Aller au contenu


Die Hard


neji'
 Share

Messages recommandés

Je vais vous parler ici du 4éme opus.

Un épisode 4 qui succéde a une des meilleurs trilogie du ciné.

 

    diehard1ct0.jpg  diehard2ea4.jpg  diehard3sg0.jpg

 

Qui n'aimerais pas être John McLane? ^^

Un mec qui ne demande rien a personne, et qui finis toujours par être emmené dans des histoires toute plus

énormes les une que les autres.

 

Enfin, nous allons aborder maintenant le 4éme opus.

 

                                                    diahard4dn3.jpg

 

Die Hard 4 - Retour en enfer (Die Hard 4.0)

Réalisé par Len Wiseman

Avec: Bruce Willis                        John McClane

          Justin Long                        Matt Foster

          Timothy Olyphant              Greg

          Maggie Q                          Mai Lihn

          Mary Elizabeth Winstead      Lucy McClane

 

 

Synopsis: Une attaque sur les infrastructures informatique des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane.

 

Bande annonce (vostf)

Trailer (vo)

 

 

Voila pour la présentation. ^^

Un film que j'attend avec une énorme impatience, le 4 juillet.

 

Alors, un petit (ou peut être un gros bémol) c'est la non présence de John McTiernan (auteur du 1 et 3) dérriére la caméra.

Car il faut bien avouer que les deux meilleurs sont le prémier et le 3 éme. ^^

M'enfin, j'éspére vraiment qu'il sera a la auteur de mon attente.

 

Et vous qu'en pensez vous?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que dire de John McLane ^^

La serie Die Hard est une des meilleur coté action, humour, oouais ce McLane toujours le petit mot qui va bien ^^

Ce quatième opus a l'air vraiment bien, de l'action en veut tu en voila, la BA est incroyable, j'adore le moment ou une voiture par en l'air pour s'écrasé sur McLane qui se baisse entre deux autre voitures et ........ Trop fort John ^^

Un film que j'attend aussi ave cimpatience.

 

"Journée de Merde !!"      ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré la Bande Annonce il faut dire qu'elle annonce pleins d'actions :)

 

Par contre j'ai été décu par l'avion de chasse qui arrive même pas à détruire un camion ralalala c'est quoi ce pilote :D

 

En tout cas il est évident que dès qu'il sort je cours au cinéma direct^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un film que je vais aller voir - Die Hard (c'est comme, pris littéralement, ça ne veut rien dire) c'est de l'action, de l'action, de l'humour bien lourd et encore de l'action - mais c'est aussi des conduits d'aérations, des cages d'ascenceurs, Bruce Willis qui sauve le monde (USA = monde) et de l'action - bref, tout ce qu'il faut...

 

Plus tard, je serai comme John McLane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etand fan de ces flm jai trop quil sorte cestpour juillet va faloir atendrebouh

 

Edit Fen' : Attendez... je crois qu'il essaie de communiquer... Tu peux faire un petit effort ?

Parce que moi, à part le français, l'anglais, et quelques bribes d'espagnol, je comprends pas le reste.

 

Edit Neji: Même moi qui ai fait mec bouré 3éme langue, je peine a comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die hard que dire si ce n'est que ça me rappel ma petite enfance lol surtout "piège de cristal" (ralala piège de cristal) ou encore "58 minutes pour vivre" et puis  "une journée en enfer" que j'ai vu y a pas longtemps :). J'attends beaucoup de ce die hard 4, j'esper vraiment ne pas être déçus et qu'il ne ternira pas l'image de cette trilogie ;) !

 

diehard4zw0.th.jpg

 

Toujours la forme ce bon vieu bruce ;):

 

diehard41wk0.th.jpg

 

Toujours de l'action ça promet :

 

diehard4ba5nv0.th.jpg

 

diehard42sg5.th.jpg

 

Toujours la class lol:

 

diehard44va4.th.jpg

diegard45jo6.th.jpg

diehard43kk6.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait être au niveau des autres, même si il semblerais que la scene du film soit plus grande que d'habitude, ce que

j'appreciais tout particuliérement. D'ailleur on peut voir qu'au cour de ces épisodes, le lieu du film grandit petit a petit.

 

Die Hard: Nakatomi plaza, un immeuble.

Die Harder: Un aéroport (plus grand)

Die Hard with a vengeance: La ville de New York

Die Hard 4.0: Apparement, ce citue entre New York et Washington...

 

Mais bon, tous cela risque d'être tout aussi pércutant que les précédants. Mais, bon j'éspére qu'ils n'auront pas été dans l'excés.

Car quand je vois une voiture s'envoler je ne sais comment pour exploser un hélico... ca me laisse séptique. ^^

Tant que John McLane nous offre un "Hipi kay mother fucker..." mo ca me va.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die hard...une trilogie que j'ai vu une bonne quinzène de fois. (mon classemnent à moi : le n°3, puis le n°1 et enfin le n°2).

La bande annonce est pas mal du tout ça donne bien envie d'aller le voir. Il y a 2-3 répliques qui marque (yippi kay hey...ou un truc dans le genre -> bon c'est du réchauffé mais bon...). Il y a l'air d'avoir toujours le même humour et une tonne d'action comme d'habitude.

Toute fois j'ai un petit peu peur...mais bon on verra tout ça le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un film que je ne vais pas aller voir.Autant j'étais fan des anciens Die Hard,autant,malgré quelques répliques bien sympa à l'horizon,on s'éloigne totalement de l'esprit initial,on a l un Buce Willis qui a comme champ d'action une ville entière,rien à voir avec un building où il croise un ennemi à chaque étage,de l'action style "Terminator" et autres conneries...Des avions sous des ponts,des voitures faisant des vols plannés...Je rapelle qu'on est tout de même dans De Hard,une série réaliste,pas dans n'importe quel film d'action...

Au pire je me le rends en DIVX,je risque rien si c'est une bouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi aussi j'ai certain doute car personnellement je n'ai vu aucun film de Len Wiseman donc je ne sais pas ce qu'il vaut réellement , et passer après les 3 épisodes qui ont étés produits avant cela s'annonce tout de même assez dur mais bon autant lui laisser sa chance ^^ ah sinon pour ceux qui ont continuer a fouiller sur all ciné vous avez du tomber sur sa die hard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a première vue le film ressemble carrément plus a un triple x qu'a un die hard (et je le dis tres méchamment).

Ensuite john mac lane a abandonné la clope et la bibine, il est devenu propre sur lui et politiquement correct, grrr.

 

Un ptit film divertissant mais qui ne restera pas dans l'histoire.

 

ATTENTION ! ce film n'a pas d'ame

4.5\10

 

EDIT 2nd visionnage : un navet potable au ciné mais minable de chez minable sur petit écran, manque plus que des ralentis a tout va et on se croirais chez michael bay, note finale 2/10 (en mode gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le film mercredi soir et je dois dire que j'ai trouvé que c'était une tuerie!!

 

On retrouve bien l'ambiance des précèdents opus un bon die hard comme on les aime :D

 

Non sincèrement j'ai adoré le scénario et surtout les scènes d'actions! John Mcclane pour moi n'a pas réellement changé toujours un flic old school :D

 

Je vous le conseille vivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dac avec Spykiller c'est une tuerie.

On passe un tres bon moment devant ce die hard.

 

John est.....ba john quoi, il est même pire que dans les autres épisodes. J'ai été surpris de ne pas etre le seul a crier(en chuchotant): Johnnnnnnnnnnn a chaque fois qu'il fait un truc de malade....oui j'ai crié toute les 20secondes.

 

 

 

il est devenu propre sur lui et politiquement correct, grrr.

heu tu a vu le film??

 

un navet potable au ciné mais minable de chez minable sur petit écran

si tu le regarde en divx tout moisi c'est pas étonant^^

 

 

Ho!!! c'est die hard et j'ai pas parlé de l'humour, c'est simple il est partout, autant john que son acolythe (tres bon aussi)

 

Vraiment un excellent film a voir!

 

Rien a redire sauf : yippie kai pauvre c*n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trés longtemps cru que je serais déçu par ce 4éme opus (comme pour Shrek 3), mais il n'en fut rien.

Dés la premiére apparition de John, tous s'enchaine.

 

Des scéne de ouf (un peut trop par moment) et un humour présent a tous moment.

Non ce film est superbe.

 

Parce que ce film a quand même quelque défaut, je doit avouer que le fait qu'ils en aient fait un film

pro-américain, m'a pas mal agassé. Mais bon il fallait s'y attendre. ^^

 

Sinon John est a la auteur de nos attente, le gus qu'il protége aussi, quand a sa fille...Oo Wahouuuuuuuuuu!

Et puis cette scéne face a une certaine May... un bourinage presque jouissif. ^^

 

Non ce film est vraiment superbe, j'y retournerais presque.

 

Ha oui! J'allais oublier. Etonné de voir un certain Kevin Smith au générique du début.

Un Kevin Smith qui ne pouvait jouer un autre role que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi aussi j'ai vu le film hier.

C'est un bon film, dans la lignée des trois premier, comme ça à deja été dit,

il y à de l'action du début à la fin, et Bruce n'a pas pris une ride ^^

Son coequipier me fait un peu penser à Keanu Reeves et le rôle qu'il joue lui va à merveille.

 

Bref un bon film trés sympa que je ne regrette pas d'avoir vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est cool avec ce film c'est que tout en restant un film d'action pur (les combats s'enchaînent à une vitesse folle) il est plein de passages humoristiques (ex : conversation dans la voiture avec l'assistante audio, la fin quand le gars comme la fille demandent si l'autre a dit quelque chose sur lui (elle)...).

 

à part çà, il doit y avoir une grande part de vérité dans tout ce qui est dit : vu les technologies de notre époque, il doit sûrement être possible de "tuer" un pays rien qu'avec quelques ordis et des gens qualifiés derrière !! en tout cas si y'en a qui n'en avait pas eu l'idée je crois que là ils vont potasser pour savoir coment y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir Die Hard 4 en sachant que c'était pour voir les scènes d'action de notre policier préféré et non pour le scénario  :D.

J'ai passé un bon moment à voir ce film (comme les précédant).

Par contre la scène avec l'avion c'est un peu trop gros quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ce film c'est un vrai bombe, j'etais dans mon canapé devant mon home cinéma :P, pris dans le film trop fort !! L'action est présente dès le debut ! L'humour de Bruce Willis est terrible j'etais plié en deux quand il se bat comme la chinoise dans l'usine nucléaire ^^.

Bilan: Superbe film à voir absolument ! Pour moi un des films de l'année ;). maintenant j'attaque transformer ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou ! j'ai regarder récemment ce film, et je dois dire que je me suis éclaté ! le suspense ne m'a pas lâché jusqu'au générique de fin.

 

on voit bien un bruce willis largué par la technologie mais ce sont ses "capacités" à lui qui font tout le charme de ce film.

 

Des scènes d'actions terribles, comme la voiture qui fonce sur l'hélicoptère, j'ai adoré  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...