Aller au contenu

Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

ce qui serait bien c'est que tu sortes avec ainsi ça ferait 2 heureux et que par la même occasion ça fasse évoluer la mentalité de ses parents

 

mdr, encore un jeune esprit présomptueux ^^

C'est nouveau ça. Sache pour ta gourverne que les parents c'est comme les patrons au boulot:

Ils ont toujours raison :)

 

@Tonton:

Comme on dit, tant que y a de la vie y a de l'esprit. Mais je suis toujours vivant...mais j'avoue être assez pessimiste pour ton plan ^^ Puis tu auras beau laisser les choses se tasser...ses parents aimeront toujours autant les rebeus: "on les aiment si si...mais pas chez nous"

 

C'est marrant quand même ce type d'idée ultra sectaire dans la société d'aujourd'hui.

 

Finalement Coluche avait pas tord:

Le changement c'est quand on prendra les arabes en stop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dans ce cas, pourquoi ne pas réunir un noir, un blanc, un jaune (moi, par exemple, même si je suis un peu pâle), un rouge qui foutent la pression à la fille et à ses parents (surtout aux parents ^^) pour que toi, tu arrives en sauveur (sur un cheval blanc, pour être plus crédible) et que tu nous mettes la pâté?  ;)

 

Par contre, fais attention à la mélancolie et à la nostalgie : elles peuvent te retenir dans un passé qui te ferait manquer l'avenir.

Je me permets ce genre de remarque parce que j'ai été moi même confronté à une situation ambigue (limite malsaine) avec une ancienne connaissance de lycée pour qui je me suis aperçu que c'était un tort d'avoir éprouvé des sentiments amoureux.

Le vrai amour ne cherche pas l'avilissement de l'être chéri.

 

Pourtant tout avait l'air d'avoir si bien commencé...

Je la vois passer devant moi un jour de décembre où je suis en train de recolter des fonds pour l'Armée du Salut à Paris, devant les galleries lafayette (les fameuses marmites de Noël). Elle avait les yeux en larmes et c'est ce qui m'a ébranlé.

D'elle je n'avais que son ancienne adresse postale (elle avait déménage entre-temps). Mais en quelque sorte "guidé", j'ai pu retrouver sa nouvelle adresse et obtenir son numéro de portable en quelques semaines. A savoir que Paris et sa banlieue compte pas moins de 12 millions d'habitants et que Facebook ou chais pas quoi et moi, ça fait 2.

On a pu se rencontrer en janvier vers Opéra. Tout dans son attitude, ses gestes me disait que nous aurions pu avoir une relation des plus tendres. J'avais même senti sa légère hésitation timide, alors qu'elle était derrière moi, quand elle m'a vu assis en train de l'attendre...

Mais après, je ne sais pas, une note sombre est venue altérer ce qui semblait être un accord parfait.

Elle me dit qu'elle a un copain alors que si j'avais plus que foncé lors de notre rencontre, elle l'aurait bien vite oublié (en supposant qu'il existe).

Beau joueur, j'ai plusieurs fois tenu à le rencontrer pour bien mettre les choses au point. Car l'adultère est une transgression qui incite ni plus ni moins au meurtre celui qui s'est fait lésé.

Je ne le rencontre pas, mais je suis torturé entre ma foi, qui m'a sauvé nombre de fois la vie et mes prières au Dieu d'amour à qui je demande... de ne plus aimer cette fille... J'ai sombré dans une faiblesse dans laquelle je me suis juré de ne plus jamais me retrouver.

 

Nous communiquions par texto, selon sa volonté (après que je l'eusse appelé pour rétablir un premier contact).

Puis au final, elle me file son mail, pour que nous puissions discuter plus à loisir. Va comprendre...

A la fin, fatigué, écoeuré d'avoir été ainsi manipulé alors que je lui ai ouvert mon coeur (pour les fans de Terremer ; un peu comme si je lui avais révélé mon vrai nom  ;)), je lui envoie un dernier message d'au revoir.

Je lui souhaite un bon vent, sans le moindre reproche, et avec un certain optimisme. Pour ne pas la culpabiliser inutilement.

 

La vie continue. D'autres gens ont besoin qu'on fasse attention à eux. Et qu'on y consacre peut-être toute une vie !  :)

En complément mon cher tonton, suis les conseils judicieux qui t'ont été donné : pense à long terme!

De plus, à ton âge, il est tout de même un peu tôt de penser des projets d'avenir sans t'être toi-même trouvé et épanoui dans un domaine précis. Simple avis personnel, mais fais en ce que tu veux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton  c'est qu'un coup de foudre pour toi il dure longtemps mais quand tu le repassera dans ta tete tu verra sa vrais vitesse . et tu va dire c'était vraiment moi

 

t'est encore jeune t'enterre pas avec ces pensé d'amoure et de relations les laisse pas prendre une grande partie de ta vie ca va pas t'aider

resaisie toi . et si cette fille a déja tourner la page ou au moins elle ne pensent pas a ce sujet avec ce niveau d'importance

 

Faut étre claire si tu veux foncer fais le mais elle aussi elle doit faire de meme . laisse pas cette affection qu'elle a sur toi te faire prendre des déscision co**n**

Si elle t'aimait vraiment elle aurait fait plus ne fait pas quelque chose que tu regrettra aprés et qui te blessera niveau émotion

 

Fonce si tu  veux mais pas d'un seul coté tu peux finir dans le vide ^^

 

et comme j'ai dit tout a l'heure parfois faut pas s'attacher trop faut oublier meme si c'est dure c'est mieux qu'un autre coup qui sera plus dificille a gérer

 

et bonne chance avec cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javez Bienbbezouindunverr  : je trouve dans l'histoire que c'est clair depuis le début qu'elle a un copain donc je ne comprends pas pourquoi s'accrocher? et pour les textos et les mails c'est peut être pour garder le contact en tant qu'ami ou pour ne pas te faire de mal.

 

@T.e.w.i.T.0 : vision assez réaliste mais aussi assez pessimiste (mais la vie est ainsi. Par contre que de fautes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

 

c'est vrai que la vie et comme ca il y'a des problèmes et des situations difficile ou on doit faire les bonnes choix ( pas toujours ) et après on doit apprendre de ces fautes qu'on a fait et notre vie continue

 

mais parfois pas besoin de passer ce test de la vie vaut mieux l'éviter et spécialement ces histoires d'amour . il laisse une grande blessure et du temps pour se remédier et tu finis par plus faire confiance au filles ( les  garçon perdent confiance  ) . et tout ca parc que tu voulais foncer en fermant les yeux et dire que ca v a marcher et en sera heureux le prob c'est que ca marche pas comme ca

 

faut être un peux réaliste . vous allez fuger tout les deux ou ? comment ? impossible

vous allez faire quoi de votre vie tu viens de décrocher le bac ta encore des études a faire elle aussi ( encore attaché a ses parents c'est sure )    vous allez finir votre relation en cachette elle va commencer a en avoir marre ; pour ces parents tu va essayer de sympathiser avec eux comment il t'aime même pas et cava pas changer en 6 mois ou un ans soit sure ce genre de parent vaut mieux l'éviter

 

Réfléchis bien c'est une bonne chose la vie et un mystère ou on doit s'attendre a tout  et vaut mieux éviter des situation ridicule et si t'est déterminé a être avec elle alors la je te souhaite bonne chance et je prie que ca ne finisse pas mal entre vous ^^

 

 

edit : onizuka18  je parlais de tonton et ca  nana je connais pas son nom donc j'ai utilisé vous ^^ dessolé si tu ma mal compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T.e.w.i.T.0

 

Je suis d'accord aussi. Se ne sera pas une relation très saine. Et effectivement le fait de le vivre caché a la longue sa risque de lasser une personne du couple. Pour ses parents ses clair que sa va être super tendu. En general les gens qui ont des point de vu rasciste ne changent pas comme sa du jour au lendemain. Cela risque d'être l'enfer pour elle et pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dans ce cas, pourquoi ne pas réunir un noir, un blanc, un jaune (moi, par exemple, même si je suis un peu pâle), un rouge qui foutent la pression à la fille et à ses parents (surtout aux parents ^^) pour que toi, tu arrives en sauveur (sur un cheval blanc, pour être plus crédible) et que tu nous mettes la pâté?

J'sais pas monter à cheval, c'est mort ou pas ? >_<

 

@tout le monde

Vous êtes de bon conseil mais vous y allez pas de main morte, mais bon, c'est mieux la franchise. :)

Je suis un idéaliste dans l'âme, j'espère vraiment pouvoir changé l'opinion de ses parents (c'est pas gagner je sais ^^'), mais je sais pas, je pense qu'on pourra essayer, même au grand jour, son ex, ses parents ne l'aimaient pas non plus, et pourtant ils l'ont "acceptés" (bon entre un blond aux yeux bleu et un brun aux yeux marron y a une nette différence) donc pourquoi pas moi au fil du temps ?

On verra par la suite en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javez Bienbbezouindunverr  : je trouve dans l'histoire que c'est clair depuis le début qu'elle a un copain donc je ne comprends pas pourquoi s'accrocher? et pour les textos et les mails c'est peut être pour garder le contact en tant qu'ami ou pour ne pas te faire de mal.

Je parle bien d'une histoire révolue.

Et, hum, comme je le disais (ou ai essayé de le faire) : lors de notre seule rencontre du côté d'Opéra (sur Paris), tout me laissait croire dans sa façon d'être qu'elle n'était pas insensible.

Sinon, je reprécise que j'avais bien demandé à rencontrer le "copain" en question. Ce, dès notre première rencontre en plus. J'avais même refusé au début de la voir s'il ne venait pas. Justement pour aider à mettre les choses bien au clair. Regarde donc ce que je pense de l'adultère...

 

@tonton kaka

Je m'excuse de n'avoir présenté que cet aspect négatif de mon expérience mais au final, j'ai depuis fait la connaissance d'une fille pour laquelle mon coeur bat volontiers plus vite quand j'y pense  :)

Une fille qui a été confrontée à pas mal de discriminations, qui s'est cherchée dans différentes expériences professionnelles. Et qui à terme souhaite partir en tant que missionnaire en Afrique.

Peut-être nous y nous retrouverons là-bas dans quelques années?

Mais le respect immense (et la certaine tendresse) que j'éprouve pour elle font que je ne lui prends pas la tête avec mes sentiments.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire dire ses sentiments ses primordial dans un couple en tout cas pour moi. Pour ma part je dit beaucoup mes sentiments (que se soit amical ou en couple) après ses peut être un défaut mais bon j'y peux rien je suis comme sa.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dis tu vouloir rencontrer le copain en même temps car tu peux bien voir une fille en tout bien tout honneur?

c'est quoi ta position vis à vis de l'adultère?

pourquoi dis tu pour l'autre relation que tu parles que tu ne veux pas lui prendre la tête avec tes sentiments? et dévoiler ses sentiments ce n'est pas prendre la tête (enfin pour moi). intéressant d'être missionnaire et toi que fais tu pour dire que tu la retrouveras peut être en Afrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dis tu vouloir rencontrer le copain en même temps car tu peux bien voir une fille en tout bien tout honneur?

?

J'ai déjà présenté dans quel état d'esprit j'étais à ce moment. Sans hésiter à utiliser le mot "faiblesse" pour qualifier ma propre attitude. Faiblesse que pour rien au monde je ne souhaite recommencer.

 

c'est quoi ta position vis à vis de l'adultère?

Juste ne pas pratiquer l'adultère. Par respect pour son âme soeur mais aussi pour soi-même.

Mais je n'ai pas de position extrême au point de penser lapider les coupables. Une histoire de presque 2000 ans nous en apprend déjà beaucoup à ce sujet.

 

pourquoi dis tu pour l'autre relation que tu parles que tu ne veux pas lui prendre la tête avec tes sentiments? et dévoiler ses sentiments ce n'est pas prendre la tête (enfin pour moi). intéressant d'être missionnaire et toi que fais tu pour dire que tu la retrouveras peut être en Afrique?

Parce que bibliquement parlant, il est bon de mettre Dieu avant les autres, voire avant sa propre vie. Je ne souhaite pas la détourner de sa vocation, d'autant que tout comme moi, elle n'a pas encore achevé ce qui lui permettrait de partir sur le terrain (dans le cas présent, la validation de cours de théologie).

Pour ce qui est d'une possible retrouvaille en Afrique...

Et bien ce serait grâce à mes expériences combinées d'hydrogéologue, humanitaire et de plombier (dont j'espère suivre une formation de reconversion professionnelle cette année qui vient).

 

Je suppose que l'espèce de sale petite curieuse que tu es et qui n'écoute qu'à moitié ce qu'on lui dit se demande pourquoi suivre une formation de plombier avec un bagage d'hydrogéologue.  ;)

Parce que je n'ai pu enchaîner que des stages après avoir validé mon master 2 avec mention. Des stages payés le 1/3 du smic et pour lequels il a fallu en plus que je débourse pas mal de thunes pour avoir une convention (frais d'inscriptions auprès de divers organismes). Et aussi parce que j'ai envoyé chié les sales pervers narcissiques que j'ai rencontré durant mes expériences et/ou mes études (supérieurs hiérarchiques ou pas), qui te donnent l'impression de te faire des fleurs en face mais qui te cassent dans le dos. Et qui vont jouer les victimes quand on leur montre que ce n'est pas le désespoir mais la fureur qu'ils ont provoqué avec leurs harcèlements à 2 balles.

Bref, j'ai du faire de l'interim pour vivre. Mais aussi pour prendre pas mal de recul. Et comme j'en ai ma claque de l'interim mais aussi de ne travailler que pour ma propre peau, même si je donne pas mal de sous pour l'humanitaire, j'ai choisi de me lancer dans des métiers dont je pourrais mettre en application l'expérience dans le domaine de l'humanitaire.

Plombier est donc d'autant plus approprié que cela complèterait mon profil d'hydrogéologue, pour ce qui est du cycle gestion-acheminement de la ressource en eau.

Et par l'expérience que j'en ai de la Croix-Rouge, cela serait d'autant plus apprécié dans des endroits aussi sensibles que les hôpitaux, dispensaires, écoles, ...

Alors, satisfaite?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suppose que l'espèce de sale petite curieuse que tu es et qui n'écoute qu'à moitié ce qu'on lui dit se demande pourquoi suivre une formation de plombier avec un bagage d'hydrogéologue.  ;)

 

 

oui je pose des questions car je m'intéresse à beaucoup de choses et de personnes et excuses moi de ne pas tout comprendre du premier coup. En attendant je reste polie et franchement je ne trouve pas que toi tu le sois car si tu ne veux pas répondre je ne t'obliges pas mais tu n'es pas obligé de dire que "je suis une sale petite curieuse" surtout quand tu me connais pas et jusqu'à preuve du contraire ce forum est fait pour échanger donc je ne vois pas le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Parce que bibliquement parlant, il est bon de mettre Dieu avant les autres, voire avant sa propre vie. 

 

Ah oui quand même. Après chacun sa manière de penser. Mettre dieu avant sa propre vie, perso je pense pas que se soit très sains tout sa. Car la on croirait vraiment que tu sort avec dieu. Prend le pas au premier degrés surtout.  Enfin bon ses un autre sujet et sa devrait être dans la section religion pas dans les histoires d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pose des questions car je m'intéresse à beaucoup de choses et de personnes et excuses moi de ne pas tout comprendre du premier coup. En attendant je reste polie et franchement je ne trouve pas que toi tu le sois car si tu ne veux pas répondre je ne t'obliges pas mais tu n'es pas obligé de dire que "je suis une sale petite curieuse" surtout quand tu me connais pas et jusqu'à preuve du contraire ce forum est fait pour échanger donc je ne vois pas le mal

Si tu l'as mal pris, je te demande pardon.

 

@neji18

Bof, en tout cas je me sens bien plus libre que je ne l'étais auparavant. Mais effectivement, pour aller plus loin, ce serait à débattre dans la partie religion du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as mal pris, je te demande pardon.

 

 

tu pourrais au moins t'expliquer car franchement je trouve que c'est un manque d'humanité (et vu ce que tu marques précédemment ça m'étonne)

 

j'ai plusieurs interrogations :

Comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas??

Et concernant mon histoire je me demande si tout le monde à le droit au bonheur? c'est vrai la majorité des personnes regarde l'apparence et donc quand on est handicapée ça veut dire que l'amour nous est interdit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te répondre onizuka18.

 

Alors déjà sur comment peut ont tomber amoureux d'une personne qu'on ne connais pas. Perso j'en sais rien. Pour ma part je pense qu'il faut connaitre la personne avant de s'engager et tomber amoureux. Sinon j'appelle juste sa un flirt ou un coup de foudre. Et je pense que ses plus mental qu'autre chose quand une personne tombe amoureux d'une autre qu'il na jamais vu.

 

Pour ta deuxieme question. Pour ma part je crois que tout le monde a droit au bonheur. Pour les personne handicapé également. je ne voit pas pourquoi ses personnes n'aurait pas droit au bonheur. Pour ma part si je sortirait avec une personne handicapé cela ne me derangerait absolument pas. Car si je tombe amoureux ses parce que tout chez elle me plait (mentalement et physiquement) et son handicap n'ai pas un obstacle pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que ça m'est arrivé que quelqu'un que je ne connaissais pas (après le mot contraire peut être relatif)

Tu sais les gens voient l'handicap avant de voir la personne et franchement c'est bien dommage et il ne save pas ce que la personne vaut vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je confirme se que tu dit sur les gens qui voient le handicap avant la personne. J'ai vécu cela étant petit quand j'étais en fauteuil et peu d'enfant venais vers moi. Comme si ils avaient peur. J'étais comme rejeter. Se qui m'avait enlever la confiance en moi pendant des années. C'est pour sa que même maintenant j'ai beaucoup de mal pour faire le premier pas a une fille qui me plait (surement la peur d'être rejeter) et quand je décide de le faire j'ai comme un noeud a l'estomac.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut que tu te serves de ton vécu comme d'une arme. C'est vrai qu'on nous regarde bizarrement (enfin je parle de ceux en fauteuil car tu n'y es plus) et bien ces gens sont bêtes et franchement pas très discret car il ne faut pas croire c'est pas les enfants (car sa passe mieux ils sont jeunes) les pires mais les adultes qui s'arrêtent pour te regarder. Donc ça t'a fait mal mais il faut que ça t'endurcisse pas le contraire et de toute façon dis toi que pour les filles que ce soit avec ce qui t'est arrivé ou pas tu auras 2 solutions : soit tu vas te prendre une veste soit pas donc tente ta chance et ne te rends pas malade ou sinon prends ton temps pour mieux la connaître et ainsi te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le problème c'est que j'ai horreur d'être rejeter. Au bon d'un moment si une fille me plait j'y dit mais ses murement réfléchis avant et je me prépare au pire psychologiquement. Après ben si ses bon ses cool mais si se n'ai pas bon ben j'arrive "mieux" a supporter le "choc" si je me suis bien préparer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on préfère toujours le positif mais en même temps prévoir le négatif c'est bien comme ça si c'est foutu tu tombes de moins haut et si c'est positif c'est le paradis. Mais dans les projets il ne faut jamais partir tête en avant car c'est la mort au tournant, il faut réfléchir, avancer à petit pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Putain, Tonton', en vrai, t'es dans la même merde que moi, ou du moins, dans celle que j'étais. Et c'est vrai que si les parents ne sont pas d'accord, ça va vite corser les choses, et comme l'a dit Chuck, ou du moins, je pense qu'à un certain âge, tout le monde écoute/décide d'écouter les parents, y a toujours des exceptions, et tu t'en fous des préjugés, tu peux leur ***** dessus même, faut pas t'arrêter à ça, sinon (si tu es bien arabe), toi même tu sais que ça ne se serait jamais passé de cette façon.

 

En plus, t'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent, alors tente ce qui te fait plaisir, tu fais ça pour toi avant tout, et pas pour les autres.

 

Moi, actuellement, mon ex est revenu vers moi (la juive), elle a vu que j'étais en couple, m'a dit qu'elle est allé vers mon ancien meilleur pote pour tenter de m'oublier, qu'elle avait honte etc ... bref, je l'ai "un peu" ignoré, je me suis retrouvé avec une fille, je viens de rompre avec elle (je n'étais pas "à fond" avec elle, pas sincère surtout, j'ai préféré arrêter), et là, bah, je suis sur une fille de 20 piges.

 

On rigole bien, beaucoup surtout, y a pas de timidité malgré ses 2 ans de plus que moi, et surtout, hier en repartant à la gare (elle habite pas loin de l'université elle, moi, je dois prendre le train à chaque fois), on s'est retourné en même temps, et nos regards se sont croisés, on a vite détourné la tête  ;D. Je ne sais pas comment interpréter ça.

 

Elle me dit souvent des "je te kiff" blabla, ça peut faire kikoo, mais elle ne l'est clairement je vous assure, c'est juste que je pense qu'elle n'est pas du genre à dire "je t'aime" etc ... le seul truc qui m'a un peu freiné, c'est ça (je vous écris les messages carrément, ce qui est en gras, ce sont les incertitudes, et c'est là que je demande conseil) :

 

Moi : "Tu me plais beaucoup".

Elle : "c'est vrai ? Comment je peux t'attirer avec cette tête ?!"

Moi : " Dit pas ça, tu es très belle, et j'aime ta façon d'être surtout".

Elle : "Putain, sérieux je sais pas quoi te répondre, t'as la tête un peu blindé de (nom de mon ex) et de (nom de ma dernière ex) ... (là, elle me dit qu'elle va manger)".

Moi (après 35 minutes, elle m'a écrit re) : "Tu veux revenir sur ce que je t'ai dit, ou parler d'autre chose ?"

Elle : "Comme tu veux, mais tu veux rajouter autre chose ?"

Moi : "Ah nah nah, c'est juste pour voir si t'avais quelque chose à dire en particulier".

Elle : "Beh, je pouvais pas être attiré par toi vu que tu étais avec (nom de ma dernière ex), je suis pas le genre à me coller avec quelqu'un qui est en couple (ce qui est normal (me dit-elle), après, je trouve super mignon et je m'entends super bien avec toi, je sais qu'on se disputera pas".

Moi : "Lol, je vois je vois (le mec qui veut trop qu'elle dise "oui moi aussi" mdr). Mais genre, si je n'étais pas en couple, y'aurait eu ouverture, ou bien, c'était mort ?".

Elle : "Je sais pas sérieux, j'ai jamais réellement pensé à ça entre toi et moi en faite ^^ ".

Moi : " Ok, je vois je vois (x2 mdr).

Elle : "Je peux te demander quelque chose ?".

Moi : "Oui."

Elle : "Depuis quand je t'attire etc ... ?"

Moi : "Je ne sais pas trop, peut-être depuis qu'on se parle réellement, qu'on rigole ensemble etc ... pourquoi ?"

Elle : "Comme ça je voulais savoir :) ".

Moi : "Lol ok".

Elle : "Je t'ai vexé ?!"

Moi : "Non, t'as su me dire que c'était mort tranquillement, t'inquiètes pas."

Elle : "Mais, comme je t'ai dis, tu avais ta (nom de mon ex) ... et je m'attendais pas à ce que je te plaise, je suis désolé :/".

Moi : "Non t'inquiètes, c'est pas grave, c'est bon, de toutes les façons, je ne suis plus en couple, donc c'est bon, t'inquiètes".

Elle : "Ah ok, alors on s'est compris :)"

 

Bref, après on a déliré etc ... elle me faisait des phrases "bizarres", du genre "embauche moi dans 4 ans, je te demande direct en mariage" (en mettant un petit "mdr" bien sûr) etc ... donc voilà, je ne sais pas trop si y a "ouverture", ou si c'est mort.

 

J'ai trop l'impression que y a possibilité, mais, avec ce que j'ai souligné en gras, j'ai des doutes maintenant. J'aurais pas du me confesser hier. Voilà, résultat, elle ne me dit pas que c'est mort, et elle parle tout le temps au passé en évoquant mes ex.

 

Même une fois on parlait du futur, qu'elle trouverait un mec etc ... et je lui ai dit "faut qu'il soit space, qu'il soit d'accord pour tes problèmes, c'est à dire que tu dormes le jour et vit la nuit (elle est nolife un peu mdr) etc ...", elle m'a dit qu'il fallait qu'il ait les mêmes "problèmes" (elle sait très bien qu'on a les mêmes), je lui ai dis "on a à peu près les mêmes alors", elle m'a dit "je pense qu'on a les mêmes oui, 8 décembre ton anniversaire, attends toi à un truc :D".

 

Voilà, en gros, c'est très très ambiguë.

 

Edit : j'ai oublié de dire qu'elle m'avait dit ça "c'était bien 2h avec toi, je pensais même plus à rien" en terminant avec un "mdr" évidemment. Et aussi, un message de la rentrée, où elle m'avait dit qu'elle avait passé l'un des meilleurs moments avec moment etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super façon de parler !!!!

Tu dis que cette fille a 2 ans de plus que toi? Moi je pense que c'est un peu mort car sinon pourquoi elle te parle de tes ex et je trouve qu'à un moment de la conversation elle te fait un peu comprendre que c'est de l'amitié car elle te dit que vous ne vous disputerez pas. Et franchement je trouve que ça lui fait un peu plaisir en fait ce que tu lui dit car elle te demande bien depuis quand est ce que tu ressens cela pour elle alors qu'apparemment ça ne change rien de son côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...