Aller au contenu


Naruto 347 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Salut , je post juste pour dire que la page 03 n'a pas de texte , je poste pas pour critiquer , mais là c'est assez voyant quand même ;).

 

Edit : sinon super beau chapitre, les pages sont superbes et mention spéciale à la page de Grolaid avec la tombe de zabuza, magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je confirme petit oublie qu'ils vont certaienment corriger. Sinon pour la scan en lui même vous avez fait fort pour la tombe de Zabuza; la nature est très bien faite avec les rayons de lumières très bien représentés. On croirait presqu'un tableau ^^

 

  Bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la team GFC nous sort la encore un chapitre d'un niveau supréme.

D'ailleur, je trouve qu'a chaque chapitre vous vous améliorez. Je me demande comment vous allez faire dans les prochains

mois... ^^

 

Sinon, ben y a rien a dire, c'est magnifique.

Un petit mention spéciale a Grolai, pour ca magnifique page sur les deux tombes et l'épée de zabuza. Ainsi qu'a Sorcha pour

cette superbe derniére case...  :P Quoi?!

 

J'ai hate de voir les prochains chapitre, d'ailleur je trouve aussi que vous avez bien rattrapé votre retard.

D'ailleur un grand merci a la Jap-Flap, pour ces merveilleuse verson HQ.

 

Et merci a la GFC! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etait-ce voulu que les deux pages avec l'épée de zabuza soit faite un peut différement des autres?

Car je trouve ca bizare, car habituellement, vous essayer de faire le style animé, il me semble tandis

que ces deux pages font plus "réaliste"... allez vous changer de style...?

 

En tous cas j'éspére que ca marche bien, car ca me plais beaucoup ces chapitre colos.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a voulu sacraliser un peu l'instant, et on s'est laissés enflammer par la beauté de la scène, donc c'est vrai que ça détonne un peu, je pense que c'est une erreur, donc on essaiera de s'accorder plus aux autres pages ^^ ( on a quand même conservé e style anime pur sur les perso, mais c'est vrai que les épées sont un peu.... travaillées :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, déjà mention spécial à Grolaid et sa page 14 (ainsi que le petit texte de mémoire à nos deux grands méchants) mais c'est vrai que ça fait bizarre sur certaine page le style plus "animé" enfin je trouve qu'on en vois plus par rapport au 346 mais bon c'est pas extrément grave car votre travail est magnifique, doublement, triplement bravo.

{Sinon  j'adore la page où Konohamaru nous fait un doucle sexy meta bravo :o}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le coloriste essaie de se faire plaisir avant de tout, et ne pense pas forcément à la cohérence des styles entre les différentes pages. Pourtant nous faisons beaucoup d'efforts. Chacun(e) possède également une sensibilité artistique  unique, ce qui je trouve, en fait tout son charme. Pensons également que tout ceci débute à partir d'un raw de plus ou moins bonne qualité, et se termine par un chapitre complet, cleané et colorisé!

 

De plus, je télécharge aussi le chapitre comme tout le monde pour le lire -je ne sais pas, c'est peut-être une sorte de rituel- alors que généralement je les ai vu et revu pendant toute la semaine de colorisation.

 

Et je ne vous mens pas quand j'affirme que je m'extasie devant chaque chapitre de la GFC, même quand je n'y participe pas, car profiter du fruit d'un travail quotidien de plusieurs personnes nous apporte un peu de bien-être. Cela vaut à la fois pour le travail de la GFC mais aussi pour la MFT et Japflap qui n'attendent sûrement de nous qu'un tout petit remerciement afin de les encourager sur les projets à venir.

 

Personnellement je trouve toute les colos superbes (vraiment!  je zoome très souvent pour voir comment a été colorisé tel élément, les textures utilisées, etc...et avec l'orgie visuelle que nous propose Grolaid chaque semaine ma vue se détériore...bling!).

 

Je voudrais enfin féliciter les filles de la team qui font un super boulot, on ne les remercie pas assez - nan nan je ne vous drague pas!...c'est seulement de la lèche...rires :D - elles ne sont jamais à la bourre alors que les mecs....mais ça c'est une autre histoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de Naruto colorisé avec tout le talent de la team ! un grand bravo à celle ci ! les couleurs et les effets sont magnifiques ! J'aimerais bien pouvoir faire pareil ^^ Le seul défault c'est les differences de styles ( p14et 15 regarder l'herbe) mais bon tout cela dépend des personnes qui colorisent !! encore bravo et merci pour ce magnifique chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe travail et je suis désolé de ne pas suivre vos recommandations pour effacer le fichier. ;)

 

Les volumes "papier" ne sont jamais colorisés donc je trouve que votre travail peut-être reconnu comme il se doit et qu'il ne fait pas de concurrence au manga.

 

Continuez comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , maintenant que c'est en couleur , je viens de m'en rendre compte (mais ca a peut être déja été dit) : la tombe de zabuza était au bord d'une falaise dans le premiers épisodes, et maintenant elle est dans la forêt , j'ai raté quelquechose? Ou alors est ce que l'auteur s'est trompé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...