Aller au contenu

Ch 452


Jyy
 Share

Messages recommandés

pas d'accord sur le fait que lon sache ccomment s'effectue la capture...souvenez vous pour sanji il n'y avait ni le temps ni la place pour faire cela de plus ila disparu en plein milieu du salon et il etait avec les autres donc je m'étonne de voir qu'il ait été capturé de la meme maniere pour zorro c'est different il aurait pu se perdre...

Pour moi il n'y aura pas de zombie elastique comment un fruit du demon pourrait passer d'un corps a un autres??? de plus concernant l'ombre ne devrait ton pas voir un petit probleme au niveau du fruit du démon?

Autres question ou sont les corps??? il devrait bien etre quelque part sinon brook se serait pas echapé!!!Jirai meme plus loin d'aprés l'explemple de brook il peuvent se battre sans leurombres!! car si l'on voit brook sans ombre se battre contre le samourai on devrait bien voir des combats du style jigoroh contre zorro et pingouin contre sanji!!

tiens o fait ou est brook ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, malgré tout je commence à trouver le temps des présentations assez long. OK je suis insassiable! Et alors :D

Vivement que l'histoire avance et qu'on commence à savoir ce qu'il se passe réélement.

 

J'avais pas du tout pensé à la théorie des ombres mais c'est plausible!

 

Par contre pour ce qui est du Zombie élastique c'est possible aussi on ne peut pas savoir si la capacité si spéciale de Brook est passée sur un zombie (ou plusieurs et pourquoi pas tous ce qui leur permettrait de vivre).

 

En tout cas j'espère vraiment qu'il rejoindra les Mugiwaras, depuis Loguetown il réclame un musicien ! De plus les capacités d'un musicien peuvent être ... interessantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'espere que l'histoire va se reveler un peu au prochain episode car ca commence a me poser beaucoup de questions tout ce micmac ^^

 

J'avais meme penser a une sorte d'ilusion ou les membres de l'equipage ne se reconnaitraient plus et verrai les autres sous forme zombie. L'epeiste n'aurait alors pas epargner les les compere mais les aurait assomer dans le but de les emmener la ou s'opere cette drole de machination.

 

Mais la je vois vraimment pas ce qu'il va nous pondre et j'attend avec impatience car on est sur de pas etre decu mais on sera impatient ca c'est sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...