Aller au contenu


Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

C'est sur l'amour longue distance c'est pas facile tout les jours, on y arriver quand même mais il faut qu'au bout il y ai quelque chose de concrès, si tu sais que dans un 1 ou 2 ans tu vas pouvoir etre avec elle tout le temps ou presque (un peu comme moi et kheops vu que y a de grande que j'aille la ou il habite pour faire mon BTS , on sera enfin ensemble) par contre ce sera plus dur si tu tiens un an , 2ans , et que tu ne sais toujours pas si y a moyen que vous soyez reuni.

après tu peux toujours te lancer (au debut de notre relation (avec kheops) y avait rien de prévu ) faut deja voir si vous arriver a tenir plusieurs mois comme ça et ensuite si ça tiens bien vous pourrez essayer d'envisager quelque chose pour l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^.

Ce que tous vous dîtes me rassure,mais à la fois me pose queque problèmes.Comme l'a souligné Khéops,je suis mineur,donc pour les plans d'avenir c'est pas encore ça.Je n'ai pas plus envie que ça d'emménager en auvergne,surtout que mes études se concentreraient plutôt sur Paris,et j'ai ps envie e comencer des plans peut être foireux avant d'avoir terminé ms études et donc d'avoir une situation stable.

Après,il faut voir si elle serait interressée pour s'engager dans quelque chose de sérieux avec moi,par ce que prendre du bontemps juste pour le fun,c'est pas montruc,surtout quil y a cerains amies avec qui il m'arrive d'avoir des relations purement sexuelles et le lendemain on est de nouveau juste amis,mais c'est pas ça dont j'ai envie avec elle,mais je ne sais pas ce qu'elle veut exactement avec moi,t en discter est facile à dire,mais je ne me vois pas du tout discuter de ça facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a dit que c'était facile,mais si tu tiens a elle faudrait quand même en discuter tu crois pas, et puis ok c'est vrai des projet d'avenir a ton âge......

 

Ecoute prend le temps de la réflexion

 

Il y a une chose qui est sure, tu veut quelque chose de sérieux avec elle, et puis dans la situation actuelle c'est pas évident de se projeter dans l'avenir, c'est même un peu tôt.

 

Profite de tes vacances et fiche toi un bon coup de pied au c**, le dialogue dans une relation c'est très important, et puis ça serait bien que tu sache ce qu'elle en pense non?? sinon c'est parti pour une bonne prise de tête, et puis c'est quoi le problème tu n'ose pas lui parler?? ou tu ne veut pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien lui parler,mais tu te vois toi,du haut de tes quinze ans,discuer d'avenir alors qu'il n'y a rien de sérieux pour le moment?Moi pas,mais c'est un cercle vicieux,je dois engager une relation concrète avec elle pour pouvoir lui demander si ensemble on tient debout,je trouve ça assez paradoxal...Enfin bon,je crois que je vais improviser sur place,au re tout ce que je risque c'est un ptit refus as trop méchant,mais rien n'indique que nous ne serons plus amis après...C'est compliqué tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite qui te dit de faire des projets pour l'avenir? Prends toi pas trop la tête avec ces projets là surtoutt quand tu n'as que 15 ans!

 

Tu dis que cette fille là, tu la vois pendant toutes les vacances. C'est déjà bien! Tu dis que tu l'aimes et c'est réciproque.

Donc pourquoi attendre, quand presque toutes les choses sont de ton côté.

Il n'y a pas à hésiter donc fonce...

Mais, commence pas trop à lui parler "d'avenir" aussi, ça risquerait de bloquer un peu je pense...enfin ça c'est que mon avis!

Une chose est sûr, faut tenter le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une relation non exclusive? :P

 

Je n'ai jamais essayé, mais je sais que ça ne marche pas, car une amie à moi en a fait l'expèrience et j'ai vu ce que ça a donné ... De ton côté tu es plutôt content d'aller voir ailleurs, mais quand c'est l'autre qui part voir ailleurs ça fait très mal, parce que tu es jaloux à mort ...

 

Ca n'engage pas forcément à quelque chose ... Tu sors avec la personne quand tu es avec elle, et sinon tu vas voir ailleurs, mais moi je n'en vois pas l'intérêt, à part pour l'autre personne de servir de roue de secours -_-'

 

Lucyfer, si on y met du sien, un amour longue distance peut marcher, dés l'instant où tu sais que tu aimes la personne et que tu passes à côté de quelque chose si tu ne tentes pas de la garder malgré la distance... Faut de la volonté et de la confiance quoi ... Mais bon, avec certaines personnes ça ne marche pas, trop volatiles  :)

 

Enfin après ce que j'en dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en vois, c'est que les sentiments sont mis de côté pour laisser place à une relation purement physique... mais d'un certain point de vue, il y a des interêts qui peuvent se présenter... n'est-ce pas... mais bon, tout dépend de la personne avec laquelle tu es...

 

Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as pas eu de relation de ce genre, quand tu aimes une personne, tu désires être à ses côtés chaque jour, pas chaque vacances ou week-end... comment peux-tu garder quelqu'un, que tu ne vois que par intermittence... ? Tu peux y mettre de la confiance, je ne pense pas que ça changera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je sais de quoi je parle, j'ai déjà aimé ^^' Et je me suis faite rejetée par la distance alors que de mon côté je me sentais capable de passer outre ...

Quand tu aimes la personne, tu savoures chaque instant passé avec elle, parce que même si ce n'est pas tout le temps, elle reste dans tes pensées et dans ton coeur, et quand tu la revois, c'est d'autant plus agréable de retrouver ses bras, sa bouche etc ... Et puis ça montre les efforts que tu peux faire pour la voir le plus souvent possible ...

 

Maintenant si avec ta copine c'est physique, alors la relation non exclusive prend tout son sens :) Mais sache que si tu rencontres une fille que tu aimes, elle n'acceptera pas que tu sois avec l'autre juste pour une relation physique hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit que tu veux etre tout le temps avec la personne perso je peux pas dire si c'est vrai ou pas je connai pas ca mais bon en un sens ne pas la voir tout le temps evite la lassitude, perso quelqu'un qui me colle trop que je vois trop ca me gave... ( je ne suis pas un bon exemple ) donc d'un coté la voir que pendant les vacs ou pendant les week end c pas plus mal y'a toujours quelque chose a raconté y'a pas de monotonie enfin j'sais pas mais sur ce coup meme si en amour pur j'y connai rien du tout je suis pas trop d'accord avec toi... enfin tu me dira chacun sa maniere de faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite sa depend passer du bon temps aévec la personne c'est bien mais rentrer dans la monotonie faut pas faut varier un peu le tout le genre des sortie des idée à deux mais on peu s'en lacer, Blade faut voir pour l'instant t'as une rétupation assez mauvaise auprès des filles même si tu en trouve, tu vas trouver quelqu'un qui te plais... Et la tu vas adorer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois décider d'avoir une relation non exclusive, surtout avec elle (du moins, l'idée de départ ne vient pas de moi).... je ne sais pas si je pourrai avoir confiance, et à dire vrai, ça ne m'enchante pas vraiment... ce n'est pas le type de relation que j'aimerai entretenir... pas avec elle.

 

Quand tu aimes la personne, tu savoures chaque instant passé avec elle, parce que même si ce n'est pas tout le temps, elle reste dans tes pensées et dans ton coeur, et quand tu la revois, c'est d'autant plus agréable de retrouver ses bras, sa bouche etc ... Et puis ça montre les efforts que tu peux faire pour la voir le plus souvent possible ...

 

Si, seulement ça avait pu se dérouler comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucyfer, si tu l'aimes, une relation non exclusive ne fera que détruire votre couple ... De plus, si elle te propose ça c'est qu'elle ne tient pas à toi ou qu'elle ne compte pas s'attacher à toi ... Alors mets les choses au point avec elle et dis lui que tu ne veux pas (pour quelques raisons que tu jugeras bonnes de lui avouer ...)

Si tu ne veux pas entretenir ce genre de relation avec elle, c'est que tu tiens à elle beaucoup plus que ce que tu le dis.

 

Si seulement ... Mais visiblement l'amour n'était pas assez fort d'un côté hein. Ca pouvait, je t'assure que ça pouvait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, c'est la 3ème fois qu'on est 'ensemble', au vu des 2ème premières tentatives, elle en a dûe conclure qu'il était préférable de s'en tenir à ce genre de relations... s'il s'agit bien de cela...  et je ne sais pas si je tiens autant à elle pour en arrivé là, comme j'ai l'air de le prétendre...

 

je vois que, j'ai fais des choix qui n'étaient peut-être pas les plus adaptés à ce que je ressentais...n'est-ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens lucyfer tu ne parlerais pas de cette fameuse très bonne amie, le genre d'amie, ont fait des choses mais on ne s'engage pas??

 

Certes du a fait des choix mais tu ne sembles pas les assumer, il me semble clair que je te lis, que tu ne souhaite plus ce genre de relation, de toute façon, la relation exclusif c'est forçément du court terme, il y a un moment ou en s'en lasse d'un côté ou d'un autre, donc si tu veut stoper ben stop, comme le fait remarquer Nastuki, tes sentiments a sont égard sont beaucoup plus fort.

 

La décision t'appartient il est clair que tu as un choix a faire.

Quant au relation de longue distance il me semble qu'il y a plusieurs exemples de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer ce que dit le Doc Lova, une relation à distance peut réellement fonctionner, à mon humble avis, si les deux personnes sont sur la même longueur d'onde. Certes à long terme, il faut imaginer un rapprochement mais l'éloignement des corps n'est pas celui des coeurs.

 

La seule et unique clef qu'il puisse exister est la confiance, si tu peux avoir ce sentiment vis à vis de quelq'un ou de quelqu'une, ce ne sont pas les kilomètres qui vont arrêter une belle histoire.

 

Sans vouloir prendre mon exemple, car chaque cas est unique, je sais que je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été et pour autant il faut que je patiente avant de pouvoir me blottir dans les bras de ma dulcinée. Si ton coeur te dit que tu as trouvé la bonne personne, pour ne pas dire chaussure à ton pied (j'étais sûr de pouvoir la placer ^^) alors tu pourras construire une idylle quoi qu'il arrive.

 

Et puis de toute façon, quoiqu'il en soit, les voyages forment la jeunesse (décidemment je me mets aux dictons de grand mères ^^), parcourir des distances en train, en stop ou en voiture ne peux être que bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après bien sur, tout depend du caractère, moi je sais que vu comment je suis, j'aime bien consommé ! non je déconne  ;) je suis quelqu'un de très sentimentale et pour me sentir libre j'aime bien quand je suis avevc quelqu'un que l'un comme l'autre on puisse dire, on se voie demain? que ça nous prenne quand on veut, de vivre pépère.

c'st simple j'aime pas les relations à distance, ce nest pas un problème de confiance, mais comme je pense trop souvent à l'autre j'ai besoin de pouvoir la voir, l'embrasser dès qu'on a envie !

 

ça dépend de toute personne, un de mes meilleurs ami, qui lui a le caractère pour, n'a pratiquement que des relations à distance, et très souvent ça se passe bien ! donc à chacun de s'analyser et de voir ce qui est le mieu pour soi-même et pour son couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà comment passer en une soirée de "que des histoires d'amour foireuse" à "yaouuuuuuh j'ai jamais connu un homme pareil"!!!

pour le savoir prenez : plusieurs semaines de regards, cleins d'oeil, sourires et humour, ajouter un homme (un vrai!!!) et qui plus est poéte!!! (ça se croise pas tous les jours! mais ça existe! la preuve!) qui vient de façon impromptue un soir sous votre fenêtre avec sa moto, vous arracher à votre travail pour vous emmener faire un tour, alors que c'est bien la dernière chose que vous auriez imaginé ce soir là! et là... le soir au retour de la virée nocture... un baiser!... les amis je crois avoir trouvé ma perle rare ... pourvu que ça dure... je n'ai que ça à dire... 

 

Edit' kyl3: T'aurais pas confondu avec le film que t'as vu la veille ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...