Aller au contenu

Oh les méchants


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi vut que c'est actuellement le meilleur ninja de konoha vivant si jiraya n'est pas plus fort. et deidara vut qu'il survit à la puissante technque de kakashi et que tous le monde le crois mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi car c'est vrai qu'il est redoutable (il a décimé tout son clan, il possède le Mangekyu)

Mais tu as oublié de mettre Orochimaru dans ton sondage qui à mon avis est pas mal dans le genre (à moins que ce soit un gentil! Dans ce cas j'ai rien compris à l'histoire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Kisame et le père de Gaara.

 

Kisame:

Pour moi c'est vraiment Ze mechant, il ne montre aucune hésiation à tuer, on dirait meme que sa l'amuse..

 

Père de Gaara:

Bon déjà sceller Kyubi dans son fils je trouve ca ignoble mais en plus vouloirs le tuer car il n'arrive pas à controler le Shukaku et qu'il n'est donc pas une arme utile, je trouve cela révoltant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, il n'y est pas, mais Orochimaru, c'est déjà un bon gros méchant

 

deidara vut qu'il survit à la puissante technque de kakashi et que tous le monde le crois mort

 

On peut pas vraiment dire que Deidara a survécu à l'attaque de kakashi, puisque c'était un clone Kamikaze qu'a tout pris.

J'ai mis Itachi, mais je suis pas sûr qu'il soit motivé par une réelle méchanceté; Je dirais plus qu'il est perturbé et complètement paumé dans un monde qui lui a donné de mauvaise base. Ca m'étonnerait pas qu'il fasse un mea culpa et se sacrifie dans une action désespérée pour sauver quelqu'un (son frère par exemple) et pour expier ses fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauver son frere lol peu etre que itachi est gentil mais casser le poigné de son frere sans meme le ragarder tuer tous son clan pour tester son magenkyou

 

a moin que le mangenkyou agit sur son esprit un peu comme un demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait aucun doute que le grand bad guy de Naruto est Orochimaru.

Il est plongé dans le mal jusqu'au bout des ongles et il aime ça, il a tué Sandaime qui resprésentait le bien (en quelque sorte), il n'a aucun remords et il est la cause de la séparation des 2 héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est orochimaru car c'est lui qui a détruit konoha et qui a "enlevé"sasuke

ensuite itachi car il a tuer tout son clan(l'un des meilleurs de konoha)et fait preuve d'une certaine dose de sadisme comme on peut le voir lorsqu'il casse le bras de sasuke et qu'il utilise le MS sur lui alors qu'il en était pas vraiment obliger

voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait aucun doute que le grand bad guy de Naruto est Orochimaru.

Il est plongé dans le mal jusqu'au bout des ongles et il aime ça, il a tué Sandaime qui resprésentait le bien (en quelque sorte), il n'a aucun remords et il est la cause de la séparation des 2 héros.

Que dire de plus a part qu'il a en plus un coté sadique qu'on ne voit que très rarement chez les méchants avec un tel degré d'intensité  >:( (ce smiley me fait penser a komutsubi-kun dans eyeshield21 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doûte, Oro est plongé dans le mal jusqu'à la moelle (><), il ne pense qu'a gagné de la puissance, du pouvoir et éliminé tout ceux qui se trouve sur son chemin un peu comme les gars de l'Aka mais avec un charisme en plus... celui d'être Sannin et d'avoir eu les couilles d'attaqué Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voîlàj'ai changé mes votes

Maintenant j'ai voté :

 

Orochimaru: parcequ'il est vraiment ignoble. Dans son charactère son physique etc...

Et puis

Deidara: parcequ'il est vraiment vicieux, il fait des coups super vaches !!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...