Aller au contenu

parlons de kabuto.


narutonext
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je pense aussi qu'il cache quelque chose! Il est pas net ce type!

Je me souviens qu'à un moment dans la série, lors de l'examen chunnin, Sarutobi (enfin je sais plus trop!) dit que c'est l'unique survivant d'un village (ou d'un clan, je sais plus!!) que Konoha avait détruit!!! Il me semble qu'il dit un truc dans le genre (dites-moi si je me trompe!!!)

Peut-être qu'il voudrait se venger???

Je ne pense pas qu'il soit avec Orochimaru par pur grandeur d'âme! Il veut sûrement obtenir sa puissance pour un but qui lui est propre (et qui nous sera dévoiler, peut-être, avant bien longtemps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me posais la question, Kabuto a-t-il, oui ou non, un sceau maudit? Un ami dit que Kabuto aime Orochimaru mais qu'il n'est pas assez bête pour chercher la puissance à ce prix mais, personellement, je doute encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'a pas de sceau maudit, c'est Orochimaru lui même qui le dit, car il n'y a qu'une chance sur 10 que le sceau fonctionne, dans le cas contraire c'est la mort, et Oro ne veut pas gacher un élément aussi précieux que Kabuto.

Sinon, c'est vrai qu'il est très mystérieux, on en saura un peu plus au fil de l'histoire a propos de ses motivations et ses origines (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore ce perso car justement on ne connait rien de lui et en plus il a trop la classe avec ses techniques comme celle de se soigner automatique ou faire un scalpel avec son chakra^^

 

Mes par contre on ne sait jamais avec qui il est... il peut retourner sa veste quand il veut et jouer le méchant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kabuto est terriblement mystérieux, on ne peut pas vraiment deviner quelles sont ses intentions.

 

Mais les derniers scans nous laissent penser qu'il a vraiment juré allégeance à Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'en dit c que kabuto est rempli d'idées noires, dans l'episode 300 quand il demande a orochimaru des corps d'enfant de 15ans pour ces experiences, je le trouve terriffiant, mais le pire c'est qu'il les range par odre d'age parcequ'il est surement maniaque, Fort je ne sais pas il n'a jamais réelement montrer l'étendu de ses pouvoir mais ses techniques "scalpel de chakra" sont redoutables, bref mysterieux, terrifiant et bougrement intelligent sont selon moi les adjectifs qui le qualifient le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on ne l'a jamais réelement vu se battre nous savons qu'il est extremement doué cependant, c'est quelqu'un de très mystérieux et qui n'a surement pas les meme intentions que orochimaru  ???

j'espere que l'on le connaitra mieux d'ici un petit moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que c'est un extreme calculateur

il est fort (il n'a pas battu tsunane, enfin il a utilise sa phobie mais si il y a un nouveau combat entre eux je donne tsunade gagnante)

mais bon niveau ambu quoi....

Il dit que ses ideaux sont les meme que ceux d'orochimaru , mais il propose a oro de servir de receptacle, je pense que quand il propose cela il sait que orochimaru refusera...

A la base c'est un agent infiltre par sasori, mais il a été libere de son emprise par orochimaru, mais que pense t'il vraiment?

Je pense qu'il cherche a apprendre le jutsu d'immortalité. c'est un necromant qui a beaucoup a apprendre d'orochimaru.

Si oro ne lui pose pas de sceau c'est aussi parce que avec un sceau kabuto risque de rivaliser avec orochimaru...

 

Sinon je n'ai pas vraiment de theories sur ce personnages , tout ce qui est apeupres sur c'est qu'orochimaru a confiance en lui, d'ailleurs c'est le seul en qui orochimaru fait une totale confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange (en plus du reste^^), c'est sa façon de se comporter avec sasuké: Souvenez vous, lorsqu'il était encore à Konoha, lors de l'examen chuunin, il a tenté de tuer Sasuké, et Oro lui même lui a dit:" si tu veux m'arrèter, c'est maintenant,[en tuant Sasuké]". Alors, est-il qq qui cherche à tuer oro, mais qui ne se sent pas assez fort pour le faire, donc qui le sert en attendant son heure ?

Peut-être va t-on avoir un combat désespéré Equipe Kakashi contre Oro, et au moment le plus tragique, Kabuto qui retourne sa veste et flingue Oro...?

 

Enfin, ça reste une supposition de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me rapele qu'Oro a dit que Kabuto avait le niveau de Kakashi !!

Mais c'est vria qu'il est byzare, c'est un enfant qui a ete adopté par un medecin de Konoha durant une bataille ou quelque chose comme, mais c'est sur que le voir se battre contre Tsunade, montre qu'il est intelligent, tres inteligent, et il se bat vraiment bien aussi !!

Par contre je sais pas si il a reelment les même idées qu'Oro, je pense que comme Sasuke il recherche du pouvoir, pour peut etre se venger , qui sait ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est largement plus fort qu'un Anbu, d'ailleurs, il en avait tué une dizaine qui protégeaient Sasuke...

je pense qu'il est très fort, peut-etre meme plus que Kakashi, on ne l'a jamais vraiment vu en difficulté.

 

Ses intentions sont très bizarres : il est avec Oro mais peut le trahir à tout moment (en tuant Sasuke) et Oro le sait. Il cherche à tuer un membre d'akatsuki et demande de l'aide à la Team 7 pour cela, je pense que cet assassinat servirait ses ambitions personnelles plutot que celle d'Orochimaru.

Il joue le gentil toutou d'Orochimaru (remarquez comment il plaque Saï devant Oro, comme Saï pouvait lui faire du mal ;)) mais doit avoir de la suite dans les idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kishimoto nous cache énormément de chose sur Kabuto.

Le fait qu'il n'ait pas le sceau maudit montre bien qu'il n'est pas dépendant d'Orochimaru ,et je suis plutot de l'avis que Kabuto partage les memes idées qu'Oro (peut-etre aussi sur l'akatsuki)..

Il a surement un caractère hériditaire que l'on a aperçut à l'exam chunin(ses yeux)..

Certains meme disent qu'il possede un bijuu (Nekomatta ,2 queues)...

Je ne sais pas si certains sans souviennent mais sur l'ancien forume ,sans_nom (c'est son Pseudo) nous avez parlé d'une théorie que j'ai bien apprécié :

Tsunade serait la mère de Kabuto...

J'essayerai de retrouver la théorie en entier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si ça intéresse des gens je vais la reposter cette théorie (accessoirement il faudra que je reprenne une certaine activité sur ce forum...) :D

 

Bon alors d'abord, je dois dire que cette théorie n'est pas de moi, elle est issue d'un topic de NarutoFan.

 

Pour les non-anglophones, je vais la résumer ici.

 

Tout d'abord, il faut se souvenir que Kabuto a été adopté durant la guerre après la bataille du Col des Campanules, où un le chef de l'unité médicale de Konoha l'a trouvé et adopté (son âge à cette époque reste indéterminée : il aurait logiquement eu 4 ans, mais ça n'est pas vraiment sûr). Or le campanule possède un "surnom", on l'appelle "Dane's Blood", du nom d'un guerrier mort sur le champs de bataille.

 

A partir de là, Dane <=> Dan, d'autant plus que le fiancé de Tsunade est lui aussi mort sur le champs de bataille. Voilà d'où est partie la théorie (personnelement, j'avais toujours soupçonné un lien quelconque entre Tsunade et Kabuto, à cause du regard haineux/dégoûté que celui-ci lance à Tsunade après qu'elle ait repoussé sa main lorsqu'elle était en état de choc).

 

Après viennent les arguments "physiques" : retirez ses lunettes à Kabuto et libérez ses cheveux, la ressemblance avec Dan est "frappante". De plus, Kabuto est du groupe sanguin AB, Dan est du groupe A et Tsunade du groupe B (ou le contraire), là ça se passe de commentaire, vous voyez tous quel est le lien.

 

Ensuite comment on explique le fait que Tsunade l'ait abandonné : la psyché humaine étant ce qu'elle est, il est tout à fait possible qu'elle n'ait pas voulu se souvenir toujours de la perte qu'elle a subie, elle aurait donc caché sa grossesse à son entourage, et aurait accouché en secret, abandonnant son enfant dans un autre village pour être sûre de ne plus le revoir. C'est contestable, mais plausible.

 

Donc voilà pour cette théorie, qui est à ce jour la plus intéressante concernant Kabuto (et Tsunade au passage!).

 

Ensuite mon avis sur Kabuto : c'est de loin mon personnage préféré dans le manga. Intelligent, puissant, mystérieux, on n'est sûr de rien concernant ses motivations et ses pouvoirs, et même s'il semble adhérer aux mêmes idéaux qu'Orochimaru, je pense que sa fidélité doit être sujette à caution. Sans parler de son esprit malsain (stocker et cataloguer des corps sur rouleau ça fait peur), de son insolence beaucoup plus subtile que celle de Sasuke, de son côté "rival de Kakashi", de ses techniques subtiles et efficaces, etc. J'espère qu'il prendra de l'importance dans la suite, et j'attends un "vrai" combat de sa part (j'ai l'impression que je vais pas tarder à être satisfait sur le plan-là), en espérant que sa nécromancie lui sert à autre chose qu'à fuir et brouiller les pistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que tu veux dire coltrane...

C'est une supposition parmis plein d'autres si tu en a une meilleure,met là parce que poster pour ce que tu dis(je ne critique pas ton point de vue mais ton argumentation). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol va reconnaître à l'âge de 19 ans quelqu'un que tu as abandonné alors qu'il n'était qu'un bébé :D quand à la ressemblance avec Dan, je pense que les lunettes et la queue de cheval sont suffisants pour le rendre "méconnaissable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que kabuto est très mystérieux ! :-\ Mais je pense moi qu'il n'est pas forcément méchant, il suit le maitre avec lequel il a le plus d'intéret ! Et là orochimaru ! En fait il a l'air plutôt gentil, lors du tournoi il a soigné hinata;  après l'affrontement oro/naruto il a soigné sakura donc il change assez souvent de camp !! Quand sasuke était à l'hopital il a même dit : << L'inconvénient quand on est surdoué c'est qu'on attire trop l'attention. Nous avons éveillé l'intéret d'orochimaru pour notre plus grand malheur ! >> De plus un peu avant lorsque orochimaru dit : << Si tu veut m'arrêter tu a intéret à supprimer sasuke, c'est maintenant ou jamais ! >> kabuto a un regard super bizare. Donc en fait je pense pas que kabuto soit méchant, juste un gentil indécis !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...