Aller au contenu

Ch 451


Obito
 Share

Messages recommandés

En effet, celà serait marrant de tous les voirs sous des formes maudites, mais j'ai du mal à imaginer Robin dans une apparence un peu grotesque. Vu que pour le moment elle a toujours était sérieuse et plus mature que le reste de l'équipage.

Sinon je ne pense pas que Franky se fera avoir non plus, il est déjà suffisament drôle avec son corps normal, pas besoin de le rendre un peu plus ridicule.

 

Mais si Sanji c'est belle et bien fais prendre son ombre, où est le reste de son corps? Es que sa voudrait dire qu'il c'est fait battre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense que Jyy a raison car quand le chiengouin se retourne,il les reconnaît et ensuite il met un coup de latte au zombie qui en même temps casse son épée.

Après il insulte les zombies alors que s'en est un(pas logique selon moi) et les zombies ne le connaisent pas et l'appellent "nouveau gars" donc avec tout ça on peut dire que c'est Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karin: Je serais plus d'avis de dire qu'il s'est fait piger par une jeune demoiselle (bien qu'il ne doit pas y en avoir des masses

dans le quartier), et qu'il a du ce faire enlever son ombre aprés cette fait drogué... ou un truc dans le genre. Sanji reste

quand même l'un des trois plus fort de l'équipage (celon moi), je le vois donc mal ce faire étentdre sans qu'on le voit...

Ou alors, une simple malédiction et hop! Genre, quand il se sont fait traverser par les fantômes...

Sinon, je suis d'avis de dire que seul Franky puisse y échapper en tant que Cyborg.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nejisama : C'est vrai que se faire piéger de cette manière irait bien à Sanji, mais s'il avait affronté Moria et qu'au moment où Luffy le retrouve, il apprend que c'est ce capitaine corsaire qui l'a mis dans cette état, sa pourrait servir à montrer la puissance de celui si vu qu'il a battu un des mugiwaras les plus puissants, et ainsi donné une raison suplémentaire à Luffy pour démonter la face du géant.

 

Mais d'un autre côté je trouverai bizarre qu'on ne nous montre rien sur Sanji dans ce chapitre et qu'il fasse directement intervenir le chiengouin sans vraiment nous montrer un lien avec une rencontre entre Sanji et un des généraux zombis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur nous l'expliquera peut être quand Nami-Ussop-Chopper auront remarqué la ressemblance avec leur ami...

Mais sinon, je crois que le capitaine corsaire devrait être le seul a pouvoir mettre notre cuistot KO, en tout cas

pour le moment, car nous avont pas encore vu les "généraux" de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai mis en édit plus haut, je me suis trompé d'avatar. La marqué t'est attribuée nejisama  ;D

 

Pour en revenir à tout ça, il y a une femme qui aurait pu "tromper" Sanji : Cindry version vivante. N'oublions pas que Nami elle-même a dit que sur le portrait, elle était très belle. Et Absalom, invisible, ou un fantôme de Perona, auraient pu se charger de lui par surprise.

 

Et il me semble que Nami a remarqué à nouveau la petite ressemblance. Regardez son regard et sa réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à tout ça, il y a une femme qui aurait pu "tromper" Sanji : Cindry version vivante

 

Je suis encore une fois tout à fait d'accord avec Jyy sur le fait que Sanji aurait put se faire avoir par cette femme et puis la phrase que dit le chiengouin "même si je meurs, je ne battrai jamis une femme" de tout le manga je n'ai entendu qu'une fois cette phrase et c'etait Sanji qui la dite quand il se battait contre la femme du CP9 (me rappelle plus son nom désolé).

 

Cela renforce encore une fois l'idée que le chiengouin est Sanji.

 

edit moi: c'est vrai qu'il n'a qu'un oeil et en plus c'est le même côté que celui de Sanji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanji je suis d'accord qu'il peut être trompé par une femme qui soit assez belle mais je ne vois pas Zoro se faire avoir par la même méthode (aaaargh, j'ai trop envie de voir a quoi ressemblera son zombie  ;D).

 

Je pense que pas seulement Nami mais les trois ont remarqué la ressemblence car quelqu'un qui donne des coups de pieds, qui a comme principe de ne pas frapper une femme et qui traite ses ennemies de "zombies de merde" ça doit pas courir les rues. En tout cas, je pense que la solution pour les ombres viendra du groupe Nami, Ussop et Chopper qui ont l'air d'être les plus a même de découvrir ce secret.

 

PS : Palme d'or a Nejisama pour son chiengouin  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Bande a Scouby quoi! ^^

Nami = Dafné

Ussop = Sammy

Chopper = Scouby ^^

 

Pour être plus sérieux, je me demande aussi, si ils ne vont réussir a retourner certain zomby dans leur camp.

Car en général la bande de Mugiwara arrive toujours a se faire des amis dans ces énemis, et je trouve que tous ces animaux

seraient les bonnes personnes pour ca. En plus j'attend de voir ce que va dire Luffy en les voyant tous... ^^

 

Ou même voir ce qu'il dira si il se transforme aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus sérieux, je me demande aussi, si ils ne vont réussir a retourner certain zomby dans leur camp.

Car en général la bande de Mugiwara arrive toujours a se faire des amis dans ces énemis, et je trouve que tous ces animaux

seraient les bonnes personnes pour ca. En plus j'attend de voir ce que va dire Luffy en les voyant tous... ^^

 

C'est vrai qu'en général ils se font des alliés mais il y avait toujours une raison pour ça, là je vois pas trop pourquoi ils les aideraient car tous ces zombies sont quand même l'equipage de Moria et en général dans One piece les pirates ne trahissent pas leur capitaine. (à par Barbe Noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne pense pas que les groupes ont été fait au hasard. Nami, Usopp et Chopper sont ceux qui ont le plus besoin de faire augmenter leur primes. Enfin disons que ce serait mieux pour rester cohérent vis à vis du reste de l'équipage qui ont des primes assez importantes. Je vois bien ce groupe faire quelque chose de grand, suffisament pour que la marine les prennent au sérieu. (Surtout Chopper ;D sa lui ferait vraiment du bien d'avoir une prime, parce que pour le moment, il ne doit pas interesser grand monde).

 

Sa me tarde de voir les généraux intervenir, tout particulièrement face à Luffy, au moins pour voir de quoi ils sont capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne pense pas que les groupes ont été fait au hasard. Nami, Usopp et Chopper sont ceux qui ont le plus besoin de faire augmenter leur primes. Enfin disons que ce serait mieux pour rester cohérent vis à vis du reste de l'équipage qui ont des primes assez importantes. Je vois bien ce groupe faire quelque chose de grand, suffisament pour que la marine les prennent au sérieux. (Surtout Chopper ;D sa lui ferait vraiment du bien d'avoir une prime, parce que pour le moment, il ne doit pas interesser grand monde).

 

Tout à fait d'accord avec toi mais le seul problème ne vient pas de leur force mais de leur courage,on en a un bel exemple dans ce chapitre avec le sauvetage du chiengouin,j'attends toujours un bon combat avec Usopp parce qu'on le voit plus courir que combattre ces derniers temps.

Pourquoi Mr Oda ne le fait pas combattre sérieusement comme avec Chopper quand ils ont combattu(il y a bien longtemps) le mec avec son fusil-chien et la femme taupe ?

Ce combat etait formidable d'ailleurs c'est le seul que j'ai retenu pour Usopp.

Méchant Oda ! Tu me fait attendre depuis trop longtemps,fait combattre Usopp sérieusement !(Sasuke-311 qui va pleurer dans un coin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne vois pas Ussop se battre trés souvent mais moi j'ai bien aimé le voir dans le rôle du sauveur a Enies Lobby, et si il avait vaincu Jabura ça aurait était un peu tiré par les cheveux. Mais dans cet arc, avec les zombies qui craignent le feu et l'apparition du zombie aux quatre pistolets, je crois que notre sniper préferé aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut.

 

PS: Pour l'idée d'augmenter leurs primes a Nami, Ussop et Chopper, je ne crois pas que ce soit possible sur cet arc car Thriller Bark m'a l'air d'une île cachée genre l'île celeste donc pas evident que les exploits des mugiwaras arrivent aux oreilles du gouvernement mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Thriller Bark est un bateau...  ;D

 

Sinon, vous vous demandez quelle sera l'apparence de Zoro zombie ? Si on prend le chiengouin, il est composé d'un pingouin (on dit bien, lorsqu'on est habillé en costar, qu'on est habillé en pingouin...) et d'un chien (Zoro dit souvent qu'il est le toutou de Nami). Sur ces "ressemblances", on peut imaginer Zoro en algue (marimo) zombie (sorte de plante carnivore ?), mêlée à un animal (sans doute ressemblance avec son accoutrement et ses épées, mais je ne vois pas lequel).

 

Mais ça reste à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi mais le seul problème ne vient pas de leur force mais de leur courage,on en a un bel exemple dans ce chapitre avec le sauvetage du chiengouin,j'attends toujours un bon combat avec Usopp parce qu'on le voit plus courir que combattre ces derniers temps.

Pourquoi Mr Oda ne le fait pas combattre sérieusement comme avec Chopper quand ils ont combattu(il y a bien longtemps) le mec avec son fusil-chien et la femme taupe ?

 

Et bien le courage sa peut se trouver, s'il n'a plus d'autre solution que de se batte. Et puis si à chaque fois ils sont sauvés par "le groupe des forts" comment peuvent ils évoluer? Tous évoluent lorsqu'ils rencontrent des adversaires dangereux, c'est pour ça qu'il ne doivent pas être sauver tout le temps.

 

C'est vrai que le combat d'Usopp contre Mr 4 et son chien il était génial, l'image ou notre sniper frime avec sa masse de 2 tonnes, et ce qu'il dit à ce moment, je crois que c'est le moment où il a le plus la classe. (Quand il sauve Robin aussi mais moins d'effet que lorsqu'il se bat vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ya un truc que je pige pas ..quel interet de deteret tous ces generaux pour une attaque nocturne et dieu sait si il en font un fromage si en deux quatre six il étales sanjy et le transforme en zombie alors que c'est le 3eme plus fort de labande en si peu de temp!!! a peine arrivé deja ken...et que l'on prevoit la meme chose a zorro...aucun interet reflechissons on a du louper quelques choses parce que si les ombres de sanji et zorro sont deja prises il n' y a plus d'interet a reveiller les autres brutes de plus en si peu de temps tout cela est trop louche.

Donc pour ma part soit oda nous a consciemment cacher quelquechose

soit les zombies ont une forte rssemblance marquée exprés pour nous focaliser la dessus exprés alors que les mugiwaras sont toujours dans le chateau

voila

 

Edit Jyy : Toi, t'as dû louper quelques cours d'orthographe  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ya un truc que je pige pas ..quel intêret de déterré tous ces généraux pour une attaque nocturne et dieu sait si il en font un fromage si en deux quatre six ils étalent Sanji et le transforme en zombie alors que c'est le 3eme plus fort de la bande en si peu de temps!!!

 

Sanji ne peut pas ce faire battre par ces zombies de pacotilles mais si il y avait une femme il ne pouvait rien faire et puis il y a trop de ressemblance avec le chiengouin pour que ça soit une coïncidence tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais émettre une hypothèse je ne sais pas si elle n'a pas déjà été émise ici par un de nos chers modos d'ailleurs (Neji sama, je crois mais pas sur), selon laquelle la personne qui récupère l'ombre d'une autre personne récupère également sa personalité.

 

Cela pourrait expliquer que le sabreur ait la personalité de Brook et que le "chiengouin" ait celle de Sanji. Je pense que Luffy a du soucis à se faire pour son équipage et pour lui... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande un truc là, logiquement un zombie ne peut sortir que la nuit et quand quelqu'un perd son ombre ça fait exactement le même effet que pour un zombie, au moindre rayon de soleil le corps se dissout.

 

La question que je me pose c'est est-ce que Moria prend les ombres des gens pour les insufler aux zombies ce qui lui permettrait d'avoir une armée invincible ?

 

Je pense que Mister2detens a raison car ça pourrait expliquer le caractère du samouraï zombie et de vérifier ce que je dit.(bien que je pense que se soit faux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...