Aller au contenu

Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

A trop vouloir te protéger, tu finiras pas oublier l'essentiel de l'amour. Certes quand ça part en cahuète, ça peut faire très mal, mais il faut aussi prendre en compte le bonheur immense dans lequel tu te plonges une fois que tu es amoureux. Même si tu as du voir des potes à toi souffrir le martyre, ils se sont tous relevés un jour ou l’autre, et après la douleur tu ne gardes que le bon côté d’une histoire. En plus si tu demande à tous ceux qui ne sont pas en train de se briser pas les dents, (il faut quand même avouer qu’on passe tous par là un jour ^^) , l’amour reste quand même une merveille en soit.

L’essayer, c’est l’adopter ^^

 

edit désolé, j'ai les doigts ballots ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde aussi en tête que tu ne fini pas toujours une relation par un coeur brisé, je reste intimement persuader que quand tu trouves la bonne personne, tu la gardes et tu construit quelque chose de merveilleux avec. Après, il faut savoir surmonter les épreuves et ne pas s'enfuir par lâcheté devant un obstacle.

je sais, c'est très facile à dire, mais il faut y croire (je vais m'écouter love si all des beattles ^^)

 

Je sais ça fait peur mais bon ça peut marcher.

 

Well, all you need is love and understanding, Ring the bell and let the people know, We're so happy and we're celebratin', Come on and let your feelings show...

J'arrête le moment fleur bleu promis,

sfx : se tape sur les doigts pour arrêter le romantisme exacerbé ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai pas que je suis lache je dirai plutot que je me preserve j'ai une vie qui ne peux pas me permetre de tout vouloir laissé tombé parceque j'ai perdu quelqu'un... et j'ai une vie aussi que les filles en general on beaucoup de mal a accepté... tout les 2 mois si ce n'est moins je partt 2 semaine au moin a l'autre boud du monde et meme quand je suis chez moi... ben je suis pas chez moi... et il m'est arrivé que des filles me sorte la phrase " c'est ca ou moi " mon choix est vite fait... pour rien au monde je ne laisserai tombé ma vie actuel elle est trop top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rencontres l'amour, je pense que la personne que tu rencontreras accepteras ta vie telle qu'elle est. Attention, je ne te parle pas d'une amourette mais de l'Amour avec un grand A. Le principe même de ce type de relation est basé sur la confiance et l'acceptation de l'autre avec tout ce qu'il a de mieux mais aussi tout ce qu'il a de pire.

 

Il faut donc construire au fur et à mesure une histoire avec le vécu de chacun des partenaires. Dans ton cas, ça sera peut être un jeune fille qui te ressemble (quoique j'ai vu ta photo, elle serait pas très sexy avec tes abdos ^^)

 

Mais bon chacun finit par trouver chaussure à son pied, ton tour viendra, j'en suis sûr. Et une fois que tu auras rencontré cette personne, tu verras que ta vie autant qu'elle te plaise à l'heure actuelle, te paraîtra incomplète quand tu seras loin de cette personne. Il en demeure toutefois que chacun doit pouvoir garder son jardin secret avec ses propres désirs, même si tout peu se partager  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout lus enfin!!!

Pour Blade c'est vra ique d'un côté t'as raison de ne pas t'engager tu connais les risque et les relations longue distance c'est pas ton truc ni le mien d'ailleur.

Je serai à ta place j'aurai presque fais la même chose. Une vie comme ça c'est pas donnée mais tu peux te permettre tout de même d'aimer l'amours sa viens sa repart et pense aussi que c''est toi qui peu briser le coeur de quelqu'un en amour y a pas que le tiens qui prend des risques!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien quand je vois ce que tu écris Blade, je me rend compte que je voyais la motié vide de mon verre.

 

Apparement ta vie ne te laisse pas vraiment le choix mais bon la chance que tu as c'est que ce que tu ne connais pas ne te manque pas.

Puis personnellement j'ai pas la même vision des choses que Shikamaru-sensei et je pense qu'on est pas tous fait pour vivre l'amour et qu'on est forcé de trouver chaussure à son pied tout simplement car pour moi se serrait croire au destin et je m'y refuse catégoriquement.

De plus quand tu n'es pas sûr, ça te pousse à faire les choses bien et à te rendre meilleur car faut pas oublier que le chemin pour atteindre son but est tout aussi important que le but lui même et que c'est la même chose pour une relation : faut pas seulement voir que ça finira forcément par une séparation (que se soit par une dispute ou par mort) mais qu'entre cette séparation et maintenant tu vis des choses et que d'après moi c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il ne faut pas changer sa vie juste pour une fille, ne pas négliger ses amis, a moins bien sur qu'on soit sur que la fille est la bonne.

et je comprends très bien Blade, je suis dans le même cas que lui, enfin je ne bouge pas autant ^^, mais je ne laisserai jamais tombé mes potes et ma passion qu'est le kung fu wushu pour une fille, surtout si elle me demandait de faire un choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kain ton cas de figure est a peu pret pareil au mien mais a moindre echelle...

mais bon j'aimerai posé une questiona  vous tous...

voila imaginé que vous ayez une vie qui vous permette de voir le monde entier, de realisé le reve de votre vie ( je realise le mien en juin... ), de connaitre plein de gens, de faire pleiiin de recontre... et d'un autre coté une fille dont vous etes fou... mais vous devez faire un choix... vous choisissez quoi? moi je garderai ma vie mais est ce le cas pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je vais te contredir moi elle viennent vers moi j'y peut rien nejisama a raison faut pas chercher pour trouver elle te tombe du ciel! EN tout cas c'est ce qui m'arrive en ce moment tu poura demander a nejisama blade Chibitoto ainsi que Dr. love(pseudo trop difficile à retenir)  et j'en passe mais bon on a pas tous la même hance moi la pluspart me tombe dessus quand j'engage une relation serieuse elles arrive mais moi quand j'ai quelqu'un c'est que je la veux et que c'est réciproque sinon je me vois mal passer un moment avec quelqu'un qui ne m'interresse pas.

Mais quitte à avoir le choix je choisis la vie enfin celle de blade car elle est très bien hein champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de tout faire pour l'autre, de s'oublier totalement par amour, de s'investir a 100% au détriment de soi, vous avez là le mauvais exemple.........moi, pour avoir testé, je peut vous dire qu'il n'y a rien de plus stupide, le résultat est simple, souffrance, souffrance et souffrance, parceque l'autre n'est pas forcement conscient de tout ce que vous faites pour lui et le jour ou s'est fini ça fait très mal. Et quand on se retrouve par terre et que peu a peu on reprend conscience on se demande se qui a pu nous passer par la tête, pourquoi on a laissé de côté ce qui jusque là nous permettais de nous épanouir, alors donner a l'autre oui, mais s'abandonner pour l'autre non!

 

exemple de dialogue prise de tête avec Kain (c'est juste un petit délire)

 

- la fille: tu vas encore a l'entrainement?

- kain : ben ouais

- la fille : t'es obligé de t'entrainer autant?

- kain : ben oui si je veut progresser (en admettant que tu dise ça biensurt)

-la fille : mais et le cinoche c'est pour quand? (gna gna)

- kain : écoute je fini l''entrainement assez tard, et après, je serais crevé donc je t'appel ok?

- la fille : y'en a que pour ton kung fu washu!

- kain : kung fu wushu! (grosse goute derrière la tête!!)

 

Vous trouvez que j'exagère?? ben quoi qui n'a pas connu quelque chose de similaire, est t'on obligé de faire d'énormes sacrifice par amour? et qui ne s'est jamais senti le cul entre deux chaises??

 

Je tiens a remercier Kain pour sa participation.........mouahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blade: Perso je pense que l'on est encore jeune, tu as tous le temps pour te préoccuper de ton avenir

et de la jeune demoiselle qui t'y accompagnera. Si je me trouvais dans la situation que tu nous as proposé,

Je suis certain que je choisirais le rêve, le voyage et les étoiles dans les yeux (comme Luffy et Chopper ^^).

Et quand tu auras réalisé ton rêve, tu auras toute la vie pour trouver l'une de ces 4 demoiselles (pour

reprendre les stats d'ArAmIs$). Mais ca ne reste que mon avis... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame aruyo le rire sadique c'est pas encore ça^^.

Sinon oui statistiquement il existe sur terre 4 femme pour 1 homme fiou qui m'as piquer mes 3 autre?^^ BOn trève de plaisanteri^^

J'en aurai une et sa me suffira^^

Sinon je me vois mal converssé de cette façon même si pour une fille que j'aime je suis près à "tout".

Mais une conversation comme tu l'as spéculer, c'est que la personne ne tiens pas réellement à toi quand on aime on essaye de faire quelques sacrifice pas être égoïste et essayer de partager de bon moment tout les deux avec les différentes activitées de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Dame Aruyo, non non tu n'exagère pas ^^, c'est ça en plus c'est pour progresser, et je pense que ça se passerai comme ça lol.

mais tu m'en veux pas, je peux aller m'entrainer??? :P

 

sinon j'étais comme toi, j'ai donné corps et âme, totalement sacrifié pour l'autre par amour, mais elle, moué c'était bien, elle avait tendance à vite oublier.

 

donc faut se modérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi cette stat? 4 femmes pour un homme? vous êtes sérieux? (c'est quoi ce corbeau qui croasse au dessus de ma tête?)

 

heu c'était juste un petit délire, mais ce genre de dialogue je l'ais déjà entendu, je connais un couple d'amis qui vivent un peu ce genre de situation et aujourd'hui ils sont encore ensemble mais ils ne voient presque plus personnes, il adorait déssiner, il dessine plus, il jouait de la guitare, il en joue plus, enfin moi je trouve ça pitoyable, le pire c'est qu'il est malheureux.

 

Enfin "neji" a raison vous êtes encore jeune (c'est pas comme moi snif!)

 

Ps: ArAmIs$ c'est pour toi....mouahahaha! et c'est pas un rire sadique c'est plutôt un rire limite bêbête!

 

Kain je m'en doutais un peu parceque tu m'as l'air vraiment passionné tu en parles très souvent du kung fu washu....hein? ah oui pardon kung fu wushu  :D

 

edit moi : ha oui plus de femmes que d'hommes sur terre, autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre comme on l'as vue toutes les histoires sont defférentes et certain sont mieu comme ça que comme ceci voilà moi je me vois pas entretenir une relation longue distance si c'était le cas je préférerais faire comme blade.

Sinon oui il y a plus dde femmes que d'homme sur terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blade: en effet, je ne pense pas que mettre un terme à ta carrière pour les beaux yeux d'une ulcinée soit la meilleure chose à faire.

certes, c'est merveilleusement romantique. mais sacrifier ainsi une part de soi, ça ne se fait jamais sans douleurs, ni regrets. Et puis, la fille en vaut-elle vraiment la peine ? quand on aime une personne, on l'aime en entier, non ?

 

Je prend une image: 'Ecoutes, toi, t'es bien, mais ton bras me gène. Coupes-toi le bras, et tu peux être avec moi'.

Vous diriez oui à une telle personne ?

 

Et puis, dans 'relation', il y a aussi 'échange'. L'amour à sens unique, ce n'est beau que dans les livres. Des compromis, il en faut des 2 côtés.  Il y'a des choses sur lequelles tu peux faire des compromis: par exemple, supporter la musique de ta dulcinée. Aller faire du shopping alors que ça te fais ch***...d'autres non. Et celles-là, il faut le marquer en rouge sur ton contrat: , en clause non négociable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'amour comme un sacrifice et je trouve cette idée totalement insolente. L'amour est un échange, tu prends ce qu'il y a de bien chez une personne et tu t'adaptes aux choses qui te plaisent moins. Maintenant que quelqu'un exige des changements chez une personne  pour pouvoir rester avec, est une preuve à mes yeux du manque d'amour justement. On ne peut demander à une personne de masquer une part de sa personnalité par amour.

@ Dame Aruyo : ton pote devrait fuir sa compagne et vite car à priori il va être très mais alors très malheureux.

@ Blade : comme je te l'ai déjà dit, tu trouveras un jour une personne qui acceptera, tes déplacements, tes tournois (à priori tu fais un sport de combat, lequel je n'en sais rien => cf. la photo plus les allusions des autres membres). Courage, ton Adrienne ne doit pas être loin  ;)

@ La Miss : non pas le shopping ! pas le shopping ! shopping méchant ! Shika-sensei part se frapper la tête sur un mur en hochant la tête  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamaru-sensei : c'est moi qui fait un sport de combat ! lol (après peut être blade aussi je sais pas) mais c'est de moi qu'on parle.

 

Sinon c'est clair qu'il y a des échanges à faire, donner pour reçevoir mais moi j'ai trop donné pour pas reçevoir assez alors maintenant...

quand je serais sur d'avoir trouvé la bonne, je referai des échanges lol, non non pas du troc  ;D

mais la je préfère rester seul, voir mes potes quand je veux, faire du kung fu WUSHU (dame Aruyo  :D), et surtout quand je suis avec quelqu'un je sais pas je suis trop pationné, j'ai la tête trop prise, c'est chiant, je veux plus ressentir ça, là mon esprit je le sens reposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup du contrat "miss" je vais commencer a le rédiger  ;)

 

Shikamaru-Seinsei, mon pauvre ami (ben oui le pauvre dans un sens) il ne s'en ait même pas rendu compte on aurait dit qu'il était dans un profond sommeil et puis un jour il s'est dit "ouh la mais que ce passe t'il?" c'est pour ça que je trouve ça pitoyable sa moitié trouve toujour le moyen de le culpabiliser et voilà le résultat, il a pris un coup de vieux (cheveux blanc) des cernes, bref il n'est plus que l'ombre de lui même.

 

Pour moi ce n'est même pas du sacrifice mais le saut de l'ange. Et il ne veut pas m'ecouter du coup ben on se voit moins, au lieu de la fuir, il a fini par être fui de tout le monde

 

Non l'amour n'est pas un sacrifice plutot un don de soi, c'est comme ça que je le vois, mais bon là je me comprend.

 

Kain tu as raison il faut être en accord avec soi même, si tu te sens bien comme ça .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...