Aller au contenu

Ch 453


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 453 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 453 : [/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]1ères images 453 :[/glow]

 

2dujx1eji6.th.jpg2ijk83rad7.th.jpg2yoyf7rbf1.th.jpg4e0lbhxde2.th.jpg86219660sl7.th.jpg

40ft8r7ld7.th.jpg43x993bwo6.th.jpg44kgnpumn8.th.jpg451aiq9ug3.th.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 453 :[/glow]

 

Chapter 453: Cloudy, partly bones

[^ a weather forecast reference]

 

Enel's Great Space Strategy Vol.21: "Well, to the moon!!"

The Spaceys face approac the moon by balloons

 

The scene continues in Perona's Wonder Garden

Zombie A: Hey!! What're you up to, newbie!!

Zombie B: It's physically impossible for us zombies to oppose Master's orders!!

Zombie C: Why... is he able to oppose the order!?

Zombie D: Furthermore, he's as strong as the Generals....!!

 

The corpses gather all around (or pile up?)

Dog penguin (from now on "dogpen"): The power, that can't be measured by common sense... the power that makes the impossible possible...!!! The name of that hurricane, that blows everything over, is

 

Dogpen: LOVE!!!

 

Nami: That dog penguin's talk sounds almost exactly like Sanji-kun....!!

Usopp: Hey, Dogpen!! Do you know about Sanji!? Did that Sanji loverboy come to resc--- [<- that's not 100% correct, meh]

Dogpen: Shut the fucking shit up, you pirates!!!

Usopp: Uwah!! He's our enemy after all!!!

 

 

Absalom: Waaaait!!

Chopper: I can hear a voice from a distance!! What's it this time!?

Absalom: Wait, Lolaa~~~!!! [<- I noticed people using "Laura", but for now I'll stick with "Lola"]

Lola: Please try to catch me <3 teheehee!! Teehee!!!

Usopp: A hog!!?

Lola: I found her!!! That woman over there!!! That fucking thief cat!!!

Nami: Bu... but I haven't stolen anything yet!!!

 

Lola attacks

Dogpen: Don't lay a finger on this lady!!!

The dogpen receives Lola's attack, hitting with the leg

 

Lola blasts the dogpen off

Nami: Usopp, Chopper!! Heeeelp!!!

Absalom: I got my bride!!! Okay, then let's have the ceremony immediately!!! I already made the preparations!

 

Chopper: EH!? Nami's flying!! AWESOME!!

Nami: No!! I recognise you!!! Let go!! You're the invisible man who was in the bathroom, right!!?

Absalom: My name is Absalom!! It's the name of your future husband, so remember it!!

Nami: I don't keep my body in shape everyday for some perverted beast who smugly peeps on naked people!

 

 

Nami: "Thunder Charge"!!!

Absalom: Goaaaah!!!

 

Absalom let's Nami go, the three run into a direction where there are no zombies

 

Absalom: (What's that... this shock that shook my whole body...!! ... it's as if I got struck by a sudden bolt of lightning.... is that....

 

Abslom: Love!!?

Lola: I won't let you escape!!! You fucking thief cat!!!

 

Dogpen: ... it's no use!!! That lady is getting aimed on... but why am I protecting her....!?

Dogpen: ___

Zombies: Hurry, get those three!!

Absalom: Wild Zombies!! Wait!! Don't harm a hair on her head!!!

 

Zombies: Shuddup!! Friggin Pervsalom!!

Zombies: Us Wild Zombies became Lady Perona's subordinates on Master's command!! You're not our commander!!

 

Absalom: I said wait!!!

 

Absalom: You understand as much as being under Perona's control

But before that, you should understand that you shouldn't anger me.

So keep your cheekiness within limits....!!!

 

The zombies tremble

 

The dogpen stands up in Absalom's way

Dogpen: .... I won't let you go after that lady....!!

Absalom: ......

 

Absalom aims with his hand to the dogpen. Then something strange gets released

 

DOGOOOhh....nNN!!!

 

Zombies: dowah!!!

Zombies: Gyaaah!

The dogpen faints (his eyes get white)

 

Nami and the others get chased, as usual, by Lola

Usopp: Hey Nami, I think she's only going after you....!! Can we split up into two groups then?

Nami: Me as bait!?! You're heartless!

Lola: Waaaaiiiiiit!!!

 

Chopper: That hog is scaryy!!!

 

The scene goes down to Robin & co

    

Tallaran: You mean those three who looked like Strawhats were swallowed by that wall!? [<- ....??]

Monkey monkey ♪ ahhahhahhahha, it's gonna be the same procedure for you now!

Behind and ahead are both immortal zombies!! Brace yourselves!!

 

 

Franky: Dunno if you're a dumbass spider or a dumbass monkey, but that huge spider web that got Sunny trapped at the entrance of the island, that was your deed!

Tallaran: Ahhahhah!! All of your actions and so on were revealed by Lady Perona's Ghost Network!!

Robin: And your big ears are probably pretty good for intelligence work too. You seem to able to hear good with those ears, ne...

Tallaran: Eh? ... what?

Franky: You're just pretending!?! [<- ...?]

 

The zombies are slowly approaching from behind

 

Robin: !

Franky: The situation is the worst...!! We're blocked in every direction. We gotta do some thing quick... will you leave it to me?

Robin: ... avec plaisir. I'll try to conform with it

Franky: Hehe... now isn't that promising? Okay then, let's crack some asses: "Coup de"....

 

Franky: "VENT"!!!

 

Franky breaks the bridge

 

Tallaran: Mmmnwwhhuuoooaaaattt!?!! YOU!!! Broke the~!!!

 

Everybody drops down (all the zombies I suppose)

 

Franky: See, THAT's how it's done

Robin: You're a pretty rough/unreasonable person, ne

[^ This just in: Franky + Robin = OTP]

 

 

While falling down Robin..

Robin: "Cien fleur"!!

She's sprouting so many arms they become wings

Franky: You... can fly into the sky!!?

Robin: Only five seconds.. *sweat*

Franky: SO SHORT!!! But 10 minutes...!!! Strong Right!!!

 

He grabs the edge of the passage way with his extended hand

Franky: If we got into that entrance we could go after Strawhat

Robin: Uh.... I'm sory, I can't anymore....!!

Franky: UWOH!! The arms go back!!!

 

They both somehow get to the other side

Robin: What is that?!

Franky: Huh?? From the sky something's... no, somebody!!! He's falling down!!!

 

Brook: AAAAAAAAAH!!!!

SFX: BOOOOOONE [<- in place of "DOOOON"]

Brook: "Booooone"!!!

Brook: As expected from a skeleton!!

Brook falls to the courtyard

 

End for this week

 

 

 


thermohb8.pngFakomètre: 00%..

 

Deux choses a dire:

yataaa !! Le retour de Brooke !!

Oh mon dieu, Robin qui vole !!

 

PS: Un script japonais étant sorti en même temps que les images, je vous post une traduction US, l'auteur nous dit qu'il l'a traduit plutôt sommairement, dés qu'une meilleur traduction fera son apparition, je vous la post.

 

EDIT : Je vous post la nouvelle traduction US du script, cette fois c'est une trad complète  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective !

 

Retour fracassant de Brooks, robin qui se met à voler, l'idée des ailes avec les mains est excellente ( Ou il va chercher tous ça Oda ? )

 

Absolom a l'air d'utiliser une technique de jet sur le groupe d'Ussop...bizarre.

 

Et visiblement, c'est le coup de foudre entre lui et Nami  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATAAAAAAAAAA Brooks est de retour enfin j'attendais que sa  ;D(mais il vient d'ou comme ca xD).

En tout cas il fait une entrée fracassante dans le bon sens du terme.

Apres le reste je sais pas, j'ai pas capté (enfin c'est surtout que des que j'ai vu Brooks j'ai pensai qu'a lui  :P) juste que robin peut voler (sa sa va etre pratique pour plus tard),que la paire robin francky a l'air de bien marché et que absalom semble etre assez fort et qu'il a la begguin pour nami (la pauvre en plus elle se fait poursuivre par lola  :P).

Aussi il semble que notre ami l'araigné n'est pas fait long feu....

Par contre le chien-pinguopin semble s'etre fait avoir par absalom....dommage (en tout cas maintenant on peut etre casiment sur que c'est l'ombre de sanji).

A noter qu'il semble que chaque généraux (enfin les généraux qu'on a pu voir et qui semble important) controle certain zombie mais pas tous cependant sa n'empeche pas absalom de se faire obeir par mes zombies de pelona (enfin il a plutot du lmeur faire peur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'etonne pas pour Robin,j'avais deja dit et je le pense Robin a un fruit du demon tres tres pratique les combinaison sont multiples la preuve Robin creer des ailes. :D

Brook de retour sa va etre rigolo. :)

De plus on remarque que Absolom c'est fait niquer contre sa tendre epouse. xD

Bien fait il fallait qui la laisse tranquille Nami,c'est la femme la plus terrifiante. :P;D

Les fights ne font que commencer et ces deja super. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robin qui se met à voler, l'idée des ailes avec les mains est excellente ( Ou il va chercher tous ça Oda ? )

 

 

Euh... dans Naruto par exemple bizarre sa me fait penser aux mains de Sasuke en mode sceau niveau 2 principe de main-ailes a peu pres pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve l'idée des ailes super bien pensée, je trouve que le fruit du démon de Robin est super puissant et mérite d'être mieux exploité afin d'avoir un eventail plus fourni de techniques.

 

On note également que Absalom s'est débarassé du chiengoin d'une drôle de façon: une étrange substance qui lui sort de la main et qui explose sur le chiengoin, une capacité de fruit du démon ?? alors comment fait-il pour disparaitre ?? j'avoue être perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda exploite bien le fruit du démon de Robin a fur et a mesure que l'histoire avance.

 

Etant donné qu'elle peut prendre quasiment prendre n'importe qu'elle forme en assemblant ces mains, la diversité des techniques risque d'être élevé.

 

 

Pour Absolom, il doit avoir le pouvoir d'invisibilité, ce qu'il a lancé sur chienpingouin pourrait être une arme ou autre qu'il a pu rendre invisible grâce à son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ses pouvoirs sont le fruits de croisements de créatures (ce bateau fait penser à l'île du Dr Moreau). Ce pourrait être une solution (rappelez-vous des pouvoirs de Miss Goldenweek par exemple).

 

Pour les ailes, pas mal ! On lui trouve de nouveaux pouvoirs maintenant (et on a un duo de doyens, puisque Franky et Robin sont les plus vieux de l'équipage).

 

Enfin, le retour de Brook nous confirme une chose : Ryuuma n'est pas Brook, mais il devrait avoir son ombre. Ainsi, le chiengouin battu sera peut-être vengé par Sanji ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous en extase devant cette idée de oda de faire voler robin avec les mais et vous vous demandez ou il a été chercher cette idée...parce qu'il a été la cherché! Dans Naruto avec sasuke et ses mains dans le dos en guise d'ailes. Quel génie!

 

Edit Jyy : Et Naruto a copié sur Gargoyles tant qu'on y est ? C'est quand même connu... Mais chaque auteur nous la sort différemment. Et là, c'est sa manière. Alors chapeau quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que brooks est de retour, reste à savoir ce qu'il a fait depuis tout ce temps.

 

Passer inapercu et ne pas se faire attrapper ( même si le bateau est grand ), il doit y avoir une raison.  ???

 

Brooks pourrait être la seule personne à venir en aide a l'équipage, si robin et franky se font attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes ont l'air d'etre faites en assemblant de nombreuses mains.

 

Edit Jyy : Oui, très certainement. Et elle emporte Franky comme celui-ci l'avait fait auparavant à Enis Lobby (cf. le Coup de Boo)

 

Sinon pour l'idée des ailes, pourquoi toujours vouloir comparé avec Naruto ? Est ce vraiment necessaire, on dirait presque la guerre Wii/Xbox360/PS3 sur les forums kikoolols de JV.COM dans le style "qui a la plus grande".

Donc peut etre ca vient de la meme si j'en doute, en tout cas Nico Robin Ftw, j'espere vraiment que ODA va encore developper plus de pouvoir par rapport à son fruit que je trouve sous-exploité.

 

Edit Jyy : Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sorti chez les teams habituelles!!!

 

Ca chauffe du côté du jardin de Perona, le chiengoin se fait battre bien vite par Absalom mais juste avant, il s'était pleint que son corps ne lui permettait pas de bouger correctement, ce qui me pousse a penser que la personnalité de Sanji a pris le dessus sur le côté zombie comme pour Ryuma qui avait attaqué les trois a vec le dos de la lame. Peut être que c'est le cas pour toutes les fortes personnalités ??

 

Le duo Robin-Franky a trop la classe  ;D, avec la nouvelle technique de Robin et les aptitudes de Franky, ca va chauffer!! La preuve, déja un pont de détruit :D. En plus, le chapitre fini super bien avec le retour de Brook, c'est pas trop tard!!

 

PS: Toujours pas de trace du zombie de Luffy ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre, et selon ta théorie monkey d scare nos chers mugiwara (zorro sanji et luffy) on était transoformé en zombie !! oui c'est plausible vu les similutude de pérsonnalité du chien et du samourai avec sanji et zorro , mais la ou ça coince je ne comprend pas l'interet de les transoformé en zombie vu qu'il visé leur prime ; peut etre pour leur aptitude particulier mais en a vu par exemple  sanji qui n'etais pas au mieux de sa forme alors là plane le doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament le chien-guin ne savait se qu'il fesait,il ne controler pas sont corp face au lady,surement le cotes protecteur de Sanji sur les femmes,berf il est KO a cause d'absolum. =/

Et y a toujours la vache folle qui cours apres Nami,pauvre Nami et le Usopp qui veut la laisser seul...xD

Sale Chatte-Voleuse??? Pourquoi Chatte?? 8)9_9

 

Edit Jyy : C'est un jeu de mot avec son surnom sur sa prime. De plus, on associe souvent les chats (chapardeurs) aux vols. Voilà la raison !

 

En tout cas Robin et Franky ont pas l'intention de se laisser faire,mais je dois avouer que c'est dommage le laps de temps de Robin pour sa Technique "Cent Fleurs Wings",court mais quel superbe technique. :D

 

Sinon je pense pas qu'il est transformer en Zombie sinon leur prime s'envole,donc je vois pas l'interet,je pense plutot pour les ombres qu'on donne au zombie pour leur donner la vie,mais comme on peut le voir le chien-guin a defendu Nami Lady,donc peut-etre que fasse a certain point leur caractere prend le dessus (Sanji fasse à une Lady sans defence,Ryuma fasse à une femme qui devient perver).

 

Et Brook comment il arrive la lui!!!xD

En plein vol il se scratch sur le sol,sinon reste plus qu'à attendre le 454. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit s'agir d'une espèce de copie des personnalités en prenant les ombres sinon comment ryuuma pourrait avoir la personnalité de brooks quand celui ci à encore la sienne.

 

Les corps de Zorro, Luffy et Sanji sont quelques part. Prisonniers ou alors ils sont perdus dans les couloirs du bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sur le bateau quand le fantome passait dans leur corps il les "copiaient" en fait et il a du le faire avec d'autre pirates c'est pourquoi un moment on nous dit que beaucoup des zombies sont des grands pirates

 

D'accord mais Sanji c'est pas fait toucher par les fantomes. =/

Donc theorie qui ne marche pas.

 

Je pense que les ombres sont prises et les mugiwaras sont prisionner,puisque Ryuuma à le caractere de Brook et on le voit qui arrive donc il ne leur arrive rien je pense. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y'a deux étapes pour la méthode de création des clones zombies: d'abord un vole d'ombre qui est fait par Gekko Moria, ensuite l'implentation de l'ombre dans un zombie qui est faite par le docteur Hogback, ce dernier a du découvrir cette méthode en faisant ses recherches sur comment faire revivre quelqu'un (a mon avis il voulait faire revivre une personne importante a ses yeux, Cindry peut être??), donc il a décidé de s'allier a Moria pour accomplir ce qu'il voulait.

 

Quelque chose me tracasse, le fait que Moria laisse la capture des mugiwaras a ses généraux et son armée de zombie me fait croire qu'il ne doit pas être trés puissant, il possède seulement une singulière capacité qui est de pouvoir voler une ombre (ce n'est pas rien d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me tracasse, le fait que Moria laisse la capture des mugiwaras a ses généraux et son armée de zombie me fait croire qu'il ne doit pas être trés puissant, il possède seulement une singulière capacité qui est de pouvoir voler une ombre (ce n'est pas rien d'ailleurs).

 

Ben pas forcement,je pense qu il doit etre assez fort vu qu il est dans les 7 puissants capitaines corsaires et que meme si sa capacité a voler les ombres est puissantes il doit avoir une autres capacités ,sinon je pense qu il laisse les mugiwaras a ses generaux et ses zombies,c est parceque soit  il les sous estimes soit c est un gros paresseux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas vraiment qu'il soit balèze au sens strict du terme puisque s'il fait parti des 7 puissants corsaire, c'est ( a moins que je ne me trompe ) qu'il pose plus un problème au gouvernement mondiale.

Je les vois mal en train de se fight avec des armé de zombie, je pense pas non plus qu'il soit pas balèze niveau combat sinon je vois pas trop l'intérêt pour la fin de cette aventure.

J'ai hate de voir les capacités de chacun des généraux vu les talents de Mr Leopard => invisibilité + attaque bizare a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai adoré le passage avec le chiengouin,vraiment terrible !Il sort les mêmes phrases que Sanji,n'empêche j'etais plié en deux quand il a dit qu'il ne pouvait pas taper une fille alors qu'il etait en face de Lola et qu' Usopp lui dit"t'appelles ça une fille...tu déchires !" franchement excellent!

 

Sinon Absalom m'a lair bien puissant avec sa technique à distance qui à mis le pauvre toutou k.o :'(!

 

La formidable arrivée de Brook est sympa,on ne sait même pas pourquoi il est tombé comme ça mais en tout cas il y a beaucoup d'ennemis en face de lui,j'espere qu'il est fort.

 

Je pense que Moria doit être balèze parce que les capitaines corsaires à la base sont craints,l'expression de Robin en entandant le nom de Moria le prouve.

N'importe qui ne peut pas devenir capitaine corsaire même Barbe Noire qui est puissant ne l'ai toujours pas.

 

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, quoi que le retour de Brook m'embète, j'espérai ne plus le voir...

Par contre j'adore comment Robin se sert de Franky pendant leur chute! Pauvre Franky, servir de marche pied pour qu'elle ne s'écrase pas contre le mur. ;D

 

Du côté de Nami, Usopp et Chopper, c'est plutôt marrant avec l'arrivé de Lola et d'un général, surtout le coup de foudre. Pour ce qui est du chiengouin, il assure pas contre Absolom, enfin c'est mieux ainsi. Si "Sanji" diminué ainsi pouvait battre un général je pense que la bataille ne durerait pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...