

Comment fais monsieur Oda ?

A chaque fois je me dis qu'il ne pourras pas inventer quelque chose de plus loufoque que les derniers arcs, et hop, voila qu'il nous sort un bateau-île plein de zombie attardé (remarque, on élève pas ces bêtes là pour leur finesse :P), un nouveau capitaine corsaire géant, et maintenant une femelle zombie moitié hippopotame...(alors que il n'y a pas si longtemps, je pensais encore que luffy était partit pour aller dans la cité sous-marine voir un autre capitaine corsaire !)

 

Excellent le coup de la nana qui veut se marier Absalom, prete à tuer Nami pour avoir l'homme qu'elle aime,ouuuu comme c'est romantique....

 

Sinon j'avoue pas tous comprendre du "pigouin-chien-sanji", le plus probable c'est surement une question avec les ombres mais aucune certitude..

 

Bref vivement qu'il sorte ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD sa parle toujours de sa mais mdr (tu y étais pas un peu toi aussi jyy^^).

 

Edit Jyy : N'ai-je pas dit que j'en étais à l'origine et que je ne voulais plus de HS dessus ?

 

Bon sinon pour le chapitre qui s'annonce bah sa a l'air bien plaisant et sympathique (encore totalement loufoque mais faut dire sur une ile comme ca...).

Bon sinon si j'ai bien compris l'hypothese quelqu'un vole les ombres pour les mettre dans d'autre personne mais alors cela veut dire quoi parce que si sanji disparait et qu'il se fait prendre son ombre son corps il passe ou lui?

En tout cas si c'est le cas alors cela voudrait dire que la personne qui prend l'ombre de l'autre devient en quelque sorte l'autre personne donc si en fait Brooks est un combattant a l'épée vu que l'autre a l'air d'avoir son ombre....enfin je dis sa mais se ne sont que des hypotheses mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooks ne doit pas être un épeiste.

 

Ryuuma a une réputation vantant une victoire contre un dragon légendaire, donc c'était déjà un combattant aguerri avant d'avoir l'ombre de brooks ( si il s'avère, qu'il a l'ombre de brooks ) je ne pense pas que les capacités d'une personne soit prise en compte, c'est la personnalité qui est similaire.

 

 

Et pour le fait que Zorro est disparu, il a pu sentir le sabre Ryuuma quand il a attaqué le groupe de trois. Comme pour le kitetsu a loguetown, et d'ailleurs le sabre de Ryuuma pourrait être un des kitetsu lui aussi, ce qui expliquerait de Ryuuma soit mort vu que ces sabres attirent la mort sur le porteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que lorsqu'un zombie se fait injecter l'ombre de quelqu'un, la personnalité de ce dernier est aussi injectée avec l'ombre, comme une sorte d'effet indésirable sans pour autant perdre les anciennes compétances du zombie, exemple avec Ryuuma qui a gardé ses techniques de maniements d'épée.

 

Pour le pinguin-chien qui apparament a reçu l'ombre de Sanji, on remarque sur les deux premières images que son oeil gauche est fermé tout comme celui de Sanji est caché par ses cheveux, je ne crois pas que ce soit une pure coincidence.

 

PS: si Zoro s'est fait lui aussi voler son ombre, ça sera marrant de voir dans quel type de zombie elle va être transférée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il est tard et que je sais pas trop quoi dire je vais simplement dire que j'ai bien aimer le raw que je trouve tres sympa et qui met une phase de pause un peu cependant il y a bien plus de 6gérénaux (j'en ai compté 10) mais si ca se trouve y en a que 6 qui savent vraiment bien se battre (perona,absalom,ryuhma et les 4 que l'on a vu au chap précédant).

 

Edit Jyy : Si t'en comptes 6, l'heure est grave !  9_9 (PS : tu cites 7 persos)

 

Cependant sa va etre beaucoup plus dur si tout le monde disparait et perd son ombre xD.

Et puis finalement pour le rythme des combats il va etre totalement different des autres fois (suffisait qu'on en parle pour que sa change xD) la on va avoir du 1vs1 mais aussi des trucs 2vs1 ou meme autre parce que vu le nombre d'adversaire puissant potentiel et le nombre de nakama y a des combats en 2vs1 ou alors l'un apres l'autre.

En tout cas a suivre et surtout Mr Oda est trop fort (j'en revien toujours pas avec l'arc qui vient de nous pondre devant nos yeux^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment interessant ce chapitre et on dirait que Nami à son adversaire sélectionné. J'espère qu'elle ne va pas se contenter de la face de porc, j'aimerai bien la voir se battre contre Perona.

En plus on a maintenant Zorro qui est partit, ou qui s'est perdu en chemin. Je pense que d'ici un ou deux chapitre il y a de bonne chance que sa parte un peu en baston. (J'entend le groupe de Luffy, pas celui de Usopp) J'espère que Zorro va tombé sur un bon adversaire qui possède un katana et bonne qualité, voir une des meilleurs lame du monde (Le premier Kitetsu :D), et que celui ci vaincu il héritera du sabre, je dis hérité parce que je vois pas Zocco voler un sabre sur un adversaire qu'il a vaincu, et puis si son adversaire lui donne en rendant son dernier soupir sa peut être cool.

 

Sinon je me demande quelle tête il a Moria. Il doit être fort (j'espère), mais pour le moment à part un regard méchant il ne donne pas l'impression d'être puissant, un géant aurait eut un avantage contre Luffy avant GrandLine, mais maintenant c'est peine perdu, et avec la Gear 3 sa risque de mal finir pour se capitaine corsaire. (Après un duel de vitesse contre Lucci, on va arriver sur de la force à mon avis).

 

Il y a une autre question que je me pose, on dirai que l'équipage est entré dans un combat l'opposant à de puissants adversaires, mais ils sont tout de même dans le Florian Triangle, juste avant l'île des hommes poissons où est censé se trouver un autre capitaine corsaire. Es ce que Moria et sa troupe ne sont qu'une "introduction" où alors on va avoir le droit à 2 parties sur un thème fantastique?

De plus j'espère que le squelette afro ne va pas finir dans l'équipage, d'une sa serait trop rapide pour récupérer un nouveau compagnon et de deux il a une sale tête. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout à fait interessants.

Le pinguin qui se comporte comme sanji,zorro qui disparait,sa promet. :D

Nami pourrai se battre contre "Pelona" ou "Lola" la vache indiote. :)

En tout cas Luffy commence a perdre patience il va vite commencer a tout detruire si sa continue. ;D

En tout cas je pense que le prochain chapitre sera axer sur la disparation de nos 2 compères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien marrant!

Des pingoins de ouf, un koala sanguinaire... que du bonheur. ^^

 

Par contre, la ou j'ai un doute, c'est pour ce pingoin a tête de chien.

On remarque qu'il est nouveau venu dans le groupe des trois pingoins (c'est dit), on peut voir qu'il a une

attitude trés chevaleresque, qui nous rappel étrangement un certain Sanji... D'ailleur qu'est il advenu

de se dernier?

 

Et bien c'est la que j'ai une petite idée.

Et si Sanji c'était fait prendre son ombre, un peut comme Brook, peut être qu'ils se servent des ombres

pour créer de nouvelles personnes. Ainsi, un chiengoin (ben oui un pingoin avec une tête de chien)

pourrait obtenir l'ombre de Sanji, et avoir quelques une de ces attitudes.

 

Enfin, c'est ce a quoi je pense aux vue de ce scan. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre que voila !

 

De supers combats en perspectives bien que l'on n'ai toujours pas vu Moria mais bon je pense que ça va finir en un contre un avec Luffy(vu que c'est un capitaine corsaire, les autres font pas le poids)

 

Excellent le coup du chiengoin gentleman mais il y a un truc que je trouve bizarre, vu que c'est un zombie c'est etrange qu'il dise "merdeux de zombies" même si ils s'attaquent à une femme,enfin on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sanji c'était fait prendre son ombre, un peut comme Brook, peut être qu'ils se servent des ombres pour créer de nouvelles personnes. Ainsi, un chiengoin (ben oui un pingoin avec une tête de chien)

pourrait obtenir l'ombre de Sanji, et avoir quelques une de ces attitudes.

 

J'y pensais au moment des spoils, vu que les forums US en parlaient aussi. Toutefois, mon opinion est changeante avec le chapitre, au vu des derniers chapitres aussi...

Brook part seul sur le bateau Trhiller Bark. Luffy demande si quelqu'un l'a vu, mais rien, alors que Nami-Usopp-Chopper ont été vite repérés. Ensutie, on découvre Ryuuma qui a les mêmes attitudes.

 

Ensuite, Sanji disparaît et on trouve un chiengouin™ (marque déposée par nejisama  :)) qui agit et parle de la même façon. Et là, non seulement la tête de porc ricane, mais Zoro a aussi disparu.

 

Alors, je pense que les Mugiwara se zombifient. Ils se battront sous cette apparence dans un premier temps avant de vaincre la malédiction et se battre avec leur véritable corps (et ainsi vaincre). Ce n'est qu'une théorie biensûr, mais qui pourrait s'avérer drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chiengouin™ (marque déposée par Feniks  Sourire)

 

Quoi?! Il l'a déja déposé... pffff! Je savais même pas! Quelle rapidité. ^^

 

Edit Jyy : Houlà non ! L'avatar m'a trompé ! C'est bien toi qui en est l'inventeur !  9_9

 

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Je pense que dans un premie temps ils vont succomber a la "malédiction", sauf un peut être.

Et ensuite ils vont en revenir, avec l'aide du non zombiffié peut être.

 

Mais sinon, je me demande comment sera celui de Zoro, si la théorie est bonne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...