Aller au contenu

Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

Hein blade on se demande pourquoi^^. Sinon j'atend le 2 juin avec impatience pour connaitre le resultat.

 

DOnner c'est sur mais sans recevoir je le souhaite à personne surtout si on attend pas la même chose l'un de l'autre encore la même histoire que la précédente mon ex^^. J'ai tout enduré avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blade : je t'en veux pas ^^, oh mais moi j'en parle pas tout le temps mais c'est vrai j'adore trop ça, c'est vraiment ma passion !

tu fais quoi toi comme arts martiaux?

 

@Dame Aruyo : c'est sur je me sens bien comme ça : mais bon j'espère qu'un jour j'aurai de nouveau vraiment l'envie de me mettre avec quelqu'un car la tu vois j'ai mes périodes, je me dit faut que je sorte avec une fille, puis après je me sens pas super à l'aise, ça me soule et je laisse tomber!

 

edit Kain : ok on laisse tomber le sport de combat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula, un petit problème de connexion hier et vous avez posté 2 pages :o en mon abscence. Bande de posteurs fous  :D.

 

Mon post précédent ici pour remettre dans le contexte.

 

@Dame Aruyo:

Tu crois que je ne lui ai pas dit? ??? La première fois qu'elle est venu me parler(avant je ne lui avais jamais adressé la parole qu'on soit clair) j'étais seul et elle commence bille en tête du genre: "Faut pas être timide, puisqu'on ressent la même chose faut sortir ensemble" :o :o. Bon c'était pas formuler comme ça mais en gros c'était ça.

 

Déjà là je suis pas à l'aise du tout je lui dit qu'elle doit faire erreur que je la connais pas (très gentillment, civilisé quoi) et là elle commence à m'appeler par mon prénom et me parlé de se "pote" qui lui aurait tout raconté que c'est pas la peine de faire sans blanc. La j'ai compris d'ou venait le problème. J'ai essayé de lui expliquer de tout évidence elle a pas compris, elle a du prendre ça pour de la timidité je sais pas.

 

J'ai tout fait pour ne pas l'encourager, niveau envois de signaux à sa destination c'est le vide intersidérale, je suis même passé il y a un mois par le mode "bigornot", en gros j'avais autant de conversation qu'un bigornot, elle parlait et je répondais oui ou non. Ca n'a pas marché.

 

Lors de la sortie du film 300, avec des amis on avait décidé d'allé le voir le mercredi de sa sortie, elle traînait dans le coin (comme toujours quoi) et elle intervient en me demandant si elle peut venir. Je lui ai dit NON, juste le mot non, avant de continuer la conversation avec les autres. Franchement je peux pas être plus clair.

 

@Redi

 

tu puisses te faire approcher par d'autres damoiselles (ben oui avoir une fille qui te suis partout c'est pas forcément la meilleur chose pour trouver l'amour).

 

C'est sur :D. J'ai l'impression (plus que ça en faite) d'être prisonnier.

 

Mais au dela de ça, c'est usant, t'as pas idée. Quand tu ne peux pas prendre le tram sans qu'elle y soit, que tu est obligé de te cacher derrière les panneaux de pub pour pas qu'elle te voit (je sais c'est ridicule mais j'en suis là), et j'en passe et des meilleurs. Il suffit qu'elle me voit pour qu'elle vienne littéralement se pendre à mon bras :'(.

 

Et non je ne suis pas flaté que quelqu'un m'aime, c'est vrai que ça fait plaisir  9_9 mais ça m'a vite passé, genre dans les 10 minutes de notre première conversation.

 

Je veux bien être gentils et j'ai beaucoup de patience mais il y a des limittes quand même. Je ne sait pas comment je vais m'en sortir mais je sens qu'elle va finir en larmes, même si ça me fait chier parce qu'elle y est pour rien, mais elle me facilite pas les choses à force de ne rien comprendre. A sa place j'aurais percuté depuis longetemps.

 

Pour précisé un peu son caractère à elle c'est le genre à se faire des films genre très très long métrage. Je serais même pas étonné qu'elle pense au mariage :-[. C'est sans doute pour ça qu'elle s'accroche autant, je sais pas j'avoue qu'avec elle je suis à cours d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la elle est pas amoureuse mais complètement obsédée par toi. C'est pas comme dans mon cas et là je t'avoues que je sèche un peu sur comment lui dire sans parraitre méchant et être sûr qu'elle comprenne bien le message.

Faudrait peut-etre essayer de lui faire comprendre que c'est un peu de sa faute si tu l'aimes pas.

 

Mode HS on

Franchement des histoires pareil j'en vois que dans les livres/films et souvent ça fini en boucherie parce que la fille vouait un vrai culte au héros avec des photos, des bougies et des objets appartenant au héros (je suis rassurant hein?). Tu as perdu des affaires récement?

Mode HS off

 

Je vois que la manière un peu égoïste de faire les choses en lui disant les choses un peu méchament en se disant qu'elle l'a mérité, qu'il aurait fallut qu'elle t'écoutes et qu'elle comprenne qu'elle doit faire face au problème. (bah ouai faut te justifier histoire de pas te sentir trop coupable de faire ça).

Enfin bon je m'y connait pas trop donc c'est pas forcément la meilleur solution mais je vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment pourait-elle m'aimer?  ???

 

Je veux dire elle est venu me voir parce qu'un imbécile lui a dit qu'elle m'intéressait, on tombe pas amoureux aussi facilement franchement.

 

D'ailleur l'imbécile en question c'est bien marrer pendant la première quinzaine jusqu'à ce que je lui explique le fond de ma pensé, là il a arrêter de rire.

 

Elle fait une fixation c'est clair et c'est lourd à la longue.

 

[HS ON]

J'ai perdu un stylo mais bon j'en perd souvent donc c'est pas forcément elle :D, tant que c'est pas mon portable, lol.

[HS OFF]

 

D'ailleur j'ai réussi l'exploie qu'elle n'ai pas mon numeros, manquerait plus qu'elle me arcèle téléphoniquement. Je veux dire elle me l'a demandé et je lui ai dis non, c'est un signe ça quand même, je comprend pas qu'elle ne comprennne pas (c'est un peu embrouiller là non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là soit elle est complètement accro soit elle essaye de se venger du fait que ton ami lui ait menti en te harcelent pour que tu te mettes à détester ton pote pour ce qu'il t'arrive et que vous vous détestiez m'enfin j'ai des doutes sur ma deuxième hypothèse.

A la limite si elle avait eu ton numéro t'aurais pu lui dire par téléphone le font de ta pensée.

Moi mon idée pour te débarrasser serrait un plan pour l'amener à comprendre ta manière de voir les choses mais ça risque d'être compliqué et de prendre du temps puis il y aurait des frait (un stage de hacking, un fouet, une caméra ...).

Bon enfin pour etre plus serrieux, une autre solution serrait de la dégouter de toi en jouant les imbéciles ou en faisant semblant d'avoir des gout très spéciaux. Mon frère lui se fait passer pour homo pour pas vexer et apparement ça marche bien sans qu'il ait une réputation d'homo (apparement les filles osent pas le dire de peur de se faire détester si il venait à l'apprendre).

 

Mais bon j'espère que le Dr Love a une bien meilleur solution parce que les miennes sont plutot dangereuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est un peu dangereux :).

 

Je vais attendre le conceil du Dr Love ;), en espérant que se soir j'arrive à me connecter *prie tous les dieux possible*.

 

En attendant j'ai cours avec elle cet aprem de 14h à 19h*Prie encore tous les dieux possible pour qu'elle soit malade ou au moins ne me fasse pas chier*.

 

Réponse des dieux: Arrête de nous saouler avec toutes tes prières, c'est pas le bureau des pleurs ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Konzen Doji le mieux voit tu c'est que si vraiment tu veut mon avis on voit ça par MP, parceque là, c'est pas une histoire d'amour mais plutot de harcelement (en tout cas ça y ressemble beaucoup),

j'ai une petite idée a te soumettre rien de dangereux rassure toi.

 

Restons dans le contexte, histoires d'amour, relations amoureuses, sinon les dieux vont nous taper sur les doigts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ravive ce topic aller encore une décéption que des m**** on crois être aimer et hop sa se retourne contre vous et oui sa arrive voilà ce que sa fait de ne pas être un peu pus beau voilà surtotu quand la personne de qui on croyais être aimer viens vous voir pour vous parler de quelqu'un que vous ne pouvez pas voir vue son degréer de foculité(c'est du ArAmis$iens cherchez pas) Surtotu que il lui fuat l'avis d'un de ses amis pour me croire surtotu quand je lui dit que j'essaye d'être frans avec elel pour pas qu'ele y perde des plumes voilà quand les gens ont de la m**** dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y'a 4ans des nouveaux voisins vient de s'installer pres de chez nous alors j'ai dis que je dois aller pour les voir et c'est là que tout a comence j'ai vue leurs fils qui a le meme age que moi, il me souriait et il ma donner un clin d'oeil à ce moment là j'avais le coeur qui batt trés fore j'avais l'impression qu'il va exploser

il etait le nouveux élève est tout les filles etaient amoureuse de lui et come j'etais la plus proche de leur maison il m'a demande de venir chez lui pour l'aider a comprendre les leçon qu'il a rate alors j'ai dis oui et notre relation a commence a evolue, et un jour dans une nuit d'été j'atais dehors avec des amies alors il est venu et il m'a pris la main et il a dis qu'il m'aime et qu'il veut qu'on sort ensemble et sans reflaichir j'ai dis oui et on étaient un couple de choc mais ça na pas duré trop car dans la nouvelle année scolaire une nouvelle fille vien de s'inscrire c'etait son ex ils etaient separe à cause de son déménagement alors il ma lessais tombé come une vielle chaussure et il est revenue à son ex ce jour là je voulais mourir avant les voir ensemble c'est ça mon histoire d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprèq ce que j'a icompris tu as eu de nouveaux voisins, tu as été curieuse et leur a rendu visite pour faire connaissance. bam petit coup de foudre après son clin d'oeil l'école vous vous rapprochez il te dit qu'il t'aime vous faites un bout de chemin enssembles puis pour finir son ex réaparait en s'inscrivant dans le même lycée, il te largue et tu à voulu en finir. C'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son ex réaparait en s'inscrivant dans le même lycée, il te largue et tu à voulu en finir.

Vu le niveau grammatical,je dirais plutôt primaire ou collége^^.

 

A part ça,ben un échec de plus,ma meilleure amie m'a fait croire à des trucs,comme un con j'ai cru que c'était vraiment sérieux...En même temps,six "histoires d'un soir" en deux semains,ça peut laisser penser des trucs?Et ben avec elle,non,on couche ensemble régulièrement pendant deux semaine(quasiment un jour sur deux,c'est pour dire),mais c'est juste pour le fun,alors qu'elle savait ce que je ressentais pour elle...Envie de me pendre,surtout que maintenant je passe pour LE salaudqui baise une fille et qui la lache après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un petit Hao en mode blade

 

z'avez fini de dire de mal de moi? j'ai rien fait !!! pour une fois que je ne fait rien on me fait faire des chose quand meme.... c'est quand qu'elle finira cette pu**** de malediction?

 

 

Mais non blade la malédiction vas s'arreter le 2 juin! mais je dit que c'est pas tout a fait pareil!

 

Sinon Hao comme l'a dit Dame modère ton langage il est beaucoup trop explicite et certaines personnes du forum sont assez jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,juste que j'ai les nerfs à propos de cette histoire,hier je rentre de Week End,et le gens parlent de moi dans mon dos,aprè mon passage,et même ouvertement devant moi,jusqu'à ce que cette fille raconte nos ébats alors qu'on n'était même pas ensemble,donc forcément,on a plus tendance à faire passer un mec pour un obsédé qu'une fille...Donc là,je suis un salaud jusqu' la finde l'année.

Mais ce que je voulais dire,je sais pas comment interpréter,on a toujours été très proche,et bon,là,pendant quelques temps on a même été proches physiquement,donc pour mi,on était casé,on couche pas à plusieurs reprises avec une personne avec qui on entretient pas une relation(enfin d'après moi,question d'éthique),donc là,je sais pas trop comment réagir,si je dois tracer ma rute,faire mon etit bonhomme de chemin avec mon étiquette de salaud ou alors lui déclarer ma flamme genou à terre et lui demander officiellement de sortir avec moi(ce que je ne me vois ps du tou en train de faire)...Si on pouvait m'orienter,je suis un peu perdu...Aaaah...Les femmes(jeunes)...

 

 

HS:Cest quoi la malédiction de Blade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'as les nerfs, mais fais gaffe quand même.

 

Bon pour en revenir a ton histoire c'est simple je vais être directe laisse tomber, la raison? elle est simple aussi, les choses sont plus claire pour elle il me semble, elle n'a pas l'air d'attendre autre chose de ta part, et toi tu ne veut pas lui déclarer ta flamme, en tout cas tu ne t'en sent pas capable, et assume aussi, il suffit de dire non, on est ami, ou pas, on sort ensemble, ou pas!

 

Quand a l'étiquette, au lycée c'est souvent comme ça même pour ceux qui ne font rien on leur colle des etiquettes, et quand on a rien a raconter ben on invente, mais il y a des petites choses qui ne sont pas claires pour moi donc envoie moi un mp un peu plus détaillé (reste soft stp)

 

Quand a la malédiction de blade.....bah envoie lui un mp, ou sinon lis les pages précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, et moi qui me plaignais d'être harcelé. Je préfère ça à la situation de Hao Sama.

 

Franchement tu a l'aire jeune (d'après ton profile) alors je vais te faire profiter de mon immense expérience (qu'est ce qui faut pas entendre hein?  9_9) les mecs sont toujours les salaud, quoi que tu fasses, tu passeras toujours pour l'obscédé, celui qui fait souffir la gentille fille aimante même si c'est pas vrai.

 

Il y a quelque temps j'étais harcelé (si si) par une fille de mon amphi, grâce aux conceils de Dame Aruyo j'ai réussi à m'en défaire de manière plus ou moins douce, mais maintenant je suis le salaud de l'amphi. C'est comme ça c'est dans l'ordre des choses, les graçons sont méchants et les filles gentilles  :-\.

 

Maintenant mon aivs perso qui ne vaut que ce qu'il vaut, pour une meilleur amie je la trouve bien cruel.

 

Déjà j'ai un peu de mal à concevoir d'être amoureux d'une meilleur amie. Perso j'en ai deux, on se connait depuis la maternelle donc ça fait genre ... 18 ans, mais ce genre d'envies ne m'a jamais traverser l'esprit. En faite je l'imagine même pas, ce serait comme faire ça avec ma soeur  :o yeurk.

 

Mais à 15 ans tu as le temps de te remettre et de trouver chaussure à ton pied ;). Maintenant vu de l'extérieur la relation que tu entretenais avec elle (pendant ces deux seamaines) me semble assez ... malsaine (histoire d'un soir c'est pas top enfin tu croyais que c'était plus alors j'imagine ta déception  :'() donc c'est pas évident pour partir dans une relation solide après ça.

 

Je te conceillerais de laissé tomber aussi, même si c'est douloureux après avoir tant espérer. Désolé :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sweet-hinata: bah on a compris ce que t ua rescenti mais la n'était pas le problème nous aussi on a vecu des chsoes comme toi! Le problème était dans tes phrase certaines n'avaient pas de sens.

Norutolinnk/ tout dépend de toi si tu ne fait rien sa n'arrivera pas j'en sais quelque chose. il faut que tu revoi si ta méthode est bonne et si tu pouvais nous donner plus de détails sur cette haine envers l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...