Aller au contenu


La suite


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai du mal a croire que l'auteur va arreter le manga. avec le succes monstre de celui-ci, les editeurs lui ont autorisés depuis toujours a choisir son rythme de parution, preuve qu'il est un des rares auteurs a avoir un profond respect. la fin n'est pas pressante. on a tous envie de voir avancer le manga, alors meme si on a un chap. par an, on s'en fou, c'est deja ca se gagner. et puis bacler un tel manga revient a dire que togashi ne pourra jamais continuer avec autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que :

 

En fait, la raison est un conflit entre Togashi est la

Shueisha. Les excentricités de Togashi ont fini pas avoir

raison de la patience de celle-ci. Ayant créer une œuvre

très attendu par les lecteurs et aussi le best-seller de sa

maison de publication, Togashi fini par abusé de ses

privilèges. Il ne veut pas respecter d’échéancier, bâcle sur

la qualité des planches et refuse de travailler avec des

assistants voulant monopoliser la gloire qui entoure son

œuvre. Et ce même Togashi considère son nouveau trait

de crayon comme une révolution, un style simple, décousu

et naturelle. Et refuse de retoucher les planches fait à la

va-vite. La Shueisha ne pouvant laisser passer tous ces

caprices du jeune auteur au risque de voir une insurgence

de ses autres auteurs, d’où l’arrêt de publication de HxH

jusqu’à ce que Togashi soit plus raisonnable.

 

A votrez avis c'est possible car pour moi c'est l'hypothese la plus probable avec l'arret maladie et si c'est vrai cela veut dire que HXH va continuer!!

 

et puis bâcler un tel manga revient a dire que togashi ne pourra jamais continuer avec autre chose.

 

Pourquoi apparemment j'ai entendu qu'il avait bâclé Yuyu hakusho et il a bien fait HXH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'ou ta source mael ? Si c'est ca, le bras de faire peut continuer encore longtemps, Togashi il doit pas avoir besoin de travailler après les succès de Yuyu Hakusho et HxH, il doit etre riche...

 

Sinon le fait qu'il a viré ses assisstant est deja vrai, donc pour le reste ensuite faut voir, mais ça ne m'etonnerait pas du tout venant de Togashi.

 

Sinon, si il laisse Hunter dans cet etat, c'est clair il est grillé, baclé la fin de Yuyu Hakusho est une chose, mais au moins il y a une fin, et elle est pas nul, elle est juste rapide.

Alors qu'après avoir laché Hunter comme ca, quel editeur voudra editer un mec qui sur un coup de tete va abbandonner sa série en plein succès ?

Et surtout, qui voudra acheter un manga de Togashi après ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tendance à croire en cette version, j'avais déjà entendu un truc du genre à l'époque ou j'attendais impatiement la suite de yu yu hakusho ( une histoire comme quoi il était partie en vacance sans même prévenir ses éditeurs... )

pour ce qui est de la fin de yu yu hakusho, vu le nombre de mois que je l'ai attendu, je ne l'ai pas considéré comme simple mais comme carrément baclé, genre le mec en a marre, il veut en finir et tant pis si c'est de la daube...

c'est vraiment bête de se monter la tête comme ça car, oui il est riche ça fait pas un pli, mais pour quelqu'un qui se prend pour un magaka révolutionnaire, je vois pas ou ça va le mener quand aucune maison ne voudra de lui et que les lecteurs eux même vont se lasser de ses caprices...

la fin de yu yu hakusho m'était déjà resté entre les dents, s'il fait pareil pour HxH, pour moi c'est clair que j'acheterais, ni ne liraits, plus ses manga puique je suis pas sur d'en avoir la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les lirais peut être mais je ne les achèterais pas!!

 

Mes sources ben j'ai mal lu un post!!C'était sur le forum de Kana mais le post d'après j'ai mal lu et j'ai crus qu'un autres disait que cela venais de wikipedia mais en vérifiant non!Par contre pour moi c'est l'hypothèse la plus probable!!

 

C'est toujours mieux que:

 

Il c'est cassé les bras et apprend a dessiner avec les pieds!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...