Aller au contenu


sasuké poura t'il maîtriser juugo


sasuke avenger
 Share

Messages recommandés

                      salut tous l monde  :)

 

je m demander si sasuké va pouvoir maitriser juugo on a tous remarqué que ce dernier est un psycopathe qui aime tuer et qu il n as pas toujours le controle sur ces actes ,

sasuké nous a montré un visage plutot spéciale le mec cool qui veux pas tuer , il ne touche pas de point vitaux et demande a suigetsu d en faire autant , en ce qui me concerne je crois pas qu'il poura demandé la méme chose à juugo vu que ce dernier ne se controle pas vraiment souvent. ou p tét qu'il ya un moyen de le controler vu que suigetsu affirme qu il ne c'est pas transformer lors de leurs premiér combat.

 

est ce que sasuké aura a intervenire chaque fois que juugo perd le controle

et puisque sasuké ne veut pas tuer comment expliquer vous qu il recrutent un tueure.a t'il une idé dériere la téte  :-\

 

bas c'est tout j veux savoir vous opinion sur le sujet :)

 

Edit Sabaku: Révise ton français, et Sasuke ne prend pas d'accent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A priori Juugo ne peut être contrôlé mais d'après ce qu'on a vu dans le 251, il était bien conscient que Sasuke l'avait bloqué avec un jutsu et qu'il allait le tuer. C'est d'ailleurs à la suite de cet évènement que Juugo a repris ses esprits et s'est réfugié dans sa cellule.

 

  Finalement, ça devrait aller mais c'est clair qu'il pourra péter un cable a tout moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Juugo a deux personnalités mais en vérité il ne veu tuer personne de plus Sasuke le veut dans le groupe afin que celui-ci l'aide a tuer son frère et que à mon avis Sasuke a une solution pour controler Juugo Sinon a quoi lui serverait-il si il fou le boucamp a chaque instant (puisqu'il tue tous qu'il voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite juugo à deux personnalité,mais il est conscient mais il n'arrive pas a se maitriser la preuve quand sasuke fait son attaque pour les stopper,il s'arrête et va directement dans sa  cellule mais à mon avis sasuke pourra le maitriser sinon pourquoi vouloir dans son équipe alors qu'il ne peut le maitriser.Il veut à mon avis trouver un moyen de le calmer pour le moment et après au moment de combattre son frère il va surement trouver un moyen de le faire changer de personnalité et le faire devenir psycopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a dit à Sasuke que si il restait trop longtemp au niveau 2, il perdait sa personalité pour toujours. Peut-etre que Juugo perd sa personnalité mais en pouvant redevenir normal aprés. Ca me rappelle le cas de naruto quand il possède 4 queues, il devient incontrolable et il tue tous ce qui bouge. On vera peut-etre apparaitre une amitié entre Naruto et Juugo (comme avec Gaara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je pense que le topic n'est pas des plus intéressant mais bon, on voit bien que Sasuke peut faire très mal s'il le veut a Juugo et Suigetsu sans forcer, alors bon, pour ce qui est de maîtriser Juugo, je ne pense pas qu'il aura trop de mal.

 

@Juugo : lol je ne pense pas qu'il y aura d'amitié entre Juugo et Naruto, je vois pas trop la team Sasuke aller à Konoha, et se manger des ramens avec la team Naruto.

 

@Sasuke Chidori : tu devrais édité ton message, il est bourré de fautes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense que SASUKE...

va poser un sceau sur JUUGO pour qu'il  controle le sceau maudit...

ça sera une technique apris de orochimaru...(ou un moyen de controlé le sceau maudit)

un peu comme celui de SASUKE que KAKASHI lui avait mis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense que SASUKE...

va poser un sceau sur JUUGO pour qu'il  controle le sceau maudit...

ça sera une technique apris de orochimaru...(ou un moyen de controlé le sceau maudit)

un peu comme celui de SASUKE que KAKASHI lui avait mis...

 

Personnellement...je crois que vous surestimez Sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense que SASUKE...

va poser un sceau sur JUUGO pour qu'il  controle le sceau maudit...

ça sera une technique apris de orochimaru...(ou un moyen de controlé le sceau maudit)

un peu comme celui de SASUKE que KAKASHI lui avait mis...

 

Personnellement...je crois que vous surestimez Sasuke....

 

 

en méme temps il à

réusit a "tuer" OROCHIMARU... :-\

Donc c'est qu'il doit être fort... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...