Aller au contenu


meilleur passage dans HXH



Messages recommandés

Alors moi :

 

L'examen hunter : J'adore on rentre tous de suite dans le vif du sujets de bonne bagarre que du plaisir

 

La tour céleste : j'aime bien bon combats découverte du nen mais bon ...

 

york shin city / brigade fantôme: J'ai trouvé un peu trop long mais bien quand même

 

greed island : MON PREFERE!! D'ailleurs mon tome préféré le 17 fait partie de Greed Island l'entraînement le match de volley avec Laser anthologique puis la bataille avec boomer a la la...

 

Les kimeras ants : Ba en dessous du lot mais je trouve pas si mal moi de bon combat les graphismes son pas mal jusqu'au 23 même si c'est bizarre

 

A vous et justifiez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,les melleurs passages de hxh sont york shin city / brigade fantôme et greed island.

 

york shin city / brigade fantôme:on voit la brigade fantome a l'oeuvre.On decouvre aussi une autre facette de kurapika

 

Greed island;c'est mon meilleur passage.j'adore ce jeu.je regrette juste que ca soit trop court.j'aurai aimé que ca dure plus longtemps.

 

Voila sinon j'aime bien tout les passages mais c'est ces deux passages que je prefere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur passage est sans aucun doute greend island deja je trouve le principe du jeu genial les cartes a sort et tout!!!!!!!!! l'entrainement et aussi génial Gon et kirua morfle avec biske ;D et surtout la partie de balle au prisonnier;le second passage qui m'a le plus plue est l'examen car les epreuves sont pas mal et on se demande qui va finalement devenir hunter!ensuite je dirai l'arc kimera qui    est quand meme bien  malgré ce que dise certaine personne car j'aime bien les combats et les nouveau perso et leur techniaue surtout celle du kamelon enfait j'aime tous les passage de hunterxhunter c'est donc domage que l'auteur ai laissé tombé une si belle histoire!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi perso j'ai adoré les l'examen de hunter, car c'etait le début, et franchement ...c'etait trop bien fait, meme sans pouvoirs, c'etait trop interessant, on découvrai les persos etc.

 

Ensuite, ou a égalité...ou ensuite...enfin peu importe, l'arc greed island j'ai vraiment beaucoup aimé car c'est les heros commencent vraiment a se develloper, et c'est la qu'on commence vraiment a comprendre le nen....

 

Après tous les autres sont excellent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je vote pour york shin, pour moi c'est la meilleure période parce qu'on a droit a des trucs bien sympa contre la brigade, notament les actions de kurapika !

la période kiméra ants, quand à elle, me déplait fortement... trop long, trop répétitif à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai voté york shin parce que c'est là qu'on voit tous les membres de la brigade et un kurapika génial

mais surtout greed island qui est le passage que je préfère : le coup des cartes est pas mal , l'apprentisssage avec Biscuit aussi , j'aime bien Boomer  et j'ai adoré la balle au prisonnier contre Laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour les meilleur passage sont la tour céleste et greed island.

 

La tour céleste parcequ'on y aprend l'existantce du nen et les combats sont assez interessant

Greed Island parceque les heros en apprenent d'avantage sur le nen et parcequ'on en rencontre une grande variétée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas l'arc des Kimera Luci ?

Pourtant  moi je le trouve très bien. Si il était terminer, et bien dessiner, il ferait parte de mes préféré.

 

On voit nos héros qui ne gagne pas toujours, puis un développement post défaite...mais surtout, on voit à l'oeuvre des vrai hunter de haut niveau. Avec des vrais plan de Hunnter.

Le trio Netero/Novu/Morau est vraiment excellent.

Puis Morau/knucles et Shoot.

Et enfin Novu, et la fille bizarre

Non frachement, tous les combats étaient excellent dans cette arc.

 

On a meme eu le droit a des combats de la brigade, et aux capacités de feitan, phincks, et borenof.

 

Sans compter, la complexité, du roi, et de sa garde, ainsi que des Kimera ants "rebelle" etc...non franchement je suis dégouté que l'arc soit pas fini.

 

Je voulais voir si il allait sauvre Kaito, et surtout, la nouvelle technique de Kirua qu'il a appelé la vitesse divine...

 

aaaah vite il faut que Togashi guérisse...peut importe qu'il ai une vrai maladie ou la maladie du "j'ai la flemme", vivement qu'il guérisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi c'est York Shin City/La Brigade,je trouve l'ambiance de cet arc trop prenante et puis j'adore la Brigade,elle a une espece d'aura très particuliere,avec Kuroro qui a trop de charisme.

Et Kurapika qui montre une face sombre de lui-meme qui le rend encore plus charismatique et qui lui va bien.

 

Bon la seule chose qu'on pourrait regretter c'est qu'il n'y a pas assez de combat,à part celui des Zoldic et kuroro qui est super, en fait ce qui manque c'est de voir un peu plus Gon et Kirua en combat.

 

Sinon j'aime beaucoup la partie de la tour celeste,l'évolution de Gon et Kirua au fil des combat,la découverte du nen etc.

 

Bref de toute façon tout les passages de ce manga sont super.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

personnellement j'aime réellement tous les arcs puisqu'ils sont consécutifs à chaque trames (ou arc) et nous permettent d'évoluer dans HxH avec beaucoup de rytmes, c'est bien simple pas une seule fois je me suis ennuyé.

Après je reconnais que j'ai une petite préférence pour l'arc kiméra ants qui n'est malheureusement pas encore terminé.

Je pense que c'est l'arc qui fait vraiment murir kirua et gon et qui nous permet de les voir acquérir une expérience primordiale en combat.Et puis le fait de voir les hunters parmis les plus forts de mangas donne des combats impressionnants en terme de puissances, de stratégies, de nens etc..J'adore vraiment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

mes deux passages préférés dans hunter x hunter sont la tour céleste et le greed island

la tour céleste en premier car c'est l'endroit où Gon, Kirua et nous aussi apprennons l'existence du nen comment l'acquérir et les bases

le greed island car on n'y découvre beaucoup de capacités et utilisations differrentes du nen et pour le tournois de sport et le personnage de biscuit trop drole quand elle entraine gon et kirua les allers retour quasiment inutils et le coup de la pierre pour dormir  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J ai vote York Shin City / Brigade Fantome  > J ai vote cette option car sa ma vraiment surpris j'etais bouche bé en voyant le massacre que faisait la brigade fantome ! Puis regardez le combat pere/fils Zoldicks Vs Kuroro ! C'était enorme ! Franchement cette serie elle cartonne ne crois que je prefere cette serie que naruto  8)

 

PS : je viens de me mettre a Hunter X Hunter et je suis sur greed island dans l'anime ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala je comprends pas les votes pour Greed Island moi ! J'ai regardé toute la série et c'est pour moi le plus mauvais arc de l'aventure, c'est mou, pas d'action, bref c'est pas top du tout pour moi! L'arc York Shin est vraiment très intéressant, l'apparition de la Brigade fantôme et la Révélation Kurapika  façon "sans pitié" font que c'est pour moi le meilleur arc actuellement.

Je commence l'arc avec les fourmis géantes et je dois dire qu'il m'a choqué par sa cruauté ! Voir le petit hunter se faire ouvrir le crane et massacrer par le boucher...waw ! En tout cas il démarre très fort cet arc je le trouve vraiment mieux que G.I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...