Aller au contenu

Naruto 349 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 349 qui arrive tout frais pour vous dès le petit matin ! Vous pourrez y voir Sasuke en action ainsi que juugo plus en détails! Je vous laisse appréciez le chapitre, en attendant le suivant qui arrivera le WE prochain  ;) . Pour suivre l'avancé du chapitre un coloromètre est à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bien beau chapitre! Ca fonctionne bien ces derniers temps!!

 

Et en plus, une page colorisée (presque entièrement?!!) par notre Grand Manitou Kheops, qui s'est essayé à la colo (sur les couleurs de base je crois; pas sur les ombres, ni sur les effets... m'enfin, c'est pas mal déjà!!)

 

C'est toujours aussi bien de les voir en entier!!

 

 

Et maintenant, hop, au bureau de vote! Allez, allez, plus vite que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Trop bien colorisée Karin et Suigetsu ils ont quand même la classe les deux compagnons de route de Sasuke.

 

  Vous avez dû vous donner à coeur joie pour représenter l'ambiance glauque de ce chapitre notamment avec la scène où l'on voit la tuerie entre les prisonniers...

 

  Toujours aussi bon vos chapitres, continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaaaaaaaa la 7 elle est moche  :o Je sais pas qui l'a fait mais honte a lui!!! Je rigole!

Non franchement un peu moins bien que le 37 mais toujours superbe!

 

Twenty powaaaaaaaaa trop beau!!

Ythanos powaaaaaaaaaa trop beau !!

Les autres troooooooop beau

 

Vivement le prochain!! Faut que je retente le test un jour ... un jour mais c'est un peu trop dur ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab', il n'y a vraiment rien a dire.

Tous dans ce chapitre est splendide, les perso (surtout Karin "Ghuuuuaaaaa"^^) les décors, tous.

 

Un petit plus pour toutes les personnes ayant travaillé sur le sceau de Juugo que je trouve superbe.

Vous avez réussi a trés bien retranscrir les couleurs de l'animé.

 

Tien au fait, quelle magnifique page a été réalisé par notre maître a tous capable de tous faire...

J'en fait pas un peut trop la...? ^^

Bon je reformule: Le brouillon de kheops c'est quelle page... Hein, la aussi c'est trop... bon d'accord. ^^

Je re-reformule: Quelle page a fait Kheops pour ca premiére colos? ('est beaucoup mieu comme ca ^^)

 

Continuez tous comme ca, le niveau est toujours plus élevé que le précédant.

Ca me choc a chaque... La prochaine fois vous allez nous crever les rétines... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reformule: Le brouillon de kheops c'est quelle page...

 

La 7 ^^ Je l'ai dit dans mon post au dessus!! Si si il faut bien voir^^ Par contre sa dulcinée la aidé !! Tricheuse

 

Petite astuce quand quelqu'un écrit en 1 fait ctrl+molette avant

 

El nino flache sur Karin ... Nouveau couple après lucifer et *veux pas me faire foutter*

 

Sinon ben c'est vrai que c'est vachement mieux que au début! Déjà que c'était très bien !!

 

Edit neji: Ha ouai quand même, c'est des yeux d'aigle qu'il faut, moi j'ai tous juste ceux d'une fouine...

 

Edit moi : oula faut un nouveau modo là celui là il a plus de sharingan et a un canard en plastique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre colorisé qui nous parvient !! ^^

 

Le niveau chez tous est magnifique, même si mon coup de coeur va à Twenty, dont le style me flashe les yeux à chaque fois. Mais je remercie bien évidemment tous les coloristes qui ont une fois de plus assuré un bon boulot. ^^

Tout est parfait : les personnages, les sceaux... celui de Juugo est tout simplement superbe, les décors [j'adore l'eau, je sais pas pourquoi xD], et pis on voit mieux les couleurs de Juugo.

Aussi, je trouve ça bien plus homogène quand même. ^^

 

PS : Bravo à Kheops, qui nous a quand même offert un très belle page 7, même si Tyfflie a aidé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... chapeau :)

toute l'équipe vous avait fait un excellent travail !!! c'est le deuxième chapitre couleur que je vois et je trouve que celui là est d'une qualité vraiment extra par rapport à l'ancien que j'ai vu il a quelques moi !

vous avez beaucoup progressé je trouve en dessin mais aussi en rapidité.

 

bravo bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, c'est du grand art !!!

Toutes les pages sont des tueries, mais pour moi la 10-11 est vraiement celle qui remplit le cimetière, c'est à mon avis la seule qui se détache du lot.

Enfin bref, un grand merci à la GFC et une bonne continuation.

 

P.S. Tiens, mais j'y pense, avec la Golden Week, vous allez pouvoir prendre un chapitre d'avence  ??? Ce sera bien, je trouve qu'il y a encore trop de temps entre la sortie d'un chapitre et sa colorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à la GFC pour ce chapitre, Juugo est magnifique , la colo de l'eau est tout aussi belle et j'attends impatiemment le prochain chapitre, notamment la page avec tout plein de bonhomme au niveau 2.

Bref , bon courage et félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darklove44: bon, je ne suis pas modo, mais si l'un d'entre eux passe, ça ne va pas lui plaire; parole de bourikeur :P!

Alors, on arrête là avec les questions sur photoshop; y'a des topics exprès qui lui sont consacrés (notamment ici, sur comment se le procurer: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7540.0.html), et aussi une FAQ sur toshop dans la section tutoriaux...Voire, mes mp te sont ouverts si tu veux discuter de toshop...

Sinon, les cleans et les traductions sont faites par l'équipe (très compétente) de Japflap; perso, je ne sais absolument pas cleaner, je me contente de coloriser! Si on devait tout faire, déjà ça ferait doublon avec japflap, et ensuite, les chapitres sortiraient 1 fois pr mois!!

 

 

Un grand merci pour vos commentaires à tous! Ca fait très plaisir (même si je ne suis pas [pas encore?!!] dans le lot des coloristes cités pour leur bravoure et leur dextérité la palette et la souris à la main!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous chui nouveau et comme vous je suis l'histoire de Naruto chap après chap ... bref c'était pour dire aussi que la colo était sublime, sérieusement c'est un truc de fou ! ( comme toutes les autres colos d'ailleurs )

Donc voilà merci à vous de nous a donner votre vision colorée du manga ... ( et si on était dans cette situation ds les années DBZ ??!! j'veux dire le scantrad et tout ... lol )

En tout cas j'aimerais bcp savoir quelles sont les techniques que vous utilisez et est-ce-que il faut étudier pour colorier ou dessiner comme vous ? j'veux dire si c'est vote passion ou vos études parce que perso j'arrive à dessiner à peu prêt bien mais pour colorier c'est une autre histoire ( les effats de lumières, d'ombres, le foncé le clair ... ) dc voilà.

 

A+. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre c'est une passion et certains en feront  leurs études :)

 

On utilise photoshop et pour ce qui est du niveau de la team :)

 

Bah on a tous commence comme toi et puis avec le temps on a prit du niveau

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,64.0.html

 

Tu trouveras des tuto pour la colo là

 

Et pour les effets il faut juste visualiser la situation et te donner les moyen de le faire

 

Nous utilisions pour la plus part photoshop ;) mais tu a beaucoup de logiciel gratuit qui sont tout aussi bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...