Aller au contenu


Ch 453


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi au contraire le retour de Brooke me fait super plaisir, je l'adore ce type ;D. Par contre je me souviens d'un truc, Brooke a dit qu'il se battrait a nouveau contre son ennemi et cette fois ce serait son tour de choisir le lien du combat, cet ennemi est Gekko Moria ou Ryuma qui possède son ombre?? si c'est la seconde hypothèse, je vois bien tous les mugiwaras se battre en un contre un contre ceux qui possedent leurs ombres afin de les récuperer, pour les autres, ils s'occuperont des généraux zombies. Le cas de Gekko Moria sera biensur traité par Luffy qui va l'éclater en Gear 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ... hum ... Avis a toutes l'asistance je crois meme j'afirme que gecko moria ne s'écrit pas GEKKO MORIA mais gecko moria xD Bon sinon le scan 453 jle trouve vraiment ..... bidons ^^' a si j'aime bien le penguin chien  ( a mon avis c'est sandy ) car il a les meme reaction et puis les autres zombies disent "Hé , le nouveaux" donc et oui il se bats avec les pieds aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une evidence pour le general au 3 Sabres,par que pour sa tenu mais son sens de l'honneur au conbats a l'épée,il annonce ces attaques comme Zoro.

Mais une question se pose,si il peuvent copier les techniques et caractere des persos,comment cela risque t-il de marcher avec Luffy qui a un fruit du demon,sa m'etonnerait qu'on puisse les copier comme sa...

Donc le cas de Luffy en zombie est plutot mysterieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Johnny: Comme le chiengoin a ses limites en utilisant le combat au pied de Sanji, comme le zombie qui aura l'ombre de Luffy sera lui aussi limité, d'ailleurs, je le vois bien tenter un "gomu gomu no pistolet" en essayant d'étirer son bras sans que rien ne se passe  :D.

 

Pour Zoro, il pourrait faire face a deux adversaires différents: Ryuma qui possède une épée qui m'a l'air assez spéciale (vu que ce sabreur semble être connu) et le zombie-zoro qui lui aussi utilise le Santuryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose a dire (enfin non mais ca fait classe d ecommencer par ca ^^ ) MonsieurODA quoi que vous prenniez continuez !!!!

 

Des personnages toujours aussi dejantés un suspens a couper le souffle et un denouement pour le moment opaque ... genial on est dedans et on y reste , a quand les deux chapitres par semaine? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ose pas cree le topic sur le chap 454 mais comme il est deja sortie ( sortie mardi c'est rare ) je vais en parlez ici si sa ne gene personne "

On y voit comme on pouvez l'esperer l'intervention dans le combat du squelette rencontrer plus tot sur le bateau , et il a l'air de serieusement dechirer au combat mais penser vous qu'il va vraiement entrer dans l'equipage ? je penser que luffy voulez un musicien

 

EDIT Jyy : Et ça, ça n'est pas à mettre dans ce chapitre ! Que je ne reprenne plus quelqu'un faire cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...