Aller au contenu

Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

On en a pas encore parlé sur ce topic, mais moi il m'arrive l'histoire typique de deux meilleurs amis qui éprouvent pas forcément que de l'amitié, pas forcément facile, tu sais pas quoi faire, après le premier bisou tu hésites, continuer avec la personne, ou arreter pour ne rien gacher héhé.

 

Pas facile tout ça, mais en fait, quand on y pense, si tout était facile dans ce domaine, qu'est qu'on se ferait chier...

 

Si si on en a parlé des deux meilleurs amis qui s'aimeeeeeeee (a part que la il n'y en a que un) !!Sauf que celui qui en a parlé (moi ^^) En était resté au stade veux pas lui dire car veux pas tout briser. Le premier bisous pas encore arrivé vu que la 1ere demande pas fait!!

 

Sinon respect au grand ravhin pour sa vision de l'amour!!!Rien compris  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui  c'est vrai l'amour-amitié ça exsite aussi, exemple.....moi, quoi encore j'y peut rien moi, si il m'est arrivé tout un tas de trucs.

 

Bon voilà la petite histoire : Quand j'étais encore avec mon ex, et que notre histoire se dégradait, il m'a présenté un pote a lui, le mec super sympa, tranquille, ce qui était drôle c'est qu'on passait beaucoup de temps a discuté et mon ex restait dans son coin a fumer sa clope (quel con), bref un beau jour il nous présente sa nouvelle copine.....bizarre ça m'a fait un drôle d'effet, mais bon je n'y ait plus prété attention, entre temps on se voit, on s'appelle, on fait des dîner a quatre, ambiance sympa, et puis parfoit on se lance des petit regards, on fini par avoir des petit délires (que nous sommes les seules a comprendre)

 

Et puis un jour mon ex et moi on se séparent, mais curieusement il ne parle plus a son pote, qui est devenu le mien soit dit en passant, quand je lui ais demandé pourquoi mon ex et lui ne se parlait plus, il m'a expliqué qu'il lui avait dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il m'avait laissé tombé et du coup il se sont pris la tête (tiens, tiens)

Bon le temps passe, 3 ans durant lesquels ont continue de s'appeler et que lui et sa copine viennent se faire une petite bouffe a la maison, et de même chez eux, et alors me direz vous, ben un jour, après un dîner sympa, il me raccompagne chez moi et dans la voiture il s'est passé un truc étrange, on se regardait, on se souriait comme ça bêtement, arrivé chez moi il ma serré très fort dans ses bras et m'a dit bonne nuit , moi les joues en feu je me dirige vers la porte de l'immeuble...je me retourne et je lui crie que je l'aime fort et que je suis dégouté qu'on se soit loupé, punaise j'était persuadé qu'il allait partir en courant, il me regarde, me sourit, et me dit qu'il m'aime aussi et que vraiment parfois la vie est mal faite........soupir

 

On a décidé de rester les meilleurs amis du monde et de faire un petit break, car sa copine se doute de quelque chose, récement il m'a envoyé un message pour me dire que je lui manquais (ducon tu me manque aussi fait ch***)

Non il ne s'est rien passé d'autre je préfère garder son amitié que de tout gacher avec une relation a la con et faire du mal a sa copine, en tout cas on s'est mis d'accord la dessus.

 

voilà je ne trouve pas mon histoire triste, au contraire pour moi c'est une belle histoire, pour l'instant la meilleure que j'ai vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ce serait présomptueux de ma part de juger ton choix, tout dépens de la façon dont tu vie cette relation, parceque là a voir ta question quelque chose a l'air de te mettre mal a l'aise, est ce que c'est le fait que c'est la 3ème fois?? si oui, il faudrait que vous en parliez sérieusement tout les deux, pour le peu que je sais, il semblerait que vous soyez a niveau de votre amitié ou vous êtes déjà extrément proche de ce fait vous avez peut être du mal a vous imaginé l'un sans l'autre et vous vous aimez fort, donc ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi une 3ème tentative que s'est t'il passé entre la 1ère, et la 2ème ça serait plus simple.

 

si t'as besoin envoie un MP

 

Ps: ben alors soyez pas timide....Dr love a l'écoute....(tiens a propos juge lucifer j'attend...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience est une vertu jeune demoiselle. ^^

 

Pour ce qui est du "prob" (je ne sais pas si ca en et un) de Lucyfer, j'ai aussi vécu ca.

Pour moi le prob, c'est que lorsque l'on étaient ensemble on était moin amis et donc on avait peur

de perdre ca. Et lorsque l'on redevenait amis, on sentait plus que de l'amitier entre nous et on retombait

dans le piége... ^^

 

Et ca 3 fois de suite, mais bon on a réussi a résoudre le prob, ca va faire 2 ans que je l'ai pas vu... ^^

Mais bon depuis j'utilise le Rhav' jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah ! déjà 6 pages ! il marche bien ce topic ^^

allez, je vais y aller aussi de ma petite histoire, histoire nouvelle mais déjà très appréciée ^^

 

je sors donc de 4 ans de célibat, 4 ans ou je me suis pris des rateaux à gogo et ça fait pas plaisir au morale...

j'en étais là quand un monsieur de ce forum à posté, un jour, pour dire qu'il avait 29 ans. moi, ravi de voir quelqu'un d'aussi proche que moi en âge sur ce forum, je lui envoie un petit MP anthousiaste pour l'en informer.

s'en suis quelques discussions tout ce qu'il y a de plus amicale et comme c'est pas partique par MP -> échange de msn. toujours pareil ça reste amicale et j'en apprend un peu plus sur lui qui me fait dire petit à petit que ce jeune homme est, en fait, très intéressant ^^

jusqu'au jour ou j'apprend qu'il a les yeux verts ( GGUUAAA ) moi craquer pour les yeux verts, moi demander très vite une photo, moi voir la photo, moi craquer pour les yeux verts ET tout ce qu'il y avait autour ^^

ainsi les choses ont commencé à devenir plus sérieuses avec prévisions de se rencontrer, ainsi il est venu un beau jour à marseille, ainsi tout s'est très vite passé et ainsi je saute de joie quand il vient et il me manque quand il est pas là ^^

 

et dire que je n'ai jamais cru aux rencontres sur internet, si c'est pas drôle, ça ^^ 

 

Edit Ryu : T'es avec un mec du forum et je suis meme pas au courant ?? Qui c'est qui c'est qui c'est !!!!!!!

ps : 4 ans de celiba !!! pinaise

 

edit luci : lol tu trouveras peut-être des indices sur le forum ^^ oui...4 ans, c'est très long....mais ça valait le coup d'attendre ^^

 

Edit Neji: Moi je sais! Moi je sais! Nananananéreuuuu! Et je le dirais a personneuuu!  :P

D'ailleur tu n'avais pas édité une de ces réponse pour lui dire au sujet de ton age ou un truc dans le genre...

* Neji s'en va fouiller le forum... *

 

edit kyl3: tin moi non plus je suis pas a courant, ça va pas le faire ça les coquins !! je veux savoir !!! dès qu'il y en a qui trouve envoyer moi un MP :)xD

 

Edit Ryu : Mode Raito on...c'est bon, une de mes source t'a balance ^^

Edit Kheops: nom de dieu je suis pas seullllllll, wai luci copineeee mdr :P. On est les preuves vivante, le fofo MF plus fort que meetic :P. Par contre MP moi son pseudo c'est grace a moi que les toiles d'araignés ne sont plus (oui c'est d'un sensuel...), tu me dois ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe mon dié comme on dit dans mon bled, j'ai jamais vu autant d'edits sur un post, moi je sais qui sais l'homme de "lucie", mais je ne le dirais pas, c'est dingue après ont dit que se sont les femmes qui sont curieuses, je le crois pas "neji" qui va fouiller le fofo a la recherche de l'homme de "luci" franchement pitoyable 9_9

 

Edit Neji: Pourquoi fouiller, je sais déja... ^^ Ce que je voulais voir c'est si ma mémoire est bonne (ca c'est pas gagné) :P

Pour les édites, c'est ce qu'on appel le "modo style", un arc en ciel d'édit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre une autre histoire perso pour avoir l'avis de Dr Love ;D !

 

C'etait il y a 3 ans,j'etais avec une fille et notre relation venait juste de commencer.

Au début c'etait normal,des petits bisoux par si par là mais rien de bien mechant et puis deux semaines plus tard elle voulait passer aux choses serieuses mais moi je ne voulais pas(trop rapide,trop brusque),elle a respecté mon choix et elle n'a rien dit.

 

Elle recommença quelques jours après mais je trouvais ça toujours trop rapide, je ne la connaissais pas assez.

 

1 mois après elle me largua parce que je n'ai rien voulu faire avec elle,je comprends sa réaction mais de là à casser pour ça ! C'est la seule fois où une fille me fit ça parce qu'avec les autres après bah c'etait normal(c'est moi qui attendait :'()

 

Bon ben j'aimerais bien un avis(on se moque pas s'il vous plaît) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais pas le dire la dernière phrase j'aurai pas exploser de rire.

 

Bon bas déjà tu as raison elle n'aurai pas du te largueer juste comme ça si elle tennais à toi elle aurai vue que tu était pas près pour ces chose là et on vois qu'y a pas que les mec qui pensent à ça.

Et sinon tu as eu raison fait le avec quelqu'un que t'aime et pas une fois comme ça juste pour le plaisir sa rapporte rien dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bha tiens, on parle d'histoire d'amour içi, c'est cool^^

 

Moi j'ai juste une question à vous poser: Croyez vous qu'une histoire d'amour de vraiiment longue distance peut fonctionner?

 

Bon si je vous pose cette question, c'est pas pour rien...

En effet, ça fait déjà un peu prés 1 an que je suis avec ma copine (1 an début mai)...elle est originaire de la Réunion.

Normalement, pendant les grandes vacances d'été, elle doit partir définitivement...à la Réunion! Pour "ne plus revenir" en France.

Sérieusement, moi je suis vraiment perdu sur ce coup!

 

Donc vous, vous en pensez quoii des relations vraiiment longue longue longue distance...?

Je crois que la plupart dirons que c'est vouée à l'échec maiis bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai comme l’impression d’avoir été traqué là ^^

 

Je vais donc apporter ma version de cette charmante histoire qui m’est tombée sur le coin de la gueule.

 

Une nuit comme les autres, alors que je vaquais tranquillement sur le forum, j’ai reçu un petit mp d’une drôle de modératrice trop heureuse de rencontrer quelqu’un qui avait à peu prêt son âge.

 

N’étant pas de nature farouche, je me suis aventuré à lui répondre car il faut bien le dire son message m’avait bien fait marrer. Et puis voilà que de jour en jours, une discussion s’est instaurée avec des échanges sur pas mal de sujets différents, des bonnes crises de rire...

 

Et, un beau jour, la jeune demoiselle m’a avoué qu’elle était célibataire, et ce, il faut bien le dire depuis bien longtemps. En jeune homme charitable, je lui ai proposé de l’aider dans sa recherche d’âme sœur. J’ai commencé à imaginer des plans plus ou moins foireux parmi mes quelques potes célibataires pour venir au secours de la jeune fille éplorée.

 

Seulement voilà, suite à tous les messages que nous avions échangés et devant le lien qui était en train de se créer, je n’ai pu me résoudre à laisser choir un tel trésor. En plus, imaginez bien que le jour où j’ai eu le droit de voir une photo de cette reine de l’enfer, mon sang n’a fait qu’un tour et comme un vieux briscard, j’ai abandonné toutes mes démarches, la démone était bien trop jolie pour que je la laisse s’échapper ^^

 

Du coup j’ai mis ma plus belle cape, enfilé mes bottes, accroché mes plus belles parures, enfourché mon cheval blanc, et je suis parti, fier comme un coq, à l’assaut de la citadelle marseillaise. Et quel bonheur ce fut.

En haut du donjon, j’ai trouvé une demoiselle non seulement charmante, intelligente et agréable mais aussi drôle et amusante qui partage tant de goûts avec moi.

 

Un petit bout de parapluie contre un bout de paradis, elle avait tout d'un ange.

 

Je n’ai donc pas peur de l’affirmer, c’est moi qui ai trouvé le one piece !!! (et ce n’est pas un bout  de métal doré ^^)

 

 

edit luci : LOL, je t'adore !! ^^

voilà les petits curieux, satisfait ? ^^

PS : kheops, tu es parfaitement ignoble, imonde personnage !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me rendormir........attention Dr love en action et c'est partit!!!

 

Cher Sasuke 311, hé oui les filles aussi se comportent en goujas et sa peut en surprendre certains, que veut tu nous vivons a une époque ou les filles sont moins farouche et assume leur féminité......et leur sexualité, tu sais mon fils m'a confier il n'y a pas si longtemps de ça qu'il avait dit "non" un nombre incaculable de ça et ça l'avait beaucoup surpris, car comme il me l'avait dit, "après ça on dit que se sont les mecs qui pensent qu'a ça", disons qu'il fut un temps ou s'était moins tabou.

 

Il faut faire les choses comme on les ressent, et surtout pas sur la pression, ce ne sont pas des actes innocents, certaines personnes ont besoin de ressentir des sentiments (et ce n'est pas plus mal), d'autres ont juste besoin.....de sensations

Je trouve très bien que tu attende que l'autre soit pret, il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement (on en garde qu'un meilleur souvenir), reste en accord avec tes principes.

 

JodaiMe69, humm les relations a longue distance....tu dis qu'elle part s'installer définitivement a la Réunion, je crains malheureusement que ce ne sois pas simple pour toi (et avec raison), voué a la l'echec, ben il y a des chances, personnellement ça ne m'a pas réussi , oui je sais encore un truc qui m'est arrivé (j'y peut rien moi), hé oui 1 an ce n'est pas rien, hélas je n'ais pas grand chose a te dire, et elle qu'en pense t'elle? que compter vous faire lorscequ'elle sera là bas? compte tu prendre l'avions pour la rejoindre pendant les vacances? et elle de même en france? tout un tas de questions auquels il faudrait répondre avant de prendre de grande décisions, car si vous vous aimez fort et bien ça peut se faire ça exciste ce genre de relation donc pourquoi pas, mais attention ça risque d'être très difficile a vivre......a vous de voir.

 

Et pour finir, ha! "shikamaru-sensei", quel belle histoire quel romantisme, quel bravoure, partir a l'assaut du donjon a dos de cheval (mouahahaha .....hum hum)

Elle avait tout d'un ange (que c'est beau!!)

La démone était trop jolie pour que je la laisse s'échapper (quel phrasé!!!)

Qui a dit que le romantisme était mort??

Ils vécurent heureux et eurent des tas de petits bébés (mangas) ensemble......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau shikamaru!!!!!

On as une version longue^^ maintenant.

Pour Jodaime69, je dirai moi aussi que c'est voué à l'echec! Pourquoi? Parce que je l'est vecu! et oui avec mon ex justemlent j'était au portugal et elle en france puis en espagne et pourtant il n'y avais pas une enorme distance entre nous, et bien comme j'ai dit sa s'est terminer à cause de ça! et aussi à cuase des rencontre qu'elle a faites. J'ai été fidèle j'ai eu plusieures proposition mais je les ai toutes refuser car je l'aimais resultat j'ai passer des moi à me morfondre et à me poser des question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aime aussi lulu :P

 

Le truc de dingue c'est que ton jule a 250 message et qu'il me dit rien looooool

 

Il doit pas poster la ou je vais je pense mdr :P

 

Donc pour info a partir du 1 mai l'inscription au forum MFL sera de 2€/mois (MFL= Mangas France Love mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dame Aruyo et ArAmIs$:

 

Au début, quand elle m'a appris, qu'elle allait partir, je me suis dit que "c'était trop beau pour être vrai" en parlant de notre relation. Mais bon, je m'en souciais pas trop non plus. Puis, plus le temps passe et plus on se rapproche de son départ, je commence à cogiter de plus en plus.

Pour vous dire, c'est presque si j'ai pas de coup de déprime à chaque fois que j'y pense...

Mais je suis assez réaliste donc pour moi c'est bien vouée à l'échec mais voilà, quand on est amoureux, on peut dire ça mais au fond, je sais que je me contredis.

Elle, ce qu'elle en pense? Bah vous vous en doutez, qu'elle a envie de continuer...

Mais voilà, je me vois pas non plus à aller prendre l'avion presque à chaque vacances et aller la voir...enfin si je pourrais le faire mais pendant combien?

Et comme si tout ça ne suffisait pas bha vous savez, je serai peut-être pas là pour son départ.

A croire, qu'on est pas fait pour être ensemble...

 

Merci de m'avoir répondu ;-)

 

Kheops, 2€/mois c'est pas si cher que ça lol t'essaierais pas de concurrencer meetic ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente quelques temps et sa parle d'Amuuur?!?! (se prend pour rhavin  :P)

 

Bon j'ai ma petite histoire qui ressemble un peu à celle de Jodaime69:

 

Alors, moi aussi très pris par mes études, j'ai très peu de temps à conssacrer à l'Amuur.Sa ce passa pendant les vacances de février.

Mes parents avaient prévus, d'aller une petite semaine et demie en tunisie, arrivé là bas, je trouve le ''centre de vacances'' (un hotel mais avec plein d'activitées) très charmant et accueillant, je passe trois jours tout seul sans jeunes de mon âge, pour discuter en trôtre, donc je faisais le touriste avec mes parents.

Mais par un beau lundi matin ensoléllié, je passe par l'acceuille et je remarque qu'un nouveau couple était arrivé, je regarde un peu, et là d'un seul coup on aurait dit que je voiais tout au ralenti (bon j'abuse un peu peut être), cette effet à été provoquer par la magnifique ''créature'' que j'avais devant moi, il m'arrive souvent de voir de jolies filles mais là c'était comme ''différent'' (d'ou la fameuse expresion coup de foudre), trop timide, je n'ai réussi qu'à engager une conversation avec elle 2 jours avant mon départ (mais qu'elle abruti je peux faire ><''), j'aprend qu'elle m'avait aussi remarqué qu'elle me trouvait très drôle; et c'est le même jour par un couché de soleil, que ce fit notre premier baisé (plutot cliché nan?).

J'ai pu passer deux jours de bonheur en sa compagnie, mais le soir avant de partir, j'apprend qu'elle était en France, vers Cannes (alors que je suis à genève, donc 500 bornes), donc on à passé toute la nuit ensemble sans même avoir dormi (et à touts les pervers sur ce forum: IL N'YA RIEN EU DE SEXUELLE! donc aretez de fantasmer  :P).

Avant le départ on c'était echangés nos msn, on avait rediscuté, on c'est dit qu'on se revérai un jour, mais mon reste de conciensse m'a dit qu'elle se lasserais de ne pas avoir la présence d'un mec à ses côtés. Donc sa à finit par une très longue discussion, oú le résultat est: ce n'était qu'une aventure, chaqun reprend sa vie, mais on reste de très bons copains.

 

Voili voilou c'était ma petite histoire ^^ (et casiment la seul que j'ai eu en Amuur), tout sa pour dire que les relations longue distance c'est pas très fiable  :-\

 

@ Ravhin: 2ans sans relation ? moi 3 qui dit mieux  :P

 

edit rhavin:A ceci prèt que tu as 16 ans et moi 23...

 

édit demon: heuuuuuu....... *c'est fait casser*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est déprimant toutes vos histoire qui puent le bonheur refusé.

 

*sors un violon, joue deux minutes puis va vomir un bon coup.*

 

Hem... pardon pour tout ceux que ça aurait pu choquer. Bon c'est vrai, moi aussi j'en ai eu. Relation à distance, relation impossible, relation sur le pouce...

 

La première, ça faisait un peu plus de huit mois qu'on était ensemble et environ trois qu'elle me menait une vie d'enfer. Elle est partie pour ses études à environ deux cents bornes. Pas attendu longtemps pour se mettre un petit puceau en mal d'expérience en dessous de la ceinture dans son plumar, la garce. Soit disant qu'il s'est rien passé... Dans le doute, j'ai tranché la question.

 

La seconde, rencontrée en gare de Bordeaux, deux heures avant de prendre le même train que moi. Le courant passe monstrueusement bien, petits calins dans le wagon (on avait pas de places mitoyennes et alors?), confidences intimes et surtout grosse révélations que "nos moitiés" actuelles sont loin d'obtenir de nous ce genre de relation... Ecoeuré quand elle descend une gare avant moi... et que d'un commun accord nous ne nous sommes pas donnés nos numéro de télephone ni email.

 

Les dernières (vous aurez noté qu'il y en a eu plusieurs) ben colonies de vacances, on prend pas le temps de se connaitre, à peine celui de se regarder, on s'embrasse beaucoup, on ouvre la bouche surtout pour ne rien dire, on pleure comme des veaux au moment de la séparation, on croit que ça durera même avec la distance et la dure réalité nous rattrape quand ladite conquète ne répond plus à nos lettres. Prochaine étape, l'été suivant avec la nouvelle colonie. Nota bene:ne pas croire l'autre quand il/elle te dit qu'on gardera le contact. C'est du pipo.

 

Moi misogyne? Vous avez rien compris. J'aime les femmes. Tout les femmes. A formes.

Et je les aimes autant que je les évites. Comme ça je conserve ma santé mentale, mon équilibre psychique et surtout la stabilité de mon existence ainsi que sa simplicité.

Y en aurait-il une sur le forum qui relève le défi? Mwahaha.

pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi misogyne? Vous avez rien compris. J'aime les femmes. Tout les femmes. A formes.

Et je les aimes autant que je les évites. Comme ça je conserve ma santé mentale, mon équilibre psychique et surtout la stabilité de mon existence ainsi que sa simplicité.

Y en aurait-il une sur le forum qui relève le défi? Mwahaha.

pardon.

 

Je nais c'est pas pourquoi mais j'adore ta phrase  :o, *se demande s'il va pas finir comme ravhin*

Ps: moi j'aime pas les équations, moi qui trouve déja celles du 2ème degré chiantes, je n'ose pas imaginer les équations différentielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Rhavin, cher Rhavin, ceci est pour toi :

 

Rhavin est amoureux (??) mais il est trahi

Rhavin est dans un train et il séduit, quelque heures plus tard c'est déjà fini

Rhavin a eux plusieurs amies mais aucune n'a pu conquérir son coeur

Mais si Rhavin croit toujour au bonheur, même si il trouve que le bonheur parfois sent une drôle d'odeur

Un air de violo, puis un Vomito

Rhavin aime les femmes, il le dit toutes les femmes!!!, oui Rhavin tu as une bel âme

Allons cher Rhavin te conquérir n'est pas un défi, car il de grande chance que tu puisses encore en attiré grace justement a ta simplicité et ta stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame je sais pas si tu as lus mais si il parle d'équation comme ça je crois pas que se soit si simple à moi qu'il tomber sur des Einsteinette.

Sinon les relation longue distance tout le monde en garde toujours un movas souvenir j'espère que se sera pas le cas pour prom's.

Rhavin je pense que ton coeur est n livre fermé et que seul la bonne personne pouyra l'ouvrir comme tu ouvrira le sien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que rhavin veut ouvrir autre chose qu'un livre...Comment ça c'est sale?

 

Bon,ben il est temps que je vous pose une question.Je pas lundi,pourune semaine,et là où je vais il y a une fille que j'aime,qui m'aime,mais ça n'a jamais été plus loing qu'un petit béco le dernier soir,car on se voit toutes les vacances.Dnc,cela vaut il la peine que je me lance dans ce genre d ralation bimensuelle,riquant de passer à côté de quelque chose de génial,car je la réverras toutes les vacances...mais...Je suis pas sûr de devoir me lancer dedans,pour tout dire,je vais passer pour une tapette,mais à vrai dire je m'en fous,cette fille cest tout ce que j'ai toujours voulu,à ceci prêt qu'elle est en Auvergne et moi en région parisienne...J'ai un petit peu peur.De ce que ça implique,de ce que je vais louper,d'être jaloux à mort...

 

Voilà,deux ou trois conseils de Dr Love ne seraient pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon laissons la page Rhavin fermer ça va finir par le saouler (ce que je peut comprendre) ;)

 

Ce que tu raconte "Hao sama" rejoins un peu les histoires a longue distance, comme je le disais ce n'est pas simple....mais tu sembles très attaché a cette fille donc c'est a toi de voir, et comme je le disais plus haut il va falloir que vous en discutiez très sérieusement tout les 2 pour savoir ou vous en êtes

Tu craint d'être ravagé par la jalousie?? normal si tu l'aimes (te rend pas malade quand même)

Je comprend que tu es peur...de la perdre....qu'elle finisse par se lasser...ou encore tout simplement que tes sentiments avec le temps ne s'estompe.

Je te dirais de profiter de tout les instants que vous aller passer ensemble lors de tes vacances, et de prendre le temps de discuté de votre relations, a mon avis vous trouverez la réponse de vous même,alors cher hao sama.....écoute ton coeur et bonne chance!

 

Ps: tu peut me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hao sama, personnelement, j'irais parler au culot à cette jeune demoiselle.

 

En lui disant que se voir une fois tous les deux mois ne peut être vivable pour une relation à longue durée mais que cependant, profiter du temps que vous passez ensemble pourrait être une bonne idée.

Sinon l'un comme l'autre vous aurez énormément de regrets de ne pas avoir profité de ces moments où vous étiez tous les deux sous prétexte d'une relation bimensuelle pour reprendre tes termes.

 

Après c'est à double tranchant, soit elle accepte et vous passez les meilleurs vacances du monde soit elle te met une grande claque dans ta tête et vous passez des vacances de m**de.

 

Solution pour éviter la deuxième option: à ne faire que si tu n'as réelement aucun scrupule de blesser une femme. Vous sortez ensemble pendant ces vacances, et à la fin tu lui exposes ton idée. Et cette fois la deuxième option ne sera pas uniquement une grande claque dans ta tete mais aussi un coeur brisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce topic va devenir culte. dr love dans la place. pr hao:  tu dois avoir moins de 18ans? perso moi et tyff ca fait 18 mois qu'on est ensemble, on est a 700km et on voit tt ces vacs en gros. apres faut avoir confiance lun envers l autre! moi je dis fonce si elle te trompe c'est que c'était pas elle. ca va te faire mal sur le coup mais tu auras gagner du temps. l'amour est plus fort que la distance c'est que des kilomètre a toi de les transformé en mètre.  jai été bon dr? kheops qui vous ecrit depuis le train sur son portable. putain 10min pr ecrire ce post mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...