Aller au contenu


parlons de kabuto.


narutonext
 Share

Messages recommandés

pour moi kabuto est juste le jouet d'oro c'est évident que c'est juste sont bras droit.

 

il a besoin d'oro comme oro a besoin de lui mais il ne faut pas oublier qu'oro n'ait pas n'importe qui et lui aussi est trés malin c'est comme meme un sannin il ne se fera pas avoir pas un gamin de 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Une complémentarité? Pourquoi pas, ils forment une équipe assez performante jusqu'a maintenant y a pas à dire...

 

  En tout cas c'est l'explication la plus plausible pour laquelle Oro l'a gardé malgré les fortes suspitions qu'il était en droit d'avoir au début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi kabuto est juste le jouet d'oro c'est évident que c'est juste sont bras droit.

 

il a besoin d'oro comme oro a besoin de lui mais il ne faut pas oublier qu'oro n'ait pas n'importe qui et lui aussi est trés malin c'est comme meme un sannin il ne se fera pas avoir pas un gamin de 21 ans.

 

Pas d'accord avec toi pour moi Kabuto n'est pas son jouet, Kabuto n'est pas idiot, loin de là ... un gamin de 21 ans qui a déja fait de très grande preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rappelez lors de l'examen chuunin lorsque kabuto aide l'équipe de naruto, et qu'il se fait blesser par un des gars qui utilisait des clones acqueux noir, un moment il a regardé celui qui l'avait blessé et son oeil etati en train de virer au rouge.

à votre avis ça cache quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodaime : Non non tu ne te trompes pas  ;) . Il a survécu au massacre de son village puis un chef de l'équipe médical de konoh l'a recueilli d'ou son talent aux techniques médicales .

 

@Itachi : Peut etre un dojoutsu ?? Non je pense pas . C'est surtout que comme il dit son sang bouillonait . Mais on va surement un jour savoir tout sur lui ptet qu'il jouera un role important mais je pense pas en tout cas si il meurt alors qu'on ne saura rien de plus sur lui je serais un peu deçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto passe un peu au second plan avec se qu'il s'est pris récemment, au 2 derniers affrontements avec l'équipe de naruto, il faisait juste parti du décors et rien d'autre. Je pense pas que l'on va beaucoup en parler puisqu'il commence à s'effacer au profit de l'aka et de sasuke/oro. Après, a moins qu'il nous réserve une grosse trahison envers oro, l'auteur ne va plus trop insister sur ce perso sauf lorsqu'il va mourir, et je la vois bien lors d'un combat contre kakashi, vu qu'il se connaissent et se détestent déjà >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je pense pour ma part que kabuto a survécu à une des guerres! il a été recueilli par konoha mais par qui exactement??? je pense que c'est par rin, l'ancienne partenaire de kakashi! il a surement du se passer quelque chose car on l'a jamais vu et elle a du mourir et kabuto y est surement pour quelque chose! souvenez vous le regard que kakashi lance a kabuto, il a la haine! normal, rin a tout enseigné a kabuto et celui - ci a du la laisser mourir!

 

allez a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...