Aller au contenu


Handball


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

On s'est fait un peu peur a la fin, mais franchement les solutions, on les avait : on trouvait une solution, mais on butait sur le gardien qui avait pris feu et/ou les norvégiens fesaient faute et nous envoyaient a 7 mètres...

Mais 1/10 aux jets de 7 mètres, c'est vraiment très faible. Si on est ne serait-ce qu'a 50%, les 4 buts de plus nous aurait permis de laisser la tête de la Norvège sous l'eau, et le match se serait finit avec un écart bien plus conséquent.

 

Ce qui a été plus inquiétant dans ce match, c'est plutot le trou d'air qu'on se tape en défense pendant toute la deuxième partie de la première mi-temps.

 

Pour notre futur adversaire, même si le Danemark est invaincu, je préfèrerais les prendre pour mieux faire galérer les espagnol -qui semble plutot serein- face a des suédois qui joue a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est d'autant plus encourageant qu'ils avaient eu beaucoup plus de mal à les battre au tournoi de Bercy juste avant le début de la CDM.

 

La bonne nouvelle aussi c'est la Suède, plus facile à prendre que le Danemark car ils ont deux blessés importants. De l'autre côté c'est Danemark-Espagne, si on rencontre l'Espagne en finale j'espère qu'on restera devant eux cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry a été énorme a la fin^^

Ce qui est bien dans ce match c'est qu'il n'y a pas eu de blessures ou de signes inquiétant parceque ça commençait a faire pas mal entre Barachet, Guigou, Roiné + tous ceux qui y était déja.

 

A noter que cet aprèm, la Norvège a foutu 10 buts a l'Allemagne dans un match qui ne comptait pas pour du beurre puisque qualificatif pour le prétournoi olympique (on peut donc relativiser notre perf d'hier)

 

Bref, je ne vois pas les suédois nous arrêter. L'autre demi finale devrait être super interressante, entre deux formations qui ne pratique pas du tout le même handball mais qui ont été impressionnante depuis le début du mondiale

 

edit : et Abalo, c'est vraiment le Zizou ou le Kobe du hand : niveau "esthétisme", il est vraiment beau a voir jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le football, le Qatar investi le Handball avec l'organisation du championnat du monde de Handball 2015. Ce choix me laisse plus que perplexe.... 9_9

 

C'est clair qu'on peut être perplexe devant tout ça...

Le Qatar organisateur d'un mondial de hand... Qui l'eut cru?

Pas moi en tout cas, au foot ils ont une équipe de niveau L2 voire nationale.

Au hand ça doit être pire... Bref ça me laisse pantois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 a la Mi Temps

 

Un énorme match, ce qui me rassure, c'est que les Suedois ont moins de ressource a long terme alors que nous on fait tourner a mort. Faut qu'on arrive a mettre le coup de booster au début de la MT pour finir tout ca :)

 

On est en finallllllllllle

 

ca a été chaud on avait le + 7 nikel et on a commencé a faire une espagne, mais au final un bon temps mort et surtout on a marqué quand il fallait !

 

Et bon on rigole mais on est encore en finale.. tout le monde s'attend a ce qu'on perde mais on gagne toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah s'ayez on y est ! Encore ai je envie de dire  :D

 

Superbe match, superbe compétition de notre part pour le moment, la finale idéale serait face à l'Espagne histoire de remettre les pendules à l'heure par rapport aux phases de poules.

 

Mais la plus belle finale serait face au Danemark qui carbure depuis le début autant que nous.

 

Et maintenant france 2 va diffuser le seul match de la compétition qu'il juge rentable  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant france 2 va diffuser le seul match de la compétition qu'il juge rentable  ...

 

faut eviter ce genre de remarque quand on ne sait pas de quoi on parle.. france 2 n'a PAS le choix, ils sont obligé de diffuser le match, c'est une loi qui le dit.

 

Toute grande finale de certains sports (basket, foot, rugby, hand, Volley?) doit etre diffusé sur une chaîne accessible a tout les Francais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'avoir une équipe comme celle-la, qui respire la joie de vivre, qui arrive malgré les multiples blessures à faire un chemin tranquille. Dommage qu'ils n'aient pas plus de reconnaissance médiatique, ils le méritent tellement.

 

Bon demain faudra quand même se méfier des Danois qui ont gagné dans l'ombre tous leurs matchs et pourtant ils ne se sont pas confrontés à des branques, ça promet d'être coriace comme adversaire. (tant mieux pour l'intensité de la finale  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut eviter ce genre de remarque quand on ne sait pas de quoi on parle.. france 2 n'a PAS le choix, ils sont obligé de diffuser le match, c'est une loi qui le dit.

 

Toute grande finale de certains sports (basket, foot, rugby, hand, Volley?) doit etre diffusé sur une chaîne accessible a tout les Francais.

 

 

 

 

Ah j'étais pas au courant, merci de l'info ^^

 

Il n'empêche qu'il pourrait quand même diffuser tout les matchs des bleus sur france 2 au vu de leur qualité de jeu et de leur domination.

Je sais que c'est canal + qui a les droit, patati, patata, mais quand même je pense que c'est suffisamment rentable comme investissement mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient pas plus de reconnaissance médiatique, ils le méritent tellement.

 

En même temps, je pense que eux, ne s'en plaindront pas quand tu vois les interview pathétiques qu'ils sont obligés de se tapper a la fin des rencontres.

A chaque fois, la réponse commence par "non mais pas du tout en fait"...ou sinon, ils se regardent tous... -par exemple, a la question ô combien intelligente et pertinente "ça vous fait quoi que Pierre Menes vous compare au Barça ?"- ...et on sent dans leurs regards le "mais ils sont débiles ou quoi, c'est quoi ces questions de merde ? "

 

Heureusement, ils restent très poli... mais c'est bien pour cela qu'a mon avis Bertrant Gille esquive plus ou moins les interviews (même si, vu son niveau de jeu, il est bien obligé d'y passer), parcequ'on sent bien quand il répond qu'il a envie d'en claquer un, tellement les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On maintient à peu près un écart de +2 depuis le départ mais les Danois réussissent assez facilement à tirer de loin sans être inquiétés, il faut régler ce problème.

 

Et là +1 avec balle au Danois et 2 minutes pour Bertrand Gilles, ça commence à sentir le roussi si on se ressaisit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hansen c'est quand meme un monstre

 

quand on voit les shoot qu'il prend c'est assez impressionnant.

 

karabatic lui est partout, au but, a la passe

 

faudrait un +3 ,ce serait ideal pour la mi temps

 

edit : barachet, je l'ai vu joué tout le tournoi et franchement, il est également impressionnant pour un mec qui arrive dans le grand bain international ( après avoir fait le banc et quelques bout de matches pour ses deux premieres compétition )

 

edit 3: le gardien danois est egalement dans un grand soir

 

c'est chaud chaud égalité a la 50 eme minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...